Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe monde de Némo (Gemma)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Coffret dresseur d’élite ETB ...
    Voir le deal
    56.90 €

    Le monde de Némo (Gemma)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mai - 10:18
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Le monde de Némo (@Gemma Anderson)  

    Un rendez-vous quelque peu atypique cette fois, convenu avec la belle Gemma. Une sortie qui leur correspond, à eux et leurs surnoms respectifs. Un petit poisson et un requin. Une âme qui en protège une autre. Ou du moins, qui fait de son mieux.. La semaine passée n'a pas été une réussite pour DeSean, sachant que la brune s'est mis la tête à l'envers. Sentiment d'impuissance qui a émergé en lui, face à cette détresse qu'elle affichait ouvertement. Que pouvait-il faire, après tout ? Elle lui a demandé de l'espace, sans pour autant qu'il ne parte trop loin. Et le ténébreux tente de respecter chacune de ces volontés, même si c'est parfois compliqué. Elle est pourtant consciente, à ce qu'il espère, de pouvoir compter sur lui, comme un fidèle ami; allié sur sa voie de la renaissance.

    L'ambiance sera différente aujourd'hui. Quitter le terrestre pendant quelques heures et aller profiter de la vie marine, sous marine même. Jamais il n'est entré dans un aquarium de toute sa vie; mais il faut bien une première fois. Alors il l'attend, à l'extérieur de la grande batisse, pour avoir le plaisir de découvrir les lieux en même temps qu'elle. Il aurait pu amener Naya; peut-être que son innocence aurait fait du bien à Gemma au passage.. Mais Vinnie a besoin de sa fille et il ne pouvait se résoudre à lui enlever son meilleur soutien, même pour quelques heures. En espérant que la brune ait retrouvé un brin de joie, une lueur de bonheur dans son regard.. Et si cela ne devait pas être le cas, DeSean composerait avec, tout simplement.  

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mai - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un petit moment de détente, voilà ce qu’allait être mon dimanche après midi. Plus d’une semaine sans le voir c’était long.. Et est ce que le fait qu’il n’était pas près de moi avait été un déclencheur dans ma morosité à longueur de semaine.. Un état pitoyable, mais un peu trop bon.. J’avais eu besoin d’oublier et pour oublier l’alcool avait été le remède parfait. Mais comme Savannah le disait, cette technique ne durait pas , et un jour je n’aurais pas le choix d’affronter ma peine, ma douleur, et cette souffrance que j’avais au fond de moi. Mais ce n’était pas le moment, il me restait encore un peu de temps .. une semaine avant l’ouverture officielle de D-Lice, et je ne comptais pas m’arrêter, je ne comptais pas pleurer sur mon sort et cette rupture qui n’était qu’un passage dans ma vie, deux ans sur quatre vingt ce n’est rien, et le monde ne s’arrêterait pas de tourner, mon monde non plus . Alors pour le moment je ne voulais juste plus penser à rien , qu’à ses petits poissons que j’allais découvrir avec mon Requin.. Colin ne serait pas à l’appartement visiblement alors j’aurais le temps , pas de risque qu’il fouine partout.
    Un sourire se dessine sur mes lèvres lorsque j’aperçois le joueur de foot. Je me dirige vers lui. « Hey.. » Je viens me blottir dans ses bras directement. Une étreinte, un câlin qui me fait du bien, qui me réconforte et me rassure, je sais qu’avec Sean je suis en sécurité ,et que sa présence va me faire du bien. « Prêt pour découvrir notre future maison? » Enfin une copie hein, pour nous c’était le grand large qui était prévu.

    @DeSean Armstrong Jr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mai - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Le monde de Némo (@Gemma Anderson)  

    Elle est étrange cette relation; leur relation. DeSean est souvent dans l'incompréhension par rapport aux besoins et attentes de Gemma. Il essaie de prendre des pincettes, de la ménager, de lui laisser de l'espace tout en se montrant disponible. Et c'est tout sauf évident, comme il le constate. C'est la perpétuelle sensation d'évoluer sur une corde sensible, sans avoir si le fil va se rompre, ou pas. C'est la peur de la voir sombrer et d'être incapable de la rattraper. L'impuissance est un sentiment qu'il a déjà trop souvent éprouvé, notamment avec son grand frère. Aujourd'hui, Sean ne peut se résoudre à regarder sans rien faire. Il veut l'aider, être une sorte de pilier sur son chemin vers le bonheur. Tout en sachant qu'il ne sera probablement jamais celui qui finira à son bras. L'ambiguité n'a jamais vraiment été de mise entre eux. Parce qu'il a toujours gardé en tête ce sentiment amoureux, qu'elle éprouve encore pour un autre homme. Hors, le ténébreux ne compte pas lui servir de pansement. Ni partager ces draps, si cela doit nuire à leur histoire amicale.

    Au final, c'est plutôt simple entre eux. Aussi simple que cette étreinte qu'elle lui offre en arrivant. - Coucou, petit poisson. souffle-t-il tout en déposant, comme à son habitude, un baiser dans sa chevelure. L'entourant une seconde de part ses bras, appréciant de la retrouver, enfin. Ca faisait combien.. Une semaine ? Quelque chose comme ça. Et il s'en est passé des choses, en une semaine. Des choses dans sa vie, sur lesquelles il ne portera pas de jugement. - Allons voir nos copains. les animaux marins, comme ils ne les ont probablement jamais vus. Sourire amusé sur son visage, DeSean passe sa main dans la sienne avant de l'inviter à entrer dans l'immense bâtiment. - Comment tu te sens aujourd'hui ? finit-il par demander, puisqu'il s'agit de sa plus grande préoccupation. Elle estimait avoir merdé ces derniers jours.. La neutralité du lieu, autant que de sa propre présence, cela pourrait l'aider à extérioriser tout ça. DeSean a un point commun avec les poissons et les requins: il ne portera jamais de jugement à son encontre.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mai - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’aquarium.. Prendre l’air et surtout en bonne compagnie.. J’avais pas vraiment contacter ses hommes sur meetsa pour plus que parler, mais Celio.. DeSean.. Et bien je les avais rencontré, il faut dire que rien ne me retenait de faire des rencontres, ni d’apprécier des gens. Et avec Sean le feeling était tout de suite passer, étrangement cette tension, cette confiance, un pilier, il était devenu un membre important de ma vie, sans s’en rendre compte il s’était ancré dans mon quotidien et sa presence me faire du bien. Une semaine c’était beaucoup trop long sans lui. Et je savais que sa confiance, ses mots m’aidaient à aller bien.
    Alors oui, là , le voir devant cet aquarium était un soulagement, une bouffé d’air pur qui allait me mettre bien pour le reste de la journée.. Même si elle avait été plutôt bien commencer, allongé dans mon lit avec les souvenirs de la veille.. Je ne voulais plus penser à ça. Crys allait me tuer, mais c’était pas le moment.. Là je venais étreindre DeSean alors qu’il était devant l’aquarium. Respirant profondément son odeur, celle qui calme et qui rassure.. C’était bien lui. Un homme dont je ne pourrais plus me passer c’était évident. Mon requin. Un sourire qui s’étend quand il m’appelle par ce surnom qu’on a trouver lors de nos conversation meetsa. J’aimais cette idée d’être protégé par ce grand requin au coeur tendre. « Allons-y » Sa main qui glisse dans la mienne, un regard vers celles-ci, nouées entre elle.. Je serrais la sienne, c’était ça.. Un moment complice. Nous avancions alors vers le bâtiment. « Mieux. Tu es là.. Et je crois que .. ca commence à devenir un quotidien sans lui.. Je vais m’y faire un jour. » Petit voile de tristesse dans mon regard très vite chasser. Nous prenons nos places et directions l’univers sous marin.. "Et toi alors? Le centre ça avance? Et ta soeur comment elle va ?" Il m'avait un peu parler de la petite, sa nièce, qui avait l'air d'une petite boule d'énergie. Alors prendre des nouvelles étaient une chose indispensable.


    @DeSean Armstrong Jr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mai - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Le monde de Némo (@Gemma Anderson)  

    Tout ce qui lui importe, c'est d'être présent pour elle. Contre vent et marées, c'est le cas de le dire. Une relation qui commence par tant de complexité n'est-elle pas une relation faite pour durer ? DeSean l'espère, il le souhaite de tout son coeur. Rares sont les personnes à pouvoir entrer dans son quotidien; à pouvoir partager sa vie. Son temps libre, le joueur l'accorde à ses personnes de confiance, à ses proches. Dont Gemma fait partie, indéniablement. Elle aura l'occasion de prendre plus de place, de devenir indispensable. Si elle le souhaite. Sean est toujours du genre à prendre son temps avec les relations, quelles que soient leurs natures. Ne pas se précipiter permet de considérer réellement les personnes, de les apprécier pour ce qu'elles sont; non pas pour ce qu'elles paraissent. C'est vrai avec Magicka, c'était vrai à l'époque avec Sofia.. Ca l'est aussi pour Gemma. Ainsi, le jeune homme "s'assure" d'avoir les bonnes personnes à ses côtés. Ou du moins, il l'espère et s'investit dans ce sens.

    - Bien sur que tu vas t'y faire. T'es forte Gemma, je te le dirai jamais assez. Maintenant, tu vas être libre de laisser le courant te porter. un sourire assuré sur ses lèvres, la caresse des doigts sur sa main. Elle n'est pas seule. Et prochainement, elle sera en mesure d'avancer sans se poser de questions. De garder le positif d'une longue relation, d'utiliser les erreurs comme des leçons, un apprentissage.. Pour aller plus loin. Toujours plus loin. Les tickets en main, les voilà qui découvrent l'univers marin sous une forme quelque peu apprivoisée. Des poissons de part et d'autre, des animaux dont il ne connait le nom.. Des requins, des étoiles de mer, il y en a pour tout les goûts. - Les dernières semaines ont été intenses mais je le vis bien. Le centre pourra bientôt ouvrir, ma soeur et ma nièce vont bien.. C'est le principal. Et si avec ça, tu réussis à aller de l'avant, je serai le plus heureux. Ca fait beaucoup de pression sur ses épaules, mais c'est l'histoire d'une vie finalement. Il s'en accomode, ce n'est pas comme s'il avait le choix, de toute façon. - Voyons.. Quel poisson te correspond le mieux, d'après toi ? la vache, il y en a de toutes les couleurs. A se demander si certains ne sortent pas de dessins animés.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mai - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Forte.. Oui.. Je devais l’être. Je n’arrivais pas à y croire. Pas encore. Mais cette nuit j’avais dormi, c’était un bon début. Même si ce n’était pas l’alcool qui m’avait permis de fermer les yeux, c’était une présence, qui ne durerait pas.. Alors j’allais devoir retrouver mon quotidien bientôt et ses insomnies me pèseraient. Sauf que la pâtisserie devait avancer et je devrais bien tenir jusque là, et après. Je ne sais pas pourquoi je n’ai pas été sur meetsa avant , pourquoi je n’ai pas rencontrer DeSean avant.. Le destin l’avait mis sur ma route à ce moment où tout allait mal, peut être un signe pour me faire comprendre que le mieux allait arriver. Et avec lui.

    Sa main dans la mienne , je ne pouvais que croire que c’était vrai. « En compagnie de mon requin, il ne m’arrivera rien. » Un pilier. Un ami.. Plus encore. Je ne savais pas ,et je ne voulais pas d’étiquette, juste profiter. Sa caresse sur ma main m’apaise. Cet homme était magique. Et sa présence un réel plaisir. Alors partager cette sortie était un moment que j’avais attendue avec impatience, j’en avais même parler à Crystal. Elle qui avait cru à .. plus qu’une sortie. Elle était décidé à me caser ou quoi? Bref..
    Tickets en main, direction les aquariums.. Certains énormes d’autres plus petits, des bacs  avec les étoiles de mères et les récifs magnifique.. Des tas de couleurs, d’univers différents pourtant tous .. sous l’eau. Je serre un peu sa main. « Tu sais que ce sera une super chose ce centre, tout le monde n’a pas cette chance que tu leur offres, .. J’aurais aimé que mon frère en bénéficie. »Il ne serait surement pas en prison à l'heure actuelle. Sa soeur et sa nièce allaient bien. « Elle t’a encore maquillé? » Je ris doucement. Et que moi j’aille mieux. Je croise son regard. « Ca ira mieux. J’y crois DeSean… Et tu seras heureux, j’en doute pas. » On sera heureux. Lui comme moi on le mérite.
    Il cherche un poisson qui me correspond et je secoue la tête. « J’en sais rien mais regarde.. » Je lui montre un tunnel..De l’eau de part de d’autre, on pouvait passer dans ce petit espace qui nous guiderait plus loin, mais voir ses poissons du dessous.. « On y va? C’est ta famille à toi. » Je ris , c’était les requins..



    @DeSean Armstrong Jr

    image ;) :
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mai - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Le monde de Némo (@Gemma Anderson)  

    C'est tellement compliqué de trouver les bons mots pour la rassurer, pour lui assurer que tout ira bien, qu'elle finira par avancer. Une relation de deux ans.. Jamais Sean n'a aimé quelqu'un pendant si longtemps. Faute de le vouloir et de le pouvoir. D'autres préoccupations en tête, pas de place pour l'amour dans sa vie. Du moins, pas avant cette année. Pas avant de s'être posé, d'avoir pris le temps de réfléchir. C'est comme ça et il l'accepte. Ca ne lui empêche pas de se montrer présent pour Gemma. C'est juste que ses conseils ne sont peut-être pas les plus adaptés, faute de connaissance dans le domaine..

    En attendant, la jolie brune avait raison. Personne ne lui ferait de mal. Pas avec lui à ces côtés. Sa main en était le témoin physique et tangible. - Tu pourra toujours compter sur ma nageoire petit poisson. une drôle de métaphore, ridicule pour les autres sans doute.. Mais ô combien importante pour eux. Le délire de l'océan était venu naturellement, aussi avaient-ils décidé de le conserver, d'en faire une partie d'eux-mêmes. Ca leur correspondait bien, et c'était bien ce qui importait, dans le fond. Peut-être que l'image serait parlante pour sa nièce, Naya, qui aimait beaucoup le monde de Némo, adorant particulièrement le personnage de Dory.
    Cette sortie est une première pour DeSean, habitué aux côtés plus "brutes" de la vie. Le monde marin a l'air de flotter, d'être en suspens permanent. C'est assez fascinant de voir tout ces êtres dans leur élément. C'est doux et apaisant, comme le contact de la main de Gemma. Un sourire sincère dessiné sur ses lèvres, sachant qu'elle contribue largement à son projet. Même si, hélas, son frère n'a pas la chance d'en profiter. Sean ne connait pas vraiment cette partie là de sa vie, mais il ne demande qu'à apprendre. - J'en suis désolé.. Tu sais Gemma.. J'ai pas toujours vécu comme ça, dans ce luxe apparent.. Disons qu'il s'agit de la partie visible de l'iceberg. autant qu'elle sache la vérité à son sujet, plutôt que de l'apprendre au travers d'un discours ou par la bouche de quelqu'un d'autre. - Elle a été soft, ça passe. Elle voulait que je fasse un bisous à mon poisson d'ailleurs. ceci étant dit, DeSean ose à déposer ses lèvres sur son front, avant de hocher la tête à sa réflexion. Ils seront heureux, bien sûr. Ils ne peuvent pas aller plus vite que le temps, c'est aussi simple que ça. Prendre l'instant présent et le savourer, il n'y a que ça de vrai. Le regard suit la direction qu'elle indique et il le voit, ce tunnel sous-marin. Ce genre d'endroit existe donc vraiment, c'est incroyable. - Wow.. il ne peut cacher sa surprise, son émerveillement. C'est beau. Et effectivement, il s'agit de sa famille; bienvenue au monde des requins. Sourire amusé qu'il lui offre, l'entrainant doucement au milieu de ces parois transparentes. Les yeux ne quittent plus l'espace les entourant, à la recherche d'un animal marin qui lui correspondrait. Et enfin, il en trouve un. - Regarde, c'est nous! le doigt pointé sur un spécimen, accompagné d'un plus petit, visiblement pris sous son aile. A leur image, tout simplement..


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mai - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis NY , depuis ce malaise, la proximité avec Sean n’avait fait qu’augmenter, je n’avais pas eu le choix d’être proche de lui au départ, avec ce malaise et ce moment où il m’avait protéger en attendant les secours, mais c’était devenu une évidence, il était devenu d’un coup, alors que cet alchimie était venue, un pilier dans ma vie. Et je ne voulais pas qu’il la quitte. Câlin , étreinte, et main l’une dans l’autre, je ne voulais pas arrêter. Il me rassurait, et j’espérais un jour pouvoir moi aussi être un pilier même si cet homme était un homme fort et qui n’aurait peut être pas besoin de moi.. D’un autre coté je l’espérais, ca voudrait dire que tout roule pour lui. Entrant dans l’aquarium je suis souriante, légère, je retrouve ce petit moment de plaisir, loin de la plage avec cette perte, loin de nY et le malaise, non , là enfin un moment plus léger. Je ris à sa remarque. « On se fait une poignée de nageoire? » Un moment dans le monde sous marin, pour un requin et un petit poisson, comique quand on sait que je ne sait pas nager. Mais c’était peut etre notre sortie. Un truc qui nous caractériserait. Un truc à nous..

    La lumière bleuté, l’ambiance à la fois étouffante et réconfortante, un calme qui règne , les gens chuchotent dans ce genre de lieux, respectant la quiétude des animaux, de l’univers.. On discute à voix basse, calme, et on parle de son centre.. « Et dessous il y a quoi? Tu sais que les poissons vivent en dessous? » Je souris mais je sais qu’il pourrait se confier, s’il en avait envie j’étais prête à l’entendre..
    Sa nièce.. J’éclate de rire, en tentant de ne pas faire trop de bruit. « Alors choisis en un, je fais une photo, tu lui enverras. » Je regarde autour de moi et ne trouve pas de poisson près de la vitre, mais du coup on pourra en trouver un après, on avait largement le temps.. Mais c’est moi qu’il embrasse sur le front. « tu sais que ta niece comprendra que je suis pas un poisson? » Je lui souris. On allait âtre heureux, un jour, je le savais, la roue tournait et on allait un jour vivre ce que la vie nous reserve.. Le bonheur. Le tunnel n’est pas loin, je lui montre, il me tire vers l’endroit et je ne peux détacher mon regard de Sean alors qu’il est les yeux pleins d’étoiles. Il est magnifique. Je suis son doigt et me rapproche de lui. « C’est vrai.. On a trouver nos poissons.. » Je plonge mon regard dans le sien. « Merci d’être toi. ..On les prend en photo?" Sans flash pour ne pas leur faire peur mais pourquoi pas.

    @DeSean Armstrong Jr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mai - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Le monde de Némo (@Gemma Anderson)  

    Pour la première fois depuis qu'il la côtoie, un éclat de lumière s'invite dans l'émeraude de ces yeux. Comme si la joie de vivre, l'envie de vivre, y retrouvait sa place. Celle qu'elle n'aurait jamais dû quitter. C'est agréable de la voir ainsi, joyeuse et souriante. Sans se mentir, elle est magnifique. Mais DeSean ne l'exprimera pas, autrement que par son regard. C'est qu'il a toujours cette légère appréhension, d'avoir un mot, un geste, quelque chose qui parte de travers, qui pousserait la brune à se refermer. Ce n'est pas son but. Elle a pas mal encaissé ces derniers temps et il fait de son mieux pour la ménager. Alors l'ébène de ses yeux parle pour lui; complimente en silence ce charisme qu'elle possède. - Va pour la poignée de nageoires. il plaisante, entre volontairement dans son jeu et agite bêtement les bras un instant. N'importe quoi pour la faire sourire, rire. Pour voir les traits de son visage se parer d'une expression plus joyeuse, moins torturée.

    C'est un univers à part dans lequel ils pénètrent. Calme, à leur image. Silencieux ou presque; et apaisant. Le meilleur endroit pour se rejoindre, pour partager un instant qui leur corresponde. C'est aussi le lieu parfait pour les confidences, pour lui révéler qui il est, réellement. Footballeur depuis plusieurs années c'est vrai; mais humain avant toute chose. Et Gemma lui fait comprendre qu'il peut s'ouvrir, exprimer les faits, sans filtre cette fois. - Mon frère aîné s'appelait Darnell. C'est lui qui m'a élevé, au début. C'est de lui que je tiens mon prénom. Avant tout ça.. Avant le football, le luxe et cette vie bien rangée... Je vivais dans la rue. Et si aujourd'hui, je suis capable de courir vite, c'est parce que je courais pour ma vie, à la base. ca fait peut-être beaucoup d'un coup, mince. C'est sorti comme ça venait, plutôt simplement. Il fallait qu'elle sache, qu'elle soit au courant. Le centre s'appelle Darnell pour une bonne raison, comme elle le comprendra. Mais trêve d'histoire, le but n'est pas de plomber l'ambiance. Parler des morts ne sert à rien. En revanche, d'une personne bien vivante comme sa nièce, pourquoi pas. Elle lui a demandé d'embrasser son poisson, et c'est ce qu'il fait, en déposant un baiser sur son front. Remarque perspicace de sa part, mais Sean n'a pas dit son dernier mot. Est-ce que c'est trop tôt ? Il le saura vite. Ses mains s'invitent délicatement sur les joues de la belle et voilà qu'il lui pince gentiment les lèvres, imitant ainsi les poissons. - Si, t'en es un. Le plus beau des poissons, d'ailleurs. cette fois, le compliment est sorti. Il fallait seulement qu'il le tourne dans une version qui leur convienne. Le rouge monte doucement à ses joues et le jeune homme finit par lui offrir un petit sourire gêné. Le regard s'aventure ensuite sur les aquariums, à la recherche de deux spécimens dont la proximité leur ressemblerait. Un requin et son fidèle compagnon, le duo parfait pour eux. Gemma s'approche et instinctivement, son bras l'attire près, toujours plus près de lui. - Tu n'as pas à me remercier. Tout cela, ça vient aussi de toi. Tu es unique et très bien comme ça. [...] Je crois qu'on peut les prendre en photo, effectivement. quoique c'est sans doute Gemma qu'il devrait prendre en photo, pour garder en souvenir cette fabuleuse journée, puisqu'elle retrouve un fier et franc sourire.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mai - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Poignée de nageoire, ma bêtise ne choque pas le footballeur, qui entre dans mon jeu et c’est plaisant. J’éclate de rire en le voyant remuer son bras et j’en fais de même.. « Ok je préfère quand meme quand j’embrasse ta joue. » Et lui mon front.. On trouverait bien une technique pour se saluer dans être des poissons. Le monde aquatique nous attend. J’avais hate de passer un moment avec Sean digne de ce nom. Un moment avec aucun drame, juste lui et moi. Le plaisir de se voir et rigoler. Passer un bon moment en fait, mais un truc avec des larmes, ou qui finit à l’hôpital. Alors rire était de mise, et cette fois ce n’était pas pour faire plaisir, c’était vraiment pour pouvoir vivre, enfin , un moment de détente total, et c’était sincère. Liberté enfin retrouvé.. Pour quelques heures..

    On commence à marcher dans cet univers qu’on tente de s’approprier mais qui est tellement different du notre, envoutant, magique.. Tout est si calme, si tranquille et paisible, c’en devient dépaysant. Main dans la main, on discute, on avance, on découvre et on se découvre. Sean me confie des choses, j’ai envie d’en savoir plus, de le connaitre..Je tente de lui faire comprendre qu’il peut avoir confiance en moi, que je ne trahirais pas celui qu’il me révèle, ce Sean qui est lui.. Que je suis sure d’apprécier.. Son frère. Je savais quelques petites choses sur lui mais pas plus.. Sa passion du foot surtout. Plus il parle et plus je caresse sa main. Je suis là, je l’écoute, je comprend en partie.. La vie ne la pas épargnée. « Tu fais ce centre pour que les jeunes n’aient pas à vivre ce que tu as vécu.. C’est très honorable.. Darnell, il serait vraiment fier de toi, et si tu as besoin, je suis là.. » J’ai envie de le questionner ,de savoir , je suis de nature curieuse, mais je lui laisserais le temps qu’il faut pour se confier plus à moi. S’ouvrir comme j’avais pu le faire..
    Je ris lorsque mon visage en coupe entre ses mains, il tire sur mes joues comme les grand-mères dans les films. « Je suis pas sûre que tu vas la convaincre, mais .. merci, il faut dire à ta nièce que le plus fort des requins était avec ce petit poisson.. » Je suis touché par ses mots. Je vois dans ces yeux ce bonheur d’être avec moi.. Et il est réciproque.

    Dans ses bras, une fois le requin et le petit poisson trouver. Je me sens bien, blottie contre lui. « Alors on est comme eux.. Unique, et ensemble.. » C’était des mots fort, mais je ne voulais plus perdre DeSean pour rien au monde. Cet homme était devenu trop important. Je sors mon appareil, et les prends en photo. Puis je passe le telephone en mode selfie, et le regarde. « Souris. » Je nous capture dans un cliché, moment unique, sourire, et enfin libre. Il fallait garder ce moment. Je lui envoie. « Comme ça on a un souvenir. » Et dans ce tunnel la photo est sublime..

    @DeSean Armstrong Jr
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum