Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityeverything happens faster to the next one. (lexa)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • everything happens faster to the next one. (lexa)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mai - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le bal de fin d'année. Si au début je passais une soirée de merde. Il faut dire que j'avais croisé quelques personnes que j'appréciais. Sauf, que je n'avais personne à mon bras. Ma soeur passait une soirée parfaite avec mon ami d'enfance. Ma meilleure amie n'était pas présente. Heureusement, j'avais croisé le regard d'une belle inconnue. J'ai passé une bonne partie de ma soirée en sa charmante compagnie. Cela a fait grimper la côte de cette soirée morbide. Puis, je croise ton regard sur la piste de danse. Je ne savais même pas que tu venais au bal. Je vrille dans ma tête, imaginant un temps de choses qui ne me plaît pas. Il est où ton cavalier que j'aille lui éclater la gueule. Mes poings se referment contre la paume de mes mains machinalement sans que j'arrive à le contrôler. Je m'approche de toi pour t'attraper la main gentiment. Je ne veux pas faire un scandale sur la piste de danse. Je t'amène un peu plus loin, dans un coin plus tranquille où je pourrais te poser un tas de questions. Des questions qui méritent des réponses de ta part. J'espère que tu y répondras avec franchise. Même si je sais pertinemment que tu le feras quoiqu'il arrive. « Il est où ton cavalier ? » dis-je une fois qu'on est isolé. Pas de bonjour, ni de gentillesse. Je sais que j'agis mal envers toi. Toutefois, je n'arrive pas à faire autrement. Je ne veux pas m'imaginer que tu sois avec un autre pour la soirée. Encore moins sous mes yeux. Tu peux faire ce que bon te semble, tant que ça n'arrive pas jusqu'à mes oreilles. @lexa walmsley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mai - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sully Carmichael Bal qui n'a rien d'exceptionnel pour moi ce soir. J'ai connu mieux. Sans doute n'avais-je pas encore trouvé ma proie de ce soir. Ca pue l'amour et le bonheur, partout où je pose le regard. Moi, j'ai décidé de me la jouer solo. Pas de garçon à mon bras. Disons que personne s'est manifesté pour m'inviter. Alors qu'avant, j'avais pas mal d'invitations sur invitations. Peut-être que je me fais vieille. Ou que je suis devenue trop inaccessible pour eux. Tant pis pour eux. Cela ne m'empêchera pas de trouver ma distraction du soir. Les festivités bien entamées, je me retrouve à danser sur la piste de danse. Musique entrainante, cheveux normalement attachés que je lâche pour les faire virevolter, tout comme ma robe à paillettes bleue nuit. Puis soudain, on m'interrompt, on attrape ma main et je me retrouve plus loin. Chevelure rouquine que je connais que trop bien. Sully. Yeux qui le regardent d'un air interrogateur. « tu vas pas recommencer. » que je souffle en levant les yeux au ciel. Sa possessivité m'étouffe. Au début, c'était flatteur, mais maintenant ça devient presque invivable. Je n'ai pas l'habitude, qu'on s'intéresse autant à moi, qu'on continue de montrer une quelconque jalousie. J'suis pas de ce monde. Je croise les bras. « et ta cavalière ? » je réponds en lui rendant sa question. C'est bien beau de vouloir savoir avec qui je suis pour la soirée mais c'est moche d'abandonner sa dulcinée pour venir me trouver.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mai - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'aime pas être de la sorte avec les femmes. C'est mon égo qui parle la plupart du temps. Je veux être le seul à pouvoir satisfaire la gente féminine. Je suis un mauvais garçon, je le sais au fond de moi. Comme je sais aussi que je ne pourrais pas combler une seule femme. J'ai besoin d'en avoir plusieurs autour de moi, comme un harem. D'avoir le choix, pour ne pas tomber dans l'ennui. Je te vois en train de virevolter sur la piste de danse et, mon sang ne fait qu'un tour dans mon corps. Je t'attrape le bras pour t'isoler loin de la foule pour te réclamer des explications. Je n'aime pas la manière dont je suis avec toi. Ni même d'être aussi jaloux de tes fréquentations. « je fais ce que je veux » souffle-je en haussant les épaules. Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi. Même si je peux comprendre que tu ne veuilles pas que je vrille comme la dernière fois. J'ai été trop loin il y a quelques semaines. Je m'en veux d'avoir eu ce comportement-là. « Je n'ai pas de cavalière officiellement. Mais, j'ai rencontré une femme en début de soirée. Très charmante compagnie ! » Putain, je suis con. Je n'arrive pas à me comprendre. Je n'aurais jamais dû te dire ça, pourtant les mots sont sortis tout seul. @lexa walmsley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mai - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sully Carmichael Tu fais ce que tu veux, oui, et c'est bien ça le problème Sully. Je t'ai rien demandé, mais tu continues de te mêler de ce qui ne te regarde pas. Je ne suis plus ton affaire, ta chose, ce que tu veux, depuis que t'as dépassé les bornes. Depuis que t'as pratiquement tabassé à mort le garçon qui voulait juste m'offrir un verre. Celui qui était là au mauvais endroit, au mauvais moment. Les garçons comme toi, on devrait les enfermer. Tu as beaucoup d'autres victimes ? Et les filles que tu fréquentes, sont-elles encore innocentes de ta vraie nature ? Un frisson me parcourt le dos quand tu m'attrapes et je retire ta poigne de mon bras d'un coup sec. J'te confronte. Je redoute de lui retourner la question. Je devrais simplement m'en foutre et me libérer de ton emprise. Mais tu vois, j'y arrive pas. J'ai les pieds cloués au sol et je sens pas la petite main raisonnable qui me pousse à m'en aller. Sans doute qu'à force d'avoir laissé la marque de tes lèvres sur ma peau, je suis, moi-aussi, toujours débilement sous ton emprise. « génial. alors pourquoi tu perds ton temps à me parler ? » air je m'en foutiste, cils de biche qui battent rapidement, faux sourire sur les lèvres. Je comprends pas ta démarche, je ne te comprends pas tout court, Sully.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mai - 11:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu me plais, c'est plus fort que moi. Je n'arrive pas à contrôler le fait d'être attiré par toi comme un aimant. Dès que tu te trouves dans mon champ de vision, il faut impérativement que je m'approche de toi. Je ne saurais décrire ce que tu m'as fait le premier soir. Pourtant, tu as eu une emprise sur moi que je ne contrôle plus du tout. Depuis le soir où j'ai vrillé, où tu m'as mis un stop direct. J'ai besoin d'obtenir ce que je ne peux plus d'avoir. De revenir mainte et mainte fois vers toi. Je m'excuse envers toi, première fois que ça m'arrive dans la vie. Je ne m'excuse jamais. Toutefois, tu ne sembles pas réellement comprendre ma réaction. « Je crois bien que c'est auprès detoi que j'en dois. » J'étais à deux doigts de te dire que j'en avais rien à foutre de cet homme. Sauf, que cela aurait aggravé mon cas envers toi. Je me suis retenu pour ne pas m'enfoncer. « C'est quoi que tu ne comprends pas Lexa ? » Explique-moi peut-être que je pourrais trouver la réponse à toutes tes questions. C'est peut-être le moment où jamais de tout mettre à plat entre nous. @lexa walmsley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mai - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sully Carmichael Un rictus qui s'échappe de mes lèvres et qui aurait pu retourner plusieurs regards s'il ne m'avait pas emmené dans un endroit plus discret. Je l'intéresse ? Pourquoi insiste-t-il sur le mot autant ? J'ai d'abord ce sourire moqueur au visage mais il disparait et c'est la totale incompréhension qui maquille mon visage. Moi qui ai l'habitude de piailler au moindre mot qui ne me plait pas, Carmichael, il a réussi à me clouer le bec. Et comme si ça ne suffisait pas de me déstabiliser, le voilà qu'il s'excuse. Je hausse les sourcils. Les excuses que j'aurais aimé avoir directement. « c'est pas vraiment à moi que tu dois faire des excuses. » tu ne m'as rien fait à proprement parlé. Tu m'as déçu oui, mais ce n'est rien comparé aux dommages collatéraux que tu as commis au garçon qui m'approchait trop. Si ça tombe, le type, il a un trauma à vie et il n'ose plus sortir de chez lui. Tu as pensé à ça Sully ? J'arrive même pas à voir si tu t'en veux vraiment. Tes yeux sont des torrents de secrets qui se mélangent. « j'veux pas comprendre car je ne comprends pas tout court sully. » tes motivations. Me dire que je t'intéresse, tout ça. Si c'était vraiment le cas, t'aurais peut-être essayé de réparer les choses plus tôt ? J'en sais rien, Je suis perdue. Je hais le pouvoir que tu as sur moi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum