Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Aisling ➤ Just tonight
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    (flashback) Aisling ➤ Just tonight
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mai 2021 - 2:02
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ❝Just tonight❞
    Aisling & Guinevere
    Pâques, avril 2021 : Gwen commençait sérieusement à se demander si elle n'aurait pas dû faire comme ses amis et rentrer chez elle pour les courtes vacances de Pâques. Elle croyait être capable de passer du bon temps et profiter de ces quelques jours de congé, mais elle devait bien se rendre à l'évidence, il n'y avait pratiquement personne sur le campus.

    Voilà comment elle se retrouve en ce dimanche de Pâques dans ce petit bar qu'elle n'a pas du tout l'habitude de fréquenter. Si généralement la jeune femme préfère de loin se rendre dans un club pour danser jusqu'au bout de la nuit, elle s'est dit que ce petit bar chaleureux serait une meilleur option pour ce soir. Elle s'installe donc au comptoir et se commande un verre, puis un deuxième. Dans son intérieur, elle sait qu'elle a fait une bêtise. Généralement, elle profite de tous ses moments de longs congés pour rendre visite à ses deux pères. Maintenant qu'elle a transformée la tradition, elle le regrette terriblement. Heureusement, le goût de la vodka l'aide à oublier ses regrets. Déjà un peu éméchée, elle tente de se concentrer sur ce qu'il se passe sur scène. La fille qui s'y trouve est très douée. Gwen est certaine de l'avoir déjà croisée sur le campus, mais ne connaît pas son prénom.

    La belle se laisse bercer par sa voix pendant le reste de la soirée, continuant d'enchaîner les verres. Un mec vient l'accoster, mais elle n'a pas la tête à ça ce soir. Tout ce dont elle a envie, c'est de remercier cette fille qui lui a permis de rendre cette fête plus agréable. Aussi, dès le concert terminé, elle se lève maladroitement de son siège pour aller à sa rencontre. « Hey, super le concert !! Tu as un talent fou !! » On la bouscule soudainement, la faisant pousser un juron. Puis, elle reporte son attention sur la jeune femme en face d'elle, échappant un léger rire. « Excuses-moi, je crains d'avoir un peu trop bue... Je m'appelle Gwen. » dit-elle en lui tendant joyeusement la main.


    ©️ Pando


    @Aisling S. Moore (flashback) Aisling ➤ Just tonight 3059750313
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Mai 2021 - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce concert? Je le vivais pleinement, c'était dingue mais je me sentais à ma place, c'était vraiment là où j'avais besoin d'être. Je veux grandir et continuer à évoluer en tant qu'artistes sur ces praticables, sur cette scène à regarder le public. Aimer ou pas mes musiques. Pour le moment je suis devant des inconnus mais un jour, un jour j'y crois ils finiront par crier mon prénom et surtout mes chansons mais ça. J'avais encore beaucoup de temps devant moi. Ici faire l'ouverture de ce concert pour cette association et cette cause c'était un peu un coup de chance et je veux en profiter pour faire passer mes messages et montrer que oui je suis petite une gamine de 22 ans mais j'en ai vu des choses et encore je ne dis pas tout à travers mes textes, je n'ai pas envie de parler de ma maladie à tout le monde. ENfin bon je sors de scène, j'avais chaude, j'attache mes long cheveux gris en chignon et je prend une bouteille d'eau. JE laisse les techniciens m'enlever tout ce qu'ils avaient besoin de récupérer puis je descend les marches pour retrouver le public. A mon tour d'être de l'autre côté. Une jeune femme d'un coup vient me happé. Je me retourne en lui souriant. "Hey !! Ohh mais merci beaucoup. Ca me fait énormément plaisir ce que tu me dis là." Je souris de plus belle, non vraiment, elle ne sait surement pas mais cela me va droit au coeur. JE rigole quand elle pousse un juron. Clairement.. JE l'a trouve adorable même si elle doit avoir un ou deux verres un peu en trop. "T'en fais pas.. Les gens vont jamais attention." Elle se présente et elle s'appelle Gwen. J'aime beaucoup. "Enchanté, moi c'est Aisling." Je lui serre la main doucement en souriant. "J'ai fini ma bouteille.. Je vais au bar prendre une bière.. Tu veux quelques choses à boire?" Ba quoi? Quitte à faire un peu plus connaissance je ne vais pas dire non. On me met une jeune femme ravissante devant les yeux, je vais pas la laisser partir tout de même.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum