Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLAY FLINTCH ► chay suede
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

    CLAY FLINTCH ► chay suede
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mai - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CLAY FLINTCH


    feat. chay suede






    ❝ jsuis boooooo j'y crois pas
    comment
    jsuis booooo
    le mec parfait zéro défaut
    ptn comme jsuis beau

    naissance
    sinon ouais j'viens de Recife qui s'trouve un peu plus dans le nord du Brésil je sais pas trop si tu vois. c'est un endroit cool en vrai même si j'y suis resté que dix ans finalement. je suis né le six juin, l'année clairement j'ai pas envie de la dire. j'ai vingt trois ans bientôt vingt quatre. comme mon bro en fait.

    nom & prénoms
    le prénom il est cool, c'est clay, je t'avoue que je sais pas trop pourquoi on m'a appelé comme ça ? mais j'aime bien mon prénom il est sympa. flintch c'est pas mon nom initial, mais vu que mon père c'est pas le mec le plus cool au monde, j'ai pris celui de mon beau-père, puis avoue qu'il est plus drôle quand même ?

    nationalité(s)
    je suis un brésilien, en mode hot boy summer si tu vois ce que je veux dire. ouais j'aime trop ma nationalité et mon pays et j'veux grave pas que ça change. même si le rêve américain c'est sympa, que la France aussi c'était cool pendant un temps, et bien je garde mes origines ancrées.

    origine(s)
    du coup c'est le brésil jusqu'au bout des ongles. j'ai de beaux ongles d'ailleurs, je peux te montrer si tu veux.

    orientation sexuelle
    flemme, c'est quoi cette question. j'ai déjà couché avec des mecs, des meufs, je crois que je peux dire que je suis pansexuel, même si j'ai jamais pris trop le temps de me questionner. une fois que j'ai réalisé que j'aimais les deux, et bien je me suis lancé. puis j'avais mon frère, il a toujours été super cool vis à vis de ça, mon beau-père s'en tamponne le coquillard et ma mère aussi.

    statut amoureux
    olalalala, question trop fâcheuse, je suis sans doute le plus nul petit copain au monde. du coup j'reste célibataire c'est mieux comme ça. par contre j'aime bien pécho et sortir aussi.

    études
    la réponse ici

    bourse
    non, pas de bourse pour moi malheureusement. du coup je charbonne, c'est pas plus mal. j'aime bien mon job.

    statut social
    en vrai on a pas à se plaindre. c'est vrai qu'on roule pas sur l'or, mais mon beau-père il gagne pas mal de fric. ma mère aussi, genre c'est une femme accomplie. je dois dire qu'on est des personnes aisées, mais ça passe.

    job étudiant
    barman dans un endroit de luxe. je sers les cocktails comme personne. je sais pas si tu connais l'hotel del luna, ça fait pas super longtemps qu'il est ouvert. du coup j'ai intégré l'équipe et en vrai je suis plutôt doué.

    maison
    je me vois bien à la adams house, en fait je crois que je me vois pas dans un autre endroit. je déborde d'énergie, je suis un peu dans mon monde avec mon frère. en vrai, j'me vois pas chez les autres. ils sont pas l'air drôles. en plus on m'a dit que là-bas tu pouvais faire ce que tu veux, être qui tu veux aussi. et moi vu que j'aime bien être moi, mais que j'aime aussi me faire passer pour d'autres personnes, bah je trouve que c'est génial ! limite je suis sur que je pourrais être le futur président. bon j'abuse un peu j'avoue, surtout que niveau paperasse je suis pas le plus doué. mais c'est cool non ?
    admission à harvard
    j'ai débarqué à Harvard un peu par hasard, c'est parce que Jay voulait y aller. du coup j'ai dit pourquoi pas ? faut savoir qu'on a décidé de partir deux ans faire le tour du monde, pour s'enrichir, du coup on a pas commencé directement après le diplôme du lycée. et vu qu'on avait pas mal d'expérience au niveau de la vie, que nos profs nous adoraient malgré nos conneries. j'avais un dossier pas mal et Jay aussi. pour ce qui est de la partie dissertation, j'ai parlé de l'impact du cadrage et des différents plans à travers l'histoire du cinéma. c'était un sujet vraiment sympa, pour ça que je suis en audiovisuel d'ailleurs. ensuite l'entretien c'était du gâteau, je peux vraiment être un bon comédien comme je veux, même si j'ai fait tomber le pot à crayon de la personne avec qui je me suis entretenu. bah oui, on se refait pas.
    caractère du personnage
    Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes.
    anecdotes

    décris ici en quelques anecdotes ton personnages. cette zone peut également servir de substitut à l'histoire, à condition que l'histoire du personnage puisse y être comprise dans son ensemble.
    anecdote une blablabla anecdote deux blablablabla
    timeline (facultatif)

    mois/année
    et le blabla ici
    mois/année
    et le blabla ici
    mois/année
    et le blabla ici
    mois/année
    et le blabla ici
    aesthetic (facultatif)

    ici c'est ce que tu veux, des quotes, un moodboard, une playlist bref, feel free.
    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo écrire ici
    âge écrire ici
    nationalité écrire ici
    forum connu par... écrire ici
    ILH, j'en pense quoi ? écrire ici
    autres comptes ? @"compte" @"compte" @"compte"
    avatar utilisé écrire ici
    crédits images écrire ici
    nombre de mots par rp écrire ici
    type personnage inventé ou scénario/pré-lien par @"compte"

    code études
    nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude - explicatif pour remplir correctement dans ce sujet : réponse ici
    Code:
    @"pseudo du personnage" » <i>(cursus)</i>

    code bottin
    Code:
    <span class="pris">AVATAR</span> <span class="inv/scena/pl"></span> @"Pseudo"








    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mai - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    +1, si j'veux faire des dessins.
    et si vous voulez des liens, que le perso inspire, la boite de mps est grande ouverte.
    love. CLAY FLINTCH ► chay suede 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mai - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mai - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue à toi CLAY FLINTCH ► chay suede 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mai - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un autre gars irl yeah
    bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mai - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcoooooome parmi nous. CLAY FLINTCH ► chay suede 3850463188 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mai - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mai - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous CLAY FLINTCH ► chay suede 1365124802
    good luck pour ta fiche and have fun CLAY FLINTCH ► chay suede 1230098378
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : CLAY FLINTCH ► chay suede 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    CLAY FLINTCH ► chay suede Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    CLAY FLINTCH ► chay suede SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mai - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue CLAY FLINTCH ► chay suede 2109348208


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mai - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue mister et bon courage pour ta fiche !! CLAY FLINTCH ► chay suede 4046487928
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum