Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -63%
Poubelle de Tri-Sélectif, Plastique, ...
Voir le deal
8.99 €
Le Deal du moment : -41%
Pompe Bosch EasyPump avec batterie 3,6V ...
Voir le deal
39.91 €

meetsachussets/stanrtfd

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

meetsachussets/stanrtfd - Page 5 Tumblr_p5p1eu40OL1w6f1yao6_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2017.
. Tu peux m'appeler : maë mais seulement quand je te l'autorise.
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, one more time.
Je viens de : londres, accompagnée de mon accent anglais.
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode. bientôt styliste chez chanel, on croise les doigts.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : nicola peltz.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : be the one, arno.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/08/2019
, d'où les : 12990
messages, dont : 314
rps. Merci aux doigts de fée de : alcuna licenza ainsi que la base des bases, tumblr.
. Pour finir, je joue également : chiara deauclaire (a. grande) clyde stenberg (m. rios) drake copperfield (j. elordi)
meetsachussets/stanrtfd - Page 5 F328afcbaabdcd47d3d6e5f54f6341acc25b1d2b

MAËLYS CARMICHAEL
⌜ · character · ⌟ Maëlys est unique en son genre, on l'adore ou on la déteste. La majorité des personnes préfèrent simplement la détester, ne prenant pas la peine de la connaître véritablement. En même temps, au premier abord, ce n'est pas une nana très agréable. Parce qu'elle est hautaine, possessive, jalouse, franche, même bien trop franche, mais elle est aussi souriante, sociable, maniaque, élégante, râleuse, déterminée, sanguine, provocatrice, rancunière, intelligente, curieuse, convaincante. Ça fait peur. Mais une fois que l'on creuse sa carapace de véritable vipère sur pattes, elle s'avère être une personne aimante et prête à tout pour les personnes auxquelles elle tient.

⌜ · story · ⌟ ― tu es née à londres, un certain quatre novembre – tu es la cadette d'une fratrie de trois enfants, avec un frère comme aîné et une sœur comme benjamine – ta mère est la directrice anglaise de la marque dior et ton père dirige le plus grand centre commercial de londres – autant dire que tu as grandis avec une cuillère en or dans la bouche – tu vivais dans un immense manoir en bordure de la ville, avec un grand jardin digne d'un parc botanique – tu as bien vécu ton enfance malgré l'absence perpétuelle de tes parents – étant toujours au travail, tu as été élevée par une nounou mexicaine, t'ayant permis de désormais maîtriser cette langue comme une langue maternelle – on t'a souvent confondu avec ta petite sœur, qui te ressemble comme deux gouttes d'eau, mais elle a toujours été considérée comme plus jolie, plus intelligente, plus prometteuse – en soit, vous n'aviez rien en commun, elle était douce et innocente alors que tu étais fourbe et détestable – ta petite sœur en a toujours bavé avec toi. tu ne supportais pas le fait qu'elle soit la préférée alors tu te mettais en perpétuelle compétition avec celle-ci – tu as toujours aspiré à reprendre le flambeau de dior, voulant absolument suivre les traces de ta maman – tu la suivais partout au travail, mais tu préférais par dessus tout l'accompagner lors des soirées mondaines qui avaient lieux tout les week-end – grandir dans ce monde d'adulte t'a permit d'être mâture bien en avance comparé aux autres enfants de ton âge – tu as rapidement compris les ficelles de ce monde de strass et de paillettes : manipuler pour régner – ta maman comprit rapidement que tu avais les épaules pour devenir la nouvelle gérante de dior, alors dès l'adolescence, elle te prépara psychologiquement parlant à être forte et à ne pas te laisser marcher sur les pieds – grâce à elle, ton tempérament de feu s'amplifia au point de devenir une véritable tornade sur pattes, là où tu allais, tout tremblait – l'école ne se passait pas très bien. tu avais énormément de problèmes avec les autres enfants, qui jalousaient sans aucun doute ton nom de famille. tes parents décidèrent alors que tu allais suivre le lycée par correspondance, chose que tu préférais amplement – te retrouver seule durant ton adolescence ne t'aida pas plus que ça. désormais, tu es terriblement mauvaise en relation sociale, n'ayant pas eu le lycée pour t'y plonger – solitaire et égoïste, tu fais toujours passer ton bien en premier, même lorsqu'il s'agit de ta famille – en étudiant à la maison, tu eus du temps pour toi, te lançant sur les réseaux sociaux – tu démarras d'abord une chaîne youtube, avec des vlogs lifestyle, de la mode et du chill – tu buzzas en un temps record et tes statistiques explosèrent, notamment sur instagram, le réseau où tu es désormais suivie par des millions de personnes du monde entier – mannequin pour de grandes marques, il est fort probable de te retrouver à la télévision ou affichée dans la rue pour des publicités de vêtements ou encore de parfum – tu aspires à être styliste, pour pouvoir reprendre la chaîne dior et designer tes propres collections de luxe.

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

meetsachussets/stanrtfd - Page 5 SDhm3yki_o meetsachussets/stanrtfd - Page 5 Fbd7de2b469953fc7388785e42c69639ec627412 meetsachussets/stanrtfd - Page 5 OFdYoC5A_o

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (maëlys) sexe ; violence ; alcool TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie ; cruauté animale.

LIEN DU POST
Sam 5 Juin 2021 - 14:39

update

@maë_carmichael a aimé votre photo.

pull me closer
do we need somebody just to feel like we're alright ? is the only reason you're holding me tonight 'cause we're scared to be lonely ?
.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center avec macy (mais un peu chez jaxson aussi)
et j'y ai posé mes valises depuis : neuf ans
. Tu peux m'appeler : bish, initials BB
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : free.
Je viens de : brooklyn, new york (origine : albanaise/américaine ; communauté tzigane )
Dans la vie, je suis : infirmière urgentiste au massachussetts general hospital (FAIS, 911)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : dorina gegiçi

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : salvìa, fanny
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/09/2020
, d'où les : 1007
messages, dont : 123
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmiclights (av), salvìa (profil), lstxrks (icons)
. Pour finir, je joue également : flor (sab), reira (jungha), phoenix (ash)

meetsachussets/stanrtfd - Page 5 36e895bb3dea8be25fdedf2e0a03ee014a9f28bc meetsachussets/stanrtfd - Page 5 E86473f29b774e7151d540afd06b39dca9b84284 meetsachussets/stanrtfd - Page 5 F62af651d8f9975b2f31835c57dce74128fca64a
◜ stay wild, moon child ◞
ɴɪᴄᴋɪ ɴɪᴄᴏʟᴇ ﹣ ғᴜᴄᴋɪɴɢ ᴅɪᴀʙʟᴏ
0:35 ━❍──────── -5:32
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

née à new york d'un père américain et d'une mère albanaise le 08/07/1993 ᚐ membre de la comunauté tzigane, respectueuse des traditions ᚐ son grand père est connu dans toutes l'europe pour ses braquages ᚐ a un grand frère, un jumeau et une petite soeur ᚐ vierge et le restera jusqu'à qu'on lui passe la bague au doigt ᚐ a travaillé au centre médico-social d'harvard de septembre 2019 à janvier 2021 en tant qu'infirmière multi-tâche ᚐ s'est fait kidnapper le 14/03/21 par des rivaux de son grand père, a été retrouvé le 29/03/21 par kassim, son frère et baker

douce, altruiste, chaleureuse, dévouée, aimante, engagée. taquine, rigolote, joyeuse, blagueuse. romantique mais blessée, elle cherche l'homme qui l'acceptera telle qu'elle est. respect profond pour ses traditions. sage mais rêve à une vie dangereuse. besoin réel d'adrénaline. sang chaud, se laisse facilement emporter par ses émotions, négatives ou positives.
présentation « liens

WARNING //
concernant bisha ;

consommation illicite (légère et pas abusive), éducation patriarcale

TRIGGER //
refuse de jouer ;

racisme, suicide, abus (violence physique et morale), pedophilie, cruauté animale, automutilation, inceste, mort, sexe

LIEN DU POST
Dim 6 Juin 2021 - 14:21

initialsbb vous suit désormais

before you go
meetsachussets/stanrtfd - Page 5 T2dVtKf
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : six ans déjà
. Tu peux m'appeler : Stan, c'est déjà assez court. Sinon il n'est pas rare d'entendre certaines personnes me surnommer le trou du cul
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : confortablement installée entre deux paires de fesses.
Je viens de : Sydney en Australie
Dans la vie, je suis : étudiant de cinquième année en finance et économie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Harry Jowsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : kris jenner
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/05/2021
, d'où les : 2290
messages, dont : 65
rps. Merci aux doigts de fée de : me (av) salvìa, fanny (profil)
. Pour finir, je joue également : lolita benson
meetsachussets/stanrtfd - Page 5 A188000c5938e331b73e310f0b1c6aa4746867f1 meetsachussets/stanrtfd - Page 5 384847969e309ddf2978def849c5134c6fd3dfde meetsachussets/stanrtfd - Page 5 41caffb035f18bbe1f5b258b0d2375adfcb45c86
s t a n - r u t h e r f o r d
◜ mieux vaut queutard que jamais ◞

mi-ange / mi démon
dernier enfant de la famille rutherford, stan est un grand gamin dans le corps d'un homme de 23 ans. immature, égocentrique, beau parleur, on l'aime ou on le déteste, ou les deux à la fois. bourreau des coeurs, il a un tableau de chasse impressionnant mais peu de ces conquêtes le portent dans son coeur aujourd'hui. il profite de toutes ses relations, il a un côté opportuniste qui le rend très souvent hypocrite, il dit aimer tout le monde mais ne mâche pas ses mots dans le dos des gens. malgré tout ses défauts, stan on arrive à l'aimer parce qu'il est drôle, attachant et incroyablement attendrissant. différentes facettes parfois dérangeantes. mi ange, mi démon.

some links

meetsachussets/stanrtfd - Page 5 Tenor
need my family - nathan rutherford, grand frère (pnj ) - sadie rutherford, grande soeur (pnj)

friendship never end - rhéa fitzsimmons, meilleure amie - drake copperfield, meilleur ami - caesar falls, meilleur pote d'enfance - colombe perol & eva jimenez, le trio d'enfer - wilma steinfeld & erica heimann, le trio des conneries - azraël malacki, pote ancien coloc à la dudley - loéva berry, amie d'enfance - casey weasley (uc) - nevada arnault (uc)

love is the quality - quincy stoker, ex petite amie - madelaine coherty, ex petite amie

WARNING // concernant (personnage) arrogance, alcool, sexe TRIGGER // refuse de jouer ; rien à condition d'en discuter

LIEN DU POST
Jeu 10 Juin 2021 - 15:36

stanrtfd a ajouté une photo

meetsachussets/stanrtfd - Page 5 1f4cd Boston, Massachusetts

last training before leaving  meetsachussets/stanrtfd - Page 5 2708  

meetsachussets/stanrtfd - Page 5 GYbYm
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : along charles river (boston) dans une villa
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis 7 ans
. Tu peux m'appeler : comme tu le souhaites, même queen ça sonne avec mon prénom
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, butinant de fleur en fleur.
Je viens de : londres
Dans la vie, je suis : étudiante et barmaid
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : mara lafontan

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clochette
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/04/2021
, d'où les : 782
messages, dont : 23
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (avatar)
. Pour finir, je joue également : sana (v. pedretti) verlaine (h. lu richardson) alicja (s. sweeney)
meetsachussets/stanrtfd - Page 5 OLmwW meetsachussets/stanrtfd - Page 5 25NXp meetsachussets/stanrtfd - Page 5 4V4dP
QUINCYSTOKERmeetsachussets/stanrtfd - Page 5 GdOZv
Qui aurait pensé qu'une aussi mignonne femme au sourire lumineux dissimulerait une ombre dérangeante cachée derrière ce regard enjôleur ? En apparence courtoise, gentille, douce, elle paraît innocente, et incapable du mal. Ses battements de cils soulignent une malice agréable. Vous ne vous doutez de rien. Vous ne voyez rien, tant sa personnalité reflète l'innocence. Elle sait se montrer aimable, serviable, compréhensive, chaleureuse et à l'écoute. Mais ce n'est qu'une façade pour cacher ce qu'elle est au fond. Elle peut exploser à chaque instant, fourbes, manipulations et mensonges entourent son esprit. Rusée et sadique, elle n'a pour but que de briser l'ennui, et pour cette raison elle ne se met aucune barrière. Elle déteste ne pas obtenir ce qu'elle veut et elle fera tout pour l'obtenir. Vous l'aurez compris, derrière ce visage d'ange, se cache un petit démon.

meetsachussets/stanrtfd - Page 5 Gyv4D meetsachussets/stanrtfd - Page 5 ExpNx meetsachussets/stanrtfd - Page 5 GZ1Dd

ce qu'elle aime ;; elle-même ◇ voyager ◇ son boulot ◇ danser ◇ la natation ◇ la pizza ◇ faire la folie ◇ le sexe ◇ les substances illicites en soirée ◇ prendre des risques ◇ l'adrénaline et les sensations fortes ◇ tester ses limites ◇ se brûler les ailes ◇ les ailes de poulets ◇ marcher très tôt le matin ◇ la pluie ◇ sa petite routine ◇ le coca et l'alcool ◇ les soirées masquées ◇ regarder des films drôles ou documentaires sur les animaux ◇ dormir en culotte et debardeur ◇ le fromage ◇ observer les étoiles ◇ téléphoner ◇ dormir ◇ Passer des heures à faire de shopping sur internet ◇ les gratouilis et caresses dans ses cheveux pour dormir ◇ qu'on lui fasse des compliments ◇ elle adore rouler des yeux quand quelqu'un l'exaspère ◇ imaginer que sa vie est un film et que certaines musiques en sont la soundtrack ◇ les nuits d'étés ◇ connaître les histoires des autres.
ce qu'elle n'aime pas ;; quand elle est déjà de mauvaise humeur et que les gens se plaignent ◇ quand il n'y a plus d'eau chaude quand elle se douche ◇ quand elle doit attendre 5 mois pour avoir la suite d'une série ◇ les gens qui ne sont pas ouvert d'esprit ◇ la solitude ◇ les files d'attente longues de 2km ◇ les embouteillages ◇ être en retard ◇ l'odeur de l'hôpital ◇ faire les choses dans l’urgence ◇ voir le temps filer, lui échapper, passer trop vite ◇ les choses inachevées.

meetsachussets/stanrtfd - Page 5 NAjX1 meetsachussets/stanrtfd - Page 5 AoZrZ meetsachussets/stanrtfd - Page 5 3kPwj

august, meilleur ami, duo inséparables, son bras droit // layla, meilleur amie à la vie, à la mort, duo diabolique // gemma, poppy, elles forment le Hells Angels gang, un petit groupe de motardes qui aiment bien s'adonner à la folie // stan, ex petit-ami qui l'a brisé en couchant avec sa meilleure amie // madelaine, ex meilleure amie qui a brisé une longue amitié en couchant avec son petit-ami // drake, deux têtes dures, l'entente n'est pas au beau fixe // UC, uc // UC, uc // UC, uc //

WARNING // sexe, personnage complexe.
TRIGGER // violence animale, inceste.

LIEN DU POST
Jeu 10 Juin 2021 - 17:24

update

quincys a aimé votre photo.

there's a small little bit of devil in
her smile and
EYES ANGEL
meetsachussets/stanrtfd - Page 5 Jck1LKU2_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, Along Charles River, au penthouse.
et j'y ai posé mes valises depuis : environ quatre ans.
. Tu peux m'appeler : princesse, ça me va plutôt bien. Coco pour les intimes.
ans, et si t'es curieux, je suis : brisée. maman de magnifiques jumelles depuis mai 2020.
Je viens de : Paname mais, je suis franco-brésilienne.
Dans la vie, je suis : étudiante en neurosciences et mathématiques appliquées, en quatrième année. ça t'impressionne ?
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Teresa Seco. qui c'est celle-là ? Aucune idée.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/01/2018
, d'où les : 11032
messages, dont : 182
rps. Merci aux doigts de fée de : moi.
. Pour finir, je joue également : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (I. Rose), Elias Wertheimer (D. Illescas), Charlize Seaton (C. Guetta)
meetsachussets/stanrtfd - Page 5 6jVVb5U

meetsachussets/stanrtfd - Page 5 Eyo9xpKm_o
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body
parisienne de naissance. petite dernière de la famille perol. princesse à son papa pendant un très long moment, avant qu'elle ne commence à prendre ses propres décisions. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête. bien qu'elle se soit calmée depuis qu'elle est devenue maman. intelligente, maligne, manipulatrice, organisée, autoritaire, froide, méfiante, superficielle, maniaque, téméraire, égocentrique. coco, elle s'intéressait aux missions humanitaires pour faire bonne figure. maintenant, elle est ambassadrice d'une association venant en aide aux enfants malades. elle est accro aux réseaux sociaux, elle aime partager sa vie sur la toile. elle a participé à une téléréalité au brésil l'été 2017 pour gagner en popularité. seul son image semblait avoir de l'importance mais, il y a quelques temps, il semblerait que mademoiselle s'est rendu compte de son manque d'humanitude et tente de se racheter auprès de tout le monde. elle a fait un déni de grossesse et a accouché de jumelles en juin, le soir du bal. son parcours lui a fait se rendre compte des difficultés de la vie mais également, de l'importance d'avoir une famille, des amis pour nous soutenir. elle a enfin compris ce qu'était l'amour avec un grand a. hallelujah, il semble avoir de l'espoir partout.

meetsachussets/stanrtfd - Page 5 NuxHx6nr_o
meetsachussets/stanrtfd - Page 5 G1iLO8nL_o

( b l o o d )
maman de ella et tessa depuis le 16 mai 2020. colin perol, son grand frère, comme un second père pour colombe. il a toujours été présent pour veiller sur elle. elle s'est éloignée de lui lorsqu'il a quitté harvard. marin perol, son grand frère. celui de qui la demoiselle a toujours été le moins proche mais, il semblerait qu'avec le temps, les différents s'estompent. louve mulliez, sa grande soeur avec qui elle entretenait des relations explosives lorsqu'elle était plus jeune. ça c'est calmé avec le temps. fauve perol, sa grande soeur de quelques années et la plus inutile aux yeux de colombe qui prend conscience petit à petit du mal qu'elle est capable de lui faire en l'ignorant de la sorte. joão moraes, c'est son cousin mais également ce qui se rapproche le plus d'un frère aux yeux de colombe qui a tendance à beaucoup de reposer sur lui.

colombe a toujours été très proche de camille de luxembourg, c'est son amie d'enfance mais maintenant, sa belle-soeur. ça ne change pas grand chose puisqu'elle l'a toujours considéré comme étant de la famille. dans la famille, y a aussi basile mulliez, son ex beau-frère d'amour qu'elle ne remplacerait pour rien au monde malgré leurs différences passées. elle a couché avec pour énerver louve. nabil belhaj, son meilleur ami et nouveau petit-ami en date de sa soeur.

meetsachussets/stanrtfd - Page 5 QQjfmyw9_o
meetsachussets/stanrtfd - Page 5 QSu4Z7Lj_o

( l o v e )
nicolas de luxembourg, son petit-ami on ne peut plus parfait qui a même décidé d'adopter les jumelles. ils sortent ensemble depuis la saint-valentin.

( p a s t )
hayden fisher, son ex petit-ami avec qui elle s'est mariée à las vegas l'été 2019. elle est tombée enceinte, a fait un déni de grossesse et monsieur est parti du jour au lendemain sans donner d'explications. colombe l'a toujours en travers de la gorge. inutile de préciser que ça va être la guerre. quand elle est arrivée sur Boston il y a quatre ans, elle est sortie avec casey weasley pendant quelques mois et il ne s'est jamais vraiment remis de leur rupture. ils passent leur temps à s'engueuler.

meetsachussets/stanrtfd - Page 5 NVePrTQP_o
meetsachussets/stanrtfd - Page 5 HZeQ5Umm_o

( b f f )
dans la bande, il y a d'abord eva jiminez, sa meilleure amie et la personne qui la connait surement le mieux sur cette terre. hae-won min, danae rothschild[/color], orphéa wertheimer et sanae rothschild

sa seconde meilleure amie, aymalyne k. strauss, qu'elle a toujours considéré comme sa soeur depuis qu'elles se sont rencontrées à leur confrérie. elle fait partie de la famille. elle est également très proche de r. axel vanderbilt, celle qui a toujours les bons conseils à donner, l'oreille attentive. accompagnée de sa soeur, samaël h. vanderbilt, la douceur incarnée. toni caldwell, c'est son meilleur ami. celui qui est toujours présent, dans les bons comme dans les pires moments.

( f r i e n d s)
il y a peu, elle a rencontré william klein, le petit-ami de charlotte. il semblerait que le courant passe plutôt bien jusqu'à ce jour. ella marriott-w., elles étaient si proches à l'époque. et puis, colombe est tombée enceinte et a revu ses priorités. leur relation est en dent de scie depuis. thadee rothschild, un passé assez spécial qui les rassemble. une jolie amitié derrière beaucoup de taquineries.

( c o n n a i s s a n c e s )
elle a récemment fait la connaissance de ashley thompson. colombe a toujours eu des petits soucis de santé et le stress, le manque de temps et l'envie de perdre les kilos de sa grossesse ont provoqué chez elle des troubles de l'alimentation. ashley a été témoin de l'un de ses malaises. elle a fait la connaissance de marlon humphrey près du port. il lui a offert des dessins et le courant est tout de suite passé. elle espère avoir l'occasion de le revoir et d'apprendre à faire sa connaissance. depuis quelques temps, carter jones est le babysitter des jumelles. ella et tessa n'ont pas des caractères faciles mais il semblerait que tout se passe à merveille avec carter. comme subjuguées, elles se transforment en petits anges lorsqu'il se trouve dans les parages.

meetsachussets/stanrtfd - Page 5 YqkMdPqE_o
meetsachussets/stanrtfd - Page 5 CH3PTt59_o

( w e i r d )
daisy w. mendoza, c'était sa meilleure amie. elles ont eu quelques différents et la demoiselle n'a jamais accepté les choix de coco en matière d'hommes. aujourd'hui, elle n'a plus franchement envie d'entendre parler d'elle, surtout qu'elle sort avec son cousin.

( h a t e r s)

WARNING // concernant (personnage) colombe a accouché cette année de jumelles du coup, elle est très sensible au sujet des enfants. étant donné que son ex petit-ami l'a plaqué du jour au lendemain sans explications, elle est très sensible sur le sujet de l'abandon. TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, violence infantile, cruauté animale.

LIEN DU POST
Jeu 10 Juin 2021 - 23:14

update

cperol a aimé votre photo.

i never knew you were the someone waiting for me but darling, just kiss me slow, your heart is all i own and in your eyes, you're holding mine. ♡
meetsachussets/stanrtfd - Page 5 2834549ec3b253c01fd206662815545f
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : neuf ans.
. Tu peux m'appeler : Maddie
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : Philadelphie
Dans la vie, je suis : vendeuse au Loovy clothes
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Thalia Crawford

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/05/2021
, d'où les : 308
messages, dont : 12
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmiclight (avatar)
. Pour finir, je joue également : Peyton, Xuanyi, Siloé, Quentin & Zayne.
WARNING // concernant (personnage) overdose du père, pauvreté, décès, drogue, grossesse, perte d'un bébé
TRIGGER // refuse de jouer ; abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie, racisme,

LIEN DU POST
Sam 12 Juin 2021 - 13:18

update

Maddie.Co a ajouté une réaction.

update

Maddie.Co a aimé votre photo.

Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode. bientôt styliste chez chanel, on croise les doigts.

rps. Merci aux doigts de fée de : alcuna licenza ainsi que la base des bases, tumblr.
. Pour finir, je joue également : chiara deauclaire (a. grande) clyde stenberg (m. rios) drake copperfield (j. elordi)

MAËLYS CARMICHAEL
⌜ · character · ⌟ Maëlys est unique en son genre, on l'adore ou on la déteste. La majorité des personnes préfèrent simplement la détester, ne prenant pas la peine de la connaître véritablement. En même temps, au premier abord, ce n'est pas une nana très agréable. Parce qu'elle est hautaine, possessive, jalouse, franche, même bien trop franche, mais elle est aussi souriante, sociable, maniaque, élégante, râleuse, déterminée, sanguine, provocatrice, rancunière, intelligente, curieuse, convaincante. Ça fait peur. Mais une fois que l'on creuse sa carapace de véritable vipère sur pattes, elle s'avère être une personne aimante et prête à tout pour les personnes auxquelles elle tient.

⌜ · story · ⌟ ― tu es née à londres, un certain quatre novembre – tu es la cadette d'une fratrie de trois enfants, avec un frère comme aîné et une sœur comme benjamine – ta mère est la directrice anglaise de la marque dior et ton père dirige le plus grand centre commercial de londres – autant dire que tu as grandis avec une cuillère en or dans la bouche – tu vivais dans un immense manoir en bordure de la ville, avec un grand jardin digne d'un parc botanique – tu as bien vécu ton enfance malgré l'absence perpétuelle de tes parents – étant toujours au travail, tu as été élevée par une nounou mexicaine, t'ayant permis de désormais maîtriser cette langue comme une langue maternelle – on t'a souvent confondu avec ta petite sœur, qui te ressemble comme deux gouttes d'eau, mais elle a toujours été considérée comme plus jolie, plus intelligente, plus prometteuse – en soit, vous n'aviez rien en commun, elle était douce et innocente alors que tu étais fourbe et détestable – ta petite sœur en a toujours bavé avec toi. tu ne supportais pas le fait qu'elle soit la préférée alors tu te mettais en perpétuelle compétition avec celle-ci – tu as toujours aspiré à reprendre le flambeau de dior, voulant absolument suivre les traces de ta maman – tu la suivais partout au travail, mais tu préférais par dessus tout l'accompagner lors des soirées mondaines qui avaient lieux tout les week-end – grandir dans ce monde d'adulte t'a permit d'être mâture bien en avance comparé aux autres enfants de ton âge – tu as rapidement compris les ficelles de ce monde de strass et de paillettes : manipuler pour régner – ta maman comprit rapidement que tu avais les épaules pour devenir la nouvelle gérante de dior, alors dès l'adolescence, elle te prépara psychologiquement parlant à être forte et à ne pas te laisser marcher sur les pieds – grâce à elle, ton tempérament de feu s'amplifia au point de devenir une véritable tornade sur pattes, là où tu allais, tout tremblait – l'école ne se passait pas très bien. tu avais énormément de problèmes avec les autres enfants, qui jalousaient sans aucun doute ton nom de famille. tes parents décidèrent alors que tu allais suivre le lycée par correspondance, chose que tu préférais amplement – te retrouver seule durant ton adolescence ne t'aida pas plus que ça. désormais, tu es terriblement mauvaise en relation sociale, n'ayant pas eu le lycée pour t'y plonger – solitaire et égoïste, tu fais toujours passer ton bien en premier, même lorsqu'il s'agit de ta famille – en étudiant à la maison, tu eus du temps pour toi, te lançant sur les réseaux sociaux – tu démarras d'abord une chaîne youtube, avec des vlogs lifestyle, de la mode et du chill – tu buzzas en un temps record et tes statistiques explosèrent, notamment sur instagram, le réseau où tu es désormais suivie par des millions de personnes du monde entier – mannequin pour de grandes marques, il est fort probable de te retrouver à la télévision ou affichée dans la rue pour des publicités de vêtements ou encore de parfum – tu aspires à être styliste, pour pouvoir reprendre la chaîne dior et designer tes propres collections de luxe.

» f i c h e d e l i e n

meetsachussets/stanrtfd - Page 5 SDhm3yki_o meetsachussets/stanrtfd - Page 5 Fbd7de2b469953fc7388785e42c69639ec627412 meetsachussets/stanrtfd - Page 5 OFdYoC5A_o

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (maëlys) sexe ; violence ; alcool TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie ; cruauté animale.

LIEN DU POST
Dim 13 Juin 2021 - 22:34

update

pull me closer
do we need somebody just to feel like we're alright ? is the only reason you're holding me tonight 'cause we're scared to be lonely ?

Caesar Falls FIRE OHEHO

meetsachussets/stanrtfd - Page 5 T2dVtKf
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : six ans déjà
. Tu peux m'appeler : Stan, c'est déjà assez court. Sinon il n'est pas rare d'entendre certaines personnes me surnommer le trou du cul
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : confortablement installée entre deux paires de fesses.
Je viens de : Sydney en Australie
Dans la vie, je suis : étudiant de cinquième année en finance et économie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Harry Jowsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : kris jenner
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/05/2021
, d'où les : 2290
messages, dont : 65
rps. Merci aux doigts de fée de : me (av) salvìa, fanny (profil)
. Pour finir, je joue également : lolita benson
meetsachussets/stanrtfd - Page 5 A188000c5938e331b73e310f0b1c6aa4746867f1 meetsachussets/stanrtfd - Page 5 384847969e309ddf2978def849c5134c6fd3dfde meetsachussets/stanrtfd - Page 5 41caffb035f18bbe1f5b258b0d2375adfcb45c86
s t a n - r u t h e r f o r d
◜ mieux vaut queutard que jamais ◞

mi-ange / mi démon
dernier enfant de la famille rutherford, stan est un grand gamin dans le corps d'un homme de 23 ans. immature, égocentrique, beau parleur, on l'aime ou on le déteste, ou les deux à la fois. bourreau des coeurs, il a un tableau de chasse impressionnant mais peu de ces conquêtes le portent dans son coeur aujourd'hui. il profite de toutes ses relations, il a un côté opportuniste qui le rend très souvent hypocrite, il dit aimer tout le monde mais ne mâche pas ses mots dans le dos des gens. malgré tout ses défauts, stan on arrive à l'aimer parce qu'il est drôle, attachant et incroyablement attendrissant. différentes facettes parfois dérangeantes. mi ange, mi démon.

some links

need my family - nathan rutherford, grand frère (pnj ) - sadie rutherford, grande soeur (pnj)

friendship never end - rhéa fitzsimmons, meilleure amie - drake copperfield, meilleur ami - caesar falls, meilleur pote d'enfance - colombe perol & eva jimenez, le trio d'enfer - wilma steinfeld & erica heimann, le trio des conneries - azraël malacki, pote ancien coloc à la dudley - loéva berry, amie d'enfance - casey weasley (uc) - nevada arnault (uc)

love is the quality - quincy stoker, ex petite amie - madelaine coherty, ex petite amie

WARNING // concernant (personnage) arrogance, alcool, sexe TRIGGER // refuse de jouer ; rien à condition d'en discuter

LIEN DU POST
Dim 13 Juin 2021 - 23:39

stanrtfd a ajouté une photo

meetsachussets/stanrtfd - Page 5 1f4cd Queensland, Australia

have a nice day  meetsachussets/stanrtfd - Page 5 3751517103

MAËLYS CARMICHAEL

» f i c h e d e l i e n

JUST WORDS...

LIEN DU POST
Lun 14 Juin 2021 - 18:36

update

pull me closer
meetsachussets/stanrtfd - Page 5 GYbYm
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : along charles river (boston) dans une villa
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis 7 ans
. Tu peux m'appeler : comme tu le souhaites, même queen ça sonne avec mon prénom
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, butinant de fleur en fleur.
Je viens de : londres
Dans la vie, je suis : étudiante et barmaid
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : mara lafontan

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clochette
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/04/2021
, d'où les : 782
messages, dont : 23
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (avatar)
. Pour finir, je joue également : sana (v. pedretti) verlaine (h. lu richardson) alicja (s. sweeney)
meetsachussets/stanrtfd - Page 5 OLmwW meetsachussets/stanrtfd - Page 5 25NXp meetsachussets/stanrtfd - Page 5 4V4dP
QUINCYSTOKERmeetsachussets/stanrtfd - Page 5 GdOZv
Qui aurait pensé qu'une aussi mignonne femme au sourire lumineux dissimulerait une ombre dérangeante cachée derrière ce regard enjôleur ? En apparence courtoise, gentille, douce, elle paraît innocente, et incapable du mal. Ses battements de cils soulignent une malice agréable. Vous ne vous doutez de rien. Vous ne voyez rien, tant sa personnalité reflète l'innocence. Elle sait se montrer aimable, serviable, compréhensive, chaleureuse et à l'écoute. Mais ce n'est qu'une façade pour cacher ce qu'elle est au fond. Elle peut exploser à chaque instant, fourbes, manipulations et mensonges entourent son esprit. Rusée et sadique, elle n'a pour but que de briser l'ennui, et pour cette raison elle ne se met aucune barrière. Elle déteste ne pas obtenir ce qu'elle veut et elle fera tout pour l'obtenir. Vous l'aurez compris, derrière ce visage d'ange, se cache un petit démon.

meetsachussets/stanrtfd - Page 5 Gyv4D meetsachussets/stanrtfd - Page 5 ExpNx meetsachussets/stanrtfd - Page 5 GZ1Dd

ce qu'elle aime ;; elle-même ◇ voyager ◇ son boulot ◇ danser ◇ la natation ◇ la pizza ◇ faire la folie ◇ le sexe ◇ les substances illicites en soirée ◇ prendre des risques ◇ l'adrénaline et les sensations fortes ◇ tester ses limites ◇ se brûler les ailes ◇ les ailes de poulets ◇ marcher très tôt le matin ◇ la pluie ◇ sa petite routine ◇ le coca et l'alcool ◇ les soirées masquées ◇ regarder des films drôles ou documentaires sur les animaux ◇ dormir en culotte et debardeur ◇ le fromage ◇ observer les étoiles ◇ téléphoner ◇ dormir ◇ Passer des heures à faire de shopping sur internet ◇ les gratouilis et caresses dans ses cheveux pour dormir ◇ qu'on lui fasse des compliments ◇ elle adore rouler des yeux quand quelqu'un l'exaspère ◇ imaginer que sa vie est un film et que certaines musiques en sont la soundtrack ◇ les nuits d'étés ◇ connaître les histoires des autres.
ce qu'elle n'aime pas ;; quand elle est déjà de mauvaise humeur et que les gens se plaignent ◇ quand il n'y a plus d'eau chaude quand elle se douche ◇ quand elle doit attendre 5 mois pour avoir la suite d'une série ◇ les gens qui ne sont pas ouvert d'esprit ◇ la solitude ◇ les files d'attente longues de 2km ◇ les embouteillages ◇ être en retard ◇ l'odeur de l'hôpital ◇ faire les choses dans l’urgence ◇ voir le temps filer, lui échapper, passer trop vite ◇ les choses inachevées.

meetsachussets/stanrtfd - Page 5 NAjX1 meetsachussets/stanrtfd - Page 5 AoZrZ meetsachussets/stanrtfd - Page 5 3kPwj

august, meilleur ami, duo inséparables, son bras droit // layla, meilleur amie à la vie, à la mort, duo diabolique // gemma, poppy, elles forment le Hells Angels gang, un petit groupe de motardes qui aiment bien s'adonner à la folie // stan, ex petit-ami qui l'a brisé en couchant avec sa meilleure amie // madelaine, ex meilleure amie qui a brisé une longue amitié en couchant avec son petit-ami // drake, deux têtes dures, l'entente n'est pas au beau fixe // UC, uc // UC, uc // UC, uc //

WARNING // sexe, personnage complexe.
TRIGGER // violence animale, inceste.

LIEN DU POST
Lun 14 Juin 2021 - 23:56

update

quincys a aimé votre photo.

there's a small little bit of devil in
her smile and
EYES ANGEL
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant