Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityzedofia → pretty please
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
    Voir le deal

    zedofia → pretty please
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : zedofia → pretty please 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : rainbow stars (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    zedofia → pretty please 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    zedofia → pretty please 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    zedofia → pretty please 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : zedofia → pretty please 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    zedofia → pretty please TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 143
    Messages : 21608
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mai - 3:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La folie d'une Sofia avec déjà quelques verres d'alcool, une Sofia amusée, amusante, qui cours partout et qui n'a peur de rien. L'alcool dénoue tous les maux, et j'en ai, des maux. Beaucoup trop, si bien même que je te les chante, via une chanson de Céline Dion. J'ai pas la même voix mais je l'imite bien, non ? "ET LA, SOLO DE PIANO !" et je le regarde, attendant qu'il m'offre son solo, avant de lancer ; "Tu sais qu'il en jouait ?" l'homme qui a brisé son coeur, évidemment. Je bois une nouvelle gorgée, voire même deux, et rigole alors qu'une nouvelle chanson se lance ; "C'est nul ici un peu, viens on s'en va ?" et ni une, ni deux, elle attrape la main de l'homme et le tire dehors, à l'air frais. La nuit qui frappe son visage, ramène de nouvelle pensée dans son esprit ; "Ok j'ai un jeu, tu dois choisir entre deux, prêt ?" et sans même attendre, j'enchaine ; "chamallow trop grillé ou une pastèque salée ?". J'ai pas dis que c'était intelligent, ce jeu.

    @Zed Burgess





     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mai - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sofia Dunn-Aguera | c'est qui qui devrait être entrain de dormir après une soirée épuisante de révisions pour les examens ? normalement toi. mais c'est connu. on ne fait pas forcement ce qui doit être fait. déjà plusieurs verres entamés en compagnie de sofia, la coiffeuse inconnueplustropinconnue du spring break. t'offrant une interprétation d'une céline dion de chez wish. tu grimaces par moment et quand ton tour arrive, tu revis enfin. t'as même pas le temps de faire quoi que ce soit qu'elle te parles de tusaispasqui. acquiesces d'un signe de tête. biensur que oui tu savais. hm, non en fait. on parle de qui là en fait ? ouais ouais biensur. 'toute façon, elle t'écoute pas alors, tu pourrais dire n'importe quoi qu'elle relèverait même pas. verres terminés, elle t'embarque ailleurs et continue de parler. le jeu des dilemmes. ah, elle est soft elle chamallow trop grillé. parce que chamallow quand même. ça marche quand même avec la pastèque, mais t'aimes pas la pastèque. puis, tu réponds au tac au tac en la pointant du doigt tu préfères ne plus avoir d'oeil ou plus avoir de doigt ? fallait pas qu'elle te lances là dessus. t'y es pour la soirée là. tu rentres facilement dans les délires de toute manière. t'es assez bon public.
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : zedofia → pretty please 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : rainbow stars (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    zedofia → pretty please 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    zedofia → pretty please 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    zedofia → pretty please 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : zedofia → pretty please 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    zedofia → pretty please TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 143
    Messages : 21608
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mai - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zed Burgess | C'est vrai qu'un peu d'alcool, et mon attention est encore plus éparpillée que d'habitude. L'alcool dans le sang, les yeux qui coulissent à droite, à gauche, en haut, en bas, qui s'émerveille de tout et qui trouve une question intelligente, alors qui la pose. Sofia, l'alcool, ça lui fait ça. Les réponses d'un homme font sa personnalité, et même si je le connais pas, je prévois une grande amitié. On dirait qu'il est différent, lui. Je pourrais avoir le pire des décolletés qu'il regarderait même pas, et ça fait du bien, d'être légère, enfin, avec quelqu'un. Ne pas forcer, ne pas essayer de plaire. chamallow trop grillé. parce que chamallow quand même. grimace, le juge d'un ; "Eeeew mais grillé !" juste pour vérifier si t'as bien compris la question, Zed. tu préfères ne plus avoir d'œil ou plus avoir de doigt ? explose de rire ; "Plus de doigt ! J'ai déjà réfléchis à ça, j'ai même une théorie comme quoi si un jour il t'en manque un, j'pense que je peux t'en refaire un mécanisé que tu contrôlerais comme celui que t'aurais perdu." je pourrais même expliquer les liaisons entre ton cerveau et la machine, mais ça relèverai de plus compliqué et je suis pas sûre qu'on soit prêts pour ça. "ne plus écouter de musique pendant deux ans ou... ne plus avoir de sexe pendant deux ans ?!" là, pour Sofia, c'est le top niveau. Elle a tout donné, le cerveau fume.



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Mai - 1:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sofia Dunn-Aguera | hausses les épaules, toujours convaincu que t'as fais le bon choix grillé, mais chamallow quand même. j'aime pas la pastèque et j'aime pas le sel. le choix est vite fait. rien qu'imaginer une pastèque trop salée t'as les boyaux qui se tordent et l'envie imminente de boire de l'eau qui se fait sentir. puis elle répond à ton dilemme et quand elle parle de doigt robotisé, tu te dis que ça doit même déjà exister alors soit tu tiens une invention de fou ET tu devrais déjà proposer ton idée à un ingénieur, soit ça existe déjà... tends ta main devant toi, fait bouger les phalanges de ton index quelques secondes. mais tu passes vite à autre chose. son dilemme. ah ouais, donc ça y est, vous avez trouvé votre jeu de la soirée. autant s'asseoir alors non ? tu prends place sur un banc pas loin, parce que vraiment, vous avez l'air de deux cons là. au moins, assit, vous aurez l'air de deux paumés. t'assumes déjà un peu plus. réfléchis quelques secondes, puis la regarde en plissant le regard c'est quoi ce dilemme ? je... trop dur ? non mais là... t'as le regard perdu quelques secondes, puis lui dit enfin après on est pas obligés de répondre à tout hein.. clairement, tu peux pas. qui pourrait se passer de musique ? qui pourrait se passer de sexe ? que ce soit l'un ou l'autre, deux ans, ce serait pas possible. même si, au fond, tu te dis que deux ans sans sexe, ce serait plus 'supportable'. dans le sens où tu pourrais te servir de ta main. par contre, la musique.. chaud ? vraiment sofia, pour le coup elle s'imagine même pas à quel point elle t'a perdu là. portes ta main à ton menton, réfléchis tout en regardant droit devant toi tu préfères avoir un mono sourcil à vie ou pas de sourcil du tout ? tu la fixes en l'imaginant avec un mono sourcil. oulaa, bha c'est pas ouf du tout.
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : zedofia → pretty please 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : rainbow stars (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    zedofia → pretty please 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    zedofia → pretty please 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    zedofia → pretty please 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : zedofia → pretty please 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    zedofia → pretty please TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 143
    Messages : 21608
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mai - 5:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zed Burgess | alors soit tu tiens une invention de fou ET tu devrais déjà proposer ton idée à un ingénieur, soit ça existe déjà... rigole et hôche la tête ; "oui ça existe déjà mais je peux le refaire !" parce que c'est l'idée, l'idée c'est même qu'un jour je fasse mieux, mais bon, ça c'est autre chose encore. Je lui offre un nouveau dilemme, bien plus compliqué. Je crois que je serais incapable de répondre moi-même. J'ai bien ma petite idée mais je ne suis pas sûre que je m'y tienne à cent pour cent. c'est quoi ce dilemme ? je... trop dur ? explose de rire, je sais qu'il est trop dur, c'est la pire chose ce que j'ai demandé. Comme un petit game over au final. Pro pour détruire les jeux, ici Sofia. après on est pas obligés de répondre à tout hein.. explose de rire de nouveau ; "petit joueur !" moi aussi, mais il le sait pas. "Un défi pour la peine !" pas de réponse, un gage, j'ai décidé que ça allait se passer comme ça. Puisqu'on fait nos propres règles au fur et à mesure. tu préfères avoir un mono sourcil à vie ou pas de sourcil du tout ? je vois à son visage qu'il est entrain de m'imaginer et je pose mes mains sur ses yeux ; "Hé fait pas ça !" m'imagine pas avec un mono sourcil ou pas de sourcils, c'est dégoutant. "Pas de sourcils du tout, je peux les dessiner de toute façon !" les sourcils, mine de rien, ça habille un visage. "J'retire mes mains que si tu promets que tu vas pas m'imaginer !" des vrais enfants, ces deux-là.



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mai - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sofia Dunn-Aguera | un gage parce que t'as pas répondu ? ok. mais sofia tu la connais pas trop, voir pas du tout alors est ce que tu dois avoir peur ? un gage... mh ? du genre ? bon, t'es plutôt bon joueur et de base, t'es du genre à penser que le ridicule ne tue pas. mais évidemment, t'as tes propres limites et tu les dépasse jamais. même pour les yeux d'une belle brune dans son genre. mais d'abord, vient ton défi. monosourcil ou pas de sourcil ? tu plisses le regard, focus sur ses sourcils à elle, grimaces en l'imaginant avec un mono sourcil. wow. si tu serais elle, tu choisirais 'sans sourcil' et contre toute attente, c'est ce qu'elle choisit tout en se cachant. tu ricanes, lui attrape les poignets alors qu'elle semble résister allez, promis je t'imagines pas avec une grosse touffe entre les deux yeux ! t'as promis zed !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum