Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCe qui fait Béhérit
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Coffret dresseur d’élite ETB ...
    Voir le deal
    56.90 €

    Ce qui fait Béhérit
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mai - 2:56:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    background life


    Prénom :
    "Béhérit est le nom du diable syrien. Comme nous c'est Satan. Et c'est un peu... Dérangeant ? D'appeler Satan, Bébé !" Haussant les épaules avec une certaine indifférence, il expliqua davantage. "C'est mon père qui a choisi mon prénom. Ma mère voulait Eliott, je ne l'ai même pas eu en second prénom. Mais elle m'appelait comme ça quand j'étais petit, en cachette de mon père. Ca me perturbait pas mal et j'ai même cru qu'il y avait un autre enfant qui s'appelait Eliott et qui se cachait quelque part dans ma chambre... Je l'ai longtemps cherché. Au moins ça occupait mes journées ! Et j'ai aussi cru qu'on avait tous deux prénoms, un vrai prénom pour le père et un autre caché pour la mère mais qu'il ne fallait pas le dire sinon on en mourrait..." Il avait toujours eu une imagination très fertile. Mais parfois il se demandait si ça ne provenait que de son imagination ou si ça faisait partie des "secrets" que sa mère lui demandait de garder, comme les sorties au parc avec ses soi-disant futurs papas...

    Pacte avec le diable :
    "Une fois, j'ai aussi fait un pacte de sang avec le diable. Puisque je portais son nom, c'est que je l'étais et qu'il ne m'arriverait forcément rien... Je ne l'ai fait qu'une fois parce que se couper le pouce soi-même, ça fait sacrément mal. J'en ai même pleuré !"



    둘 dul
    ça peut même être un condensé du personnage si tu veux. ton journal, tes envies.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum