Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNeed to take a break
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Need to take a break
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mai 2021 - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Need to take a break

    ft. @Simba J. Dumbledore


    Callie n'avait pas revu Simba depuis quelques semaines, lui avait été assez occupé et elle c'était un peu pareil. Les vacances approchaient à grands pas et Callie faisait de son mieux pour passer en dernière année. Elle avait encore un peu de temps pour préparer ses examens comme il faut, mais en se concentrant sur les cours, elle en oubliait presque de vivre à côté. Elle était quand même allée au bal de fin d'année mais cette soirée avait été une catastrophe. Elle avait très vite quitté la table qui lui avait été attribué pour finir au bar et ensuite à la soirée des adams où elle avait picolé comme une dingue pour oublier ce bal.

    C'est à la Adams qu'elle devait retrouver Simba, elle se rendait dans la salle commune pour regarder la télé avec les autres membres, elle aurait pu rentrer directement dans son appart mais elle avait préféré se poser un peu dans la salle commune. Elle se posa sur l'un des canapés et regarda la télévision en attendant Simba.

    Elle n'attendit pas longtemps avant de voir Simba passer la porte, il avait avec lui son sac de cours, Callie lui fit un signe de la main tandis qu'elle jetait un dernier coup d'oeil à la télévison. Elle se leva et s'approcha de lui, elle le prit alors dans les bras. Elle avait l'impression qu'ils ne s'étaient pas revu depuis des mois. ca va toi?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Mai 2021 - 2:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si le temps m'avait semblé long en Écosse, ce dernier s'accélérait vivement depuis mon retour sur Boston. A croire que ma vie ait été mise en pause pendant un bon mois. Merde, j'avais enfin l'impression de revivre, de respirer à pleins poumons, et de ne plus être enfermé dans une espèce de spirale infernale où Bree comme moi risquions notre peau à chaque instant. Non. Je vivais normalement, et me rendais à la Adams, où m'attendais normalement ma Callie préférée. Pas besoin de lire franchement entre les lignes pour me prendre compte qu'il s'en était passé des choses en mon absence... si notre discussion via meets m'en avait appris un brin, je crois que la sentir près et en un seul morceau me rassurait. Rien que le fait d'entendre sa voix m'arracha bêtement un franc sourire, tandis que j'ouvrais les bras pour l'y accueillir. Mmh... joker ? Je crois que c'est plutôt à toi que je devrais poser la question. J'espère que personne n'a fait de mal à ma guide préférée au moins ? Ma voix est douce mais mon inquiétude se sent instantanément. Je crains le pire depuis mon voyage, et j'ai bien des raisons pour cela...
    @Callie Hasting
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mai 2021 - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Need to take a break

    ft. @Simba J. Dumbledore


    La brunette était impatiente de voir Simba passer la porte de la salle commune. Il s'était absenté pendant plusieurs semaines et elle le savait de retour depuis plusieurs jours maintenant. Elle n'avait pas pu le voir plus tôt à cause des cours mais ce soir elle avait fait une exception. Elle ne voulait pas attendre plus longtemps avant de le voir, il avait surement tout un tas de nouvelles choses à lui raconter et la belle avait hâte de les entendre. Elle attendit dix bonnes minutes tranquillement lorsque Simba pointa le bout de son nez.

    Elle se redressa, quittant l'écran de la télévision et s'approcha de lui. Elle se mit alors dans ses bras, un petit calin pour dire bonjour à Simba n'était pas de refus. Elle lui demanda alors comment il allait mais il lui retourna très rapidement la question. Elle lui adressa un sourire, il n'avaiut pas à s'inquiéter, elle allait bien c'est juste qu'elle avait passé une soirée merdique au bal et elle voulait très vite l'oublier. Même en ayant bu plusieurs verres au bar ce soir là, elle n'avait pas suffisamment oublier sa soirée. Je vais bien, t'inquiète pas dit-elle pour le rassurer. Vient on va se poser, tu veux boire un truc ? je crois qu'il y a du jus de fruit dans le frigo il y avait toujours à boire chez les adams. Je suis vraiment contente que tu sois de retour

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum