Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHome sweet home (thaben) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
    65.91 €
    Voir le deal

    Home sweet home (thaben)
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mai - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu laisses Eben s'allonger sur toi, sur ton corps, parce que c'est là que tu le veux. Auprès de toi. Dans tes bras. Nulle part ailleurs. Tu enroules tes bras autour de lui. Tu prends tes aises, tes droits. Vous êtes en couple, tu as le droit d'avoir autant de gestes tendres envers lui que tu le veux. Pour le coup, tu n'as jamais été en couple, tu rattrapes le retard que tu as. Tu tiens énormément à votre relation, tu la sais forte mais tu la sens également très fragile. Tu ne veux pas le perdre, sous aucun prétexte. Peut-être es-tu sur la retenue parce que tu sais que tu as un caractère de merde. Tu ne veux ni le froisser, ni le mettre mal à l'aise parce que tu n'as pas les bons mots au bon moment. Tu te mets peut-être beaucoup de pression. Alors quelque part, t'as besoin d'être rassuré. Encore. Tu n'es pas aussi fort que tu veux bien le montrer. Tu l'écoutes parler, le plus silencieusement du monde. Tu es captivé par ses mots. Tu les bois les uns après les autres. Tu ne peux pas t'empêcher de sourire. Bêtement. Tu es mignon mon amour. Donc si je comprends bien ce que tu me dis, tu espérais qu'il se passe quelque chose en venant à cette maison hantée. Tu stressais ? demandes-tu, toujours avec la même curiosité dans ta voix. Ton homme te retourne les questions. Tu réponds tendrement à son baiser avant de répondre. Pour ma part, j'étais dans un autre mood. J'étais un peu vexé de n'avoir reçu aucun message de ta part durant le spring break. Je me suis dis que si je ne t'en envoyais pas, tu ne l'aurais pas fait. J'espérais que tu prennes les devants, c'est vrai. J'avoue que j'attendais un message de toi mais je voulais trop te voir alors j'ai rangé ma fierté. J'étais un peu stressé parce que te revoir une fois m'avait énormément perturbé ... Alors je savais que te voir une autre fois allait me faire soit du bien, soit du mal. Tu me manquais et j'espérais ... oui un peu, un tout petit peu ... j'espérais qu'on se rapproche physiquement mais je ne savais pas comment m'y prendre. Tu fermes tes yeux et affiches un mince sourire. Et puis t'es arrivé avec ton putain de charme et là ça m'a carrément fait perdre la tête. Je ne savais plus quoi ...

    w/ @Eben Wolford
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    Home sweet home (thaben) - Page 2 YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    Home sweet home (thaben) - Page 2 UNLERImi_o Home sweet home (thaben) - Page 2 DMOe94qI_o Home sweet home (thaben) - Page 2 S5kIdeOR_o

    Home sweet home (thaben) - Page 2 Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    Home sweet home (thaben) - Page 2 Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    Home sweet home (thaben) - Page 2 VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    Home sweet home (thaben) - Page 2 G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 227
    Messages : 24586
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mai - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mes yeux fuient mais mon sourire transperce davantage ma peau de part et d'autre de mon visage. Impossible de te mentir, tu le sentirais de suite. ❝ Oui, je stressais énormément ❞ lâche-je dans un ricanement. ❝ ... Disons qu'au fond, oui, j'espérais aussi qu'il se passe quelque chose mais ça me semblait loin, si loin... Et je ne savais pas à quel point tu avais changé... ❞ Là, mes yeux retournent se planter dans les tiens, le sourire mort mais les traits du faciès tendres. ❝ ... Et à quel point j'avais changé aussi. ❞ Un rictus minime s'interpose à nouveau, assez explicite pour que tu comprennes que je ne suis nullement triste. ❝ Je ne savais pas si j'étais prêt de toute manière et au final, regarde, j'étais prêt bien vite à tout pour toi. ❞ Les rires s'étouffent dans des expirations douteuses. Tes mots m'enchantent autant qu'ils me décrochent quelques brefs rires. Nos visages si proches font que le moindre mouvement de trait du visage se fait entendre, c'en est perturbant et excitant à la fois. ❝ Tu sais, si j'en ai envoyé aucun, de messages, c'est parce que j'étais terrifié que tu me rejètes encore une fois... C'est pour ça que je suis venu en mettant mes frayeurs de côté car j'ai su combien ce message t'avait coûté. ❞ Mes lèvres touchent presque les tiennes, ma voix est grave et si paisible. ❝ Tu m'as fait perdre la tête, Thadee. Tu as emporté mon coeur comme un voleur, et tu m'as enlacé pour que je te supplie de me le rendre jusqu'à ce que je me rende compte que tu ne me l'avais pas volé, tu y avais juste placé une étincelle à toi, une image incessante et indestructible qui me hante de la plus belle possession qu'il existe sur terre... Et c'est l'amour. ❞ Je pourrais en rire, mon sourire le laisse deviner. ❝ Dis moi, maintenant qu'on joue la curiosité, tu voudrais dire quoi au Thadee d'il y a deux mois ? Ou d'il y a cinq ans ? ❞ L'envie de t'embrasser est forte, si forte mais tu m'as engagé là-dessus, éveillant une curiosité rare chez moi qui n'est satisfaite que difficilement.

    w/ @Thadee Rothschild


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mai - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela fait un moment que tu voulais aborder ce sujet avec lui. Là, c'est l'occasion ou jamais. Tu es curieux de savoir tout ce qu'il s'est passé entre le moment où il est parti et le moment où vous vous êtes mis en couple. L'avantage avec Eben, c'est qu'il est honnête en toute circonstance. Il part avec une facilité déconcertante, ce qui te mets en confiance pour faire de même. Je ne t'aurais pas repoussé Eben, depuis qu'on a eu notre discussion où on a tout mis à plat, on se parlait un peu par message. C'est pour ça que j'ai un peu mal prit le fait que tu ne me parles pas de tout le spring break. Silence radio. J'ai cru que tu t'amusais tellement que j'étais sorti de ta tête. Je l'ai vraiment mal pris mais tu me connais, moi et ma fierté hein, rigoles-tu légèrement. A l'époque, ce message t'a réellement coûté mais tu ne le regrette pas. Bien au contraire. Ce fut le début de ta meilleure vie. C'est beau ce qu'Eben dit. Tu adores toutes les métaphores qu'il emploi pour parler de son amour, de votre couple et de votre histoire. Donc si je comprends bien, j'ai bien fait d'avoir été aussi impulsif à la Nouvelle-Orléans ? t'amuses-tu à demander, tout en continuant tes caresses dans ses cheveux et dans son dos. Oui, ton autre main s'y est faufilé depuis une ou deux minutes. Au Thadee d'il y a deux mois ? Je lui dirais ta gueule et vas-y. Et au Thadee d'il y a cinq ans ... rien en fait. Si ça s'était passé différemment à l'époque, on ne serait peut-être pas ensemble aujourd'hui. Je pense que tous les doutes que j'ai pu ressentir font notre histoire de maintenant. Si j'avais été à l'aise, tu n'aurais pas été aussi patient avec moi, on aurait pas pris notre temps et ça ne serait pas aussi fort aujourd'hui. J'ai une confiance aveugle en toi et tu sais à quel point j'ai du mal à faire confiance aux autres ... Ca te fait bizarre de parler à coeur ouvert à ce point là mais si tu lui poses des questions, c'est normal qu'il t'en pose aussi. C'est ça un couple, c'est tout partager. Et toi ? En fait, tu te rends compte que tu as énormément de questions à lui poser. Si après le spring break je m'étais comporté avec toi comme à l'époque, tu aurais persévéré ?

    w/ @Eben Wolford
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    Home sweet home (thaben) - Page 2 YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    Home sweet home (thaben) - Page 2 UNLERImi_o Home sweet home (thaben) - Page 2 DMOe94qI_o Home sweet home (thaben) - Page 2 S5kIdeOR_o

    Home sweet home (thaben) - Page 2 Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    Home sweet home (thaben) - Page 2 Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    Home sweet home (thaben) - Page 2 VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    Home sweet home (thaben) - Page 2 G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 227
    Messages : 24586
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mai - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un air de chien battu doublé d'une forte compassion s'affiche sur ma face, alors que je dépose un baiser sur ton nez. ❝ Oh mon coeur... Si tu savais comme j'étais mal à l'aise au Spring Break, je t'avoue que le meilleur moment fut toi et moi. Et j'avais peur, comme tu as pu avoir peur pour d'autres choses, on a réussi à les dépasser et c'est ce qui compte. ❞ Je te taquine tout en étant sincère, et il suffit que tu me serres dans tes bras pour que je sois le plus à l'aise possible. ❝ Tu as bien fait, oui ❞ rigole-je sans plus attendre, ❝ tu peux être sur que je l'aurai fait mais plus tard... Je ne veux même pas penser à ce que ça aurait été, j'aime comment ça s'est déroulé, là. ❞ Quelle légèreté m'envahit alors que je continue de réaliser les évènements qui m'ont mené à être ainsi, heureux et épanoui à tes côtés. C'en est irréel parfois, et pourtant, je goûte sans cesse le plaisir de cette joie qui m'anime chaque jour. Je t'écoute, les yeux de chat mignon, quelque peu bercé par les mots qui sortent de ta bouche. Cela fait un bien énorme de t'entendre parler avec autant de sincérité et sans mettre de barrières. ❝ Tu as raison... Et oui, je sais que tu as du mal, et je te fais confiance aussi, tu as ma vie entre tes mains. ❞ Je ricane presque mais je le pense. ❝ Moi ? Mmmm... Le Eben d'il y a cinq ans était terrifié, les murs de déni autour de lui se sont effondrés quand il a passé un cap avec son meilleur ami et qu'il a senti que ça s'était retourné contre lui. Pour être franc... J'essayais de ne pas penser à ce qu'il s'est passé, le... Tu sais. Et toi comme meilleur ami, c'était génial, j'arrivais à taire. Quand on s'est embrassé encore et encore, c'était comme renforcer tout ça mais quand ça a pété doucement... C'était comme si tout ce que j'avais entrepris pour me faire croire que j'allais bien s'effondrait donc... Impossible de lui dire quoi que ce soit, il aurait fui ou il aurait fait une connerie, je ne sais pas quoi mais ça aurait été pire. ❞ Une légère grimace vient ponctuer mon discours, grimace que je chasse en inspirant les bonnes énergies autour, la réalité que je vis actuellement et qui me convient au delà de tout. ❝ Quant à celui d'il y a deux mois, je pense qu'il aurait rougi et rigolé, en plus de penser que je raconte des salades ❞ rigole-je en me retenant du mieux possible. ❝ Je lui aurait quand même dit de faire comme là, persévérer jusqu'à ce que la magnifique fleur que tu es s'ouvre. ❞ La question qui suit fige mon sourire et me fait écarquiller les yeux. Ceci est un terrain dangereux mais je n'ai rien à cacher. ❝ Franchement ? Je ne suis pas sur... Je pense que j'aurai eu peur mais avant toute chose, j'aurai fini par te dire clairement de quoi il retournait dans mon coeur. J'aurai peut-être hurlé, gueulé, mais j'aurai été frontal pour le coup... Quant à toi, je ne te demande pas, je pense que la fuite aurait coupé court à tout donc... J'aime qui je suis devenu, la fuite n'est plus la route que je prends. On peut dire que ça m'a appris qu'il faut toujours fermer un livre, car parfois, ce n'est pas le bouquin qu'on clot mais seulement un chapitre, et que le suivant sauve la mise. Pas besoin de ranger le livre en fuyant la suite. ❞ Le sourire revient en force et, avec toute la passion et tendresse qui m'anime, je t'embrasse avec amour. Les lèvres s'agitent, le souffle s'accélère et alors que je me sens me tendre, je lâche ta bouche en riant nerveusement. Tu me fais un effet que personne ne peut me faire. Je le pense sans cesse car c'est la vérité. Tu es unique de bien des façons, Thadee.

    w/ @Thadee Rothschild


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mai - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce n'est pas ton genre de parler à coeur ouvert mais pour le coup, tu en ressens presque le besoin. Tu veux en savoir plus sur la vie de ton homme. De celui qui est devenu, ou plutôt redevenu, ta moitié. Tu l'écoutes avec une attention sans faille. C'est tout ce qui compte, c'est vrai, mais je t'avoue que sur le moment j'ai mal interprété ton stress. J'ai cru que tu ne voulais pas trop me voir, j'ai paniqué sur le moment. Tu voudrais savoir si Eben t'aurait envoyé un message si tu ne l'avais pas fait. Il t'assure que oui, peut-être pas tout de suite mais oui. Tu le comprends. Dans un sens, tu as été insupportable à Rome donc ça aurait été compréhensible. Tout comme tu conçois la réponse à ton autre question. Lui non plus n'a rien à dire au Eben de l'époque. Finalement, vous êtes tous les deux conscient que cette souffrance était nécessaire. Il fallait que vous en passiez par là pour en être ici aujourd'hui. Je suis quel genre de fleur ? Je comprends la métaphore, il m'a fallut du temps pour grandir et enfin m'éclore. C'est ça que tu voulais dire ? demandes-tu en rigolant légèrement. Heureusement que tu arrives à être romantique dans les gestes parce que dans les mots, tu ne l'es pas du tout. Une autre question trotte dans ta tête. Tu aimerais savoir comment il aurait réagit si tu t'étais comporté de la sorte il y a un mois. non la fuite n'est plus une option. Tu m'as promis que tu ne le ferais plus, jamais. Merci d'être honnête avec moi, ça me fait du bien d'entendre ça. Notre relation a été tellement ... Tu tournes ta tête sur le côté pour chercher un mot qui convient. conflictuelle. Tu redresses ta tête et plonges tes yeux dans les siens. On s'est fait souffrir parce qu'on arrivait pas à s'aimer, notre amour était si fort et si inattendu. On a pas su trouver d'équilibre. C'est comme ça que je vois les choses. Tu n'as jamais ressenti le moindre sentiment pour quelqu'un alors quand ça t'est tombé dessus, tu n'as pas su gérer. Ta main glisse de son crâne à sa nuque. Tu l'attires vers toi pour l'embrasser tendrement. Par contre, si tu avais été encore en couple au spring break, je ne t'aurais jamais envoyé le message, avoues-tu en reculant. Tu lui expliques les choses, dans quel état d'esprit tu étais.

    w/ @Eben Wolford
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    Home sweet home (thaben) - Page 2 YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    Home sweet home (thaben) - Page 2 UNLERImi_o Home sweet home (thaben) - Page 2 DMOe94qI_o Home sweet home (thaben) - Page 2 S5kIdeOR_o

    Home sweet home (thaben) - Page 2 Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    Home sweet home (thaben) - Page 2 Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    Home sweet home (thaben) - Page 2 VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    Home sweet home (thaben) - Page 2 G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 227
    Messages : 24586
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mai - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nos nez se frôlent et je chatouille le tien du mien, amusé par ta curiosité incessante. ❝ Tu es une rose, magnifique et piquante, un classique ❞ ris-je dans les yeux, ❝ et oui, tu as grandi, muri, tu étais prêt... Regarde-nous maintenant ce qu'on est devenu. ❞ En disant cela, je semble ressentir ton corps deux fois plus contre le mien qu'il ne le devrait. C'est comme si mes membres étaient plus que sensibles, et que ton contact les droguait. La sensation est étrange, mais stimulante. Il s'agit d'amour, c'est cela qui m'anime et met mon corps entier en éveil constant. Ce qui suit et sort de ta bouche fait sens, il n'y a rien à remettre en cause là-dedans. ❝ Je crois que je te rejoins, on... On savait pas gérer ça, ça nous est tombé dessus comme ça. C'est dingue car je t'ai toujours trouvé beau mais pas comme ça, et un jour, je t'ai regardé et bam, ça m'a juste... Fait tilt. T'étais devenu désirable, attirant, et plus réconfortant que tu l'étais déjà. ❞ Il y a une certaine forme d'émotion qui m'anime de suite, car je me souviens encore des premiers instants où j'étais gêné en te voyant, quand mon regard sur toi a changé, quand ton effet m'a finalement atteint avant de se dissiper dans mes veines. C'était comme te découvrir à nouveau et t'aimer pour la première fois. ❝ Tu aurais respecté ça ? C'est bien de ta part ❞ ricane-je en demi teinte. En soit, je pourrais m'avouer déçu mais je suis bien plus touché par le respect que tu témoignes dans cette confession. Cela me prouve encore quel homme tu es. ❝ Je pense que j'aurai été plus cadré si on s'était vu au Spring Break comme on l'a fait... En toute franchise ? ❞ Mon ton soudain haut fait acte d'une nouvelle information, quelque chose que je voulais te dire sans savoir comment. Ce n'est en rien une fierté mais cela mérite d'être dit. ❝ J'ai... Enfin, la relation avec mon ex était terminée depuis quelques temps mais quand je t'ai revu en janvier, qu'on s'est expliqué, c'était différent... Dans le sens où reconnecter avec toi m'a permis d'avoir le courage de rompre et de réaliser que je ne voulais pas ça. Je crois qu'au fond... ❞ Mes yeux baissent sur ton torse, nos visages toujours aussi proches. ❝ ... J'ai mis un terme avant que cela ne nous bouffe tous les deux car tu m'étais revenu en tête. Ou plutôt que le mur que j'avais mis entre ce que je ressens pour toi et mon conscient, bah il a été abattu. ❞ J'en pouffe de rire, une seule fois, et te regarde à nouveau avant de timidement t'embrasser. ❝ Ça a toujours été toi, Thadee... ❞

    w/ @Thadee Rothschild


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mai - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ta langue sort légèrement pour venir humidifier tes lèvres. Tu te râcles la gorge, tu n'es pas tellement d'accord avec ce qu'il vient de répondre. Tu aurais respecté son couple, bien-sûr mais pas pour la raison à laquelle il pense. J'aurais respecté par la force des choses, c'est surtout mon égo qui m'aurait empêché de t'envoyer un message. Pas pour préserver ton couple avec ton ex. Oh que non. Tu n'es pas un tendre sur ce coup-là Thadee. Tu lui fais comprendre que non, tu n'aurais pas respecté son couple. Tu aurais juste respecté ton égo. Rien d'autre. Par contre, tu ne t'attends pas à la suite. Eben t'avoue que s'il a largué sa copine de l'époque, c'est uniquement parce que vous vous êtes revus en janvier. Vos retrouvailles l'ont perturbés à un tel point qu'il en a lâché son couple. Wow.. Tu as largué ta copine parce qu'on s'était revu et que tu ne voulais pas que ça nous fasse défaut ? C'est ce que tu veux dire ? demandes-tu pour être certain de bien comprendre. Donc déjà en janvier tu voulais qu'on se retrouve ? Si c'est vraiment ce qu'il voulait te faire comprendre, c'est complètement dingue. Mon Eben ... C'est une putain de preuve d'amour ça. Je ne sais pas quoi dire. Et moi qui râlais parce que tu lui as parlé à la soirée en revenant du spring break. En fait ça a réellement toujours été moi ... Tu en perds tes mots. Tu te sens envahir par un élan d'amour. Tu te jettes à ses lèvres pour l'embrasser langoureusement. Tu te sens pousser des ailes. Tu pourrais le demander en mariage maintenant tellement t'es dans les feels là.

    w/ @Eben Wolford
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    Home sweet home (thaben) - Page 2 YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    Home sweet home (thaben) - Page 2 UNLERImi_o Home sweet home (thaben) - Page 2 DMOe94qI_o Home sweet home (thaben) - Page 2 S5kIdeOR_o

    Home sweet home (thaben) - Page 2 Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    Home sweet home (thaben) - Page 2 Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    Home sweet home (thaben) - Page 2 VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    Home sweet home (thaben) - Page 2 G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 227
    Messages : 24586
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mai - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Impossible de ne pas me retenir de rire et me mordre la lèvre. Car même si le côté respectueux me plaît, le fait que ma condition maritale t'aurait peu importé me donne la sensation que tu te bats pour moi comme tu l'as toujours fait, que peu importe les personnes participant au jeu, il n'y aura que nous deux à la fin de la partie. ❝ Tu es... Incorrigible ❞ déclare-je avant de te voler un baiser et ensuite faire part de ma confession. Je lâche tout de même un soupir car ce n'est pas plaisant de révéler ceci non plus. ❝ Disons qu'on était bien mais pas vraiment amoureux amoureux, du moins pas moi et quand je t'ai revu, je me suis dit qu'il fallait que je fasse les choses bien et que si on était amené à se revoir... Et bien, il fallait que je sois disponible avec moi-même pour savoir ce que je voulais et potentiellement... Te retrouver, oui. ❞ Là-dessus, j'ai ressenti de la culpabilité mais en fin de compte, je n'ai rien fait de mal et je n'ai manqué de respect à personne. Je peux dormir tranquillement sur mes deux oreilles. Te voir t'exciter, avoir les yeux grossis par la surprise et luire d'amour m'émeut. ❝ Ça a toujours été toi... ❞ Le baiser qui suit m'enveloppe dans un nuage de tendresse comme mon corps que tu sers. Mes mains arrivent à glisser pour encadrer en partie ton visage alors que je réponds avec davantage de passion. Tu es la plus belle chose que la vie a déposé sur mon chemin, et pour rien au monde je ne veux rendre ce cadeau. ❝ Mon coeur ❞ arrive-je à murmurer en retrouvant mon souffle, nos lèvres toujours presque collées les unes sur les autres, ❝ quand je dis que je t'aime, c'est pas que par émotion, c'est... C'est aussi parce que je ne fais qu'un avec moi quand tu es avec moi... ❞ L'émotion est grande au point que mes yeux m'empêchent de voir clairement. L'amour est grand, l'amour est beau, l'amour est fort. Et toi, là, à m'enlacer comme si je pouvais tomber à chaque instant, tu me ramènes près des cieux, ceux où l'âme se rapproche du divin et le corps se tord en vain. ❝ C'est pour ça que je veux que tu sois mon homme jusqu'à la fin... ❞ Et la bouche retrouve la tienne, la langue se glisse pour jouer avec la tienne. Que les chaleurs se rencontrent à nouveau, comme notre sang chaud dans les veines, les artères pompant sur nos membres à nous brûler mutuellement.

    w/ @Thadee Rothschild


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mai - 9:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parce que tu en doutais encore Thadee ? C'est toi et ça a toujours été toi. Vu le nombre de fois qu'Eben te l'a dit, ce n'est toujours pas rentré dans ta petite caboche ? Tu le savais mais sa révélation te le prouve d'avantage. Tu ne peux pas t'empêcher de sourire bêtement. C'est horrible pour son ex mais tu n'en as clairement rien à foutre. Rien à battre pour elle. Tu veux bien admettre que cela n'a pas dû être facile pour elle, surtout vu son comportement au bal. Elle n'a surement pas digéré la séparation mais ce n'est pas ton problème. Bien au contraire, tu ne fais preuve d'aucune empathie pour elle, tu es bien content pour toi. Egoïste au possible, tu aimes ce que tu viens d'entendre. Quand tu m'as revu, tout est remonté à la surface et tu as voulu mettre toutes les chances de ton côté avec moi, résumes-tu avec un large sourire fier sur les lèvres. Tu es insupportable Thadee. Et alors qu'il répète cette phrase qui te fait tant d'effet, tu te jettes à ses lèvres pour l'embrasser sauvagement. Les yeux clos, tu te laisses enivrer par les émotions de ces dernières révélations. Tu te sens aimé et désiré par l'homme de ta vie. Ca n'a juste pas de prix. Tu es faible quand il t'embrasse, tu l'assumes enfin et aux yeux de tous. Je sais mon amour. Je sens bien que tu es à l'aise quand tu es avec moi. Tu veux avancer avec moi et tu es prêt à tout. Même à lui parler de ce secret qu'il gardait enfoui au plus profond de lui depuis tant d'années. Je le serais, ne t'en fais pas pour ça. Tu n'as rien à craindre de mon côté, je ne ferais rien qui pourrait te mettre dans le mal ou qui pourrait te faire douter de mon amour pour toi. Tout ce qu'on vit là, c'est encore mieux qu'un rêve, crois moi mon bébé, je ne veux rien perdre. Tu es ce que j'ai de plus précieux dans ma vie, j'ai fait de toi ma priorité et ça ne changera pas. Rien ne pourra se mettre en travers de notre chemin. Je sais ce que ça fait que de te perdre et crois-moi, pour rien au monde je ne veux revivre ce qu'il s'est passé. Toutes ces années de souffrance sont loin derrière nous. On a plus qu'à profiter de la vie et se concentrer sur le présent ainsi que sur notre avenir ensemble. C'est d'un niais mais tu adores ça. Tu ne te savais pas autant addict aux niaiseries avant Eben. T'es possédé c'est possible autrement. Tu bouges légèrement sous lui pour écarter les jambes et les relever autour des siennes. Avec ce baiser torride, tu te laisses embarquer dans un tourbillon de désir et d'amour. Et tu ne vas pas le cacher, c'est assez excitant d'être dans le lit de ton mec, chez les beaux-parents.



    w/ @Eben Wolford
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    Home sweet home (thaben) - Page 2 YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    Home sweet home (thaben) - Page 2 UNLERImi_o Home sweet home (thaben) - Page 2 DMOe94qI_o Home sweet home (thaben) - Page 2 S5kIdeOR_o

    Home sweet home (thaben) - Page 2 Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    Home sweet home (thaben) - Page 2 Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    Home sweet home (thaben) - Page 2 VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    Home sweet home (thaben) - Page 2 G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 227
    Messages : 24586
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mai - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sans hésitation, et le plus naturellement possible, je roule des yeux avant de lâcher une expiration doublée d'un sourire. Je m'avoue vaincu, amusé par ta prétention qui s'avère reposer sur des faits et non des fantasmes. Tu as toujours été privilégié d'une manière ou d'une autre, et quelqu'un d'autre allait forcément payer le prix de se retrouver sur notre échiquier. La douceur prend le pas, et bien vite, c'est ton tour de te lancer dans une tirade amoureuse. Tu sais me faire chavirer, et je me retrouve les joues rosies par la plénitude que tu m'accordes. ❝ Tu... Tu as tout dit. On ne se perdra jamais, vraiment. ❞ Je ne sais pas quoi rajouter de plus, il me semble que j'ai été assez éloquent juste avant, non ? Le baiser auquel on se donne prend un tout autre goût lorsque tes jambes s'écartent pour me laisser entre celles-ci tandis qu'elles surplombent les miennes. Tu es dans une position à laquelle j'aime m'adonner, celle où tu es au-dessus et où, bien vite, nous nous échauffons avant que je ne te monte - ou inversement selon l'image cérébrale. L'émotion est palpable, il y a une force dans nos mots et nos gestes qui suffisent à nous déclencher des réactions animales simples. Toi, moi, reproduire. Et moins nous y arrivons, plus nous recommençons, et ainsi de suite sachant que nos imbrications ne donneront jamais lieu à la vie. Mais à jamais nous ne cesserons d'essayer, ne serait-ce que par fausse curiosité, ou tout simplement luxure avouée.



    w/ @Thadee Rothschild


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum