Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGot an opportunity for ya • Taylor
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    Got an opportunity for ya • Taylor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mar 2021 - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nouveau concert ce soir ! Et celui-ci était un peu plus grand. Il y avait du monde venu me voir, mais il n'y avait pas ma fan, dommage, bon elle doit êtyer occupé et doit quand même suivre cela de loin. Plusieurs personnes commencent à me suivre d'ailleurs et ça me fait de plus en plus plaisir. Je voulais vivre de cela. Ca m'aidait dans mon combat et mon traitement.. Alors que j'enchaine mon set de 4 chansons, j'étais sur scène pleine d'énergie. J'alterne entre plusieurs chansons. Je commence une assez calme puis j'enchaine sur une un peu plus en ambiance que j'avais écrire à l'époque de mon ex au lycée. (ICI ) puis sur une nouvelle que j'avais écrite récemment on va dire.. ICI. Je jouais toujours avec la même émotion. Mes paroles étaient là pour me débarrasser de mes pensées assez sombre du moment. Et j'avais besoin de tout ça. Je passe sur une cover ensuite alors que je prend ma guitare. Je souris en voyant les yeux chanter. Ca faisait du bien. De plus en plus on commençait à écouter mes titres aussi. Je me produis de plus en plus dans les bars etc. Et ici, mon ancienne collègue Lana m'avait filer un petit créneau alors j'en profite. Je fini par l'un des titres que j'avais sorti récemment. Ecrite sur ma relation avec Alba. (ICI ) Je leur dis que c"'était sorti et que c'était sur mon soundcloud et que Spotify arrivait bientôt car j'avais signé avec une maison de disque... Et oui c'était la surprise ! Je saute partout. Puis je descend de scène en souriant je pars au bar pour prendre mon verre tant promis. Je remet en place mon bonnet et je détache mes cheveux. J'avais chaud dans mon pull, je lève les manches en buvant mon verre. Quelqu'un m'approche, je souris pour lui laisser la place au bar. "Excusez moi.. Je prend toute la place.." Je rigole. Puis je me décale.


    @Taylor V. Foster
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Avr 2021 - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Got an opportunity for you. - 01/04 @Aisling S. Moore
    Me plonger dans le travail, à l’hôpital… Feindre que je vais bien, et tenter de me convaincre que j’ai fini d’avoir mal. Que tout en moi, déraille. Et j’ai beau essayé de ne plus y penser, de me dire que les choses ont changé, il y a toujours dans mon cœur, cette peine doublée d’aigreur. Qu’importe mes solutions, j’ai cette sensation, que tout mène à ma déraison.

    Et me noyer aussi dans l’organisation d’actions faites par le comité des habitants. Le concert arrivant à grand pas et je me dois de régler encore des détails ça et là. Tout plutôt que de penser encore une fois à Joshua, et au fait qu’avec Trent, je fais n’importe quoi. J’ai accepté une chose qui ne me ressemble pas.

    Puis sortir, parce que ça reste encore le mieux afin de passer à autre chose, de recommencer, de se reconstruire. Recoller des morceaux, bien trop brisés. Chercher comment faire pour aller mieux. Pour ne plus se saigner faute d’une histoire au destin malheureux. Alors appuyée par Lila, la bande, et ses éternelles envies de soirée, je me retrouve ce soir au milieu du Sun rock, à faire semblant d’exister. Sans pour autant boire, car je l’ai, à La Nouvelle-Orléans, beaucoup trop fait. Il faut que j’impose à mes idées, une certaine clarté.

    Mais voilà qu’au milieu de la conversation, mon attention est attirée par un tout autre son que mes copines et leurs déblatérations. Ecoute la musique, absorbée, jusqu’à la fin de la prestation. Alors plutôt que de me laisser tenter par l’idée de faire la fête, il y a cette évidence qui s’est faite une place dans ma tête. L’envie de lui parler, donc quand je la vois au bar commander, j’en viens à me lever. Et vers elle, me diriger. Une fois à sa hauteur, je me laisse surprendre par ses mots et leur douceur. "Excusez moi.. Je prend toute la place.." Et comme elle se décale, moi je prends une meilleure place, et sur mon visage c’est un sourire que je lui offre, avant de me mettre à lui parler. « C’était bien. » peu certaine qu’elle comprenne ce que je viens de lui dire, je précise « ce que vous avez fait. » comme si j’étais réellement bien positionnée pour la juger sur u art qui n’en fini pas de me dépasser. « Taylor Foster, enchantée. » Même si je dois lui sembler, pour le coup, un brin tarée.        
    Codage par Libella sur Graphiorum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Avr 2021 - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais ce besoin d'être sur scène, ce besoin de me sentir vivante, en ce moment je dormais très peu, je bossais sur pas mal de nouvelles musiques, l'album enfin l'EP n'était pas si loin, j'étais contente, tout commence à se mettre en place. Les concerts dans les bars commencent à se faire montrer. Une de mes musiques a été utilisé sur une pub donc elle est entendue par je ne sais pas combien de personne. Et c'était fou. Le nombre d'écoute augmente. J'allais pas tarder à transférer des choses sur Spotify. Il fallait que je vois comment faire. Puis voila, les paroles que j'écrive en ce moment sont sincère, je me sens bien. un peu trop bien et bizarrement j'aime pas trop ça, mais je préfère ne pas réfléchir. J'espère juste que je ne suis pas entrain de rentrer ou juste de sortir de cette phase de maniaque que j'ai l'habitude d'avoir maintenant. Je ne pense pas, je fais attention mais bon. Ca prévient jamais. Puis j'ai oublié j'avoue 2 jours de mon traitement il y a 1 semaine. Mais bon 2 jours ça va. Bref... Je sors de scène plus que heureuse, et remonter comme une vraie petite pile électrique. J'étais folle et heureuse. J'arrive au bar pour prendre un bon remontant. Je me décale car je prenais vraiment la place puis j'avais un peu chaud, c'était l'adrénaline ça qui devait redescendre. "Ohhh merci beaucoup..." Je souris. "Tu peux me tutoyer tu sais... J'ai pas encore 30 ans." Je rigole. Oui sinon j'avais l'impression d'être plus agée et ça me stresse, j'ai une tête de bébé déjà on pourrait penser que j'ai 17 ans ou même point. Mais bon, et non j'étais plus vieille et oui ça peut choquer. "Enchanté Taylor ! Moi c'est Aisling.. Aisling Moore. " Je fini ma boisson en posant le verre vide sur le bar en demandant un autre. "C'est mes créations du coup ce que j'ai chanté..." Je souris, ouais je l'enchaine mais qui sait elle ne veut pas le savoir. Je m'emporte un peu mais en même temps je fais un peu ma promo. C'est pas cela qui faut faire? Puis même si je l'a trouve vraiment belle, elle avait clairement pas mon âge.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Avr 2021 - 11:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Got an opportunity for you. - 01/04 @Aisling S. Moore
    Je ne suis personne, dans le monde de la musique, et je n’ai aucune prétention de quoi que ce soit, non, loin de là, mais je suis capable de reconnaître et de ressentir des choses lorsque j’entends un air qui me plaît. Un timbre qui reste en tête, et des paroles dans lesquelles se retrouver, et c’est bien pour cette raison, que je suis venue, jusqu’ici, l’accoster. "Ohhh merci beaucoup..." Un sourire pour lui signifier mon de rien, je suis de celles que l’on dit taciturne, femme de peu de mots, car je dois pallier les miens, de maux. "Tu peux me tutoyer tu sais... J'ai pas encore 30 ans." Et presque je pourrais mal le prendre, car je n’en suis plus si loin, et que m’en rapprocher ne me fait pas vraiment de bien.

    "Enchanté Taylor ! Moi c'est Aisling.. Aisling Moore. " Présentations faites, elle termine son verre et commande dans la foulée. Moi ? Je me contente de réfléchir à comment aborder le sujet. Je suis chirurgienne, pas chasseuses de têtes… "C'est mes créations du coup ce que j'ai chanté..." Mais ce qui est bien, c’est qu’elle fait presque tout le travail pour moi. Enchaîne la conversation, et sans le voir enlève une épine de mon bras. Qu’importe de quel endroit. Elle la retire, c’est tout, n’est-ce pas ? Et puisqu’elle vient de me confier sa vérité, j’en viens à tenter d’énoncer la mienne. « Je suis impressionnée ! » Bien sûr, je sais me servir de mes dix doigts – encore heureux – n’est-ce pas ? « Je n’ai jamais été capable de faire quoi que ce soit d’artistique. » Certes, on pourrait croire que ma carrière en est un, d’art. Mais tout ça, ce n’est pas comparable. La musique est immuable. Si j’aide à maintenir la vie, elle aide certainement les âmes. Ca y est, je divague. « Et vous faites ça depuis longtemps ? » Tâter le terrain, essayer de savoir si elle est prête à se produire sur un projet un peu plus grand. J'en ai, d'ailleurs, oublié le tutoiement.
           
    Codage par Libella sur Graphiorum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Avr 2021 - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma passion elle était là devant moi, être sur scène, vibré et ressentir un tas de sentiments qui s'emparent de mon corps à chaque fois. La musique m'a toujours sauvé au moment les plus sombre de ma vie, les moments les plus délicats surtout. C'était bizarre mais c'était ainsi. Ma thérapie? Elle fonctionne vite fait, je vivrais toujours avec cette maladie et plusieurs tocs on débarqué suite aux lésions faites à mon cerveau mais que vous voulez. On ne se refait pas. Un jour ça ira mieux c'est ce que je me dis. Un jour je serais stable. Bref, en descendant de scène, je laisse passé une jeune femme au bar, après tout j'étais au milieu. Mais la soif était présente, j'avais l'adrénaline dans mon corps et surtout la pression qui retombe. J'aime que tout soit parfait, c'était comme ça, je suis une perfectionniste. Je fais tout dans ma tête avant de monter sur scène, ce que je vais dire, mes chansons, mes pas. J'ai peur d'improviser des fois et d'être folle. La scène est bien trop petite, je ne peux pas libérer ma folie et ma créativité. Je l'a regarde, Taylor c'est ça j'ai bien compris. elle me dit qu'elle était impressionné car elle n'était pas capable de faire quelques choses d'artistique. "Ah bon? Il faut juste un peu d'imagination et crée un univers des fois tu sais. Il y a plein d'art qui s'exprime autrement." J'étais dans une fac d'art, et après avoir fait Juilliard, je peux vous dire que la musique n'était qu'un petit fragment de l'art. J'ai beau être jeune, trop jeune à mon gout des fois, car dans ma tête j'ai encore l'impression d'avoir 16 ans ou à peine 18 ans mais voila. Je suis là. "Oui... Enfin quelques années. J'ai 22 ans, et j'ai commencé à mes 13 ans. Je devais me sortir la tête du harcèlement que je subissais à l'école.. Et la musique a été un élément aidant un peu." Je ne lui parlerais pas de mes troubles bipolaire, je ne veux pas attirer la pitié des personnes à qui je parle pour qu'ils s'intéressent à moi. Je ne suis pas en crise généralement sur scène du moins ça dépend. Mais je gère plutôt bien surtout en gérant des fois moi même mon traitement. Mais ça. C'est un autre détail. "Et toi. C'est quoi ta passion?" Dis je en buvant mon verre tout en la regardant.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Avr 2021 - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Got an opportunity for you. - 01/04 @Aisling S. Moore
    Trop cérébrale, ou bien trop effrayée, parce qu’il peut se passer dans ma tête si, à l’intérieur, j’allais trop fouiller. Je préfère, et ce de loin, en rester à ma chirurgie, et mes bouquins. C’est comme ça, toutes les choses doivent être à leur place, et la mienne se trouve la-bas. A l’hôpital. C’est là que tout me paraît plus normal. "Ah bon? Il faut juste un peu d'imagination et crée un univers des fois tu sais. Il y a plein d'art qui s'exprime autrement." Seulement j’ai beau être ou tenter d’être quelqu’un s’approche du parfait, je ne suis pas certaine que mon imagination pourrait un tantinet m’aider. Car bien trop souvent, il y a ces choses qui reviennent et qui m’ont hanté, lorsque j’étais enfant. Alors plutôt que de parler de ce que je pourrais faire si j’essayais, je préfère, et de beaucoup, la questionner, afin d’en venir au point qui m’a conduite à l’accoster. "Oui... Enfin quelques années. J'ai 22 ans, et j'ai commencé à mes 13 ans. Je devais me sortir la tête du harcèlement que je subissais à l'école.. Et la musique a été un élément aidant un peu." Plusieurs fois, j’en hoche le visage, je l’admire, c’est vrai, son courage. Et je ne parviens à lui répondre que par un sourire désolée qui se dessine sur mon visage.

    Mais au moins, avec cette révélation, j’avoue me dire de plus en plus qu’elle y conviendrait au rôle, à la perfection. Et perdue dans mes réflexions, elle vient me surprendre avec son ; "Et toi. C'est quoi ta passion?" Et j’apprécie, là aussi, le côté sociable qu’elle possède, car encore cela ne fait que prouver, que pour la mission, elle semble de plus en plus coller. Et comme elle boit, dans un mimétisme que je ne contrôle pas, je le fais à mon tour. « La médecine. » j’avoue tout, j’aurais possiblement pu me présenter, d’un Docteur Foster pompeux à souhait. « Je vais bientôt entrer dans ma troisième année d’internat en chirurgie générale. » C’est à croire que je suis atteinte, soudainement, de diarrhée verbale. « Mais pas que.. » parce que sinon, il ne serait pas drôle le jeu. « Voilà, je suis présidente de l’association des habitants de la ville. » On repassera pour le côté non-prétentieux. Elle pourrait me dire qu’elle s’en moque, c’est vrai, mais selon sa réponse, je saurai, si oui ou non venir lui parler était une bonne idée. Et me décider à lui proposer, ce que j’ai en tête depuis le début de cet aparté.  
           
    Codage par Libella sur Graphiorum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mai 2021 - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'appréciais pas toujours parler de mon passé, du fait de qui je suis maintenant. Je ne voulais pas non plus attirer la pression des personnes autour de moi on va dire et encore moins leur pitié quand je leur parle de mon harcèlement ou de ma maladie. Je voudrais qu'on aime ma musique pour ce qu'elle donne, pour les paroles et tout ce qu'elle peut transmettre comme émotions. Certaines de mes chansons sont très personnels, et je continue d'en écrire. La vie en globalité m'inspire. Les femmes qui sont passé dans mon lit, ou dans ma vie, les hauts et les bas des relations, et de la vie en général. Ces envies de partir et de tout abandonner, pour ne plus se retourner. Mais non je suis toujours là car des fois je me dis que ma vie en vaut la peine et que par mes paroles je peux aider les personnes. enfin j'espère... Bref je ne voulais pas parler que de moi mais aussi d'elle. Elle me dit que sa passion c'était la médecine? Vraiment? Pourquoi pas. Il en faut. "Ohhh félicitations vraiment ! C'est génial d'avoir mine de rien son métier comme passion. " Je souris, moi? J'étais juste la vendeuse de disque et de vinyls de la boutique du centre ville c'était pas dingue mais cela payer le loyer, et des fois avec mes concerts dans les bars je pouvais aider mes parents et ça ce n'est pas rien. Car c'était pour cela que je faisais tout cela, pour eux et les protéger comme ils nous ont protéger mon frère et moi pour qu'on ai toujours un toit. "Oh... Ca ne doit pas être un rôle facile à gérer vu le monde... Et les activités que vous devez faire non?" C'était comme une sorte de BDE c'est ça? Enfin je pense.. J'ignore, j'en avais déjà entendu parler, lors d'évènement récent mais à chaque fois c'était pour les "vieux". Une gamine de 22 ans n'a rien à faire dans ces choses enfin je pense. Puis je suis trop concentrer à chanter et à composer. Je devrais un jour vivre et lever ma tête des ordi et des synthés ou de ProTools.. Et quitter le lit de mes nana. Mais ça. Non c'est mort. "Franchement que de qualité. C'est ouf. Ca se voit que t'es rempli d'ambition. C'est génial vraiment! " Je souris en la regardant. J'étais vraiment une boule d'énergie quand je m'y met. Mais c'était aussi une partie du problème que je vis depuis des années au quotidien on s'habitue. Les montages russes des émotions j'ai décidé d'appeler cela.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mai 2021 - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Got an opportunity for you. - 01/04 @Aisling S. Moore
    Dans le fond, elle doit s’en foutre, de tout ce que je suis en train de lui raconter, mais c’est bien par quelque part, qu’il faut commencer. Certainement qu’on doit le sentir, que je ne suis pas habituée, mais ce n’est pas pour autant que ma candeur en sera perturbée. Je sais ce que je veux, et je l’ai toujours su. Même si parfois je me fige faute des souvenirs de la gamine que j’ai été, bien trop perdue. "Ohhh félicitations vraiment ! C'est génial d'avoir mine de rien son métier comme passion. " Et je ne saurais dire ce qui est venu en premier, le métier, la passion, l’ambition. Une volonté extrême de pouvoir réanimer. Sauver. J’opine lentement, gardant mon visage souriant. Continue même par me présenter comme présidente du corps habitants. "Oh... Ca ne doit pas être un rôle facile à gérer vu le monde... Et les activités que vous devez faire non?" Et j’aime de son esprit, la perspicacité. Car à ses mots je me dois d’avouer une vérité. « C’est délicat, parfois. » Comme elle vient si bien de le souligner, beaucoup de personnes, il y a. Et de nombreuses personnalités. « J’crois qu’il faut trouver le juste milieu. » Tout en essayant de toucher la majorité. « Mais Boston est une grande ville. » Et les personnes n’y sont pas toujours dociles. Mais je m’y essaie, je fais de mon mieux, même si ça fait mielleux de dire que je tente juste de rendre le monde plus heureux.

    Et sur le coup, ses prochaines paroles ont le don de me galvaniser. Oui, je suis une fonceuse, personne au monde ne peut le nier. Si sur bien des sujets, je me mets à douter, en ce qui concerne la carrière, je n'ai pas le temps de tergiverser. "Franchement que de qualité. C'est ouf. Ca se voit que t'es rempli d'ambition. C'est génial vraiment! " Et son sourire engendre à nouveau le mien. Entre mon ambition et son histoire, je crois que j’ai finalement bien fait de l’aborder ce soir. Mais parce que je tiens encore à mon suspense, que malgré son aisance en ma compagnie, je ne sais pas ce que ça pourrait donner face à des milliers, je me permets de demander. « Et toi, niveau ambition, où tu te situerais ? » Sur une échelle de quantité, est-ce que tu te mettrais le numéro le plus élevé ?   
           
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum