Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-23%
Le deal à ne pas rater :
-300€ sur ce PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – ...
999 € 1299 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Séries X avec adaptateur sans-fil Windows 10 à 52,99€
52.99 €
Voir le deal

meetsachussets/stanrtfd

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

meetsachussets/stanrtfd T2dVtKf
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : six ans déjà
. Tu peux m'appeler : Stan, c'est déjà assez court. Sinon il n'est pas rare d'entendre certaines personnes me surnommer le trou du cul
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : confortablement installée entre deux paires de fesses.
Je viens de : Sydney en Australie
Dans la vie, je suis : étudiant de cinquième année en finance et économie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Harry Jowsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : kris jenner
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/05/2021
, d'où les : 2667
messages, dont : 5
rps. Merci aux doigts de fée de : prettygirl (av) salvìa, fanny (profil)
. Pour finir, je joue également : tiffany harcourt
meetsachussets/stanrtfd A188000c5938e331b73e310f0b1c6aa4746867f1 meetsachussets/stanrtfd 384847969e309ddf2978def849c5134c6fd3dfde meetsachussets/stanrtfd 41caffb035f18bbe1f5b258b0d2375adfcb45c86
s t a n - r u t h e r f o r d
◜ mieux vaut queutard que jamais ◞

mi-ange / mi démon