Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -9%
Nintendo Switch (OLED) avec station d’accueil et ...
Voir le deal
319.99 €

Dumb Dumb Donne-moi Gum Gum / Sheng.


Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sheng Lao Xian FIRE OHEHO

we own it
Je m'appelle : Snow, le plus beau
j'ai : 31
ans et j'habite actuellement à : Cambridge, en coloc avec mon meilleur pote,
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : un grand con, mais je le vaux bien
et niveau sentimental je suis : en couple avec Mila, même si je ne sais plus si elle veut de moi.
On dit de moi que je suis : un déconneur, un peu trop dragueur, mais que j'ai un énorme coeur.
et que je ressemble à : Aaron Taylor Johnson

Hors jeu, mon pseudo est : Leeloo
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/07/2020
avec : 1708
messages à mon actif, dont : 57
rps. Les créations de mon profil viennent de : Leeloo
Pour finir, je joue également : les drôles de dames (Taylor & Josephine & Haiwee & Wendy)
My first love. Guizmo, le pas beau.
Dumb Dumb Donne-moi Gum Gum / Sheng. _1473167107

La différence qu'il y a entre toi et moi, c'est que moi, j'ai la classe.

Love of my life, Shelby.
Dumb Dumb Donne-moi Gum Gum / Sheng. 5d46f6f2e29d701a17d52b877b4ea3c1

True Love, l'amour vrai, c'est ironique ?
Dumb Dumb Donne-moi Gum Gum / Sheng. 0X2A8366-750x350

Dumb Dumb Donne-moi Gum Gum / Sheng. 315cd7e7ae57ff8d3045635e83b6e0ff

PROFIL EN CONSTRUCTION

Mila * Petite amie
Ella * BFF
Eleonor * aventure → amie
Dutch * Bro', coloc
Gresham * Bro
Jem * Bro
Gabriella * Amie proche
Rebecca * Collègue proche
Sloane * RDV meet
Wesley * Ennemi

Snow est un bon vivant, un homme qui n'a pas le temps, qui mord la vie à pleines dents.
Il n'a pour ainsi dire, peur de rien, il se galvanise des aléas de son quotidien.
Alternant deux métiers qu'il trouve complémentaires, mais aussi parfait pour son caractère. Branleur le soir au musée, qu'il doit garder. Dragueur en journée, pour les cours d'histoire qu'il se plaît à donner à l'université.
Faussement con, il est pourtant expert dans son domaine de prédilection.
Aimant les femmes et leurs parfums entêtant, il est persuadé qu'elles finiront par le flinguer, vraiment.

WARNING // concernant (Snow)
Paroles crues, sexe & un petit panel de conneries.

TRIGGER // refuse de jouer ;
Aucun trigger, je suis prêt à tout !


LIEN DU POST
Sam 8 Mai - 21:08

Nouvelles acquisitions, qui arrivent donc ce soir, et je dois gérer, étant donné que ça fait partie de mes nouvelles fonctions. Je ne dirais pas que je m’épanouie dans tout ça, je dirais même d’ailleurs qu’elles pourraient rapidement me manquer les nuits passées ici à me branler. Mais dans la vie, il faut ce qu’il faut, n’est-ce pas ? Faut voir grand, c’est ce qu’il se dit en tous cas. Alors je me retrouve dans un bureau, excentré de la véritable animation, à récupérer, authentifier, et ouvrir des cartons. Je le savais bien, moi, que la vie, elle est plus simple, lorsqu’on fait semblant d’être con. De n’avoir aucune qualification. On n’attend pas grand-chose de vous si ce n’est de s’en tenir au strict minimum demandé. C’était cool. C’était bien. Ça fait que trois jours, putain.

Et sur la tablette attitrée, je reçois une notification que les livreurs sont bientôt là, et j’en resserre la cravate qui me sciait déjà le cou, je crois bien qu’à la longue, je vais devenir fou. Faut trouver son équilibre n’est-ce pas ? Comme on dit, déjà, ouais, Snow, c’est ça, t’es énorme et Hakuna matata. Je me lève, en claque bruyamment mes mains entre elles. « Et c’est parti. » pour le show. Le spectacle. Le grand Snow. En petit comité, devant quelques cons qui n’auront pas idée de ce qu’ils viennent m’apporter. Des reliques trouvées dans un coin retiré, une forêt, au Tibet, des artéfacts sacrés.

Quand j’arrive à l’entrée arrière, le camion ne met pas longtemps à arriver, j’accueille les arrivants, et parce que je n’aime pas me comporter en simple pingouin, je porte avec eux les quelques caisses jusqu’à l’entrepôt. Je répète l’action plusieurs fois, signe les papiers appropriés, et je ne sais pas si je me sens chanceux ou bloqué. Sans remarquer, que dans la rue se trouve, depuis le début, une silhouette n’ayant pas retenue mon attention jusqu’ici. C’est le rouge de sa clope incandescente qui attire mon regard, le reconnaissant, « J’ai pas le temps pour les pillards. » Car sa présence n’est pas du au hasard.

(c) ANAPHORE


Dumb Dumb Donne-moi Gum Gum.




◘ Milow ◘


Dumb Dumb Donne-moi Gum Gum / Sheng. Savages-672160296-large
S*lope officielle de
Dutch B. Cooper,
je l'aime !

A. Snow Burns FIRE OHEHO

Dumb Dumb Donne-moi Gum Gum / Sheng. C4a559074b4f4f4a804488485c56e449f5c1eef4
Je m'appelle : Lao
j'ai : 28
ans et j'habite actuellement à : Boston, along Charles depuis sept 2019
Je viens de : Hong Kong.
Dans la vie, je suis : héritié d'une firme réputée: Xiaomi. Egalement assistant en archéologie à l'université ( est en dernière année). Model pour la WW (cie de Wendy Witter).
et niveau sentimental je suis : Célibataire, un vrai cavaleur.
On dit de moi que je suis : un pilleur de tombes, toujours à la recherche de trésors cachés.
et que je ressemble à : Lewis Tan

Hors jeu, mon pseudo est : March Hare
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 04/05/2021
avec : 873
messages à mon actif, dont : 541
rps. Les créations de mon profil viennent de : myself
Pour finir, je joue également : D.B.C
Dumb Dumb Donne-moi Gum Gum / Sheng. Tumblr-055e309efc3193b9229560b545632c65-b30b7ddf-1280Dumb Dumb Donne-moi Gum Gum / Sheng. Profil
{ TIMELINE }
Né le 3 mars 93, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Etant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2013: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2013: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que pillard de tombes 埉 sept 2013 - été 2015: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2016 - été 2017: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi sous la contrainte de son oncle. 埉 sept 2017- juin 2018: Se consacre une année à l’entreprise et à ses concours mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2018 – juin 2019: 6ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2019: 7ème et 8ème années à Harvard, il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline.



{ CHARACTER }

Dumb Dumb Donne-moi Gum Gum / Sheng. A55345620492ca7a4c7ec8746430094e5e791992
Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques ⠂Sportif accompli (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

Dumb Dumb Donne-moi Gum Gum / Sheng. 27a1e5eea2e062fd575f10ed472e356c2686eb00


{ LINKS }

Haiwee:
Lidiya :
Guo:
Johan :
Dolly:
Taylor:
Snow:
Easton:



•••••••••WARNING •••••••••
Violences - Sexe - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)

•••••• { RPS en cours} ••••••

10/05/2021: Snow: Dumb dumb
22/05/2021: Haiwee: Card game
30/06/2021: Haiwee: Leaving the world behind
31/07/2021: Lidiya: We don't talk anymore
17/08/2021: Wendy : A beautiful Lie
27/08/2021: Haiwee: Dive into you
29/08/2021: Lilly: Me & adams members
01/09/2021: Tg: Revenge all together
02/10/2021: Tg : Olympiades, escalade.
31/10/2021: Tg : Ouija
31/10/2021: Haiwee : Shivers

LIEN DU POST
Dim 9 Mai - 11:25

le 10/05/2021
Musée

D
umb Dumb
Donne-moi
Gum Gum
Il a la hargne et le dégout qui lui rongent les veines depuis la vieille, depuis qu’il est tombé sur cette annonce télévisée qui l’a fait sortir de sa piscine, porté par la curiosité lorsqu’il a entendu cette présentatrice énoncer le Tibet. Du simple attrait est née une sourde colère, son poing se crispant à mesure que les images ont devant lui défilé, détrempant son séjour sans même le remarquer. Le musée de Boston va donc organiser une exposition dans quelques semaines sur un thème cher à son cœur et le bridé s’est mis martel en tête de savoir d’où proviennent les objets qui y seront étalés. Il a payé une petite fortune, de la main à la main, un technicien pour en connaitre l’origine, le jour et l’heure précise de leur livraison, souhaitant jouer le tout pour le tout en rachetant ces pièces uniques qui n’ont leur place que dans sa propre collection. Il s’est préparé et le soir venu il s’engouffre dans son Suv, son portefeuille dans la boite à gants des fois que sa force de persuasion vienne à bout de leur honnêteté.

Dix minutes en avance sur leur programme, il patiente feux éteins en face du point d’accès qui dessert les réserves et autres zones de dépôts du musée. Il le connait pour en avoir étudié dès la première année les accès, s’étant déjà vu une fois refoulé faute d’avoir été un peu trop cavalier dans ses paroles au sujet d’un vase Ming mal analysé. Le ou la conservatrice de l’époque devait vraiment fumer, et de la bonne qui plus est. Mais aujourd’hui une ombre se profile face à son regard gourmé : le nom du responsable a changé. Cinq minutes encore et il préfère soudainement passer ses nerfs sur le paquet qu’il vient d’attraper dans sa poche pour en tirer une sans pour autant l’allumer. Jamais dans la voiture, un autre sanctuaire qu’il se plait de conserver. Alors il sort dans la fraicheur de cette nuit de mai, épouse les noirceurs en attendant son heure, un briquet éclairant temporairement cette obscurité et ce qu’il porte entre ses lèvres se met à bruler. Il tire dessus et provoque cette fébrile incandescence lorsqu’il aperçoit enfin les feux de la camionnette s’engager. « En légère avance. » Elle se positionne comme d’accoutumée, en marche arrière contre le point de déchargement où déjà une silhouette s’impatiente et vient les assister. Il pourrait prendre les trois hommes sans hésitation, s’emparer des artefacts et disparaitre comme s’il n’avait jamais été. Mais quelque chose en amont l’en empêche lorsque son attention se porte instinctivement sur ce point rouge qui le fixe sans raison. Alors l’asiat doit changer ses plans, s’approche lentement jusqu’à se faire repérer volontairement, tirant une nouvelle fois sur ce cylindre imbriqué entre ses dents. « J’ai pas le temps pour les pillards. » Reconnu pour ses actions alors qu’il n’a jamais touché à cette contrée, ou si peu. L’hôpital qui se fout de la charité, il en a le rire mauvais avant de reprendre contenance, déracinant la clope après une dernière bouffée, le regard pincé. « Et tu crois que tu les as eus comment ceux-là ? » Si ce n’est en profanant des tombeaux et monastères anciens qui n’ont rien demandés à tes employés, indirectement ou pas, parce que les moines et autres gardiens ne sont pas très préteurs lorsqu’il est question de pays étrangers. Si bien évidemment se sont des vrais. « Toi et moi. On se ressemble. Sauf que moi je le fais pour le sport. » Et lui paye bien que les fonds ne proviennent pas de son propre portefeuille. « Juste un coup d’œil. Histoire de voir s’ils sont authentiques.»
MADE BY @ICE AND FIRE.


Dumb Dumb Donne-moi Gum Gum / Sheng. 5iBsQQK

Sheng Lao Xian FIRE OHEHO

we own it
Je m'appelle : Snow, le plus beau
j'ai : 31
ans et j'habite actuellement à : Cambridge, en coloc avec mon meilleur pote,
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : un grand con, mais je le vaux bien
et niveau sentimental je suis : en couple avec Mila, même si je ne sais plus si elle veut de moi.
On dit de moi que je suis : un déconneur, un peu trop dragueur, mais que j'ai un énorme coeur.
et que je ressemble à : Aaron Taylor Johnson

Hors jeu, mon pseudo est : Leeloo
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/07/2020
avec : 1708
messages à mon actif, dont : 57
rps. Les créations de mon profil viennent de : Leeloo
Pour finir, je joue également : les drôles de dames (Taylor & Josephine & Haiwee & Wendy)
My first love. Guizmo, le pas beau.
Dumb Dumb Donne-moi Gum Gum / Sheng. _1473167107

La différence qu'il y a entre toi et moi, c'est que moi, j'ai la classe.

Love of my life, Shelby.
Dumb Dumb Donne-moi Gum Gum / Sheng. 5d46f6f2e29d701a17d52b877b4ea3c1

True Love, l'amour vrai, c'est ironique ?
Dumb Dumb Donne-moi Gum Gum / Sheng. 0X2A8366-750x350

Dumb Dumb Donne-moi Gum Gum / Sheng. 315cd7e7ae57ff8d3045635e83b6e0ff

PROFIL EN CONSTRUCTION

Mila * Petite amie
Ella * BFF
Eleonor * aventure → amie
Dutch * Bro', coloc
Gresham * Bro
Jem * Bro
Gabriella * Amie proche
Rebecca * Collègue proche
Sloane * RDV meet
Wesley * Ennemi

Snow est un bon vivant, un homme qui n'a pas le temps, qui mord la vie à pleines dents.
Il n'a pour ainsi dire, peur de rien, il se galvanise des aléas de son quotidien.
Alternant deux métiers qu'il trouve complémentaires, mais aussi parfait pour son caractère. Branleur le soir au musée, qu'il doit garder. Dragueur en journée, pour les cours d'histoire qu'il se plaît à donner à l'université.
Faussement con, il est pourtant expert dans son domaine de prédilection.
Aimant les femmes et leurs parfums entêtant, il est persuadé qu'elles finiront par le flinguer, vraiment.

WARNING // concernant (Snow)
Paroles crues, sexe & un petit panel de conneries.

TRIGGER // refuse de jouer ;
Aucun trigger, je suis prêt à tout !


LIEN DU POST
Jeu 20 Mai - 21:21

Rares sont ceux que je ne supporte pas, mélange d’un dégout et d’envie qui, pour qui me connaît, ne me ressemble pas. Et ce rire qui laisse à penser du ton railleur à venir de sa voix, à sortir une clope, moi aussi, j’en suis à deux doigts. « Et tu crois que tu les as eus comment ceux-là ? » Elle est bien renvoyée, je ne peux pas le nier, bien que pour ma part, je ne vais pas sur place afin de les voler. Tu vois, c’est nuancé. Et qu’il ressemble à un vautour, présage irrémédiablement mauvais. « Toi et moi. On se ressemble. Sauf que moi je le fais pour le sport. » Bordel arrêtes, je n’avais pas prévu ce soir de gerber. Je parle de nuances et il ose nous comparer.
Toi, le sport, et moi l’histoire. On ne se demande pas lequel est le plus noble des deux, frères ennemis comme dans les récits hébreux. A mon tour d’en cracher un rire infect, surfait. Je sens qu’elle va être sympa cette soirée. Mais je lui accorde cependant un point, celui de foutre un peu de piment à tout ça. Sinon, j’allais me faire chier, n’est-ce pas ? Puisqu’il faut encore que je m’accoutume à ce nouveau « moi ».

Et je ne comptais même pas lui répondre, me contenter de me tirer comme un prince, tout en lui accordant un dernier regard aussi sceptique que malintentionné, ravivé aussi, je peux l’avouer, ça m’a toujours plu, dans le fond, de chercher à savoir qui a la plus grosse dans le caleçon. Mais il parait que j’ai du taff, donc les réjouissances attendront notre prochaine altercation. Seulement c’était sans compter sur sa grande bouche qu’il n’a jamais su fermer. Et là, j’abdique, l’évidence se fait sur le fait de lui ressembler. Moi non plus, je ne sais pas la boucler, mais au moins, j’ai plus de classe, comme je l’ai déjà souligné, et comme il ne faut pas se le cacher. « Juste un coup d’œil. Histoire de voir s’ils sont authentiques. » J’en arque un sourcil en soupirant. Sérieusement ? « Doute pas de mes capacités. » Je pourrais me vexer. Et je n’aime pas trop être titillé. Enfin, pas sans prévention, j’ai l’impression d’être violé au beau milieu de mes occupations. « Tu crois vraiment que j’aurais laissé des contrefaçons entrer dans mon musée ? » C’est mal me connaître, branleur, peut-être, mais jamais avec les objets ayant de la valeur. « M’insulte pas. » que je balance en tournant les talons, balayant l’air d’une paume, signe d’invitation. « Interdiction de toucher. » Et de me faire chier. Comme un gosse qui vient parasiter. Je me sens presque mieux depuis qu'il est là, je suis plus performant sous pression. Fallait bien un spectateur pour admirer ma nouvelle position. Allez, allons jouer au plus con.   

(c) ANAPHORE


Dumb Dumb Donne-moi Gum Gum.




◘ Milow ◘


Dumb Dumb Donne-moi Gum Gum / Sheng. Savages-672160296-large
S*lope officielle de
Dutch B. Cooper,
je l'aime !

A. Snow Burns FIRE OHEHO

Dumb Dumb Donne-moi Gum Gum / Sheng. C4a559074b4f4f4a804488485c56e449f5c1eef4
Je m'appelle : Lao
j'ai : 28
ans et j'habite actuellement à : Boston, along Charles depuis sept 2019
Je viens de : Hong Kong.
Dans la vie, je suis : héritié d'une firme réputée: Xiaomi. Egalement assistant en archéologie à l'université ( est en dernière année). Model pour la WW (cie de Wendy Witter).
et niveau sentimental je suis : Célibataire, un vrai cavaleur.
On dit de moi que je suis : un pilleur de tombes, toujours à la recherche de trésors cachés.
et que je ressemble à : Lewis Tan

Hors jeu, mon pseudo est : March Hare
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 04/05/2021
avec : 873
messages à mon actif, dont : 541
rps. Les créations de mon profil viennent de : myself
Pour finir, je joue également : D.B.C
Dumb Dumb Donne-moi Gum Gum / Sheng. Tumblr-055e309efc3193b9229560b545632c65-b30b7ddf-1280Dumb Dumb Donne-moi Gum Gum / Sheng. Profil
{ TIMELINE }
Né le 3 mars 93, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Etant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2013: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2013: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que pillard de tombes 埉 sept 2013 - été 2015: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2016 - été 2017: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi sous la contrainte de son oncle. 埉 sept 2017- juin 2018: Se consacre une année à l’entreprise et à ses concours mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2018 – juin 2019: 6ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2019: 7ème et 8ème années à Harvard, il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline.



{ CHARACTER }

Dumb Dumb Donne-moi Gum Gum / Sheng. A55345620492ca7a4c7ec8746430094e5e791992
Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques ⠂Sportif accompli (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

Dumb Dumb Donne-moi Gum Gum / Sheng. 27a1e5eea2e062fd575f10ed472e356c2686eb00


{ LINKS }

Haiwee:
Lidiya :
Guo:
Johan :
Dolly:
Taylor:
Snow:
Easton:



•••••••••WARNING •••••••••
Violences - Sexe - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)

•••••• { RPS en cours} ••••••

10/05/2021: Snow: Dumb dumb
22/05/2021: Haiwee: Card game
30/06/2021: Haiwee: Leaving the world behind
31/07/2021: Lidiya: We don't talk anymore
17/08/2021: Wendy : A beautiful Lie
27/08/2021: Haiwee: Dive into you
29/08/2021: Lilly: Me & adams members
01/09/2021: Tg: Revenge all together
02/10/2021: Tg : Olympiades, escalade.
31/10/2021: Tg : Ouija
31/10/2021: Haiwee : Shivers

LIEN DU POST
Sam 22 Mai - 7:52

le 10/05/2021
Musée

D
umb Dumb
Donne-moi
Gum Gum
L’authenticité… un mot que le conservateur se doit d’honorer, ce pourquoi il l’a employé. « Doute pas de mes capacités. » Un sourire échangé, qui n’a rien de sincère ni d’amical, juste l’esquisse d’une moquerie qu’il étale sans détour à l’insu de celui qui ici passera sa nuit à répertorier. « Tu crois vraiment que j’aurais laissé des contrefaçons entrer dans mon musée ? » Titre appuyé, souligné par ce pronom sur lequel sa voix s’est attardée. Mais il ne serait pas le premier à se laisser berner par des documents falsifiés, aux origines grimées, ne pouvant que les étudier qu’une fois abandonnés dans ses locaux. « M’insulte pas. » Mais c’est déjà fait, le doute s'est installé puisque le nouveau garant détourne les talons en bravant la fraicheur de sa main, dans l’ébauche d’une invitation marquée de dédain. « Interdiction de toucher. » Le pillard n’en avait pas l’intention ou tout du moins pas tant qu’il n’aura sous les yeux l'objet de ses attentes.

Dernier coup d’œil sur ce qui l’observe en hauteur, méfiant quant aux nouvelles dispositions du conservateur, les mains du bridé sont allées de redresser son col avant de s’engager à sa suite sous l’alcôve, jetant cette cigarette à peine consommée sur le trottoir, laissant derrière eux les employés repartir une fois la totalité déchargée. Les caisses à l’intérieur ont été soigneusement rangées, mises de coté et il y dépose furtivement les yeux dès qu’il le peut, inspectant brièvement les étiquettes où leur provenance est renseignée. Tibet, Lhassa. Le dégout revient à mesure qu’il les décompte, ne cesse de les chiffrer rapidement une à une, ne pouvant s’empêcher d’y voir le saccage de l’un des sites sacrés qu’il n’a pu lui-même fouler du pied. « La prochaine fois, payes moi et j’irais moi-même, » les chercher parce qu’il se pourrait qu’une collaboration soit la seule et unique solution à son douloureux problème. Amer de ne pouvoir contrôler ce qui sort de ces frontières, de n’être le premier là où plus personne n’a mis depuis longtemps les pieds, il s’adosse à l’une d’entre elles pour le dévisager, lui, l’illustre possesseur de ces antiquités volées. « Tu n’aurais pas pu choisir l’Égypte comme tout le monde. » Et laisser aux vrais aventuriers la joie de découvrir par eux-mêmes ces reliques d’un temps passé. Non, il a fallu qu’il le fasse chier, qu’il empiète sur ses plates-bandes sans pour autant se mouiller.  
MADE BY @ICE AND FIRE.


Dumb Dumb Donne-moi Gum Gum / Sheng. 5iBsQQK

Sheng Lao Xian FIRE OHEHO

we own it
Je m'appelle : Snow, le plus beau
j'ai : 31
ans et j'habite actuellement à : Cambridge, en coloc avec mon meilleur pote,
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : un grand con, mais je le vaux bien
et niveau sentimental je suis : en couple avec Mila, même si je ne sais plus si elle veut de moi.
On dit de moi que je suis : un déconneur, un peu trop dragueur, mais que j'ai un énorme coeur.
et que je ressemble à : Aaron Taylor Johnson

Hors jeu, mon pseudo est : Leeloo
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/07/2020
avec : 1708
messages à mon actif, dont : 57
rps. Les créations de mon profil viennent de : Leeloo
Pour finir, je joue également : les drôles de dames (Taylor & Josephine & Haiwee & Wendy)
My first love. Guizmo, le pas beau.
Dumb Dumb Donne-moi Gum Gum / Sheng. _1473167107

La différence qu'il y a entre toi et moi, c'est que moi, j'ai la classe.

Love of my life, Shelby.
Dumb Dumb Donne-moi Gum Gum / Sheng. 5d46f6f2e29d701a17d52b877b4ea3c1

True Love, l'amour vrai, c'est ironique ?
Dumb Dumb Donne-moi Gum Gum / Sheng. 0X2A8366-750x350

Dumb Dumb Donne-moi Gum Gum / Sheng. 315cd7e7ae57ff8d3045635e83b6e0ff

PROFIL EN CONSTRUCTION

Mila * Petite amie
Ella * BFF
Eleonor * aventure → amie
Dutch * Bro', coloc
Gresham * Bro
Jem * Bro
Gabriella * Amie proche
Rebecca * Collègue proche
Sloane * RDV meet
Wesley * Ennemi

Snow est un bon vivant, un homme qui n'a pas le temps, qui mord la vie à pleines dents.
Il n'a pour ainsi dire, peur de rien, il se galvanise des aléas de son quotidien.
Alternant deux métiers qu'il trouve complémentaires, mais aussi parfait pour son caractère. Branleur le soir au musée, qu'il doit garder. Dragueur en journée, pour les cours d'histoire qu'il se plaît à donner à l'université.
Faussement con, il est pourtant expert dans son domaine de prédilection.
Aimant les femmes et leurs parfums entêtant, il est persuadé qu'elles finiront par le flinguer, vraiment.

WARNING // concernant (Snow)
Paroles crues, sexe & un petit panel de conneries.

TRIGGER // refuse de jouer ;
Aucun trigger, je suis prêt à tout !


LIEN DU POST
Dim 30 Mai - 19:12

Et je ne me retournerai pas pour regarder s’il m’emboite le pas, parce que c’est de fait notoire, que je ne suis pas foncièrement mauvais, pour le coup, à peine un peu aigri, alors je ne vais pas non plus le supplier. Il ne faut pas trop la titiller, mon amabilité. Il a sa chance, il n’a plus qu’à la saisir, vaut mieux que je contrôle son entrée plutôt que de devoir me heurter à appeler maints agents de sécurité.

Alors nous y voilà, dans la réserve de mon musée, lui commence déjà à détailler les différences caisses, et moi ? Je m’attèle à ce qui justifie mon salaire, maintenant, à la fin du mois. Le plusieurs zéros qui y sont alignés. L’écoute à peine, quand il se permet ; « La prochaine fois, payes moi et j’irais moi-même, » Entre mes dents, j’en crache un sifflement condescendant. « Le sport, c’est payant ? » Ils sont passés où tes grands discours. Et paraphe ma propre pensée d’une vérité. « J’ai pas confiance. » Sur la liste de ceux à qui je confierai ma vie, t’es certainement le dernier. Quoi que dans ton pays, on parle d’honneur pas vrai ?

Sa nonchalance, il la traduit en s’appuyant sur les marchandises que je viens de recevoir afin de me toiser, m’accuse dans sa façon de parler. « Tu n’aurais pas pu choisir l’Égypte comme tout le monde. » Ah il est donc là, le véritable souci n’est-ce pas ? Qu’on se le dise, je ne suis pas raciste, loin de là, mais alors que je prends mon porte bloc note afin d’y caler la feuille où se trouve la liste des reliques à répertorier, je souligne, sournois, « Attends, que je comprenne, quand ça ne vient pas à ton continent, ça va ? » Egypte, Afrique, Tibet, Asie, tu vois le lien, l’ami ? Mais j’ose espérer que je ne t’apprends rien avec ça.

Mais puisqu’il semble décidé à rester dans mes pattes, autant que l’apprentis justifie sa présence, rentabilise mon humeur nouvellement fracassante, alors de la pointe de mon stylo, je désigne la première caisse sur le côté, « Rends-toi utile, allez. » Qu’on constate si ça vaut le coût que tu sois venu t’insurger qu’on ait pillé tes si précieux temples oubliés.    

(c) ANAPHORE


Dumb Dumb Donne-moi Gum Gum.




◘ Milow ◘


Dumb Dumb Donne-moi Gum Gum / Sheng. Savages-672160296-large
S*lope officielle de
Dutch B. Cooper,
je l'aime !

A. Snow Burns FIRE OHEHO

Dumb Dumb Donne-moi Gum Gum / Sheng. C4a559074b4f4f4a804488485c56e449f5c1eef4
Je m'appelle : Lao
j'ai : 28
ans et j'habite actuellement à : Boston, along Charles depuis sept 2019
Je viens de : Hong Kong.
Dans la vie, je suis : héritié d'une firme réputée: Xiaomi. Egalement assistant en archéologie à l'université ( est en dernière année). Model pour la WW (cie de Wendy Witter).
et niveau sentimental je suis : Célibataire, un vrai cavaleur.
On dit de moi que je suis : un pilleur de tombes, toujours à la recherche de trésors cachés.
et que je ressemble à : Lewis Tan

Hors jeu, mon pseudo est : March Hare
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 04/05/2021
avec : 873
messages à mon actif, dont : 541
rps. Les créations de mon profil viennent de : myself
Pour finir, je joue également : D.B.C
Dumb Dumb Donne-moi Gum Gum / Sheng. Tumblr-055e309efc3193b9229560b545632c65-b30b7ddf-1280Dumb Dumb Donne-moi Gum Gum / Sheng. Profil
{ TIMELINE }
Né le 3 mars 93, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Etant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2013: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2013: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que pillard de tombes 埉 sept 2013 - été 2015: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2016 - été 2017: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi sous la contrainte de son oncle. 埉 sept 2017- juin 2018: Se consacre une année à l’entreprise et à ses concours mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2018 – juin 2019: 6ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2019: 7ème et 8ème années à Harvard, il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline.



{ CHARACTER }

Dumb Dumb Donne-moi Gum Gum / Sheng. A55345620492ca7a4c7ec8746430094e5e791992
Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques ⠂Sportif accompli (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

Dumb Dumb Donne-moi Gum Gum / Sheng. 27a1e5eea2e062fd575f10ed472e356c2686eb00


{ LINKS }

Haiwee:
Lidiya :
Guo:
Johan :
Dolly:
Taylor:
Snow:
Easton:



•••••••••WARNING •••••••••
Violences - Sexe - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)

•••••• { RPS en cours} ••••••

10/05/2021: Snow: Dumb dumb
22/05/2021: Haiwee: Card game
30/06/2021: Haiwee: Leaving the world behind
31/07/2021: Lidiya: We don't talk anymore
17/08/2021: Wendy : A beautiful Lie
27/08/2021: Haiwee: Dive into you
29/08/2021: Lilly: Me & adams members
01/09/2021: Tg: Revenge all together
02/10/2021: Tg : Olympiades, escalade.
31/10/2021: Tg : Ouija
31/10/2021: Haiwee : Shivers

LIEN DU POST
Lun 31 Mai - 13:41

le 10/05/2021
Musée

D
umb Dumb
Donne-moi
Gum Gum
« Attends, que je comprenne, quand ça ne vient pas à ton continent, ça va ? » Il a tout compris le bouclé. C’est un peu effectivement l’idée même s’il ne l’a ouvertement énoncée, dès fois que l’américain prétexterait vouloir se diversifier pour le bien de sa communauté. Il l’a dévisagé, souhaitant encore une fois apporter à son centre nerveux de quoi se dulcifier, jouant entre ses doigts avec ce paquet qu’il vient d’extirper de sa poche, s’octroyant le droit d’en tirer une sans y être autorisé.  Mais ce n’est que par respect envers les antiquités qu’il s’attarde à l’allumer, notant tout de même les quelques bocaux de formol dans lesquels gisent d’étranges spécimens, disposés sur des étagères qu’il scrute de biais. La moindre flamme pourrait déclencher un véritable feu de joie, un gros titre qui lui feraient mauvaise presse et dont il se passera. Alors le briquet reglissé dans sa poche, il se la cale contre l’oreille, se la gardant pour plus tard, quand, après avoir acheté l’américain, elle aura ce petit gout de victoire.  Mais il n’est pas sans pour autant rester impassible parce que déjà on lui montre du doigt de quoi s’occuper, suivant la direction pointée, une caisse parmi tant d’autres qu’il faut inventorier. « Ah. » Presque étonné de se voir attribuer la partie la plus musclée de ces activités : éventrer les caisses fermement celées. Un pied de biche a été laissé sur le coté d’une étagère et c’est justement dans cette direction qu’il se dirige tout en retirant sa veste, retroussant ses manches. Armé de l’objet dont il étudie l’aspect avant de revenir, sa maitrise démontrée dans un mouliné adroit, dévisageant le conservateur en herbe, il prend position contre les planches de bois et plante le biseau sous le couvercle pour faire levier et le voir se fendre. Les clous ne tardent pas à sauter, se tordant pour certains sous la pression exercée et bientôt ses yeux peuvent enfin détailler le contenu précieusement emballé dans des litres de sciure et lambeaux de journaux découpés. Sa main plonge à l’intérieur pour en extraire le premier objet que ses doigts auront le bonheur de frôler, tirant de la caisse une forme qu’il lui fait mal au cœur de reconnaitre : un moulin à prières entièrement gravé. Il le gardera en main pendant un moment à le détailler, pensant amèrement qu’il n’a sa place ici mais plutôt dans un endroit plus approprié, l’imaginant trôner là d’où ces hommes de peu de fois l’ont arraché. « Combien ? » Combien a-t-il déboursé pour la totalité de ces objets.
MADE BY @ICE AND FIRE.


Dumb Dumb Donne-moi Gum Gum / Sheng. 5iBsQQK
we own it
Je m'appelle : Snow, le plus beau
j'ai : 31
ans et j'habite actuellement à : Cambridge, en coloc avec mon meilleur pote,
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : un grand con, mais je le vaux bien
et niveau sentimental je suis : en couple avec Mila, même si je ne sais plus si elle veut de moi.
On dit de moi que je suis : un déconneur, un peu trop dragueur, mais que j'ai un énorme coeur.
et que je ressemble à : Aaron Taylor Johnson

Hors jeu, mon pseudo est : Leeloo
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/07/2020
avec : 1708
messages à mon actif, dont : 57
rps. Les créations de mon profil viennent de : Leeloo
Pour finir, je joue également : les drôles de dames (Taylor & Josephine & Haiwee & Wendy)
My first love. Guizmo, le pas beau.
Dumb Dumb Donne-moi Gum Gum / Sheng. _1473167107

La différence qu'il y a entre toi et moi, c'est que moi, j'ai la classe.

Love of my life, Shelby.
Dumb Dumb Donne-moi Gum Gum / Sheng. 5d46f6f2e29d701a17d52b877b4ea3c1

True Love, l'amour vrai, c'est ironique ?
Dumb Dumb Donne-moi Gum Gum / Sheng. 0X2A8366-750x350

Dumb Dumb Donne-moi Gum Gum / Sheng. 315cd7e7ae57ff8d3045635e83b6e0ff

PROFIL EN CONSTRUCTION

Mila * Petite amie
Ella * BFF
Eleonor * aventure → amie
Dutch * Bro', coloc
Gresham * Bro
Jem * Bro
Gabriella * Amie proche
Rebecca * Collègue proche
Sloane * RDV meet
Wesley * Ennemi

Snow est un bon vivant, un homme qui n'a pas le temps, qui mord la vie à pleines dents.
Il n'a pour ainsi dire, peur de rien, il se galvanise des aléas de son quotidien.
Alternant deux métiers qu'il trouve complémentaires, mais aussi parfait pour son caractère. Branleur le soir au musée, qu'il doit garder. Dragueur en journée, pour les cours d'histoire qu'il se plaît à donner à l'université.
Faussement con, il est pourtant expert dans son domaine de prédilection.
Aimant les femmes et leurs parfums entêtant, il est persuadé qu'elles finiront par le flinguer, vraiment.

WARNING // concernant (Snow)
Paroles crues, sexe & un petit panel de conneries.

TRIGGER // refuse de jouer ;
Aucun trigger, je suis prêt à tout !


LIEN DU POST
Ven 11 Juin - 14:08

« Ah. » Quoi ? Tu as cru que ça allait être aussi simple que ça ? Que tu pourrais te contenter de me regarder en train de bosser ? Et espérer obtenir les biens que l’on vient de me livrer sans te mouiller ? Désolé de te décevoir mais je ne suis pas vraiment enclin à avoir un spectateur de ta piètre hauteur, pourtant dieu sait que j’aime faire un spectacle de moi. Que je vis pour ça. Seulement, avec lui, ce n’est pas la même histoire, bien que je n’aie pas une véritable explication, c’est juste qu’en sa compagnie, je ne suis pas friand du fait de jouer les cons. Je préfère tenter de prouver ma supériorité mentale à défaut de posséder celle du porte-monnaie.

Et enfin, armé de ce pied de biche, il se décide à accéder à ma requête, gentil commis ou pauvre marionnette, j’en ai un rictus satisfait alors que sur la paperasse je baisse à nouveau ma tête. Au son que j’entends, aux œillades lancées, j’ai le loisir de le voir m’obéir … c’est même rapidement qu’il s’active afin d’ouvrir l’une des caisses, finalement. Il en ressort d’entre les copeaux visant à le protéger un moulin qui m’arrache personnellement un sourire contenté. De ce fait, je le cherche dans ma liste afin de le cocher, et lui demande comme s’il m’accusait. « Combien ? » La ville a déboursé pour obtenir ce que tu tiens entre les doigts ? Un bon paquet, et tu dois t’en douter. Mais autant lever le voile sur le semblant de question qu’il vient de poser. Et le faire avec brio, teinté de rancœur, décide d’être à la finalité, acteur. Comme quoi, on n’est jamais bien loin du naturel lorsqu’on veut le chasser.

Alors j’en arque les sourcils au même moment où je lui décoche un regard, plaquant mon stylo sur le porte document, laissant ce dernier s’échouer sur le bureau qui m’est attitré, c’est en croisant les bras, que je lui balance ; « Combien quoi ? » Même si j’ai ma petite idée, c’est bien plus drôle de l’emmerder. Et puisqu’il pense que c’est un outrage d’avoir pillé son pays. C’est encore plus simple de m’amuser avec lui. « Sujet verbe complétement, tu ne connais pas ? » Large sourire en précisant, au cas où il n’aurait pas compris, « Je croyais que t’avais appris la langue, pourtant. » Depuis que t’es ici.    

(c) ANAPHORE


Dumb Dumb Donne-moi Gum Gum.




◘ Milow ◘


Dumb Dumb Donne-moi Gum Gum / Sheng. Savages-672160296-large
S*lope officielle de
Dutch B. Cooper,
je l'aime !

A. Snow Burns FIRE OHEHO

Dumb Dumb Donne-moi Gum Gum / Sheng. C4a559074b4f4f4a804488485c56e449f5c1eef4
Je m'appelle : Lao
j'ai : 28
ans et j'habite actuellement à : Boston, along Charles depuis sept 2019
Je viens de : Hong Kong.
Dans la vie, je suis : héritié d'une firme réputée: Xiaomi. Egalement assistant en archéologie à l'université ( est en dernière année). Model pour la WW (cie de Wendy Witter).
et niveau sentimental je suis : Célibataire, un vrai cavaleur.
On dit de moi que je suis : un pilleur de tombes, toujours à la recherche de trésors cachés.
et que je ressemble à : Lewis Tan

Hors jeu, mon pseudo est : March Hare
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 04/05/2021
avec : 873
messages à mon actif, dont : 541
rps. Les créations de mon profil viennent de : myself
Pour finir, je joue également : D.B.C
Dumb Dumb Donne-moi Gum Gum / Sheng. Tumblr-055e309efc3193b9229560b545632c65-b30b7ddf-1280Dumb Dumb Donne-moi Gum Gum / Sheng. Profil
{ TIMELINE }
Né le 3 mars 93, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Etant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2013: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2013: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que pillard de tombes 埉 sept 2013 - été 2015: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2016 - été 2017: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi sous la contrainte de son oncle. 埉 sept 2017- juin 2018: Se consacre une année à l’entreprise et à ses concours mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2018 – juin 2019: 6ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2019: 7ème et 8ème années à Harvard, il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline.



{ CHARACTER }

Dumb Dumb Donne-moi Gum Gum / Sheng. A55345620492ca7a4c7ec8746430094e5e791992
Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques ⠂Sportif accompli (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

Dumb Dumb Donne-moi Gum Gum / Sheng. 27a1e5eea2e062fd575f10ed472e356c2686eb00


{ LINKS }

Haiwee:
Lidiya :
Guo:
Johan :
Dolly:
Taylor:
Snow:
Easton:



•••••••••WARNING •••••••••
Violences - Sexe - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)

•••••• { RPS en cours} ••••••

10/05/2021: Snow: Dumb dumb
22/05/2021: Haiwee: Card game
30/06/2021: Haiwee: Leaving the world behind
31/07/2021: Lidiya: We don't talk anymore
17/08/2021: Wendy : A beautiful Lie
27/08/2021: Haiwee: Dive into you
29/08/2021: Lilly: Me & adams members
01/09/2021: Tg: Revenge all together
02/10/2021: Tg : Olympiades, escalade.
31/10/2021: Tg : Ouija
31/10/2021: Haiwee : Shivers

LIEN DU POST
Jeu 8 Juil - 12:37

le 10/05/2021
Musée

D
umb Dumb
Donne-moi
Gum Gum
« Combien quoi ? » Combien… Il est con ? Ce n’est même plus une question que le bridé perdrait son temps à se poser, persuadé malgré les enseignements reçus de sa supériorité. Il ne s’acharnera pas dessus, préférant examiner l’objet sous toutes ses coutures, le faisant tourner habilement dans sa paume pendant que le yankee s’amuse à le rabaisser. « Sujet verbe complétement, tu ne connais pas ? » Pour avoir été dans l’une des plus grandes universités de son pays, bien sûr que si. « Je croyais que t’avais appris la langue, pourtant. » Ses doigts se crispent involontairement sur l’objet et s’il n’avait autant de valeur à ses yeux, c’est dans ses traits de mongole à lui qu’il finirait. « Je ne fais que de me mettre à ton niveau. » Parfois les concepts les plus courts sont les plus accessibles, surtout pour les simples d’esprits comme lui.

D’un pas assuré, il est allé jusqu’au bureau où il a déposé le moulin et où viendront plus tard le rejoindre les autres artefacts pris au sein de ce temple dépouillé. Il a scruté l’intégralité de la liste, de tout ce que l’usurpateur compte y trouver, beaucoup trop d’objets qui nourrissent au fil de sa lecture cette sourde rancœur. Et comme pris par le besoin de se détendre, de sa main libre une cigarette non entamée trouve place sur ses lèvres animées par un rire jaune, mauvais, posant son séant sur le coin pour chercher de l’autre son briquet. « J’espère que t’as une assurance. »  Pas qu’il espère foutre le feu ici en l’allumant, beaucoup trop méticuleux dans ses gestes mais il y a certaines pièces de cette collection que même lui n’a jamais vu de ses yeux et ce n’est pas faute de les avoir cherchées. Alors si le pillard ne les a croisées, c’est qu’elles n’ont forcément, pour lui, jamais existé.
MADE BY @ICE AND FIRE.


Dumb Dumb Donne-moi Gum Gum / Sheng. 5iBsQQK

Sheng Lao Xian FIRE OHEHO

we own it
Je m'appelle : Snow, le plus beau
j'ai : 31
ans et j'habite actuellement à : Cambridge, en coloc avec mon meilleur pote,
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : un grand con, mais je le vaux bien
et niveau sentimental je suis : en couple avec Mila, même si je ne sais plus si elle veut de moi.
On dit de moi que je suis : un déconneur, un peu trop dragueur, mais que j'ai un énorme coeur.
et que je ressemble à : Aaron Taylor Johnson

Hors jeu, mon pseudo est : Leeloo
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/07/2020
avec : 1708
messages à mon actif, dont : 57
rps. Les créations de mon profil viennent de : Leeloo
Pour finir, je joue également : les drôles de dames (Taylor & Josephine & Haiwee & Wendy)
My first love. Guizmo, le pas beau.
Dumb Dumb Donne-moi Gum Gum / Sheng. _1473167107

La différence qu'il y a entre toi et moi, c'est que moi, j'ai la classe.

Love of my life, Shelby.
Dumb Dumb Donne-moi Gum Gum / Sheng. 5d46f6f2e29d701a17d52b877b4ea3c1

True Love, l'amour vrai, c'est ironique ?
Dumb Dumb Donne-moi Gum Gum / Sheng. 0X2A8366-750x350

Dumb Dumb Donne-moi Gum Gum / Sheng. 315cd7e7ae57ff8d3045635e83b6e0ff

PROFIL EN CONSTRUCTION

Mila * Petite amie
Ella * BFF
Eleonor * aventure → amie
Dutch * Bro', coloc
Gresham * Bro
Jem * Bro
Gabriella * Amie proche
Rebecca * Collègue proche
Sloane * RDV meet
Wesley * Ennemi

Snow est un bon vivant, un homme qui n'a pas le temps, qui mord la vie à pleines dents.
Il n'a pour ainsi dire, peur de rien, il se galvanise des aléas de son quotidien.
Alternant deux métiers qu'il trouve complémentaires, mais aussi parfait pour son caractère. Branleur le soir au musée, qu'il doit garder. Dragueur en journée, pour les cours d'histoire qu'il se plaît à donner à l'université.
Faussement con, il est pourtant expert dans son domaine de prédilection.
Aimant les femmes et leurs parfums entêtant, il est persuadé qu'elles finiront par le flinguer, vraiment.

WARNING // concernant (Snow)
Paroles crues, sexe & un petit panel de conneries.

TRIGGER // refuse de jouer ;
Aucun trigger, je suis prêt à tout !


LIEN DU POST
Mer 14 Juil - 20:02

Alors je le vois, l’acte manqué dont il fait preuve, faute de mes paroles, cette façon dont il se crispe et dont moi, du coup, je me satisfais, en un rictus sur mon faciès et je ne me fatigue même pas à le cacher. Touché, pas vrai ? « Je ne fais que de me mettre à ton niveau. » Ou pas, minot. Parce qu’il en faut, pour arriver au niveau de Snow. Et rien que pour cette vérité, je ne vais pas prendre en compte ta petite pique déplacée et de ce fait accepter – tolérer – encore un peu ta présence dans mon musée.

Mais voilà qu’il s’anime, et viens vers mon bureau, dépose sur ce dernier, l’objet, et je le jauge quand il récupère l’une de ses clopes pour la glisser entre ses lèvres et ricaner. Ma propre paume épousant les os de ma mâchoire, titillé par le fait qu’il abuse un peu trop de mon amabilité. Je me glane de pouvoir ici, comme ailleurs en toute honnêteté, commander, alors de mon point de vue, il devrait se méfier, le grand héritier. Faute de la sécurité, c’est à mon poing dans sa gueule qu’il pourrait gouter. « J’espère que t’as une assurance. » Il ne va quand même pas oser ? Il n’est pas assez con pour, à ce point, me faire chier. Lui, grand défenseur des vestiges de civilisations. Elle n’est pas tant défectueuse, sa raison. « Si c’est pour les niquer, » les reliques obtenues de façons légales, ou un truc dans le genre, je n’ai pas demandé de détail. Moi je ne suis pas l’homme de terrain, et ça ne me ronge rien qu’un peu, putain. Imbécile heureux qui se heurte à la seule chose qui a foiré dans sa vie. « je t’en prie, tu le connais maintenant le chemin de la sortie. » Au moins, je n'aurai plus à me demander, pourquoi je suis pas pote avec lui. « Mais tu peux toujours continuer à ouvrir. » Et si tu te montres docile, je te permettrais, peut-être, d'une, en choisir.

(c) ANAPHORE


Dumb Dumb Donne-moi Gum Gum.




◘ Milow ◘


Dumb Dumb Donne-moi Gum Gum / Sheng. Savages-672160296-large
S*lope officielle de
Dutch B. Cooper,
je l'aime !

A. Snow Burns FIRE OHEHO

Dumb Dumb Donne-moi Gum Gum / Sheng. C4a559074b4f4f4a804488485c56e449f5c1eef4
Je m'appelle : Lao
j'ai : 28
ans et j'habite actuellement à : Boston, along Charles depuis sept 2019
Je viens de : Hong Kong.
Dans la vie, je suis : héritié d'une firme réputée: Xiaomi. Egalement assistant en archéologie à l'université ( est en dernière année). Model pour la WW (cie de Wendy Witter).
et niveau sentimental je suis : Célibataire, un vrai cavaleur.
On dit de moi que je suis : un pilleur de tombes, toujours à la recherche de trésors cachés.
et que je ressemble à : Lewis Tan

Hors jeu, mon pseudo est : March Hare
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 04/05/2021
avec : 873
messages à mon actif, dont : 541
rps. Les créations de mon profil viennent de : myself
Pour finir, je joue également : D.B.C
Dumb Dumb Donne-moi Gum Gum / Sheng. Tumblr-055e309efc3193b9229560b545632c65-b30b7ddf-1280Dumb Dumb Donne-moi Gum Gum / Sheng. Profil
{ TIMELINE }
Né le 3 mars 93, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Etant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2013: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2013: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que pillard de tombes 埉 sept 2013 - été 2015: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2016 - été 2017: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi sous la contrainte de son oncle. 埉 sept 2017- juin 2018: Se consacre une année à l’entreprise et à ses concours mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2018 – juin 2019: 6ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2019: 7ème et 8ème années à Harvard, il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline.



{ CHARACTER }

Dumb Dumb Donne-moi Gum Gum / Sheng. A55345620492ca7a4c7ec8746430094e5e791992
Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques ⠂Sportif accompli (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

Dumb Dumb Donne-moi Gum Gum / Sheng. 27a1e5eea2e062fd575f10ed472e356c2686eb00


{ LINKS }

Haiwee:
Lidiya :
Guo:
Johan :
Dolly:
Taylor:
Snow:
Easton:



•••••••••WARNING •••••••••
Violences - Sexe - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)

•••••• { RPS en cours} ••••••

10/05/2021: Snow: Dumb dumb
22/05/2021: Haiwee: Card game
30/06/2021: Haiwee: Leaving the world behind
31/07/2021: Lidiya: We don't talk anymore
17/08/2021: Wendy : A beautiful Lie
27/08/2021: Haiwee: Dive into you
29/08/2021: Lilly: Me & adams members
01/09/2021: Tg: Revenge all together
02/10/2021: Tg : Olympiades, escalade.
31/10/2021: Tg : Ouija
31/10/2021: Haiwee : Shivers

LIEN DU POST
Jeu 15 Juil - 13:52

le 10/05/2021
Musée

D
umb Dumb
Donne-moi
Gum Gum
« Si c’est pour les niquer. » Non, bien sûr que non. L’asiatique est, de par ses origines et de son éducation, bien trop respectueux des objets qui font de cet endroit la fierté de l’américain. Et même s’il ne se montre que très peu enclin vis-à-vis des règles établies, il ne peut se contenir face à son agacement certain. Dans cette indifférence millénaire, au beau milieu des établis sommeillant sous une fine couche de poussière, son pouce commence à flirter avec l’amorce lorsqu’il est insidieusement rappelé à l’ordre. « Je t’en prie, tu connais maintenant le chemin de la sortie. » Las de tant de mépris mais pas mécontent d’avoir fait son petit effet, il attendra néanmoins le deuxième coup de semonce pour le ranger, soupirant face à son manque flagrant d’ouverture d'esprit. « Mais tu peux toujours continuer à ouvrir. » « Détends-toi » parce qu’il a toute sa soirée et qu’il y a fort à parier pour que l’échevelé l’ait aussi, sa nuit. « A moins que tu sois pressé… » L’objet est adroitement empoigné pour être rangé là où sa vision n’inquiétera plus le gratte-papiers, avant de se décider à quitter la place forte qu’il s’est octroyé. « Bien que j’imagine mal qu’on puisse t’attendre chez toi. » aussi acariâtre et peu sociable qu’il soit, lui qui n’a rien pour lui, pas de situation si ce n’est un boulot qui l’oblige à rester cloitré jusque tard dans la nuit sans le moindre ami pour lui tenir compagnie… Ah si, il est bien là lui mais cette étiquette jamais il n’acceptera de la porter, bien trop différent, son diamétral opposé. Ses pas le conduisent à nouveau vers l’une des nombreuses caisses encore inviolées lorsqu’il en examine le bois et les inscriptions qui y ont été accolées. Encore des trésors qui ne verront le jour que dans ce musée, bien loin de leurs origines et du temple dont ils ont été arrachés. Il se fait alors violence pour l’éventrer et en découvrir encore une fois le contenu qui en d’autres circonstances aurait pu l’émerveiller. Là, il n’est pris d’assaut que par le dégout et le ressentiment même si ce ne sont réellement ces sentiments qui l’animent les premières secondes où sa vision se heurte aux différents objets.

Et subitement ses traits se resserrent au toucher d’une matière nouvelle, sa main toujours baignée sous une nappe de feuilles froissées. Il aurait pu se douter de sa nature s’il ne s’agissait d’importations pour un musée mais les choses étant, ce que ses doigts palpent n’a de cesse de le travailler. « Ça aussi, ça faisait partie de ton inventaire? » D’entre les bouts de journaux et papiers chiffonnés sa main extirpe la raison de sa contrariété, un bien qu’il n’est pas toujours bon de dévoiler : un sac à la blancheur immaculée et à la forme compacte bien trop révélatrice de son contenu.
MADE BY @ICE AND FIRE.


Dumb Dumb Donne-moi Gum Gum / Sheng. 5iBsQQK
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: