Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCom'in, boy. - Natelio. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
    199.99 € 249.99 €
    Voir le deal

    Com'in, boy. - Natelio.
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mai - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coup de tête contre la sienne pour le réveiller un bon coup. " T'es vraiment un idiot. " Je me relève mais reste à califourchon au dessus de Nate. " Ce n'est pas sain comme relation, Nate... Il t'aime en retour ? Il serait prêt à quitter la personne avec qui il est marié pour toi ? " je demande, voulant en savoir plus sur la situation. Mais clairement, ça ne me plait pas de voir Nate souffrir de la sorte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mai - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Aaaaie ! Ca va pas toi ! » Je me renfrogne, croisant les bras. Questions qui s’enchaînent. « Il a des soucis medicaux qui font qu’il est perdu. Je pense qu’une partie m’aime mais jamais il quittera son mari. Et .. Je culpabiliserais si ca arrivais. J’ai vu son mari rester a son chevet jour et nuit quand il était hospitalisé. Je .. » Je finis par secouer la tete. Parce que j’etais perdu. « Je peux pas renoncer a lui. Il .. est tout. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mai - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lève les yeux au ciel. Evidemment, je ne suis pas un professionnel des relations amoureuses. Mais je ne vois pas cette relation d'un bon oeil. " tu es sûr de vouloir continuer à souffrir pour quelqu'un qui ne t'attends pas... vraiment ? " et au fond, je sais qu'il va souffrir s'il ne décide pas de se prendre en main.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mai - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Si j’étais si heureux, j’en serais pas a vouloir fuir tout Boston. J’aimerais .. Juste etre a ses côtés au pire des cas. Mettre en sourdine mes sentiments. Et tenter. » Le dire a haute voix me compresse le coeur. Mais c’etait soit cette option là soit une véritable disparition. Et je suis pas pret pour ca. Non je peux pas, je veux pas. Et les larmes reviennent. Étudiant risible que j’etais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mai - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il semble amoureux d'un homme... mais ce que je retiens, c'est qu'il a mal. Et qu'il envisage de partir. Assis à califourchon sur les hanches de Nathaniel, je ne bouge pas et me laisse envahir par les nombreux songes. " Te laisses pas envahir par la douleur, Nate. Si tu disparaissais, je serais inconsolable, tu es mon meilleur ami... Sois fort et trouves quelqu'un qui mérite ton amour..."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mai - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Partie semble être horrible pour mes proches alors que j’y vois une porte de sortie. Respirer. Remonter la tete, hors de l’eau. J’aimerais dire non. J’aimerais etre fort pour tout le monde. « Je voudrais que ce soit simple. Qu’il veuille que de moi. Mais c’est trop lui demander. Et meme pour son mari qui n’a qu’endurer son hospitalisation. Je me sens comme un monstre. Mais ... Fais chier. Je mérite personne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mai - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pichenette sur le front, c'est énervé que je suis dressé devant Nate. Enfin... que je m'autorise à m'énerver. Je ne suis pas d'accord avec lui. " Si, Nate, tu mérites l'amour. Mais pas ce mec, ok ? Il a fait sa vie et il n'est pas prêt à t'y accueillir. Alors passes à autre chose, tu trouveras forcément la bonne personne qui te rendra heureux..." main qui caresse sa joue. Je me penche, main posée à côté de sa tête. " tu mérites d'être heureux, Nate... crois-moi, il faut juste que tu trouves la bonne personne..."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mai - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je grimace. « Arrête de me violenter. Et caline moi !! » Je commence a protester le tirant contre moi. « Je suppose que tu as raison. Et au fond de moi, j’aimerais te croire » Mais ... C’est si difficile de se détacher d’un homme quand la Passion ne s’estompe jamais. Je soupire longuement. « Merci d’etre mon meilleur ami. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mai - 1:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Non. " je rétorque. Je ne veux pas savoir qu'un mec fasse du mal à Nathaniel. Je ne le supporte pas, car lui et moi, c'est une amitié qui dure. et forte. Je souris tendrement lorsqu'il me remercie d'être son meilleur ami. " Je voudrais bien être un bon meilleur ami en te sortant de là, tu sais... je supporterais pas de te perdre... " aveu évident. je ne veux pas perdre les gens que j'aime.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mai - 9:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Tu ne me perdras pas. J’ai une boussole qui me ramène toujours à toi. Ma Vie sans toi est impossible Celio. Au delà d’avoir toujours envie de te foutre dans mon pieu et sur ... Enfin bref.. T’es une personne incroyable.. Meme si ta soeur te trouve trop protecteur. T’es un ange gardien. J’ai besoin de toi. Et je me sens mieux quand tu es là. Il est comme un second poumon, à mes yeux.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum