Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitychaos in my head (aurora)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    chaos in my head (aurora)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mai 2021 - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse


    chaos in my head
    @Aurora Gardner
    j'ai accepté l'invitation de clary à être sa cavalière au bal, mais tout ne se passe pas comme prévu. la soirée n'est pas si bonne qu'elle aurait dû être. je n'aurais pas cru voir céleste accompagné de shayn à notre table. d'autant que celle-ci m'ignore totalement, finalement avoir dépassé le stade de l'amitié d'enfance avec elle a peut-être gâché ce qui avait de bon dans notre relation et ce n'est pas ce que je voulais... on a passé d'excellents moments ensemble, des week-ends merveilleux et là le fait de me voir avec clary je sais qu'elle prends sur elle pour ne pas m'insulter ou quelque chose comme ça. pourtant on est libres, on s'est rien promis et sa crainte de me voir avec quelqu'un d'autre reste présente. j'ai voulu m'éclipser au bar pour voir mon frère et ma soeur, mais là aussi il y a eu des tensions. une pimbêche du nom de théodora qui se trouve être la cavalière d'elias est une vraie garce avec ma soeur et je sens que mon envie de la frapper est forte, je n'ai pas pour habitude d'être violente ou même vulgaire sauf que la situation fait que ça fait ressortir mon mauvais côté. je me réfugie alors aux toilettes, les paumes de mes mains sur le bord de l'évier, je regarde mon reflet dans le miroir. putain de bal de merde, quel enfer ! pestais-je, le regard sombre. prête à en découdre même avec le miroir. j'allais me passer de l'eau sur le visage quand je vois apparaître derrière moi ce même visage qu'est le mien. je fronce des sourcils, je commence déjà à voir double, ai-je trop bu? était-ce mon côté "ange" qui refaisait surface pour me dire de me calmer? vous savez l'ange et le démon sur ton épaule comme dans les films. il manquait plus que ça... je deviens folle en plus de passer une soirée de merde où j'ai envie de frapper tout le monde. si quelqu'un m'entendais j'allais passer pour une folle et on appellerait l'asile psychiatrique pour s'occuper de mon cas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mai 2021 - 2:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {CHAOS IN MY HEAD}
    ✰ w/ @Alizée Wertheimer

    Et voilà, il était là le dernier soir d'Aurora à Harvard. Lorsqu'elle quittera le bal en fin de soirée, ça sera bien la dernière fois qu'elle mettra les pieds dans cette université. Elle était touchée par cette sensation et elle aurait appréciée que sa soirée soit à la hauteur de l'évènement. Mais non, c'était un vrai fiasco depuis le départ. C'était pourtant logique, elle n'était pas aux côtés du bon cavalier et elle l'avait délaissé au près d'une autre fille. Ambiance morbide à sa table, elle décidait finalement de la quitter sans se retourner. Elle risquait d'exploser et de tout foutre en l'air si elle ne partait pas. Elle pouvait être patiente, mais la vision de Jayson avec cette fille lui faisait bien trop mal au coeur. C'était Aurora qui devait être à ses côtés et personne d'autre. Rejoignant le bar, elle avait noyée sa tristesse et sa jalousie dans des verres de champagne. Elle remettait en cause les sentiments qu'elle ressentait envers Jayson, peut-être qu'elle faisait fausse route depuis le début et qu'il valait mieux qu'elle passe à autre chose. Après quatre coupes de champagne avalées, elle rejoignait les toilettes des filles, un certain besoin de se rafraîchir et de quitter la soirée quelques minutes. Alors qu'elle entrait, elle était surprise de tomber sur son double. Secouant la tête, elle retrouvait la terre ferme lorsqu'elle l'entendait parler. Elle restait un moment sans rien dire, l'observant simplement. Elle avait peut-être bu pas mal de champagne, mais pas assez pour oublier qu'elle avait une jumelle et qu'elle n'avait jamais eu la force de la rencontrer avant. Alizée.. ? Quelle idiote, tu sais très bien que c'est elle, à moins qu'une triplette se cache encore quelque part. Je ne pensais pas tomber sur toi.. Alors c'est le grand soir, on se rencontre enfin ? Dit-elle légèrement perturbée par cette situation. Elle voyait qu'elle n'avait pas l'air de passer la meilleure des soirées, elle se sentait moins seule pour le coup.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mai 2021 - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse


    chaos in my head
    @Aurora Gardner
    si j'avais su que j'allais passer une soirée qui me mettrait sur les nerfs, j'aurais décliné. mais je le fait pour clary, parce qu'elle est si douce avec moi, si agréable. j'adore passer du temps avec elle et je ne voulais pas lui gâcher la soirée alors je préfère ignorer le fait qu'il y a mon amie d'enfance et plus que cela, céleste. elle a remarqué qu'il se tramait quelque chose, mais je préférais la rassurer et lui dire que ça va. sauf que plus rien ne va à cet heure-ci. parce que s'en prendre à ma famille c'est pire que si tu m'avais insulté, je préfère même que tu m'insultes en faites ça ne me touche pas. en revanche, le manège de cette fameuse théo je l'ai bien vu. me retrouvant face au miroir, je me vois en double et au départ je ne capte pas. trop obnubilée par cette sensation de vouloir tout casser, trop de rage dans mon regard qui s'apaise finalement quand j'entends ta voix prononcer mon prénom. je me fige net, me remets en mémoire le fait que j'ai une jumelle dont j'ignorais l'existence, rencontré sur meetsa mais jamais en vrai parce que j'ai la trouille au ventre et c'en est de même pour toi... je fait finalement face à toi, te détaille du regard. à tes paroles, un mince sourire s'affiche sur mes lèvres. aurora... je... désolée pour cette scène, je... c'est nouveau pour moi et je n'avais pas pensé une seconde à cela... cette fameuse première rencontre... dire que si clary ne m'avait pas invité pour être sa cavalière au bal on ne se serait peut-être pas encore rencontrés. c'est fou... j'en reviens pas de cette ressemblance... j'y crois toujours pas... toutes les émotions me prennent aux tripes. la colère est devenue la joie de pouvoir te rencontrer enfin, mais aussi l'anxiété de savoir qui je suis vraiment. de ne pas savoir m'y prendre bien avec toi. tu passes une bonne soirée? si tu veux on peut échanger les robes et échanger les rôles, dès fois je me demande ce que ça me ferait d'être dans la peau d'une autre... c'est étrange comme idée, n'empêche que ça m'arrache un petit rire. j'pense que ça doit être nerveux.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mai 2021 - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse



    CHAOS IN MY HEAD
     @Alizée Wertheimer
    Une soirée ratée qui semblait difficilement rattrapable. Aurora allait devoir être patiente pour supporter son imbécile de cavalier, menacée par son autorité du FBI, elle savait que si elle ne l'écoutait pas et ne suivait pas ses indications, elle aurait le malheur de se retrouver en prison ou de recevoir de jolis mots sur son casier judiciaire. Princesse innocente, elle ne comprenait pas pourquoi elle avait si peu de chance ces temps-ci, trop de choses lui tombait en pleine face et ce soir, elle craquait. Voir cette composition de table était la cerise de trop sur le gâteau, elle voulait juste fuir et oublier cette stupide soirée. Elle essayait de se rassurer en se rappelant qu'elle avait rendez-vous avec son amie Lena en fin de soirée, elle était sûrement la seule capable de lui rendre son sourire à cette heure. Rejoignant les toilettes, le coeur toubirant dans sa poitrine, elle n'imaginait pas une seconde tomber sur sa jumelle Alizée. Ce n'était pas parce qu'elles ne s'étaient jamais rencontrées ou qu'elles se parlaient très peu qu'Aurora l'avait oubliée. Bien au contraire, elle était souvent dans ses pensées. Elle avait même pensée à lui passer un coup de téléphone pour organiser un rendez-vous, mais Gardner s'est montré faible, incapable de lui faire face. Mais la voir aujourd'hui lui faisait plaisir, elle ne s'y attendait pas, mais ça lui réchauffait le coeur de se dire qu'il lui reste un peu de famille avec qui elle n'avait pas une relation atroce. Elle était sa jumelle et ce n'était pas rien. Peut-être que ce soir était le début d'une éternelle relation. T'en fais pas.. Je m'y attendais pas non plus.. Je pense qu'on a attendu trop longtemps et le destin a enfin décidé qu'on se rencontre. Dit-elle d'un petit sourire en croisant ses bras contre sa poitrine, elle était un peu gênée, mais cette rencontre était si impressionnante pour blondie. Cette ressemblance était folle après tout. J'y crois pas non plus.. On se ressemble tellement.. Des jumelles qui se ressemblent autant sont pourtant connectées d'habitude, je comprend pas.. Dit-elle alors qu'elle mordait le coin de sa lèvre. Bizarrement, avant la connaissance de son existence, elle n'imaginait pas une seconde avoir une jumelle et elle aurait dû le ressentir au fond de son coeur. Secouant sa tête et lâchant un léger rire à l'écoute de ses paroles, elle ne lui conseillait franchement pas d'échanger leur place pour ce soir. Oh chérie, je te conseille pas d'être à ma place, ma soirée est épouvantable. La tienne aussi je suppose ? Dit-elle d'une petite moue alors qu'elle s'installait sur l'un des bancs posés prêt des lavabos. Maintenant qu'elles étaient réunies, elles avaient bien un peu de temps pour parler et faire connaissance non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mai 2021 - 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse


    chaos in my head
    @Aurora Gardner
    finalement d'un côté j'ai bien fait de venir. pour voir ce qu'il se tramait avec la blonde qui voulait gâcher la soirée de ma soeur et son petit ami. et d'un autre côté ça a un peu gâché la soirée de mon amie d'enfance et plus si affinités... enfin me voir avec clary à mes côtés ça ne l'enchante pas, je le sais, elle m'en a déjà fait une crise de jalousie la première fois lors de cette soirée au drink et là elle m'ignore totalement et ce n'est pas plus mal. enfin bref, j'ai un peu la haine ce soir au point de devenir vulgaire ce qui ne me ressemble pas. quand je te vois, ça me surprends, je ne m'attendais pas à ce que ça arrive maintenant, notre rencontre. on ne s'étaient pas reparlés depuis bien longtemps et je ne t'ai pas oublié, mais en l'espace de quelques secondes c'était devenu flou. jusqu'à ce que tu prononces mon prénom et que les souvenirs reviennent brutalement en tête. dans tes paroles t'as fortement raison, le destin a décidé de nous réunir. je suis obnubilée par notre ressemblance si frappante. c'est nouveau pour moi et je mets un peu trop de temps avant de réagir. je suis encore sous le choc d'apprendre que j'ai une jumelle et maintenant t'es là. face à la réalité, je ne peux pas reculer ni le nier. je... peut-être que c'est parce qu'on ne se connait pas encore... ou que... j'en sais rien... c'est bizarre... c'est vrai que les jumelles sont censé être connectés même si elles ne se connaissent pas, mais j'ai tendance à penser que le fait qu'on a jamais vécu ensemble et grandit ensemble alors ça a détruit ce lien fort qu'on devrait avoir. pourtant on ressent la même chose à propos de cette soirée. je hoche la tête de haut en bas, me passe la main dans ma crinière blonde. tu n'imagines pas à quel point... c'est le chaos totale. à croire que finalement on est connectés pour ressentir la même chose durant cette soirée... je ne sais pas quoi faire, si je devrais rentrer chez moi ça voudrait dire que je lâche ma cavalière et ce n'est pas ce que je souhaite alors peut-être que je devrais juste l'emmener quelque part pour finir la soirée, déjà que je l'ai abandonné depuis quelques minutes, la pauvre... je viens à lâcher un soupir, en attendant on apprends à se connaître. il était grand temps, n'est-ce pas? je suis encore perturbée par la ressemblance, les même mimiques, le même regard. pour résumé ma situation : mon amie d'enfance me fait la gueule parce que j'ai accepté d'accompagner clary, une femme avec qui j'ai déjà couché. et pourquoi me fait-elle des crises de jalousie? parce qu'on couche ensemble... on a dépassé le stade de l'amitié et j'ai peur d'avoir tout gâché entre nous... et pour finir une blondasse du nom de théodora veut apparemment détruire ma soeur et son couple, pour combler le tout elle est la cavalière de mon frère. confidences sur confidences, ça fait du bien de pouvoir m'ouvrir à toi. c'est comme si je parlais au reflet de mon miroir après tout. et toi? qu'est-ce qui fait que ta soirée est épouvantable? lâche-toi et n'ai pas peur, tu sais très bien que ça restera entre nous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mai 2021 - 3:55
    taggercitereditionsupprimeradresse



    CHAOS IN MY HEAD
     @Alizée Wertheimer
    En se rendant au bal de fin d'année, Aurora n'imaginait pas une seule seconde tomber sur sa jumelle. Elle n'était pas étudiante et la chance qu'elle accompagne quelqu'un était mince. Mais faut croire que non, le destin ne voulait plus perdre de temps, il était devenu vital pour lui que les jumelles se rencontrent. Ressemblance aussi folle que décadente, plus elle la regardait, plus elle voyait qu'elles étaient identiques. Peut-être quelques grains de beauté qui les différencie, Aurora avait tout de même l'impression d'être face à un miroir. La coeur qui bat, la boule au ventre, elle n'était pas certaine d'être prête pour cette rencontre inattendue. Et pourtant, elle avait du mal à décrire cette sensation, mais maintenant qu'elle se retrouvait avec Alizée, elle était comme plus complète. Comme si elle était celle qui lui manquait depuis le début de sa vie. La découvrir ce soir lui donnait envie d'en connaître plus et peut-être créer cette belle relation qui aurait dû être présente depuis leur naissance. Un hochement de tête à ses mots, il était logique que ce lien invisible entre jumeaux soit inexistant en sachant qu'elles ne connaissent rien l'une de l'autre. C'est certainement une question de temps. J'ai l'impression.. Ou on a juste pas beaucoup de chance ? Dit-elle d'un léger sourire amusée. Une soirée désastreuse pour les blondes, Aurora écoutait les détails que lui donnait Alizée et elle ne pouvait s'empêcher d'afficher un regard désolée. En effet, une soirée haute en couloirs assez difficile à échapper. Ces détails permettaient aussi à Aurora d'en connaître plus sur sa soeur et elle remarquait déjà des points communs. Une bisexualité affirmée, des sentiments en vracs et une suprotection de ses proches. J'ai toujours vu la jalousie comme une jolie preuve d'amour, peut-être qu'elle t'en veut parce que c'est avec toi qu'elle voulait être ce soir. Dit-elle d'un léger sourire rassurant alors qu'elle passait l'une de ses mèches derrière son oreille. Je suis désolée pour ta soeur et ton frère.. Je suppose que t'as essayée de gérer et ça n'a pas marché ? Dit-elle d'une légère moue alors qu'elle prenait une petite inspiration lorsqu'elle comprenait que c'était à son tour de parler de sa soirée. Alors.. Pour te résumer aussi, depuis que je suis petite j'ai un coeur d'artichaut et en grandissant ça ne c'est pas amélioré. Je tombe encore et encore amoureuse. Peut-être parce que je me sens mieux parce que je suis avec quelqu'un et que j'aime pas la solitude. Ce soir, je voulais venir accompagné d'un garçon qui me plais vraiment.. Mais j'ai des soucis avec un agent du fbi et il m'a fait du chantage pour venir avec lui. Evidemment je me suis retrouvée à la table de ce fameux garçon qui est avec une autre fille ce soir.. Et pour rajouter la jolie cerise sur le gâteau, je viens de le voir embrasser une fille dont je suis très proche et avec qui il y a eu quelque chose il y a quelques mois.. Jalousie fois deux, ça fait mal. Dit-elle en secouant sa tête d'un léger sourire, il valait mieux en sourire non ? Faut croire qu'elle arrivait à se calmer et se confier à Alizée lui faisait du bien. Wouah, ça fait du bien de parler. Dit-elle alors qu'elle l'a regardait, cela faisait bien trop longtemps qu'elle gardait tout pour elle après tout.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mai 2021 - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse


    chaos in my head
    @Aurora Gardner
    cette soirée est bien plus difficile que je l'aurais cru. heureusement il y a au moins un point positif autre que celui d'être venu avec clary que j'apprécie énormément, le fait de te rencontrer enfin. le destin a fini par nous mettre sur la même route au même moment et quelque chose fait que je me sens bien avec toi. c'est comme si un manque que je ressentais venait de se combler et même si on est pas connectés parce qu'on ne se connait pas assez, il y a quand même ce truc. je ne saurais pas le décrire, mais rien qu'en te regardant cette ressemblance troublante et là tout devient clair. je ressens le besoin d'être proche de toi et je sais pas si c'est pareil pour toi. on peut toujours rattraper ça... parce que j'ai bien envie de te connaître d'avantage. d'être plus proches comme ce genre de jumelles qui, en un regard se comprennent et peuvent deviner la pensée de l'autre, finir sa phrase en court de route et se confient. je commence d'ailleurs à m'ouvrir parce que je sens que j'ai envie de tout lâcher et il y a qu'à toi que je peux me confier, on se connait pourtant pas, mais j'ai la sensation que tu sauras m'écouter et me conseiller. la jalousie une preuve d'amour, ce que tu viens de dire me fait réfléchir et je ne l'avais pas vu de cette façon. ai-je amorcer une bombe qu'il ne fallait pas toucher? ai-je touché le coeur de la blondinette que je connais depuis ma tendre enfance? j'ai l'impression d'être la mauvaise fille ce soir, celle qui gâche la soirée de tout le monde. je lâche un soupir, me passant les mains dans mes cheveux nerveusement en y pensant. c'est tellement compliqué... on était même pas censé se rapprocher de cette façon et j'imaginais pas qu'elle ressentirait tant de jalousie... tu crois vraiment que ça? j'ai tout gâché alors. j'ai aucune envie d'être la fille qui brise le coeur d'autres femmes. je pense à céleste, mais aussi à clary qui se sentait aussi mal de ressentir cette tension à la table. j'ignore comment je vais faire pour me sortir de là. dans quel merdier je me suis mise? on vient à parler de cette histoire avec orphéa et elias et je fais une moue. exactement. une catastrophe ! en vrai j'sais pas quoi penser de son petit ami aussi, je ne le connais pas et je me méfie autant de lui que de cette fameuse théo. mais pour l'heure, je t'écoute attentivement me résumer ta soirée qui est vraiment autant chaotique que la mienne. je me mordille la lèvre et à chacune de tes paroles ça me fends le coeur. l'amour ça fait mal. je suis vraiment désolée... tu lui as dit que tu devais accompagner cet agent du FBI à cause de ce chantage? mais même si tu ne lui a pas dit, il n'avait pas à accompagner une autre fille sous tes yeux et embrasser encore une autre fille. franchement je compatis à ta douleurs, ça me fait de la peine pour toi. j'avoue que ça fait du bien de pouvoir parler à quelqu'un à coeur ouvert. sans se soucier de ce qu'on pense de toi, sans avoir à juger ton comportement et tes actions. parce qu'en ce moment j'ai l'impression que c'est ce qui m'arrive. je ne sais même plus à qui faire confiance et qui parler sans que ça me juge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Juin 2021 - 3:22
    taggercitereditionsupprimeradresse



    CHAOS IN MY HEAD
     @Alizée Wertheimer
    Elle hochait sa tête d'un sourire sincère lorsqu'Alizée lui proposait de rattraper leur relation. Maintenant qu'elles se rencontraient, c'était presque comme une évidence. L'absence de chacune n'était pas dérangeante par le passé, mais maintenant que cette rencontre devenait réalité, blondie ne se voyait plus sans prendre de ses nouvelles. Elle avait besoin de faire partie de sa vie et d'être à ses côtés pour le futur. Séparées à la naissance, la vie avait fait en sorte qu'elles se retrouvent aujourd'hui. Parfois le destin fait bien les choses et il faut en profiter. Une mine triste à l'écoute de ses mots lorsqu'elle lui donnait plus de détails sur sa soirée, faut croire que ce soir n'était réellement pas un bal de princesse ressortant des contes de fées. Plutôt le bal du drama, on adore. Aurora lui répondait naturellement, la jalousie a toujours été une preuve de sentiments ou d'amour. Elle ne connaissait pas la relation qu'elle avait avec son amie, mais ça sentait l'odeur d'ambiguïté. Non dis pas ça, tu pouvais pas forcement savoir.. Je pense qu'il faut que vous parliez sincèrement entre vous pour essayer de comprendre ce qu'il c'passe. T'as des sentiments pour elle ? Dit-elle d'un léger sourire rassurant, signe qu'elle pouvait lui faire confiance et lui parler. C'est souvent comme ça les histoires de famille. Dit-elle en haussant ses épaules, Aurora n'a jamais été réellement famille. Son père adorée mort bien trop tôt, une mère bien trop véreuse et un frère et une soeur trop absent. C'était à son tour de raconter sa soirée et ça lui faisait du bien de se confier. Ca lui permettait de ne pas exploser et respirer convenablement. Non.. Je voulais lui dire, mais il m'a bloqué sur les réseaux et j'ai pas réussis à le croiser. Et ce soir il m'ignore, j'me doute que la confrontation ne va pas tarder, il y échappera pas en tout cas. L'ignorance devenait bien trop longue et ils avaient besoin de s'expliquer. Ils avaient toujours eu du mal à communiquer avec Jayson et elle espérait que ce soir, ça sera différent. Elle hochait sa tête, presque émue de pouvoir se dire que maintenant elles étaient là l'une pour l'autre et cette sensation était réellement rassurante. Oui, c'est ça.. Et tu pourras toujours compter sur moi si tu as besoin de parler. Dit-elle souriante alors qu'elle venait poser sa main contre la sienne. Je sais qu'on se connait pas encore, mais je suis vraiment heureuse de te rencontrer Alizée, j'veux vraiment qu'on se découvre et qu'on apprenne à être les jumelles qu'on aurait dû être depuis notre naissance. Dit-elle les yeux presque humide, elle se retenait même de venir la prendre dans ses bras tellement cette rencontre lui faisait plaisir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Juin 2021 - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse


    chaos in my head
    @Aurora Gardner
    c'était troublant de parler avec son reflet, clairement c'est comme ça que je le perçois parce qu'on a le même regard ce soir, celui de la tristesse et la colère. on a passé une sale soirée et finalement il a fallu que le destin nous ramène sur notre chemin. je m'ouvre entièrement à toi sans filtre et putain, ça fait du bien. de se sentir écouté et d'avoir quelqu'un qui me comprends totalement. on devrait maintenant l'avoir ce feeling entre jumelles, vous savez cette connexion quand l'une ressent une émotion l'autre la ressent également. et effectivement, c'est le brouillard dans ma tête, rien est en ordre parce que je suis bordélique dans mon esprit. peut-être auras-tu éclaircir certains points? quand tu parles de sentiments, j'avoue que je reste figée, comme une idiote je n'y pensais pas à ce genre de choses quand on se rapproche de son amie d'enfance. je reste silencieuse, j'avais aucune idée qu'on pourrait ressentir ce genre de sentiment si on dépassait ce stade de l'amitié. elle sait bien que j'ai aucune envie de m'engager dans une relation sérieuse et si c'est ce qu'elle aurait voulu? si j'en ai par contre, ça j'suis sûre de rien. je passe mes mains sur mon visage. je... j'ai jamais envisagé d'entreprendre une relation sérieuse... ça reste une bonne amie d'enfance avec un petit bonus que j'aime beaucoup... j'savais pas que ça pouvait impliquer ce genre de sentiments... totalement perdue, déstabilisée. et si c'était le cas? j'avais aucune intention de lui faire de mal. on dirait que tu m'aides énormément. j'hausse les épaules quand tu parles de famille, toujours compliqué ces histoires là. ça va avec ton frère et ta soeur? tu leur avait parlé de moi? je sais que tu m'avais parlé d'eux durant notre conversation sur meetssenger, mais on a pas su se contacter de nouveau. l'une comme l'autre on avait sûrement la peur au ventre et pourtant une fois en face de toi je me sens si légère. il doit penser que tu voulais être avec cet agent du FBI et je suis certaine qu'au fond il est jaloux... donc il essaye de te rendre jalouse à son tour, je suppose. je commence à bien trop connaître les mecs sournois. après je ne connais pas jayson, mais ils sont tous pareils au fond. enfin du côté de la jalousie. j'en ai presque les larmes aux yeux que de te parler et de savoir qu'on pourra enfin être proches depuis toutes ces années séparées. va en falloir rattraper du temps perdu, vingt-six ans ce n'est pas rien. j'arrive toujours pas à y croire, l'impression de vivre un rêve en ce moment. merci... il en est de même pour moi, je serais toujours là pour toi. maintenant quoiqu'il arrive, on se promets de ne pas rester séparées? j'ai envie qu'on tienne toutes les deux à cette promesse, de ne plus te perdre. d'être toujours auprès de toi pour le meilleur comme pour le pire, les jumelles doivent rester soudées après tout. ta main sur la mienne, un petit sourire s'étire sur mes lèvres. c'est drôle, je pensais exactement à la même chose. on peux lire dans les pensées de l'autre? non plus sérieusement, je suis contente de te rencontrer enfin, Aurora et sache que je te quitterais plus jamais. tu sauras tout de ma vie et on sera tellement connectés qu'on pourra finir les phrases de l'autre. je me mets à rire légèrement en l'imaginant. puis j'ai eu une idée brillante et pour faire un brin d'humour je me décide à la lancer. heeeey. tu crois que tu pourrais te faire passer pour moi si mon frère est trop relou et inversement? c'est une plaisanterie qui pourrait bien arriver un jour finalement. j'ai juste envie de faire marcher mon frère et ma soeur aussi. j'aimerais bien leur faire un coup comme ça, juste pour rigoler ! et savoir si ils sauront me différencier de toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Juin 2021 - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse



    CHAOS IN MY HEAD
     @Alizée Wertheimer
    Un coeur qui bat et qui se réchauffe, c'était une sorte d'accomplissement. Comme si Aurora retrouvait ce qu'elle avait perdue depuis des années. Des amis, une famille, des amours, on peut en avoir plusieurs, mais une jumelle, c'est bien trop unique. Quand elle a découvert son existence par un pur hasard, elle ne se sentait pas prête. N'acceptant pas de voir son apparence sur quelqu'un d'autre et n'acceptant pas non plus l'acte abominable de sa mère qui a préférée l'abandonner pour seulement choisir Aurora. Maintenant le temps était passé et elle était réellement heureuse de retrouver Alizée aujourd'hui. Ses craintes envolés, elle était prête à aller de l'avant et construire une belle relation à ses côtés. Un regard triste, mais compréhensif, elle comprenait rapidement le comportement de l'amie d'enfance d'Alizée. La jalousie est un péché, mais aussi une jolie démonstration d'amour. Mine de rien, la Gardner était heureuse de pouvoir l'aider, elle était là pour lui ouvrir les yeux si elle en ressentait le besoin. Et bien si justement elle sait que tu ne veux pas de relation, elle doit être encore plus frustré.. L'idée de se dire qu'il y a comme un mur entre vous ça doit être difficile et encore plus en te voyant avec quelqu'un d'autre ce soir.. Après j'dis peut-être des bêtises, mais j'pense que tu devrais un peu mieux creuser cette histoire. Tu sais quand la coucherie est mêlé à l'amitié, ça ne donne jamais rien de bon.. Aurora n'était pas la plus douée pour donner des conseils, elle avait elle-même du mal pour gérer ses relations. Mais elle essayait simplement de parler avec son coeur et dire son ressentie face à l'histoire de sa jumelle. Un haussement d'épaule lorsqu'elle lui demanda des informations sur son frère et sa soeur, il n'y avait rien de bien passionnant les concernant. Oui, rapidement, mais j'ai pas beaucoup de nouvelles, ils ne sont pas à Boston.. Dit-elle d'une légère moue alors qu'une question lui vint en tête. Je me demandais d'ailleurs.. Tu aimerai rencontrer notre mère un jour ? Je lui ai dis que je t'avais retrouvée et elle m'a demandée de tes nouvelles.. Aurora ne lui conseillait pas forcement de la rencontrer vu la femme perfide qu'elle était, mais c'était aussi dans le droit d'Alizée de vouloir rencontrer sa vraie mère biologique. Si elle était à sa place, elle aurait aimée en savoir plus. Mais bon, il faut croire que sa famille adoptive semblait beaucoup plus vivable que l'ambiance chez les Gardner. Ah la jalousie.. Toujours présente pour détruire nos soirées hein. Dit-elle d'un air amusée en secouant sa tête lorsqu'elle expliquait que Jayson devait certainement être jaloux de Nolan. C'était possible et d'un certain côté, Aurora aimait voir cette jalousie. Mais, ça valait vraiment le coup ? Plus vraiment vu les disputes qui les attendent. Les larmes aux yeux, la sincérité mise sur la table. Elles étaient d'accord sur le fait qu'il était temps de récupérer une relation et qu'elles ne devaient plus être séparées l'une de l'autre. Il faut croire que le premier pas était difficile, mais le reste sera beaucoup plus doux. C'est promis, à la vie, à la mort. Dit-elle souriante en relevant son petit doigt comme pour sceller ce pacte de jumelle. Elle n'hésitait finalement pas à venir la prendre dans ses bras, elle en avait besoin, peut-être un peu trop émue par cette situation. Tu penses qu'on pourra faire ça ? Parce que si j'arrive à lire dans tes pensées, j'ai absolument besoin de savoir le créateur de ta robe. Dit-elle amusée en séparant leur étreinte. Elle l'admirait déjà pour ses merveilleux gouts, en même temps, adoptée par la famille Chanel, ça devait être une règle pour eux aha. Lâchant un rire cristallin tout en secouant sa tête lorsqu'elle lui proposait de jouer avec son frère en se faisant passer pour elle, autant qu'elles profitent de leur ressemblance. Bien-sur qu'on peut faire ça ! Ils sont au courant pour moi ? En tout cas je me ferais un plaisir d'organiser tes vengeances. Dit-elle en mimant un rire presque un peu trop maléfique.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum