Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFace à moi il était évident que tu allais échouer { Jacob}
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Face à moi il était évident que tu allais échouer { Jacob}
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mai 2021 - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Face à moi il était évident que tu allais échouer
    @Jacob Allen
    Vendredi 21 Mai au matin • C’était sans nul doute ce que Liam préférait dans son métier d’avocat : le tribunal ! Il n’était pas un bureaucrate et la paperasse ce n’était pas son truc. Non. Ça l’ennuyait cordialement. Heureusement le caractère de ses collègues rendait sa présence au cabinet O’Connor Law and Office nettement moins contraignante. Entre Soah qui passer son temps à débouler comme dans un moulin, emmenant une fois sur deux un café, Emerson qu’il adorait taquiné sur sa non bonne humeur permanente et Bradley qui adorait le chambré, autant dire que Liam ne s’ennuyait pas ! ça ne changeait rien au fait que le tribunal il n’y avait rien de mieux ! Deux heures de plaidoirie et voilà que le procès prenait fin. Liam venait de quitté la salle, ayant remporté l’affaire. Est-ce qu’il était fier ? Carrément ! Son regard croisa le regard de l’avocat adverse. Si pendant le procès, il n’avait pas le droit de se parler, maintenant que le dossier était clos, rien n’empêcher Liam d’aller à la rencontre de Maitre Allen. «  C’était perdu d’avance. » dit-il avec un rictus amusé, savourant pleinement sa victoire et ne pouvait pas s’empêcher de jubiler.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Juin 2021 - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Perdre une affaire n’est jamais facile. Je suis quelqu’un de très arrogant j’aime mordre trouver les point faibles de mon adversaire, je suis capable d’aller très loin pour déstabiliser mon concurrent. Je sais qu’avec cette méthode je peux prendre beaucoup de risque surtout si en face je me
    retrouve avec une personne plus forte, mais ça je ne vais jamais l’avouer. À chaque fois que je perds, je suis déstabilisé frustrer en colère ça fait partie de mon mauvais caractère, il me faut quelques minutes pour redescendre et je me dis que la prochaine affaire sera la bonne. Par contre
    si on vient me chercher alors que je viens de perdre une affaire qui me tiens a cœur je peux faire très mal. Mais Liam n’est pas comme sa, nous sommes des hommes civilisés la
    pressions est redescendu. Il vient vers moi en me lançant une petite pique heureusement il n’est pas venu
    quelque minute plus tôt sinon j’aurais sorti mon côté diabolique. Je le regarde avant de lui répondre sèchement. Ta raison, quand on est doué est qu’on est à mon niveau, je ne peux que saluer mon adversaire, même si ça me rend malade de le faire, mais c’est le jeu. C’est
    le sport comme on dis. Ne jubile pas trop on risque de se recroiser mon ami. C’était plus fort que moi-même si je m’étais promis de rester sage, on ne pouvait pas me narguer trop longtemps. Sa ne fait pas partie de mon ADN. J’étais plongé dans le coma plus de six mois à cause d’un
    accident de la route donc retrouver ce genre de sensation me fait drôlement plaisir.

    @Liam Gremlins

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum