Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLIVIER BERRY ► benjamin samat
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
    Voir le deal

    OLIVIER BERRY ► benjamin samat
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mai 2021 - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OLIVER BERRY


    feat. benjamin samat






    ❝ I can accept failure,
    everyone fail
    at something
    but I can't accept not trying

    naissance
    15 juin 1996

    nom & prénoms
    Oliver Abel Berry

    nationalité(s)
    australien

    origine(s)
    français ainsi qu’espagnol et italien de parents lointains

    orientation sexuelle
    hétérosexuel

    statut amoureux
    célibataire

    études
    étudiant en marketing et stratégie de ventes avec pour objectif de devenir un commercial aguerri et pourquoi pas monter sa boite par la suite

    bourse
    aucune

    statut social
    aisé

    job étudiant
    aucun, il n'a pas besoin de ça, il se contente de maintenir son corps en forme

    maison
    pforzheimer house
    admission à harvard

    Harvard, à l'origine ça n'a pas été la raison de ma venue ici mais les choses de la vie m'ont poussé à me rabattre sur ce choix et quel bagage peut rivaliser avec un diplôme d'Harvard ? Revanchard à propos de mon échec personnel, je me suis plongé corps et âme dans ma candidature afin de mettre toutes les chances de mon côté afin de ne pas avoir quitté Sydney pour rien. Probablement le passage le plus complexe pour moi, faire de belles phrases pour me mettre en avant et pourtant malgré cela j'ai été retenu, ma motivation ayant probablement plu au jury. La seconde étape se voulant habituellement la plus stressante, ne l'a pas été pour moi, parce que je suis à l'aise à l'oral, je sais que je présente bien et pour preuve l'échange a été fluide, le temps est passé bien trop vite, je serais même resté plus longtemps si cela avait été possible tant le courant passait. Recevoir la lettre d'admission n'a donc pas été une surprise pour ma part, prouvant par ailleurs qu'avec de la volonté nous sommes capables de grande choses.
    caractère du personnage

    Déterminé - Séducteur - Protecteur - Directif - Ambitieux - Imperturbable - Courageux - Obstiné - Intelligent - Rusé - Joueur - Dur - Coriace - Tétu
    anecdotes


    01 enfant désiré, il se décide de bousculer la vie de ses parents le quinze juin mille neuf-cent quatre vingt seize à Sydney  02 ainé de la famille, suivront alors deux petites merveilles ou plutôt deux terreurs 03 relation pour le moins fusionnelle avec mes deux petites sœurs, plutôt protecteur avec ces dernières et parfois trop pour elle mais ça ne changera probablement jamais 04 venant d'une famille aisée je n'ai jamais manqué de quoique ce soit, père étant propriétaire d'un hôtel tandis que mère est architecte d'intérieur (autant dire que la déco il vaut mieux la lui laisser) 05 les voyages incessants entre notre résidence principale à Sydney et la secondaire au Kenya qui rythme notre enfance. 06 très jeune, je me passionne pour le football, passant des heures durante à regarder des matchs de foot et à jouer sur les terrains mis à disposition, me montrant rapidement habile de mes pieds  07 alors que je n'ai que dix petites années, ma petite soeur Loéva fait un arrêt cardiaque qui la plonge dans un coma artificiel pendants quelques jours qui me paraissent être une éternité avant qu'on lui diagnostique une cardiothérapie, s'en suive alors des cauchemars dans lesquels je la vois manquer d'air continuellement sans pouvoir agir 08 pour la première fois de ma vie, je me sens impuissant, ne pouvant pas apporter de solutions à mes parents ni même à ma soeur pour arranger les choses, mon coeur que j'aimerai proposé m'heurtant en vain contre le refus catégorique de mes parents et des médecins 09 je me plonge dans le foot lorsque je n'accompagne pas mes parents à l'hôpital afin de me vider la tête et de penser à des choses moins négatives, ne manquant pas d'épater mes entraineurs et quelques recruteurs du club de Sydney.  10 lorsque Loéva reçoit enfin sa greffe du coeur quatre longues années plus tard, je me montre davantage protecteur avec elle, profitant de chaque moment en sa compagnie comme si sa vie était encore en danger 11 enfin je peux me concentrer uniquement sur le football et me donner corps et âme dans cette passion. assez rapidement je suis confronté de la rivalité avec d'autres adolescents de mon âge mais cela ne m'effraie pas, je suis armé mentalement et sans le savoir, l'épreuve de ma cadette m'aura conditionné à ne jamais baisser les bras. Résultat : je signe au Sydney Football Club 12 a mes seize ans je fais mes premiers pas avec la réserve de Sydney et les choses s'enchainent vite au point de fouler la pelouse de l'équipe première, terminant même la saison en tant que titulaire ... ma carrière est enfin lancée 13 le jour de mon dix huitième anniversaire nous partons avec les Sky Blues en préparation aux Etats Unis afin de faire un petit tournoi et là bas je suis rapidement approché par plusieurs clubs de MLS dont une équipe du Massachusetts : le Revolution de la Nouvelle Angleterre. Je me projette très vite dans leur projet, emballé à l'idée de pouvoir jouer en Major League Soccer. 14 après de longues discussions avec mes parents, je quitte mon Australie natale quelques semaines après le tournoi --> direction Boston pour des tests, mais malheureusement rien ne se passera comme prévu. Malgré de bonnes sensations et après avoir ébloui les coachs ainsi que les actionnaires du club, je me fais faucher sévèrement lors du match d'entrainement, ne pouvant me retenir d'hurler de douleur, la vue de ma jambe à l'équerre n'arrangeant en rien la situation 15 le verdict ne tarde pas à tomber : fracture du tibia péroné et 6 mois d'absence minimum sans certitude de revenir à mon top footbalistiquement parlant.  16 Il n'en aura pas fallu plus au club de Boston pour me lâcher et jeter leur dévolu sur un autre joueur, provoquant alors une déception immense, celle d'un échec injuste et absolument pas dû à mon niveau, pour le coup je ne peux pas m'en prendre à moi même mais à une tierce personne 17 dégouté de cet événement je fais une croix sur une carrière de footballeur, mais à présent je ne pouvais pas revenir à Sydney bredouille, il me fallait réussir dans quelque chose et c'est comme cela que je me suis plongé sur Harvard 18 si je ne peux plus jouer, je peux toujours créer mon business ou même devenir agent en m'appropriant les règles du marché et leurs complexités 19 quelques années plus tard ce fut au tour de ma cadette de me rejoindre, son grand frère lui manquant terriblement (ou pas) et à présent il ne manque plus que l'arrivée de la benjamine de la famille pour que les trois mousquetaires se retrouvent de nouveau au complet

    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo OVOXO
    âge vingt quatre ans
    nationalité français
    forum connu par... une amie il y a un moment
    ILH, j'en pense quoi ? :heaart:
    autres comptes ? @Antonio Munoz @"Isaac Payne"
    avatar utilisé benjamin samat
    crédits images endlesslove
    nombre de mots par rp ça dépend, je m'adapte
    type personnage pré-lien par @Loéva Berry :heaart:

    code études
    marketing et stratégie de ventes ;; HARVARD BUSINESS SCHOOL ;; septième année dans ce sujet : réponse ici
    Code:
    @"Oliver Berry" » <i>(marketing et stratégie de ventes)</i>

    code bottin
    Code:
    <span class="pris">BENJAMIN SAMAT</span> <span class="pl"></span> @"Oliver Berry"








    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mai 2021 - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mai 2021 - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mai 2021 - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue parmi nous :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mai 2021 - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue :heaart:
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : OLIVIER BERRY ► benjamin samat 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    OLIVIER BERRY ► benjamin samat 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 66
    Messages : 17321
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mai 2021 - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    omg trop étrange de voir cette tête là en fc OLIVIER BERRY ► benjamin samat 2593235929 re bienvenue chez toi antoine OLIVIER BERRY ► benjamin samat 1562094367
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mai 2021 - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue
    Loéva BerryMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Loéva Berry
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : kenya, afrique de l'est
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center w./ kobe, roméo, jane, andy
    Situation sentimentale : pas prête à m'caser, c'est une perte de temps.
    Études & Métiers : étudiante en cinquième année de génétique et biologie de développement
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : endlesslove ; laurie
    Icon : OLIVIER BERRY ► benjamin samat 19463c9ab6f30c3088c4013b7013b158fe2e7a8c
    Avatar utilisé : isabelle mathers
    Crédits : rainbow stars (av.) ; icon + gifs tumblr ; endlesslove (sign.)
    Multicomptes : nora (m.robbie)
    Description un :
    OLIVIER BERRY ► benjamin samat D327db7d815a2a394e13e57f0f9f33ff80bb81d3 OLIVIER BERRY ► benjamin samat 6996612619f1a4bd5ee161c9eb67504aa39d8912

    LOÉVA BERRY

    ⌜ · once upon a time · ⌟ bébé prématuré né au kenya. ☽ famille aisée dont le père est propriétaire d'un hôtel de luxe et la mère architecte d'intérieure. ☽ tu as un grand frère et une petite sœur. ☽ enfance résumée par de nombreux allers-retours entre l'australie et l'afrique, tes deux maisons. ☽ victime d'un arrêt cardiaque à huit ans qui mène à un diagnostic tardif d'une cardiopathie. ☽ les interventions chirurgicales ne suffisent plus, tu subis une greffe du cœur deux ans plus tard. ☽ parents devenus trop surprotecteurs, conscients que le combat n'est pas terminé, tu étouffes. ☽ études devenues une échappatoire, seule activité où tu n'es pas surveillée. ☽ petite fille docile devient rebelle à l'adolescence et fait ce qu'elle veut. ☽ besoin de liberté, de sensation, d'oublier le temps d'un instant ton état de santé. pourtant cette cicatrice qui traverse ton thorax est toujours là pour te le rappeler. ⌜ · the end lala · ⌟

    — studieuse ☼ battante ☼ séductrice ☼ curieuse ☼ impulsive ☼ emphatique ☼ généreuse ☼ engagée ☼ intuitive ☼ perspicace ☼ sensible ☼ pétillante ☼ volontaire ☼ naturelle ☼ rusée ☼ tenace ☼ rebelle ☼ ambitieuse ☼ possessive ☼ rancunière ☼ susceptible ☼ distraite.
    Description deux : r e l a t i o n s h i p s ,, katalia • meilleure amie, bf forever. rainier • rencontre meets, passion du paranormal. capucine • amie proche, bonne partenaire de débauche. brinley • petit diable sur son épaule gauche. céleste • amie et confidente hors paire. kobe • colocataire, bons délires. sullivan • relation apaisée, attirance refoulée. twiggy • amie, partenaire de débauche. simeon • premier amour, relation ambigue, ça s'en va et ça revient.

    JUST WORDS...
    Description trois : OLIVIER BERRY ► benjamin samat 3ByBgsVr_o

    OLIVIER BERRY ► benjamin samat XI1dVQU

    OLIVIER BERRY ► benjamin samat GPeCTNus_o

    OLIVIER BERRY ► benjamin samat GVsiKBA

    loesiah 4ever:
    Warning : maladie cardiaque, alcool, sexe
    RPS : 59
    Messages : 4690
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133560-loeva-berry-isabelle-mathers#5368521
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166612-loeva-nora-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167883-loeva-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133718-meetsachussets-its-loeva
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mai 2021 - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OLIVIER BERRY ► benjamin samat 4242661680 OLIVIER BERRY ► benjamin samat 4242661680



    tout est
    devenu flou
    ✧ apprends comme si tu devais vivre pour toujours et vis comme si tu devais mourir ce soir.


    Meilin ShiuFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Meilin Shiu
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : taiwan
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec elfy.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : tatoueuse la semaine & mécanicienne le week-end
    Date d'inscription : 26/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : mannie
    Icon : OLIVIER BERRY ► benjamin samat NfbRShV1_o
    Avatar utilisé : andy blossom
    Crédits : morningrain (avatar) ; patrocle (icon) & mars (sign.)
    Multicomptes : elsa ; willow ; jayda ; alice ; harry
    Warning : sexe, drogues, alcool, cigarettes, nudité.
    RPS : 28
    Messages : 7488
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165820-meilin-shiu-andy-blossom
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155265p10-meilin-harry-alice-willow-daniela-annabeth-repertoire-rps#7892452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t161688-meilin-alice-annabeth-aiyana-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165849-meetsachussets-meilin
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mai 2021 - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue et bon courage pour ta fiche OLIVIER BERRY ► benjamin samat 2109348208


      it matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll, i am the master of my fate, i am the captain of my soul.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mai 2021 - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    benjiii hanwii hanwii. première fois que je le vois en fc sur un fofow OLIVIER BERRY ► benjamin samat 3997999705. quel bon choix OLIVIER BERRY ► benjamin samat 1365124802.
    (re)bienvenue chez toi & bon courage pour ta fiche :heaart:.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum