Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -46%
Yakuza Like a Dragon Jeu PS5
Voir le deal
32.19 €

Dumb Dumb Donne-moi Gum Gum / Sheng.

Aller à la page : Précédent  1, 2
we own it
Je m'appelle : Snow, le plus beau
j'ai : 31
ans et j'habite actuellement à : Cambridge, en coloc avec mon meilleur pote,
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : un grand con, mais je le vaux bien
et niveau sentimental je suis : en couple avec Mila, même si je ne sais plus si elle veut de moi.
On dit de moi que je suis : un déconneur, un peu trop dragueur, mais que j'ai un énorme coeur.
et que je ressemble à : Aaron Taylor Johnson

Hors jeu, mon pseudo est : Leeloo
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/07/2020
avec : 1708
messages à mon actif, dont : 57
rps. Les créations de mon profil viennent de : Leeloo
Pour finir, je joue également : les drôles de dames (Taylor & Josephine & Haiwee & Wendy)
My first love. Guizmo, le pas beau.
Dumb Dumb Donne-moi Gum Gum / Sheng. - Page 2 _1473167107

La différence qu'il y a entre toi et moi, c'est que moi, j'ai la classe.

Love of my life, Shelby.
Dumb Dumb Donne-moi Gum Gum / Sheng. - Page 2 5d46f6f2e29d701a17d52b877b4ea3c1

True Love, l'amour vrai, c'est ironique ?
Dumb Dumb Donne-moi Gum Gum / Sheng. - Page 2 0X2A8366-750x350

Dumb Dumb Donne-moi Gum Gum / Sheng. - Page 2 315cd7e7ae57ff8d3045635e83b6e0ff

PROFIL EN CONSTRUCTION

Mila * Petite amie
Ella * BFF
Eleonor * aventure → amie
Dutch * Bro', coloc
Gresham * Bro
Jem * Bro
Gabriella * Amie proche
Rebecca * Collègue proche
Sloane * RDV meet
Wesley * Ennemi

Snow est un bon vivant, un homme qui n'a pas le temps, qui mord la vie à pleines dents.
Il n'a pour ainsi dire, peur de rien, il se galvanise des aléas de son quotidien.
Alternant deux métiers qu'il trouve complémentaires, mais aussi parfait pour son caractère. Branleur le soir au musée, qu'il doit garder. Dragueur en journée, pour les cours d'histoire qu'il se plaît à donner à l'université.
Faussement con, il est pourtant expert dans son domaine de prédilection.
Aimant les femmes et leurs parfums entêtant, il est persuadé qu'elles finiront par le flinguer, vraiment.

WARNING // concernant (Snow)
Paroles crues, sexe & un petit panel de conneries.

TRIGGER // refuse de jouer ;
Aucun trigger, je suis prêt à tout !

LIEN DU POST
Jeu 22 Juil 2021, 11:52

« Détends-toi » Comme c’est drôle que ce soit lui qui me dise ça. Alors qu’il donne cette impression de trop se prendre au sérieux, de se penser être le maître du jeu. C’est peut-être le cas, ailleurs qu’en ce lieu. Faute des billets que ce fils à papa peut aligner. Mais le fait est que je considère ce musée comme le mien, et que j’estime avoir le droit d’y régner en seul crétin. D’un bras droit, je n’en ai pas besoin. « A moins que tu sois pressé… » De te voir t’évaporer ? Ouais, je ne dirais pas non en vrai. J’en viens presque à le regretter mon acte de bonté – pitié – qui m’a poussé à te dire de m’accompagner. « Bien que j’imagine mal qu’on puisse t’attendre chez toi. » La pique est si faible, si petite, certainement autant que sa bite. Qu’on se le dise, mon tableau de chasse est certainement plus long que le sien, bien que moins exotique. A cette pensée j’en ai un sourire surfait, bien que maintenant je ne fais plus partie des chasseurs puisque depuis quelques mois, casé. « C’est tout ce que t’as trouvé ? » Je suis déçu, tu sais, moi-même je fais mieux pour la méchanceté, bien que je préfère jouer les couillons à s’amuser. Beaucoup moins chiants, à la rancœur, j’ai toujours dévié vers le bon temps. « M’insulte pas. » Je le précise, parce que tout de même, ma réputation, qu’on l’entache, je ne supporte pas. Surtout sur ce point-là.

Mais comme un étudiant bien docile, il se redirige vers l’une des caisses, l’ouvre et j’en arque un sourcil lorsqu’il s’abaisse. La contrariété sur son visage alors qu’il remonte un petit quelque chose qui se pourrait bien aiguiser, plus encore que notre rivalité, ma rage. « Ça aussi, ça faisait partie de ton inventaire ? » J’en crache un soupir, foutrement dépité, qui s’apostrophe d’un « Merde. » impossible à contrôler. Je ne sais pas qui l’est le plus dedans, pour le coup. Moi, le Musée, les livreurs, ou je ne sais qui ou quoi. Etrangement, je me dis que le mieux placé pour savoir que faire serait mon colocataire. Plus coutumier quant au fait de traîner dans l’illégal, quand moi je me contente d’assurer des activités plus normales. J’en reste toujours silencieux, jaugeant ce qui se pourrait être le mieux, jamais confronté à une telle situation, possiblement un peu con. « Il semblerait que je vais me faire virer. » Pour quelqu’un qui vient tout juste d’accepter le métier, le pire, c’est que je ne peux pas m’empêcher de rigoler… « A moins que… » après tout, je suis généreux, « ça tu peux le prendre si tu veux. » Ce soir, on va peut-être crever tous les deux. Pas certain de l’apprécier, ce nouveau jeu.

(c) ANAPHORE

Dumb Dumb Donne-moi Gum Gum.

[/quote]

◘ Milow ◘

Dumb Dumb Donne-moi Gum Gum / Sheng. - Page 2 Savages-672160296-large
S*lope officielle de
Dutch B. Cooper,
je l'aime !

A. Snow Burns FIRE OHEHO

Dumb Dumb Donne-moi Gum Gum / Sheng. - Page 2 C4a559074b4f4f4a804488485c56e449f5c1eef4
Je m'appelle : Lao
j'ai : 28
ans et j'habite actuellement à : Boston, along Charles depuis sept 2019
Je viens de : Hong Kong.
Dans la vie, je suis : héritié d'une firme réputée: Xiaomi. Egalement assistant en archéologie à l'université ( est en dernière année). Model pour la WW (cie de Wendy Witter).
et niveau sentimental je suis : Célibataire, un vrai cavaleur.
On dit de moi que je suis : un pilleur de tombes, toujours à la recherche de trésors cachés.
et que je ressemble à : Lewis Tan

Hors jeu, mon pseudo est : March Hare
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 04/05/2021
avec : 873
messages à mon actif, dont : 541
rps. Les créations de mon profil viennent de : myself
Pour finir, je joue également : D.B.C
Dumb Dumb Donne-moi Gum Gum / Sheng. - Page 2 Tumblr-055e309efc3193b9229560b545632c65-b30b7ddf-1280Dumb Dumb Donne-moi Gum Gum / Sheng. - Page 2 Profil
{ TIMELINE }
Né le 3 mars 93, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Etant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2013: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2013: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que pillard de tombes 埉 sept 2013 - été 2015: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2016 - été 2017: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi sous la contrainte de son oncle. 埉 sept 2017- juin 2018: Se consacre une année à l’entreprise et à ses concours mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2018 – juin 2019: 6ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2019: 7ème et 8ème années à Harvard, il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline.

{ CHARACTER }

Dumb Dumb Donne-moi Gum Gum / Sheng. - Page 2 A55345620492ca7a4c7ec8746430094e5e791992
Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques ⠂Sportif accompli (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

Dumb Dumb Donne-moi Gum Gum / Sheng. - Page 2 27a1e5eea2e062fd575f10ed472e356c2686eb00

{ LINKS }

Haiwee:
Lidiya :
Guo:
Johan :
Dolly:
Taylor:
Snow:
Easton:

•••••••••WARNING •••••••••
Violences - Sexe - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)

•••••• { RPS en cours} ••••••

10/05/2021: Snow: Dumb dumb
22/05/2021: Haiwee: Card game
30/06/2021: Haiwee: Leaving the world behind
31/07/2021: Lidiya: We don't talk anymore
17/08/2021: Wendy : A beautiful Lie
27/08/2021: Haiwee: Dive into you
29/08/2021: Lilly: Me & adams members
01/09/2021: Tg: Revenge all together
02/10/2021: Tg : Olympiades, escalade.
31/10/2021: Tg : Ouija
31/10/2021: Haiwee : Shivers

LIEN DU POST
Dim 25 Juil 2021, 10:03

le 10/05/2021
Musée

D
umb Dumb
Donne-moi
Gum Gum
 « Merde. » C’est le cas de le dire parce que ce qu’il détient dans sa main en est certainement, même si dans un autre monde elle est revendue à un prix exorbitant. Alors il patiente, sa nervosité mise sous scellés le temps que celui qui se prend pour le maitre des lieux n’en vienne à avoir une brillante idée, une chose qu’il attendra longtemps vu les capacités de l’intellectuel à ses côtés. « Il semblerait que je vais me faire virer. » Et c’est peu dire parce que même lui, qui n’est que très peu intéressé, sait ce que cette marchandise trouvée peut leur couter. Burns commence malgré tout à en rire, preuve de son impuissance et de son incapacité à rebondir sérieusement tandis que l’asiatique préfère conserver de son pragmatisme, les yeux fixant le bouclé pour le juger. « A moins que… ça tu peux le prendre si tu veux. » Trop généreux mais l’offre, sans un mot, est refusée. Jamais il ne s’abaissera à sniffer ou consommer, encore moins s’il ne sait d’où la came provient et  à qui elle a été achetée. Alors il rejette le sac parmi les coupures de presse déchirées qui s’affaissent sous son poids en un bruit feutré pour en observer le contenu, ses maxillaires saillantes au rythme d'impulsions pour preuve de son agacement avant de le dévisager, la sournoiserie habillant son regard lorsqu’il se met à ricaner. « Attends attends. » Sa main a balayé le vide pour le faire taire un instant, le temps de bien mettre les choses au point avec lui. « Tu veux que moi, » Sa paume venant s’écraser sur un pan de sa chemise, il est tout désigné puis après quelques secondes de latence reprend son plaidoyer. « Je me foute dans la merde pour….Toi ? » Le pointant du doigt c’est l’américain qui est de cette conversation à présent le sujet mais il perd volontairement le peu de sérieux qu’il conservait pour exploser dans un rire incontrôlé. « Tu rêves. T’appelles les flics. » Ou lui le fera bien qu’il lui sera difficile d’expliquer ce pourquoi à cette heure tardive il est là, sortant déjà son téléphone pour mieux l’y encourager.

MADE BY @ICE AND FIRE.

Dumb Dumb Donne-moi Gum Gum / Sheng. - Page 2 5iBsQQK

Sheng Lao Xian FIRE OHEHO

we own it
et niveau sentimental je suis : en couple avec Mila, même si je ne sais plus si elle veut de moi.
On dit de moi que je suis : un déconneur, un peu trop dragueur, mais que j'ai un énorme coeur.

Pour finir, je joue également : les drôles de dames (Taylor & Josephine & Haiwee & Wendy)

Love of my life, Shelby.

PROFIL EN CONSTRUCTION

Mila * Petite amie
Ella * BFF
Dutch * Bro', coloc
Gresham * Bro
Jem * Bro
Gabriella * Amie proche
Sloane * RDV meet
Wesley * Ennemi

Snow est un bon vivant, un homme qui n'a pas le temps, qui mord la vie à pleines dents.
Il n'a pour ainsi dire, peur de rien, il se galvanise des aléas de son quotidien.
Alternant deux métiers qu'il trouve complémentaires, mais aussi parfait pour son caractère. Branleur le soir au musée, qu'il doit garder. Dragueur en journée, pour les cours d'histoire qu'il se plaît à donner à l'université.
Aimant les femmes et leurs parfums entêtant, il est persuadé qu'elles finiront par le flinguer, vraiment.

LIEN DU POST
Ven 30 Juil 2021, 10:46

Qu’il prenne la dope et qu’il disparaisse de mon champ de vision, j’avoue que ça me semble étrangement bon, comme solution. Mais non, le gosse de riche n’est jamais d’accord, ce serait trop simple, sinon. « Attends attends. » Fait mine de réfléchir, s’exécute en un semblant de rire. Rejette le petit sachet dans la caisse où il l’a chopé, et se retourne vers moi, se pensant plus malin, ou quelque chose comme ça. « Tu veux que moi, » et vas-y que sa paume accompagne ses dires, pour se désigner lui et moi après « Je me foute dans la merde pour….Toi ? » Alors, qu’on remette les choses dans l’ordre, ce n’est pas tout à fait ce que j’ai dit. J’ai juste précisé que s’il voulait m’en débarrasser c’était, pour ainsi dire, gratuit. Que je ne ferais pas de manières et que je suis dans un jour de bonté au niveau des affaires. Puis, ça ne me paraît pas si improbable le fait qu’il soit un drogué, la poupée chinoise bodybuildée. Doit bien y avoir deux trois cachets, un peu de poudre, pour le justifier.

Alors qu’il se met à rire et que j’en ai des envies de lui demander de m’épargner son jeu d’acteur mal réalisé. « Tu rêves. T’appelles les flics. » C’était la finalité de l’idée, mais tu vois, je me dis que ma première exposition va être foutue sous scellé, le temps d’enquêter, et ce n’est pas non plus le meilleur des projets. Bonjour ma crédibilité. Et si je tente de ne pas le montrer, je suis clairement… dépité. Pour le coup, sa clope, j’aimerai bien la partager. La drogue moi, je n’y ai jamais touché, je n’ai jamais eu besoin d’aide pour me sentir meilleur, pour avoir l’âme d’un vainqueur. « Oh mais, » je reprends, à la mesure que je me détends, ça ne servirait à rien, l’énervement, ça ne fera pas partir la poudreuse comme par enchantement, « c’était un cadeau, au cas où. » Un acte de générosité, un truc pas du tout controversé.

Et je m’approche, je vais vers cette fichue caisse, et précise un « Range-ton téléphone. » Hésite à rajouter un « gamin » à la fin, soucieux, dedans, je fous la main. Forcément, des petits sacs, il n’y en a pas qu’un. « Putain. » je commente, réfléchis trop vite, me redresse et attrape un second pied de biche. « Les autres. » Faut ouvrir les autres. Voir ce qu’il en est, si c’est dans toutes que la coke est dissimulée. Une fois ça vérifié, je saurais quoi faire. Ou presque, boulot de rêve devenu enfer.

(c) ANAPHORE

◘ Milow ◘

S*lope officielle de
Dutch B. Cooper,
je l'aime !

A. Snow Burns FIRE OHEHO

Dumb Dumb Donne-moi Gum Gum / Sheng. - Page 2 C4a559074b4f4f4a804488485c56e449f5c1eef4
Je m'appelle : Lao
j'ai : 28
ans et j'habite actuellement à : Boston, along Charles depuis sept 2019
Je viens de : Hong Kong.
Dans la vie, je suis : héritié d'une firme réputée: Xiaomi. Egalement assistant en archéologie à l'université ( est en dernière année). Model pour la WW (cie de Wendy Witter).
et niveau sentimental je suis : Célibataire, un vrai cavaleur.
On dit de moi que je suis : un pilleur de tombes, toujours à la recherche de trésors cachés.
et que je ressemble à : Lewis Tan

Hors jeu, mon pseudo est : March Hare
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 04/05/2021
avec : 873
messages à mon actif, dont : 541
rps. Les créations de mon profil viennent de : myself
Pour finir, je joue également : D.B.C
Dumb Dumb Donne-moi Gum Gum / Sheng. - Page 2 Tumblr-055e309efc3193b9229560b545632c65-b30b7ddf-1280Dumb Dumb Donne-moi Gum Gum / Sheng. - Page 2 Profil
{ TIMELINE }
Né le 3 mars 93, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Etant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2013: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2013: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que pillard de tombes 埉 sept 2013 - été 2015: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2016 - été 2017: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi sous la contrainte de son oncle. 埉 sept 2017- juin 2018: Se consacre une année à l’entreprise et à ses concours mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2018 – juin 2019: 6ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2019: 7ème et 8ème années à Harvard, il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline.

{ CHARACTER }

Dumb Dumb Donne-moi Gum Gum / Sheng. - Page 2 A55345620492ca7a4c7ec8746430094e5e791992
Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques ⠂Sportif accompli (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

Dumb Dumb Donne-moi Gum Gum / Sheng. - Page 2 27a1e5eea2e062fd575f10ed472e356c2686eb00

{ LINKS }

Haiwee:
Lidiya :
Guo:
Johan :
Dolly:
Taylor:
Snow:
Easton:

•••••••••WARNING •••••••••
Violences - Sexe - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)

•••••• { RPS en cours} ••••••

10/05/2021: Snow: Dumb dumb
22/05/2021: Haiwee: Card game
30/06/2021: Haiwee: Leaving the world behind
31/07/2021: Lidiya: We don't talk anymore
17/08/2021: Wendy : A beautiful Lie
27/08/2021: Haiwee: Dive into you
29/08/2021: Lilly: Me & adams members
01/09/2021: Tg: Revenge all together
02/10/2021: Tg : Olympiades, escalade.
31/10/2021: Tg : Ouija
31/10/2021: Haiwee : Shivers

LIEN DU POST
Mar 31 Aoû 2021, 21:44

le 10/05/2021
Musée

D
umb Dumb
Donne-moi
Gum Gum
  L’objet s’anime entre ses doigts dans une dernière sommation donnée mais l’échevelé semble toujours ne pas saisir le réel danger. Ce n’est pas de la farine qui sommeille au fond de ces caisses qu’il a, au nom de ce bâtiment, fait importer de l’étranger et çà, il lui faudra bien en saisir toute la gravité parce que tôt ou tard les véritables propriétaires viendront récupérer cette marchandise. « Oh mais, c’était un cadeau, au cas où.» « Cadeau vérolé » qu’il souligne sans détacher son regard de l’inconscient qui commence à se rapprocher du contenant éventré pour en dévoiler sous les nombreuses couches de journaux d’autres sachets. « Range-ton téléphone. » Un ordre qu’il saisit comme une supplique de la part de son hôte qu’il n’est pas près de jalouser. Parce que ce soir, malgré son statut fraichement acquis et dont il se vente devant lui, à vouloir briller en profitant de la pauvreté d’autres pays, il risque de perdre tout ce qu’il a construit. « Putain. Les autres. »

Alors l’intellectuel qu’il est s’empare du second pied de biche sous le regard diverti de l’habitué pour tenter d’en forcer une seconde. Flanqué contre la première, cette fois il n’en a plus que faire des consignes de suretés et commence à sortir son briquet avant de maugréer. « J’serais toi, elles finiraient dehors » parce qu’il est évident que dans très peu de temps, si elles ne sont accessibles facilement, ce sont les portes de ce musée qui vont en souffrir. Il en mettrait sa main à couper, qu’ils viendront cette nuit les chercher. « Bien mal acquis ne profite jamais. » Et sa clope trouve le soutien de ses lèvres, le regard appuyé sur le briquet qu’il déclenche d’une pression de son pouce pour l’amorcer et tirer dessus une première bouffée. « Mais je t’aiderais, à une condition » parce qu’il n’est pas chien le sino et il est prêt à supporter n’importe quoi, même l’intolérable. Fumée qui s’extirpe lentement et se dissipe rapidement pour éviter d’alarmer la détection qui les surplombe. « Le bol là. Il me reviendra. » S’il ne veut appeler les autorités pour éviter de retarder son exposition ou bien de se faire briser à peine a-t-il pris ses nouvelles fonctions, lui aussi sera contraint de faire quelques concessions.
MADE BY @ICE AND FIRE.

Dumb Dumb Donne-moi Gum Gum / Sheng. - Page 2 5iBsQQK
we own it

Love of my life, Shelby.

PROFIL EN CONSTRUCTION

Mila * Petite amie
Ella * BFF
Dutch * Bro', coloc
Gresham * Bro
Jem * Bro
Gabriella * Amie proche
Sloane * RDV meet
Wesley * Ennemi

LIEN DU POST
Lun 13 Sep 2021, 14:49
TW = Langage vulgaire/insultes.

« Cadeau vérolé » A l’entente de ce mot d’un autre temps, c’est en arquant les sourcils que je l’ai regardé, l’air de lui balancer un « Sérieusement ? » Comme si je ne savais pas ce qu’on risque et ce qu’il se passe dans ce fichu entrepôt géré par… moi. Seulement, je fais ce que je sais faire le mieux, à l’image de ce que je fais chaque fois. Je le prends avec humour parce que l’inverse ne me ressemblerait pas. Je ne cède pas à la pression, même lorsque c’est de coke qu’il est question. Preuve en est que je conviendrais plutôt bien à Dutch et sa petite organisation.

Mais les secondes s’étiolent et l’asiatique semble toujours décidé à me faire chier plutôt qu’à m’aider. La clope au bec alors que je lui ai interdit de l’allumer. Ca a le don de me tendre, un peu plus, je dois l’avouer. « J’serais toi, elles finiraient dehors » Et le prix qu’elles ont coûté à la ville de Boston, je m’assoie dessus ducon ? Je réfléchis, alors ton silence il serait grandement apprécié ici. « Bien mal acquis ne profite jamais. » C’est quand il appuie sur son briquet que je ne m’empêche pas de balancer. « Si Bouddha pouvait la fermer. » J’ai dit que j’essayais de me concentrer. Enfin je ne l’ai peut-être pas dit, mais ça ne doit pas être compliqué à deviner.

Et même la fumée de sa clope ne m’intéresse plus parce que je commence à croire que je suis baisé, foutu. « Mais je t’aiderais, à une condition » Parce que le petit prince pose ses conditions ? C’est une blague, pas vrai ? Je suis dans une putain d’autre dimension. « Le bol là. Il me reviendra. » Pour toute première réponse à sa demande, je crache un « Merde. » incontrôlé. Et le pied de biche, je m’en sers pour aller érafler le derrière de mon crâne, dépité. « Bordel, merde. Fait chier. » Je sais, ça ne sert strictement à rien, mais le balancer ça me fait du bien. « Et n’en rajoute pas. » J’avise en tendant le bout de fer vers lui à la finalité, une menace en l’air afin de souligner que je ne suis plus d’humeur, et plus apte à déconner.

Je laisse retomber, sur le sol, mon arme de fortune, avant de faire ce à quoi j’ai pensé à la première seconde où j’ai reconnu la chose en voyant le sachet. Prendre mon téléphone, et appeler le bras droit qui ne l’est que de moitié. Au moins, il a le mérite de décrocher rapidement. Quand je dis que c’est mon frère même si on ne partage pas le même sang. « J’ai 5 kilos de poudreuse sur les bras. » Et pour me sortir de cette merde, je ne voyais que toi. Ecoutant les directives de Dutch, je précise à celui qui fume toujours « Ok. » Pour le bol. « Rassemble les caisses. » sur le côté, vers l’entrée. Assistant attitré.

(c) ANAPHORE

◘ Milow ◘

S*lope officielle de
Dutch B. Cooper,
je l'aime !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2