Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymy lips on your lips (janessa/aisling)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -23%
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
    Voir le deal
    77.91 €

    my lips on your lips (janessa/aisling)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mai 2021 - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je viens de passer toute l'après-midi à réviser et ensuite j'ai enfiler une tenue pour faire une vidéo tiktok comme j'ai l'habitude de le faire. des oreilles de lapin et un petit pompom sur les fesses d'ailleurs en parlant avec toi par messages ça a un peu déraper quand tu m'as demander comment je suis habillée et que je t'ai envoyer des vidéos. ça me fais bizarre d'avoir des compliments de ta part, de me sentir désirer aussi parce que nous sommes amies depuis new-york et jamais il y a eu une ambiguïté entre nous. bien sûr à l'époque tu me plaisait un peu, mais je ne suis pas une grande dragueuse et j'ai préférais ne rien dire pour ne pas gâcher notre amitié. mais la ce soir je suis rentrée dans ton jeu, j'en ai envie et du coup je t'attends patiemment chez moi pour passer la soirée ensemble. mon frère n'est pas présent et tant mieux. j'ai retirer les oreilles de lapin et le pompom pour les ranger et une fois que tu sonnes à la porte je viens directement t'ouvrir le sourire aux lèvres tu ne te fais pas attendre j'aime bien. je me pousse pour te laisser entrée à l'intérieur et je referme la porte derrière toi en espérant que cette soirée ne va pas nous mettre mal à l'aise maintenant que nous sommes en face à face.

    @Aisling S. Moore
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mai 2021 - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne m'attendais pas du tout à recevoir des videos comme cela de Janessa j'étais entièrement sous le charme. Je n'avais pas encore passer le cap de recoucher avec des nana depuis un moment mais de nouveau draguer cela faisait étrange mais ça me plaisait. J'avais dragué mais ça n'avait pas encore abouti. Et là, c'était pas des autres donc je voulais découvrir le corps mais vraiment celui de Jannessa. Je l'a connais depuis longtemps, merci New York mais je n'avais jamais réellement mater la jeune femme. Elle était mon amie, je l'a trouve très bien, ça c'est clair, si quelqu'un l'a trouve moche c'est qu'il faut se poser des questions. Elle avait un doux visage, et là, j'aperçois qu'elle a un doux corps à regarder, surement à toucher. A découvrir. Bref, j'étais maintenant arrivé, je sonne rapidement. J'étais simplement habillé comme d'habitude, un pull large à capuche sombre et en jogging. Rien de bien ouf. J'avais attaché mes cheveux en deux nattes pour être tranquille. Elle ouvre rapidement la porte, mon sourire et mes yeux se posent sur elle. "Oh.. Jamais tu sais surtout pas quand il est question d'orgasme.." Je rigole, si j'arrive à lui en donner un.. Ca, c'est moins sur. J'ai de mauvais souvenir avec une autre nana sur cela. Donc voila. On verra bien. En tout cas elle était toujours dans cette tenue et je confirme. "T'as vraiment des fesses..." Je passe ma langue sur ma lèvre.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mai 2021 - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je ne suis pas très douée pour draguer quelqu'un, disons que quand ça dérive je me prends facilement au jeu mais sinon je ne suis pas du genre rentre dedans. entre nous par messages ça c'est fait naturellement au feeling et puis on se connaît depuis des années aussi donc c'est plus facile je pense. je viens t'ouvrir directement la porte quand tu sonnes et ta réponse me fais sourire je comprends ça n'attend pas ce genre de moment croustillant je te regarde avant de te laisser entrée. est ce que je vais réussir à te donner un orgasme? est ce que toi tu vas réussir à m'en donner un? ça je l'ignore complètement mais pas besoin de se mettre la pression on veut simplement profiter et au moins l'atmosphère n'est pas malaisante comme on dit. petit compliment sur mes fesses tout en passant ta langue sur tes lèvres et je souris encore en te regardant dans les yeux ne passe pas ta langue sur tes lèvres comme ça, ça va me donner envie directement et pourquoi se précipiter? mais c'est vrai que l'attirance est bien la, l'attirance sexuelle on se dévore du regard alors qu'on vient à peine d'être dans la même pièce toutes les deux ça promets. je m'approche de toi pour venir te déposer un baiser sur la joue pour te saluer et je te regarde à nouveau j'adore ton parfum, c'est pour bien m'envoûter que tu l'as mis? ça peut marcher c'est ça le pire.

    @Aisling S. Moore
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Mai 2021 - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris et non ça n'attend jamais, bon oui j'étais un peu stressé car mine de rien, c'est vrai que j'ai eu envie d'elle, je l'ai même trouvé très sexy. Je ne l'avais jamais vraiment vu sous cet aspect et il me plait; Il me plait même énormément. Car elle avait un corps sexy et malgré son manque de confiance en elle, ce que je trouve très con car elle doit l'avoir. Je me suis permise d'imaginer ce que ça pourrait être de partager une nuit avec elle. Est-ce que derrière l'amitié sera gâché? Je ne pense pas, on avait rien en jeu après tout, là c'était de l'amusement et de la découverte de chacune. Par contre si ça me plait et je risque de revenir plusieurs fois dans son lit. Il faut qu'elle se prépare. Moi j'aime le sexe. "Pourquoi te retenir sur ton envie alors? " Je souris en la regardant dans les yeux en m'approchant d'elle, la regardant de haut en bas. On avait quasiment la même taille. C'était pratique... Après tout, on avait le temps de discuter ce soir, puis on se connait, faut juste qu'on découvre le corps de l'autre. Après je l'ai déjà vu à moitié nue, elle s'était déjà changé devant moi. Je n'avais pas réellement regarder par respect pour elle et pour ne pas non plus lui montrer que je matte toutes les meufs que je vois nue devant moi. "Je veux t'attirer dans mes filets plus rapidement que prévu..." Je souris, alors que ma main se pose sur sa hanche en lui rendant sa bise. Mon regard se pose sur ses lèvres, puis repars sur ses yeux. Je me penche vers elle.. "T'es vraiment... sexy.." Dis je alors que ma main caresse doucement ses formes.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum