Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-23%
Le deal à ne pas rater :
-300€ sur ce PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – ...
999 € 1299 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Séries X avec adaptateur sans-fil Windows 10 à 52,99€
52.99 €
Voir le deal

meetsachussets/stanrtfd

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

meetsachussets/stanrtfd T2dVtKf
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : six ans déjà
. Tu peux m'appeler : Stan, c'est déjà assez court. Sinon il n'est pas rare d'entendre certaines personnes me surnommer le trou du cul
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : confortablement installée entre deux paires de fesses.
Je viens de : Sydney en Australie
Dans la vie, je suis : étudiant de cinquième année en finance et économie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Harry Jowsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : kris jenner
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/05/2021
, d'où les : 2667
messages, dont : 5
rps. Merci aux doigts de fée de : prettygirl (av) salvìa, fanny (profil)
. Pour finir, je joue également : tiffany harcourt
meetsachussets/stanrtfd A188000c5938e331b73e310f0b1c6aa4746867f1 meetsachussets/stanrtfd 384847969e309ddf2978def849c5134c6fd3dfde meetsachussets/stanrtfd 41caffb035f18bbe1f5b258b0d2375adfcb45c86
s t a n - r u t h e r f o r d
◜ mieux vaut queutard que jamais ◞

mi-ange / mi démon
dernier enfant de la famille rutherford, stan est un grand gamin dans le corps d'un homme de 23 ans. immature, égocentrique, beau parleur, on l'aime ou on le déteste, ou les deux à la fois. bourreau des coeurs, il a un tableau de chasse impressionnant mais peu de ces conquêtes le portent dans son coeur aujourd'hui. il profite de toutes ses relations, il a un côté opportuniste qui le rend très souvent hypocrite, il dit aimer tout le monde mais ne mâche pas ses mots dans le dos des gens. malgré tout ses défauts, stan on arrive à l'aimer parce qu'il est drôle, attachant et incroyablement attendrissant. différentes facettes parfois dérangeantes. mi ange, mi démon.

some links

meetsachussets/stanrtfd Tenor
need my family - nathan rutherford, grand frère (pnj ) - sadie rutherford, grande soeur (pnj)

friendship never end - rhéa fitzsimmons, meilleure amie - drake copperfield, meilleur ami - caesar falls, meilleur pote d'enfance - colombe perol & eva jimenez, le trio d'enfer - wilma steinfeld & erica heimann, le trio des conneries - azraël malacki, pote ancien coloc à la dudley - loéva berry, amie d'enfance - casey weasley (uc) - nevada arnault (uc)

love is the quality - quincy stoker, ex petite amie - madelaine coherty, ex petite amie

WARNING // concernant (personnage) arrogance, alcool, sexe TRIGGER // refuse de jouer ; rien à condition d'en discuter

LIEN DU POST
Mer 12 Mai - 17:23

meetsa profile

Stan - 23 - Australian - free
harvard student - located in Cambridge

mood of the moment :

ajout photo:

pecho/discuter:

accepter pecho/discuter:

follow:

ajout reaction:

aimer photo:

commenter photo:

meetsachussets/stanrtfd 30acf335278ddb02f9e4ed1f7f56d3689ba5f0aa
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, à squatter un peu chez tout le monde
et j'y ai posé mes valises depuis : mi 2013
. Tu peux m'appeler : Wil
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : la M de Marso.
Je viens de : Seattle, USA.
Dans la vie, je suis : socio-esthéticienne | 1ère année de psycho
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dua Lipa.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Caroline
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/02/2021
, d'où les : 5350
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : meeji (avatar) | killing boys
. Pour finir, je joue également : Thadee, Thélio et Neels.
WILMASTEINFELD
Américaine. Issue d'une famille pauvre de Seattle. Un père beaucoup trop violent. Une addiction à l'alcool qui lui a souvent coûté des coups, à sa mère et à elle. Une éducation bâclée par une mère obligée d'enchaîner deux travails pour subvenir aux besoins de sa petite famille. Un frère aîné, seul membre normal des Steinfeld. Une enfance chaotique, rythmée par les coups et les attouchements de son père. Elève turbulente. Amie perturbée. Petite soeur traumatisée. Copine un peu trop sauvage. Wilma a toujours été difficile à cerner. Déménagement à Boston pour échapper au père. Divorce de ses parents et disparition du paternel. Obligée de faire taire ses pensées destructrices. Addiction inévitable à la drogue. Formations suivies pour devenir socio esthéticienne puis entrée enfin accordée à Harvard avec une bourse. Première année de psychologie. Boursière.
;; fiche de présentation

_____

WARNINGHypersensibilité, violence du père, addiction drogue par période, propos à caractère sexuel
TRIGGERA définir en dm

LIEN DU POST
Mer 12 Mai - 19:04

wilmas vous suit désormais

I guess
I didn't try
try hard
enough
meetsachussets/stanrtfd D8aff44f964b83cacb85e925d5d44c4d34ab2677
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston avec orphéa, jessie, cataleya, cleo et mingi
et j'y ai posé mes valises depuis : mes dix huit ans
. Tu peux m'appeler : eva, c'est assez court.
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : éprise de mon roméo, j’ai enfin pu l’avouer, officiellement en couple.
Je viens de : Madrid, Espagne.
Dans la vie, je suis : étudiante en danse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : cindy kimberly

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dramaqueen (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2017
, d'où les : 10276
messages, dont : 4
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (avatar) persona (profil) drake (signature)
. Pour finir, je joue également : crystal, poppy, alizée & bailee.
meetsachussets/stanrtfd EVA
» c h a r a c t e r »
je suis une femme qui n'a peur de rien, je vis ma vie à fond et sans aucune limite. Je suis indépendante, j'ai besoin de personne pour arriver où j'en suis. souvent considérer comme le maillon trop fort de la famille, mon père m’a appris à renforcer mon caractère et me battre. de nature têtue et rentre dedans quand il le faut. il ne faut pas me faire chier parce que je suis surtout impulsive. un sourire d'ange avec les cornes de diable. je m'en foutiste. même si je suis blessée de l'intérieur, je me forge une carapace qui me me montrera forte. en vérité je souffre, je suis fragile de l'intérieur.
» story (1.) Est née à Madrid le 26/04/1996. Son père est Pablo Jimenez, un trafiquant de drogue connu, celui qui n'a pas froid aux yeux, capable de tuer tous ceux qui passent en travers de son chemin ou lui font du mal à lui, sa famille ou si trahison, il y a. Maria, sa mère a toujours était là pour elle, elle est infirmière, elle n'a jamais voulu engager de nounou pour s'occuper de sa fille, c'est Pablo qui se chargeait de son éducation. (2.) Eva elle a vécu avec une cuillère en or dans la bouche, elle a eu tout ce qu'elle désirait, son père lui décrocherais la lune s'il le faut. Elle a jamais manqué de rien. (3.) Elle a toujours eu comme modèle son père qu'elle a toujours admiré, sa mère aussi mais peu présente. Très proche de son père, même après avoir su son activité illégale. Elle y prête même une grande aide, dévouée pour l'amour de son père et parcourant le monde avec lui. Sa passion étant la fortune et le pouvoir, elle se plaît à être former dans ce domaine, plus tard dans les années à venir. (4.) Voler, manipuler, ces vises qu'elle n'arrive pas à décrocher. Comme son père, elle n'a pas froid aux yeux, elle sait ce qu'elle veut et comment l'obtenir par tous les moyens possible. Rien ne lui fait peur, pas même la mort. Si elle a un cœur, elle l'a oublié à sa naissance, elle s'est pourtant déjà engagé dans une relation sérieuse, une fois ou deux, mais ça n'a pas fonctionner, trop de jalousie, trop de possessivité ou d'autres raisons de ce genre. (5.) Si tu fais partie de sa liste d'amis, elle te protégera quoiqu'il en coûte. Elle n'est pas tendre, elle ne fait pas dans les manières et les politesses. Trop honnête, elle se laisse aller au gré du vent. (6.) Elle a appris de son père, ne jamais se laisser influencer, se laisser marcher sur les pieds, toujours se méfier encore plus des hommes. Il lui a aussi appris à utiliser une arme. Un vipère, un poison, appelez-la comme vous voulez, elle est fière de l'être. Jamais la faire chier, toujours se méfier de l'eau qui dort, mais elle ne dort pas, elle écrase sur son passage. Quelque peu violente et vulgaire dans ses paroles, c'est une carapace qu'elle se forge. (7.) Elle a beaucoup voyagé, depuis sa tendre enfance, de Londres à New York, elle connait tous les horizons. (8.) Elle n'est pas fille unique, ses deux frères aînés sont toujours là pour la protéger. Se disputant souvent avec l'un d'eux, complice avec l'autre. Elle a aussi deux sœurs dont elles sont aussi proches, ses confidentes. (8.) Lors de ses 16 ans, l'un de ses frère est abattu en rentrant d'une soirée alcoolisé. Il était homosexuel et accompagné de son petit ami, se tenant main dans la main, il fini par croiser la route d'une bande de jeunes qui se moquaient, ayant des propos homophobes. Ils se sont fait agresser et l'un d'eux a pris une arme pour tirer sur le frère d'Eva sous les yeux du petit ami de celui-ci. Une épreuve douloureuse, Eva ne s'en est jamais remise au fond. (9.) Elle fait quelque fois des crises d'angoisses quand elle est envahie par le stress, depuis le décès de son frère elle consulte un psychologue et est accro aux substances illicites, à l'alcool et aux médicaments. (10.) Elle intègre l'université d'Harvard à ses 18 ans afin d'étudier la danse. Sa candidature ayant été accepté, elle part vivre à Boston. (11.) Lorsqu'elle a eu 21 ans elle a tenté de se suicider, il a suffit d'une lame, sur son lit elle a failli perdre la vie, mais sa colocataire l'a sauvé. Elle a commis cet acte suite à son agression sexuelle, la veille. Et elle a repensé à son frère qui lui manque énormément. (11.) Suite à ce drame, elle se bat pour vivre, elle essaye d'avancer du mieux qu'elle peut sans penser à ce sombre passé qui la tourmente (12) A été kidnappée et torturée par des ennemis de son père du 09/01 au 13/01. Il a fini par la retrouver et tuer ceux qui ont pris sa fille en otage.

meetsachussets/stanrtfd 1joj

jimenez p o w e r
meetsachussets/stanrtfd Original meetsachussets/stanrtfd 4037e8645b50377094f452e09d093922

diego est mon frère aîné, protecteur et chiant, mais on s'apprécie quand même.

friends f o r e v e r
meetsachussets/stanrtfd Tumblr_ouja5ft92b1vq676bo2_250 meetsachussets/stanrtfd Original meetsachussets/stanrtfd Tumblr_pf62nvxuhA1w07qfko2_250

bff colombe est ma meilleure amie, ma confidente. on se connait depuis des années. on forme un trio d'enfer avec stan, un pote de connerie ; marisol est ma meilleure amie d'enfance ; primrose est ma meilleure amie même si on a déjà couché ensemble ça change rien en notre amitié fusionnelle ; avec nicolas nous sommes sortis ensemble, mais finalement on a rompu d'un commun accord. on préfère rester seulement meilleurs amis et c'est mieux ainsi, étant très proches et très complices.
friends maëlys est une amie d'enfance, on se connait depuis londres et on ne se lâche plus ; daemin est un ami de longue date, un confident. ; reyes est le frère de danae, mais surtout un bon ami sur qui je peux compter et vice versa, une relation fraternel ; oriana est ma belle soeur, donc la soeur de roméo et depuis qu'on se connait on est très proches ; sully est le frère de maëlys et surtout un bon ami proche.

cmde squad
meetsachussets/stanrtfd 6jVVb5U
danae, hae-won, orphéa, colombe. une bande d'amies soudées les unes aux autres. des célibataires endurcies.

sexe, love & & &
meetsachussets/stanrtfd 1563900466-anigif meetsachussets/stanrtfd Tumblr_inline_q0oe73Arql1wbbv5q_500 meetsachussets/stanrtfd Tumblr_pdbf4u6Ina1vcl20jo2_400
present love roméo, une amourette de vacances, d'été 2019 pour être précis. on a rompu ensemble à la rentrée, on s'est mis d'accord de ne pas aller plus loin. refusant de m'attacher même si on commençait à ressentir des sentiments jamais avoué. on s'est pas revu depuis septembre 2020 où on s'est croisés par hasard et on s'est échangés nos numéros. on s'est revu et on a de nouveau coucher ensemble à plusieurs reprises. refoulant tous nos sentiments jusqu'au 18 janvier 2021 où j'ai enfin osé déclaré ma flamme et on s'est mis officiellement en couple.
past love avec nicolas nous sommes sortis ensemble, mais finalement on a rompu d'un commun accord. on préfère rester seulement meilleurs amis et c'est mieux ainsi, étant très proches et très complices ; blaine et moi sommes sortis ensemble durant des mois. jusqu'à ce qu'on se dispute sans cesse pour la même chose et que j'en ai eu assez qu'il me fasse la morale alors j'ai rompu.
ambiguë antonio est une rencontre récente sur meetsa. puis des échanges sur meetsenger. on parle notre langue natale, l'espagnol et on se cherche beaucoup. suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis ; marso était le client de mon père et quand je le voyais je ne pouvais pas m'empêcher de le chauffer parce qu'il me plait. il m'a toujours mis des vents, sûrement à cause du fait qu'il travaillais avec mon père.

fuck o f f
meetsachussets/stanrtfd Tenor meetsachussets/stanrtfd 317-3171570_fuck-pastel-goth-pastelgoth-grunge-fingers-heart-fuck meetsachussets/stanrtfd C152385e89579caf542badab38821c992568b06f

aucun.

COVA meetsachussets/stanrtfd 2360309522
meetsachussets/stanrtfd Tokf
meetsachussets/stanrtfd NVePrTQP_o

meetsachussets/stanrtfd 26a0 WARNING // concernant eva violence, sexe, addiction à l'alcool et drogues, tentative de suicide, mort d'un proche, insultes verbaux, crise d'angoisse, agression sexuelle.
meetsachussets/stanrtfd 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; normalement je joue de tout, mais viens en mp si jamais.

LIEN DU POST
Mer 12 Mai - 21:07

update

wolfie vous suit désormais

algo malo con nosotros
“La imaginación, por supuesto, puede abrir cualquier puerta: gira la llave y deja que el terror entre”

meetsachussets/stanrtfd LsBgHD
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston avec ml, samuel et avery
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2016
. Tu peux m'appeler : loé ou éva
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, mais dangereusement liée à isaiah
Je viens de : sydney /AU + kenya /Afr
Dans la vie, je suis : étudiante en quatrième année de génétique et biologie de développement
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : isabelle mathers

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : endlesslove ; laurie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/05/2021
, d'où les : 514
messages, dont : 7
rps. Merci aux doigts de fée de : lumos solem 'perfection' (av.) ; icon + gifs tumblr ; astra (sign.)
. Pour finir, je joue également : sloane + lenka
meetsachussets/stanrtfd Eee9743044d19385e1b129ce83990a443c7cac95 meetsachussets/stanrtfd Tumblr_inline_qc34u8KZPB1x2l5rj_500 meetsachussets/stanrtfd 8a435c144eca59b4c0c24cbcf4aef66b67a37b95

LOÉVA BERRY

⌜ · once upon a time · ⌟ bébé prématuré né au kenya. ☽ famille aisée dont le père est propriétaire d'un hôtel de luxe et la mère architecte d'intérieure. ☽ tu as un grand frère et une petite sœur. ☽ enfance résumée par de nombreux allers-retours entre l'australie et l'afrique, tes deux maisons. ☽ victime d'un arrêt cardiaque à huit ans qui mène à un diagnostic tardif d'une cardiopathie. ☽ les interventions chirurgicales ne suffisent plus, tu subis une greffe du cœur deux ans plus tard. ☽ parents devenus trop surprotecteurs, conscients que le combat n'est pas terminé, tu étouffes. ☽ études devenues une échappatoire, seule activité où tu n'es pas surveillée. ☽ petite fille docile devient rebelle à l'adolescence et fait ce qu'elle veut. ☽ besoin de liberté, de sensation, d'oublier le temps d'un instant ton état de santé. pourtant cette cicatrice qui traverse ton thorax est toujours là pour te le rappeler. ⌜ · the end lala · ⌟

— studieuse ☼ battante ☼ séductrice ☼ curieuse ☼ impulsive ☼ emphatique ☼ généreuse ☼ engagée ☼ intuitive ☼ perspicace ☼ sensible ☼ pétillante ☼ volontaire ☼ naturelle ☼ rusée ☼ tenace ☼ rebelle ☼ ambitieuse ☼ possessive ☼ rancunière ☼ susceptible ☼ distraite.

» m e e t s a c h u s s e t s

» f i c h e d e l i e n

meetsachussets/stanrtfd 3df4fe95f6f82efa9bc92fd76aba78337216d72d meetsachussets/stanrtfd Tumblr_inline_qa00zkvwfe1wk5e4g_500 meetsachussets/stanrtfd 0fcee1e73f81f64b21fbf95cc208050b17309c3e

r e l a t i o n s h i p s ,, oliver berry big brother chiant bailee rothschild coup de foudre amical, meilleure amie maï linh langford colocataire d'amour privilégiée avery langford colocataire samuel wertheimer colocataire charo capucine beauregard amie proche, tente de la rabibocher avec son frère stan rutherford ami d'enfance, se mettent des battons dans les roues céleste courtin-clarins débuts avec des aprioris, amitié récente azraël malacki ami de déconnade, malaise après avoir couché ensemble charles conway l'a aidé dans l'élaboration de son app, ignore le pot aux roses isaiah seaton ex relation (2019), se voile la face vis-à-vis de maï august finnigan attirance réciproque, potentiel plan cul.

JUST WORDS...

meetsachussets/stanrtfd GWtwezaw_o

WARNING // concernant loéva maladie cardiaque, sexe (favorise les ellipses)
TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale, pédophilie, inceste, sexe (+18 cru), racisme

LIEN DU POST
Mer 12 Mai - 21:21

its.loéva vous suit désormais

à cœur ouvert i got you, moonlight, you're my starlight. i need you all night, come on.
meetsachussets/stanrtfd Jck1LKU2_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, Along Charles River, au penthouse.
et j'y ai posé mes valises depuis : environ quatre ans.
. Tu peux m'appeler : princesse, ça me va plutôt bien. Coco pour les intimes.
ans, et si t'es curieux, je suis : brisée. maman de magnifiques jumelles depuis mai 2020.
Je viens de : Paname mais, je suis franco-brésilienne.
Dans la vie, je suis : étudiante en neurosciences et mathématiques appliquées, en quatrième année. ça t'impressionne ?
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Teresa Seco. qui c'est celle-là ? Aucune idée.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/01/2018
, d'où les : 11112
messages, dont : 3
rps. Merci aux doigts de fée de : Mathilde d'amour.
. Pour finir, je joue également : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (I. Rose), Elias Wertheimer (D. Illescas), Charlize Seaton (C. Guetta)
meetsachussets/stanrtfd 6jVVb5U

meetsachussets/stanrtfd Eyo9xpKm_o
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body
parisienne de naissance. petite dernière de la famille perol. princesse à son papa pendant un très long moment, avant qu'elle ne commence à prendre ses propres décisions. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête. bien qu'elle se soit calmée depuis qu'elle est devenue maman. intelligente, maligne, manipulatrice, organisée, autoritaire, froide, méfiante, superficielle, maniaque, téméraire, égocentrique. coco, elle s'intéressait aux missions humanitaires pour faire bonne figure. maintenant, elle est ambassadrice d'une association venant en aide aux enfants malades. elle est accro aux réseaux sociaux, elle aime partager sa vie sur la toile. elle a participé à une téléréalité au brésil l'été 2017 pour gagner en popularité. seul son image semblait avoir de l'importance mais, il y a quelques temps, il semblerait que mademoiselle s'est rendu compte de son manque d'humanitude et tente de se racheter auprès de tout le monde. elle a fait un déni de grossesse et a accouché de jumelles en juin, le soir du bal. son parcours lui a fait se rendre compte des difficultés de la vie mais également, de l'importance d'avoir une famille, des amis pour nous soutenir. elle a enfin compris ce qu'était l'amour avec un grand a. hallelujah, il semble avoir de l'espoir partout.

meetsachussets/stanrtfd NuxHx6nr_o
meetsachussets/stanrtfd G1iLO8nL_o

( b l o o d )
maman de ella et tessa depuis le 16 mai 2020. colin perol, son grand frère, comme un second père pour colombe. il a toujours été présent pour veiller sur elle. elle s'est éloignée de lui lorsqu'il a quitté harvard. marin perol, son grand frère. celui de qui la demoiselle a toujours été le moins proche mais, il semblerait qu'avec le temps, les différents s'estompent. louve mulliez, sa grande soeur avec qui elle entretenait des relations explosives lorsqu'elle était plus jeune. ça c'est calmé avec le temps. fauve perol, sa grande soeur de quelques années et la plus inutile aux yeux de colombe qui prend conscience petit à petit du mal qu'elle est capable de lui faire en l'ignorant de la sorte. joão moraes, c'est son cousin mais également ce qui se rapproche le plus d'un frère aux yeux de colombe qui a tendance à beaucoup de reposer sur lui.

colombe a toujours été très proche de camille de luxembourg, c'est son amie d'enfance mais maintenant, sa belle-soeur. ça ne change pas grand chose puisqu'elle l'a toujours considéré comme étant de la famille. dans la famille, y a aussi basile mulliez, son ex beau-frère d'amour qu'elle ne remplacerait pour rien au monde malgré leurs différences passées. elle a couché avec pour énerver louve. nabil belhaj, son meilleur ami et nouveau petit-ami en date de sa soeur.

meetsachussets/stanrtfd QQjfmyw9_o
meetsachussets/stanrtfd QSu4Z7Lj_o

( l o v e )
nicolas de luxembourg, son petit-ami on ne peut plus parfait qui a même décidé d'adopter les jumelles. ils sortent ensemble depuis la saint-valentin.

( p a s t )
hayden fisher, son ex petit-ami avec qui elle s'est mariée à las vegas l'été 2019. elle est tombée enceinte, a fait un déni de grossesse et monsieur est parti du jour au lendemain sans donner d'explications. colombe l'a toujours en travers de la gorge. inutile de préciser que ça va être la guerre. quand elle est arrivée sur Boston il y a quatre ans, elle est sortie avec casey weasley pendant quelques mois et il ne s'est jamais vraiment remis de leur rupture. ils passent leur temps à s'engueuler.

meetsachussets/stanrtfd NVePrTQP_o
meetsachussets/stanrtfd HZeQ5Umm_o

( b f f )
dans la bande, il y a d'abord eva jiminez, sa meilleure amie et la personne qui la connait surement le mieux sur cette terre. hae-won min, danae rothschild[/color], orphéa wertheimer et sanae rothschild

sa seconde meilleure amie, aymalyne k. strauss, qu'elle a toujours considéré comme sa soeur depuis qu'elles se sont rencontrées à leur confrérie. elle fait partie de la famille. elle est également très proche de r. axel vanderbilt, celle qui a toujours les bons conseils à donner, l'oreille attentive. accompagnée de sa soeur, samaël h. vanderbilt, la douceur incarnée. toni caldwell, c'est son meilleur ami. celui qui est toujours présent, dans les bons comme dans les pires moments.

( f r i e n d s)
il y a peu, elle a rencontré william klein, le petit-ami de charlotte. il semblerait que le courant passe plutôt bien jusqu'à ce jour. ella marriott-w., elles étaient si proches à l'époque. et puis, colombe est tombée enceinte et a revu ses priorités. leur relation est en dent de scie depuis. thadee rothschild, un passé assez spécial qui les rassemble. une jolie amitié derrière beaucoup de taquineries.

( c o n n a i s s a n c e s )
elle a récemment fait la connaissance de ashley thompson. colombe a toujours eu des petits soucis de santé et le stress, le manque de temps et l'envie de perdre les kilos de sa grossesse ont provoqué chez elle des troubles de l'alimentation. ashley a été témoin de l'un de ses malaises. elle a fait la connaissance de marlon humphrey près du port. il lui a offert des dessins et le courant est tout de suite passé. elle espère avoir l'occasion de le revoir et d'apprendre à faire sa connaissance. depuis quelques temps, carter jones est le babysitter des jumelles. ella et tessa n'ont pas des caractères faciles mais il semblerait que tout se passe à merveille avec carter. comme subjuguées, elles se transforment en petits anges lorsqu'il se trouve dans les parages.

meetsachussets/stanrtfd YqkMdPqE_o
meetsachussets/stanrtfd CH3PTt59_o

( w e i r d )
daisy w. mendoza, c'était sa meilleure amie. elles ont eu quelques différents et la demoiselle n'a jamais accepté les choix de coco en matière d'hommes. aujourd'hui, elle n'a plus franchement envie d'entendre parler d'elle, surtout qu'elle sort avec son cousin.

( h a t e r s)

WARNING // concernant (personnage) colombe a accouché cette année de jumelles du coup, elle est très sensible au sujet des enfants. étant donné que son ex petit-ami l'a plaqué du jour au lendemain sans explications, elle est très sensible sur le sujet de l'abandon. TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, violence infantile, cruauté animale.

LIEN DU POST
Jeu 13 Mai - 14:10

update

cperol vous suit désormais.

i never knew you were the someone waiting for me but darling, just kiss me slow, your heart is all i own and in your eyes, you're holding mine. ♡
meetsachussets/stanrtfd Tumblr_p9nymaCwhD1u84z28o7_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, dans un loft à charles river.
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2016.
. Tu peux m'appeler : dieu.
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : los angeles, california.
Dans la vie, je suis : étudiant en cinquième année de droit.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : jacob elordi.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : be the one, arno.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/05/2021
, d'où les : 430
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : olympia ainsi que la base des bases, tumblr et killingboys.
. Pour finir, je joue également : chiara deauclaire (a. grande) maëlys carmichael (n. peltz) clyde stenberg (m. rios)
meetsachussets/stanrtfd Tumblr_inline_ptzw8p2iwE1txm9sv_540

DRAKE COPPERFIELD
⌜ · character · ⌟ ton charisme naturel dû à physique imposant et à ton regard de glace a le don t'intimider. tu es clairement quelqu'un d'intimidant et de froid. t'as le don de ne jamais laisser percevoir tes émotions, tel un véritable rocher. nombreux sont ceux qui se sont demandés si tu avais un cœur. sans pitié, tu n'hésites pas à mettre plus bas que terre toute personne qui osera se mettre en travers de ton chemin. tu es la définition de la franchise. plus franc que toi, il n'y a pas. tu n'hésites pas à dire haut et fort ce que tu penses, même si tu sais pertinemment que ton avis ne mettra pas tout le monde d'accord ou pourra en blesser certain. ta loyauté est sans aucun doute ta qualité la plus importante, celle qui compte énormément à tes yeux. tu ne feras jamais de crasse aux gens que tu aimes, que tu comptes bien soutenir quoi qu'il arrive. véritable don juan, tu ressens toujours le besoin de plaire, d'être bien entouré. tu as un succès fou avec les filles et tu n'hésites pas à en jouer. dragueur inné, tu n'es pas pour autant romantique. loin de là. les restaurants, les fleurs, les chocolats, les câlins, les messages mignons, la saint-valentin, ce sont des mots qui sont totalement balayés de ton quotidien. sportif, tu vas à la salle plusieurs fois par semaine. pour obtenir le corps que tu as, tu as dû faire preuve de détermination et de persévérance. tu restes quelqu'un de violent, qui a la fâcheuse tendance à utiliser ses poings plutôt que la parole. rancunier, tu as du mal à passer à autre chose lorsque quelqu'un t'a fait une crasse, au point que tu sois prêt à lui faire la même chose, en mille fois pire.

⌜ · story · ⌟ enfance douce-amère passée à los angeles. tu as grandis dans une sublime maison, d'une taille imposante. grands couloirs, mobiliers luxueux, grande piscine et jacuzzi, elle était typique des maisons que l'on peut voir dans les télé-réalités américaines. ayant toujours habité dans un tel endroit, tu ne t'es jamais véritablement rendu compte que c'était une chance. tu voyais ta maison comme la normalité alors qu'elle était le luxe à l'état pur ;; tes parents étaient tous deux avocats. ils ont toujours été réputés, chacun différemment, mais leurs victoires et leurs succès étaient connus de tous. tu as donc toujours baigné dans le droit, étant traîné au palais de justice dès ton plus jeune âge pour assister à des jugements au tribunal. c'était ta vocation. t'étais persuadé que tu nagerais comme un poisson dans l'eau dans ce milieu de requin ;; tu as toujours su que ton père n'était pas un homme bien, il était même le contraire. virulent avec ta mère, il passait son temps à la rabaisser, montrant à son fils comment un homme devait agir avec sa femme. entre misogynie et violences conjugales, tu as été bercé dans ces violences durant toute ton enfance. la relation de tes parents étaient étranges. ils pouvaient se hurler dessus, limite s'entre-tuer pour finalement tout régler d'un claquement de doigt ;; tu n'as jamais été proche de ta mère. ta petite sœur l'était, mais pas toi. ton père a toujours fait en sorte de te garder sous son aile, te moulant comme il le souhaitait. il avait une telle emprise sur toi que tu buvais ses paroles comme s'il était le messie. tu croyais dur comme fer à ce qu'il disait et tu lui obéissais au doigt et à l'œil ;; enfant compliqué, tu as toujours eu des soucis avec la violence. c'était ainsi que tu réglais les choses. avec ta taille imposante et tes muscles saillants, tu ne faisais qu'une bouchée des personnes qui se mettaient en travers de ton chemin. inconsciemment, tu reproduisais le schéma familial dans lequel tu avais toujours baigné ;; c'est au moment du lycée que tu découvris le véritable charme que tu possédais pour mettre les filles dans ta poche. mâchoire carrée, muscles parfaitement bien taillés, regard mystérieux et popularité au maximum, t'étais celui que toutes les nanas visaient. tu te jouais d'elles à la perfection, tel le beau-parleur que tu étais. tu les manipulais tout en finisse, leur promettait monde et merveille. dès que tu obtenais ce que tu souhaitais et qu'elles ne t'intéressaient plus, tu les balayais de ton chemin et tu passais à la suivante.

⌜ · en + · ⌟ grand sportif dans l'âme, tu possèdes ton propre équipement de sport chez toi, afin de pouvoir bosser ta plastique de rêve de ton appartement ;; fêtard dans l'âme, tu as très peu de limites lorsque tu es en soirée. drogue, alcool, sexe et violence, rares sont tes soirées qui finissent bien ;; tu essayes de courir deux fois par semaine. ton spot favori n'est d'autre que carson beach, l'unique endroit qui te rappelle los angeles ;; tu es très branché nature, sûrement grâce aux nombreuses vacances que tu as passé durant ton enfance au wyoming, chez tes grands-parents. randonnée, escalade, canoé et bien d'autres sont tes activités favorites.

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

meetsachussets/stanrtfd Tumblr_pqi0s8qnHK1wp5ilwo7_250 meetsachussets/stanrtfd Tumblr_p8wlj8EEgs1wo8ooho1_400 meetsachussets/stanrtfd Tumblr_pqi0s8qnHK1wp5ilwo4_250

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (personnage) sexe, violence, drogue, alcool, vulgarité. TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale, pédophilie.

LIEN DU POST
Ven 14 Mai - 16:54

@drake_copp vous suit.

obcurité dépravée
i had a dream, we kissed and it was all amethyst. the underpart of your eyes was violet, you hung a cigarette between your purple lips.
meetsachussets/stanrtfd Tumblr_pbdankp9CF1wqaa5qo1_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, en colocation
et j'y ai posé mes valises depuis : à ses 15 ans
. Tu peux m'appeler : Nev'ou Eva
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire éternel
Je viens de : Paris en France.
Dans la vie, je suis : étudiante en troisième année de droit pour devenir pénaliste.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Danna Paola

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Skylar / Elsa (elle)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/11/2020
, d'où les : 672
messages, dont : 2
rps. Merci aux doigts de fée de : Greenhouselab (vava), art parcks (icon), bb Jendy (Profil)
. Pour finir, je joue également : Mala Tenenbaum (A.H) & Jayson King (PFO) & Musa Luang (IDW) & Ezeckiel Deauclaire (STU)
meetsachussets/stanrtfd Tumblr_pdo85czvBH1wmi29do1_400 meetsachussets/stanrtfd Tumblr_pdtpi55kNW1ulmv3fo8_400 meetsachussets/stanrtfd Tumblr_pdo85czvBH1wmi29do6_400
NEVADA ARNAURT
⌜ · This is me ⌟ Tes parents étaient trop jeune pour vous garder Neyla et toi. Ils ont préférés vous placer à l'adoption. Grand bien leur fasse car la famille Arnault, on piu vous offrir tous ce qu'on peut rêver d'avoir. Ϟ Tu es née avec une cuillère en or dans la bouche, et tu ne t'en ai jamais plaint. Ϟ Tu as joué les mannequins lors d'une campagne de pub pour les parfum de Dior, assez simple d'être recruté quand ton père en est le PDG. Ϟ Tu es une féministe dans l'âme. Ϟ A 16 ans, tu as couché avec un de tes prof particulier, il était ton ainée de 7 ans. Ϟ Tu as pris des cours de self-defense, histoire de pouvoir te défendre si tu te fais agresser. Ϟ Tu aimes voyager, visiter des pays toujours en étant bien logé bien sur, dans des beaux hôtel avec des guides personnels. Ϟ Autant du matin que du soir, car la journée appartient à ceux qui se lève tôt mais tu es un vrai fêtarde, tu tiens bien l'alcool et il t'arrive aussi de fumer en soirée. Ϟ Tu parles très bien anglais, français, un petit peu de vietnamien. Ϟ Tu joues du violoncelle. Ϟ Tu es quelqu'un de très famille. Ϟ Tu possèdes deux tatouages et des piercings, principalement aux oreilles mais aussi un au nombril. Ϟ Le 15 août 2017, tu tombes dans le coma après une soirée un peu trop arrosé et une chute du haut d'un toit, poussée dans la piscine, tu n'as pas de souvenir de l'accident. Ϟ Tu passes environ 1 an dans le coma plutôt caché de tous, un accident lié à l'alcool et prise de drogue, ton père fait tous pour cacher l'affaire et ne pas entacher l'image de la famille Arnault. Ϟ Tu te fais soigner par les meilleurs médecins au monde, tu te réveilles le 18 juillet 2018. De multiples fractures mais heureusement ta moelle épinière n'est pas touché, on ne peux pas en dire autant de ta tête. Il te faudra pourtant des mois de rééducation après ton réveille. Tu passes ton bac en candidat libre et ta première année de droit la même année, professeur particulier, plus école soudoyé tu arrives quand même à rattraper largement ton retard. Ϟ Tu entres à Harvard et c'est en septembre 2020 que tu intègres la troisième année de droit. Ϟ Tu rejoints la Dudley cette même année.⌜ · to be continued· ⌟

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

meetsachussets/stanrtfd 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb meetsachussets/stanrtfd 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb meetsachussets/stanrtfd 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb

f a m i l y p o r t r a i t ,, Neyla soeur jumelle Eros Grand frère Zeus Grand frère prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

⚠ : Accident, manipulation.

refuse de jouer :
- La pédophilie,
- La cruauté animal,
- L' inceste,
- Le racisme,
- La violence gratuite,
- Les Abus ou violence ou maltraitance infantile
- Sexe ( +18 Cru)

LIEN DU POST
Ven 14 Mai - 21:12

update

Nev_Arnault vous suit désormais.

meetsachussets/stanrtfd 640full-thalia-crawford
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : neuf ans.
. Tu peux m'appeler : Maddie
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : Philadelphie
Dans la vie, je suis : vendeuse au Loovy clothes
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Thalia Crawford

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/05/2021
, d'où les : 390
messages, dont : 8
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmiclight (avatar)
. Pour finir, je joue également : Peyton, Xuanyi, Siloé, Quentin & Zayne.
WARNING // concernant (personnage) overdose du père, pauvreté, décès, drogue, grossesse, perte d'un bébé
TRIGGER // refuse de jouer ; abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie, racisme,

LIEN DU POST
Ven 14 Mai - 23:58

update

maddie.coherty vous suit désormais.

meetsachussets/stanrtfd Tumblr_inline_oplji953Ll1rifr4k_540
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, dans le city center
et j'y ai posé mes valises depuis : janvier 2021
. Tu peux m'appeler : rhéa ou fitz pour les intimes
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : san francisco (californie).
Dans la vie, je suis : assistance personnelle dans une conciergerie privée
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : alisha boe.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/04/2021
, d'où les : 359
messages, dont : 11
rps. Merci aux doigts de fée de : @maimihina. (av) @killingboys (code profil) @StrangeHell+rowkhair (icons profil) @patinkin (gifs)
. Pour finir, je joue également : katalia borgia, elsie barlow et avery langford.
meetsachussets/stanrtfd 27a01d51d8f8d71279a1dcdc62fb9865204da233 meetsachussets/stanrtfd 07ab82fc7fd931c0e8db6722eeeccd3545ae135c meetsachussets/stanrtfd Cbd488b128260c8c0ed2c6e64d0d880ed3efa5c9
propulsée dans dans une famille recomposée de trois nouveaux frères mais de base fille unique ⊱ jamais été "assez" douée pour avoir une bourse et entrée jeune dans le monde du travail ⊱ indépendante et volontaire, elle a gravit les échelons de postes d'assistances dans plusieurs petites boites sur san francisco ⊱ victime d'une déficience auditive de plus en plus significative avec les années à l'oreille gauche ⊱ elle connait la langue des signes et la pratique avec sa mère qui est malentendante ⊱ adore se vanter d'un passé et des grandes aventures qu'elle n'a pas forcement connue dans le but de se rendre intéressante ⊱  adore son job pour les accès que celui ci peut lui donner, surtout pour ça en fait ⊱ rêve de voyager à travers le monde mais manque de moyens ⊱ préfère largement vivre dans son petit studio de 18m² plutôt que dans un grand appartement en colocation, hors de question de partager son intimité ⊱ charmante avec les portiers, les concierges, les chauffeurs des familles pour lesquelles elle travaille, on sait jamais ça peut être utile ⊱ s'est déjà fait attraper par la sécurité d'un magasin pour vol, du coup depuis elle fait attention… elle est plus discrète ⊱ pudique sur sa vie sentimentale, n'a pas l'habitude de se donner au premier venu ⊱ n'a jamais de très longues et belles relations, ça a toujours été ses objectifs et ses rêves avant tout ⊱ vit clairement pour son boulot, son téléphone n'est jamais éteint et lorsqu'elle ne bosse pas elle dort ou rêve éveillée des paillettes et des étoiles » c o m p l é m e n t d e f i c h e

r p s e n c o u r s ,, zed burgess savannah styx hazel paulson sully carmichael » 4/4 p l a c e s

l i e n s a c t u e l s ,, madison cousin maternel / oren cavalier au bal / isaiah bourreau fleuriste / zed guide dudley / savannah fuis moi je te suis / sully attirance interdite / stan meilleur ami / alma confidente / lysias ex disparu / baker chantage incontrôlé / elsa amie / lou en cours / johan client capricieux / hazel ex et amie perdue / elsa amie et collègue / lou amie d'enfance et de sorties / charlie partner in crime / saem en cours » t ou s l e s l i e n s

w a r n i n g ,, déficience auditive, vols
t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

LIEN DU POST
Mar 18 Mai - 16:19

update

rhéafitz vous suit désormais

à san francisco du 03/06
au 13/07 pour le boulot

- -  it’s hard for girls like us, we don’t know who we trust. not even the ones we love, ’cause they don’t know
meetsachussets/stanrtfd 8lGeG
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : along charles river (boston) dans une villa
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis 7 ans
. Tu peux m'appeler : comme tu le souhaites, même queen ça sonne avec mon prénom
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, butinant de fleur en fleur.
Je viens de : londres
Dans la vie, je suis : étudiante et barmaid
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : mara lafontan

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clochette
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/04/2021
, d'où les : 973
messages, dont : 4
rps. Merci aux doigts de fée de : endlesslove (avatar)
. Pour finir, je joue également : sana (v. pedretti) verlaine (h. lu richardson) alicja (s. sweeney)
meetsachussets/stanrtfd OLmwW meetsachussets/stanrtfd 25NXp meetsachussets/stanrtfd 4V4dP
QUINCYSTOKERmeetsachussets/stanrtfd GdOZv
Qui aurait pensé qu'une aussi mignonne femme au sourire lumineux dissimulerait une ombre dérangeante cachée derrière ce regard enjôleur ? En apparence courtoise, gentille, douce, elle paraît innocente, et incapable du mal. Ses battements de cils soulignent une malice agréable. Vous ne vous doutez de rien. Vous ne voyez rien, tant sa personnalité reflète l'innocence. Elle sait se montrer aimable, serviable, compréhensive, chaleureuse et à l'écoute. Mais ce n'est qu'une façade pour cacher ce qu'elle est au fond. Elle peut exploser à chaque instant, fourbes, manipulations et mensonges entourent son esprit. Rusée et sadique, elle n'a pour but que de briser l'ennui, et pour cette raison elle ne se met aucune barrière. Elle déteste ne pas obtenir ce qu'elle veut et elle fera tout pour l'obtenir. Vous l'aurez compris, derrière ce visage d'ange, se cache un petit démon.

meetsachussets/stanrtfd Gyv4D meetsachussets/stanrtfd ExpNx meetsachussets/stanrtfd GZ1Dd

ce qu'elle aime ;; elle-même ◇ voyager ◇ son boulot ◇ danser ◇ la natation ◇ la pizza ◇ faire la folie ◇ le sexe ◇ les substances illicites en soirée ◇ prendre des risques ◇ l'adrénaline et les sensations fortes ◇ tester ses limites ◇ se brûler les ailes ◇ les ailes de poulets ◇ marcher très tôt le matin ◇ la pluie ◇ sa petite routine ◇ le coca et l'alcool ◇ les soirées masquées ◇ regarder des films drôles ou documentaires sur les animaux ◇ dormir en culotte et debardeur ◇ le fromage ◇ observer les étoiles ◇ téléphoner ◇ dormir ◇ Passer des heures à faire de shopping sur internet ◇ les gratouilis et caresses dans ses cheveux pour dormir ◇ qu'on lui fasse des compliments ◇ elle adore rouler des yeux quand quelqu'un l'exaspère ◇ imaginer que sa vie est un film et que certaines musiques en sont la soundtrack ◇ les nuits d'étés ◇ connaître les histoires des autres.
ce qu'elle n'aime pas ;; quand elle est déjà de mauvaise humeur et que les gens se plaignent ◇ quand il n'y a plus d'eau chaude quand elle se douche ◇ quand elle doit attendre 5 mois pour avoir la suite d'une série ◇ les gens qui ne sont pas ouvert d'esprit ◇ la solitude ◇ les files d'attente longues de 2km ◇ les embouteillages ◇ être en retard ◇ l'odeur de l'hôpital ◇ faire les choses dans l’urgence ◇ voir le temps filer, lui échapper, passer trop vite ◇ les choses inachevées.

meetsachussets/stanrtfd NAjX1 meetsachussets/stanrtfd AoZrZ meetsachussets/stanrtfd 3kPwj

august, meilleur ami, duo inséparables, son bras droit // layla, meilleur amie à la vie, à la mort, duo diabolique // gemma, poppy, elles forment le Hells Angels gang, un petit groupe de motardes qui aiment bien s'adonner à la folie // stan, ex petit-ami qui l'a brisé en couchant avec sa meilleure amie // madelaine, ex meilleure amie qui a brisé une longue amitié en couchant avec son petit-ami // drake, deux têtes dures, l'entente n'est pas au beau fixe // UC, uc // UC, uc // UC, uc //

WARNING // sexe, personnage complexe.
TRIGGER // violence animale, inceste.

LIEN DU POST
Ven 21 Mai - 15:23

update

quincys vous suit depuis longtemps.

there's a small little bit of devil in
her smile and
EYES ANGEL
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant