Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityride or die - Andros - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
    Voir le deal

    ride or die - Andros
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Anders H. WellingtonMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anders H. Wellington
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Adams House & City Center
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiant en septième année de génie mécanique et garde du corps d'un prince
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n
    Icon : ride or die - Andros - Page 3 6eeb80f2e5119ef6e919c2c8fb1613a30db74fac
    Avatar utilisé : Kevin Lutolf.
    Crédits : av (Colorunicorn) ; gifs (Maddy'n)
    Multicomptes : Lyssandre Wayne
    Description un :
    ANDERS H. WELLINGTON
    28 ans ✧ Etudiant en génie mécanique ✧ Célibataire
    We're unity

    ride or die - Andros - Page 3 Gfy4 i n f o s ________________
    Originaire de Copenhague avant de déménager en Suisse, puis à Londres, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de trois, avec qui il a une relation conflictuelle en raison de son enlèvement pendant son enfance ✧ Passionné par la mécanique, adore bricoler notamment des voitures et des motos ✧ Papa d'une petite fille de 2 ans, Anaé , qu'il a eut avec Céleste✧ Bisexuel et biromantique ✧ Plutôt du genre rude aux premiers abords, sait en réalité être un ami exceptionnel une fois cette carapace passée ✧ Ancien militaire, lutte encore contre un PTSD



    Description deux : ride or die - Andros - Page 3 Quipe-13
    Warning : Kidnapping, violence, guerre, PTSD, misogynie.
    RPS : 263
    Messages : 7760
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156518-anders-h-wellington-kevin-lutolf
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps#7338922
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens#7344339
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162858-meetsachussets-a-well#7577822
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133596-logbook-anders#5370798
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Juin - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je reste surpris d'avoir correctement interprété les signes pour une fois, de l'aveu d'Eros. Je pensais qu'il nierait, surtout pour de la cocaïne. Contrairement à d'autres drogues, elle ne laissait pas de marque physiquement. Mon regard croise le sien. Il a l'air désemparé, honteux, et ça me coupe toute envie de lui faire la morale. Il devait en chier déjà bien suffisamment comme ça. Alors je me tais, l'écoute, faisant glisser doucement sa manche le long de son bras pour le recouvrir, sans pour autant le lâcher. Je ne voulais pas le laisser croire qu'il me dégoûtait ou que ça changerait quelque chose entre nous. D'autant plus que des démons dans la tête, j'en avais aussi. Sûrement pas les mêmes, mais qu'importe. Chacun les affrontait à sa façon, même si ce n'était pas toujours la meilleure, ou la plus prudente. Il a l'air de lutter contre lui-même, après quatre jours de sevrage. Ça peut paraître peu mais en même temps, dans sa tête, ça doit être si long. Je ne connais pas de technique pour aider quelqu'un en manque mais j'en connaissais pour les personnes en pleine crise d'angoisse, alors j'essaie. Je ramène doucement son bras le long de son corps et pose ma main sur sa poitrine, au niveau de son coeur. « Ok, à partir de maintenant tu fermes les yeux et tu m'écoutes. » J'attends quelques secondes qu'ils s'exécutent avant de continuer. « Pense à un endroit que tu aimes, où tu te sens bien, en sécurité. La plage, la montagne, l'intérieur de ta voiture, qu'importe. Visualise cet endroit, et inspire un grand coup, puis expire. » Ma main sur son torse accompagne sa respiration. « Maintenant, pense aux gens que tu aimes. Visualise les dans cet endroit, avec toi. Vois leurs sourires, écoute leurs rires. Respire. Encore. Encore. » Je le force à respirer à plusieurs reprises, lui imposant sans qu'il s'en rende compte un rythme visant à réguler son rythme cardiaque. « Ca va mieux ? »


    If i look back i am lost
    We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juil - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y avait quelque chose chez Anders qui me mettait à l’aise, j’ignorais ce que c’était, peut-être la sensation qu’il m’avait compris très vite, sans que je n’en dise trop. Mon regard dans le siens, je me raccroche à ses mots, l’esprit qui ne répond plus par lui-même. Les bras le long du corps, je regarde la main d’Anders posé sur mon torse. Je ferme les yeux et suis ses indications à la lettre, je respire au rythme de ses paroles et mon esprit est transporté ailleurs, alors que je pensais être transporté sur le balcon il y a dix ans en arrière, c’est au volant de la voiture de mon frère que je me retrouve, ma première course et le rire de mon frère qui résonne dans l’habitacle. La respiration se fais plus calme, la voix d’Anders me tire de mes rêveries. J’ouvre les yeux sur lui et hoche la tête. Je regarde autour de moi, passe une main dans mes cheveux, nerveux “Anders, Est-ce que... tu peux me suivre jusque... jusqu’à chez Aaron stp ? J’ai peur de... faire une connerie” Peur de prendre le chemin vers un de mes dealeurs. Je lui donne l’adresse avant de monter dans ma voiture, histoire qu’il sache où je suis censé me rendre. Pas de course cette fois ci et la confiance c’est fait la mal. Je me gare devant chez Aaron, coupe le moteur et je me dirige vers Anders. Main qui passe nerveusement dans ma nuque “Je … je te remercie Anders.... et je.. Je suis désolé pour... enfin que tu es du géré ça. Merci, vraiment” accolade amicale que je lui adresse avant de rentrer dans le bâtiment, les mains dans les poches. Nuit qui se termine sur le canapé, à rager contre moi-même et à crever d’envie de retrouver Aaron dans son lit.  

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum