Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -72%
Cdiscount à Volonté à 8€ au ...
Voir le deal
8 €

(M/F) Quentin cherche des copains

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

play first
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, dans une suite princière payée par mon père
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2016, avant de retourner en Italie pendant quelques mois et revenir en mai 2020
. Tu peux m'appeler : Rosa' ou Rosie, et Cléo pour les intimes ... mais peu de personnes connaissent mon second prénom
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : de nouveau célibataire depuis le bal de fin d'année
Je viens de : Milan, Italie
Dans la vie, je suis : étudiante en commerce international et langues étrangères
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Courtney Eaton

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Mimi
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/05/2020
, d'où les : 4000
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : bambi eyes et @unbelievable (img profil)
. Pour finir, je joue également : une Borgia ça comble une vie.
A Milan pour quelques semaines en famille, invitant ses amis pour ne pas totalement déprimer

Les + : ; lyse - siloé - aurora - fallon - lola - bianca - les langford - sandro - jayson - ottis - alba - célia - caesar - erica - matthéo (pnj) - oriana - colombe - nicolas - camille - céleste
Les - : ; asher - edgar - katalia - shayn - yoni - tova - vesta - zeus (pnj) - rim (pnj) - ilan -
Les neutres : ; lukas - lana - meluzine (pnj) -

Les asso': ; humanitaire de Harvard - groupe duo avec livia lodges -

uc

WARNING ;deuil, grossesse, avortement, maladie, séquestration, débauche , sexe soft
TRIGGER ; cruauté animale -- pédophilie

LIEN DU POST
Dim 6 Juin - 23:02
@Quentin Donovan j'ai besoin de renouveau pour rosie pour cet été hanwii
donc je pense qu'il lui faudrait un peu de mouvement ...
j'ai vu que quentin faisait des études de danse, on pourrait partir sur ça avec la musique de rosie (M/F) Quentin cherche des copains - Page 4 1616978029

enchaîne les soirées alcoolisées en Italie depuis fin mai et sa rupture au bal ... no limit and crazy night  
(M/F) Quentin cherche des copains - Page 4 Tumblr_on27piNUmd1uqtcf6o1_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2020
. Tu peux m'appeler : Donovan
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Sydney
Je viens de : la nouvelle-orléans
Dans la vie, je suis : étudiant en journalisme & théâtre, danse et média
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Rome Flynn

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/08/2020
, d'où les : 1172
messages, dont : 3
rps. Merci aux doigts de fée de : lumossolemstuff (avatar)
. Pour finir, je joue également : Peyton, Xuanyi, Madelaine, Zayne & Siloé
WARNING // concernant Quentin maladie
TRIGGER // refuse de jouer ;
abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

LIEN DU POST
Lun 7 Juin - 13:10
@Rosalia C. Borgia Oui, on peut totalement partir sur un truc comme ça (M/F) Quentin cherche des copains - Page 4 1508216586
Quentin a besoin d'un projet alors j'crois qu'il pourrait être tenté de monter un spectacle ou un truc du genre, pour amasser des fonds par exemple. Il pourrait aborder le club de voyages humanitaires en se disant que ces personnes doivent aimer aider et espérer en embarquer quelques-uns dans son projet.

(M/F) Quentin cherche des copains - Page 4 1365206064-bowtaken2
Cavalier de Sydney Goldstein

ஃ Quentin Donovan
play first
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, dans une suite princière payée par mon père
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2016, avant de retourner en Italie pendant quelques mois et revenir en mai 2020
. Tu peux m'appeler : Rosa' ou Rosie, et Cléo pour les intimes ... mais peu de personnes connaissent mon second prénom
ans, et si t'es curieux, je suis : de nouveau célibataire depuis le bal de fin d'année
Dans la vie, je suis : étudiante en commerce international et langues étrangères

A Milan pour quelques semaines en famille, invitant ses amis pour ne pas totalement déprimer

Les + : ; lyse - siloé - aurora - fallon - lola - bianca - les langford - sandro - jayson - ottis - alba - célia - caesar - erica - matthéo (pnj) - oriana - colombe - nicolas - camille - céleste
Les - : ; asher - edgar - katalia - shayn - yoni - tova - vesta - zeus (pnj) - rim (pnj) - ilan -

uc

WARNING ;deuil, grossesse, avortement, maladie, séquestration, débauche , sexe soft

LIEN DU POST
Lun 7 Juin - 13:14
@Quentin Donovan Oh mais troooop ! Monter un projet ensemble pour récolter des fonds, Rosie aura bien besoin de se lancer corps et âme dans un projet au vu de sa vie actuelle (M/F) Quentin cherche des copains - Page 4 1881463262
Je l'imagine trop tenter de danser comme Quentin, sauf qu'elle sait pas faire la bourde (M/F) Quentin cherche des copains - Page 4 3619069448
Elle sera plus utile en musicienne et jolie nana pour faire payer les gens ahaha

enchaîne les soirées alcoolisées en Italie depuis fin mai et sa rupture au bal ... no limit and crazy night  

LIEN DU POST
Lun 7 Juin - 13:16
@Rosalia C. Borgia quentin pourra se servir de ses cours en journalisme pour faire la promotion du projet en même temps

mais rosie, elle doit pas être si moche en danses (M/F) Quentin cherche des copains - Page 4 1881463262 tintin va lui montrer quelques trucs (M/F) Quentin cherche des copains - Page 4 980580023

ஃ Quentin Donovan

Quentin Donovan FIRE OHEHO

play first

uc

LIEN DU POST
Lun 7 Juin - 13:22
@Quentin Donovan Oh excellent ! Mais trooooop ! J'suis trop à fond dans l'idée en tout cas hanwii
Elle n'est jamais moche (M/F) Quentin cherche des copains - Page 4 636082422 mais bon elle est pas très douée, ouais il lui apprendra et elle ira s'exercer avec Silo (M/F) Quentin cherche des copains - Page 4 467273629 pour pas décevoir son prof Donovan (ou se rapprocher de Silo (M/F) Quentin cherche des copains - Page 4 4205929361 )

(M/F) Quentin cherche des copains - Page 4 Tumblr_pvoi4syB0V1y4xrqho4_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston dans un appartement en colocation avec Nova, Bloom, Horace, Kwang et Madison
et j'y ai posé mes valises depuis : ma naissance, vive Boston
. Tu peux m'appeler : Oli ou Lili, suivant qui me parle
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire et ayant peur de l'engagement
Je viens de : Boston (MA)
Dans la vie, je suis : étudiante en vétérinaire et travaille dans une association pour les animaux. Je bosse aussi au Drink à partir de septembre
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Suki Waterhouse

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Marchand de Sable
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/05/2021
, d'où les : 637
rps. Merci aux doigts de fée de : killing boys (av) ¡hasta siempre! (icons, gif)
. Pour finir, je joue également : Léo (A. Gallagher), Juliet (L. Boynton), Azraël (A. Sahores)
Olivia Anastasia Reeves
(M/F) Quentin cherche des copains - Page 4 889db2bd2269da0d6d5aa4e9996e35cda0aad5ac(M/F) Quentin cherche des copains - Page 4 ExmkYj3XAA4yTXJ
───────────◇◇───────────

LOVE LIFE ◇─ 01 ◇─ Je suis l'ainée d'une famille de trois enfants, enfin deux officiels et un en cours 02 ◇─ Je sus une fille d'un capitaine de police de Boston, un honneur ou presque finalement ... 03 ◇─ Ma deuxième petite soeur est née et ce fut un bonheur pour moi puisque nous sommes rapidement très proche 04 ◇─ Ma mère nous a offert un petit chien pour qu'on puisse s'en occuper et être responsable 05 ◇─ Depuis toute petite, je veux être vétérinaire, c'est ma passion pour les animaux qui m'a conduit à être aujourd'hui à l'université d'Harvard. Car je voulais le meilleur enseignement pour faire le métier de mes rêves 06 ◇─ Mon père n'était presque jamais présent à la maison à cause de son travail. Il est capitaine de police ce qui est une grande responsabilité 07 ◇─ Tout le monde m'adorait dans mes différents établissements pour le travail de mon père et non pour ce que j'étais réellement 08 ◇─ J'ai loupé deux fois les stats pour Harvard à cause du stress et de ma non confiance en moi. J'ai eu pas mal de difficultés à l'annoncer à mes parents et j'avais honte ... 09 ◇─ Après deux essais, j'ai enfin réussi à me faire une place à l'intérieur de ce monde étudiant complexe. Finalement j'ai décidé de rentrer à la Currier House cette année pour me trouver une place et surtout être à ma place 10 ◇─ Je suis inscrite dans plusieurs associations qui m'a permit de m'occuper d'animaux mais aussi d'être au petit soin avec eux 11 ◇─ Je suis actuellement en quatrième année d'étude de médecine vétérinaire et je travaille au Drink pour payer mes études

MY LIFE ◇─ Optimiste ◇─ J'ai toujours un mot positif sur la situation. Toujours positif même si elle est pire que catastrophique. C'est un fait, c'est horrible pour certaines personne mais je suis une éternelle optimiste de la vie et heureusement des fois. Passionnée ◇─ J'ai toujours été passionné par le dessin. Je gribouillais beaucoup pour me concentrer sur une tâche, un peu complexe en fin de compte mais ça marche très bien. Depuis je suis une pasionnée de dessin, d'animaux, de mode, de vie bref ... Une pasionnée. Défendeur ◇─ Je suis quelqu'un qui aime bien défendre les causes. Je suis une personne qui aime partager cela et défendre les gens dans le besoin également. Je suis actuellement membre de plusieurs associations pour enrichir ma culture mais aussi pour défendre ses causes qui me tiennent à coeur Familiale ◇─ Ma famille s'est toute ma vie. Je suis née pour les protéger. Ma mère est quelque peu pareille donc nous nous complétons bien sur ce trait de caractère Naturelle ◇─ Simple et naturelle, tout ce qui fait de moi une personne normale finalement. Je suis simplement naturelle de la vie, avec un grain de folie par moment mais c'est aussi ce qui fait mon charme Protectrice ◇─ Quand j'ai des amis, c'est pour la vie, je suis protectrice avec eux, avec ma famille, avec mon chien aussi, un peu maladif le truc mais non pas du tout, je suis juste quelqu'un qui a besoin de protéger plus faible qu'elle... Caractérielle ◇─ Mise à part ça, j'ai un bon caractère, je suis quelqu'un qui a du répondant, qui sait ce qu'elle veut et ce qu'elle vaut, même si j'ai pas confiance en moi. Je suis quelqu'un qui sait tenir tête, qui sait gérer les situations de crise aussi  Intelligente ◇─ Je suis quelqu'un qui me cultive énormément, avec mes études c'est obligatoire donc j'apprends et je redonne rapidement aux personnes dans le besoin. Travailleuse ◇─ Je travaille pour réussir, obtenir un diplome et devenir quelqu'un. J'ai certes échoué mon entrée à Harvard deux fois de suite mais j'ai pu remonter la pente et rentrer enfin dans l'université qui me plaisait depuis des années. Désorganisé ◇─ Mon gros problème, je suis pas quelqu'un de très organisée même si mon métier le doit, donc je note tout, absolument tout sur des bouts de papier, c'est une horreur sans précédant ...Têtue ◇─ Mon défaut le plus important, je suis insupportablement têtue ... Dommage, mais réel malheureusement. Je ne supporte pas d'avoir tord donc attention ...

(M/F) Quentin cherche des copains - Page 4 De0510d85b6af15917c00ad2a961170f0b3c0589(M/F) Quentin cherche des copains - Page 4 Tumblr_pgys8gCKKf1xxhmxxo6_400
───────────◇◇───────────

Family's life luther reeves ◆◆◇◇◇ père blaze reeves ◆◆◆◆◆ soeur

Heart's life kéo hartmann ◆◆◆◆◆ sexe

Child life river lockhat ◆◆◆◆◆ meilleure amie

Roomates bloom luang ◆◆◆◆◇ kwang Jue ◆◆◆◆◇, nova yang ◆◆◆◆◇ horace dawnson ◆◆◆◆◇ madison vance ◆◆◆◆◇ même galère, dans le même appartement pourri et pourtant tout le monde s'entraide

Friends for life alexander windsor ◆◆◆◆◆ grand frère de coeur callie hasting ◆◆◆◆◆ confidente

One day pseudo ◆◆◆◆◆ lien

(TRIGGER) » rien du tout, un petit mp ça fait toujours plaisir
(WARNING) » abandon et absence petit a petit de son père

LIEN DU POST
Lun 7 Juin - 19:47
@Quentin Donovan Elle pratique tous les sports possibles et inimaginables (M/F) Quentin cherche des copains - Page 4 1881463262 dès qu'elle a le temps, elle fait du sport (M/F) Quentin cherche des copains - Page 4 1881463262 une acharnée en fait (M/F) Quentin cherche des copains - Page 4 1616978029

LIEN DU POST
Jeu 10 Juin - 22:13
@Rosalia C. Borgia c'est parfait (M/F) Quentin cherche des copains - Page 4 1508216586

@Olivia A. Reeves Alors, Quentin, c'est le football américain et la danse principalement. Mais je le vois bien faire son petit footing le matin, un peu de boxe pour l'entraînement. Une partenaire d'entraînement, ça pourrait être bien

ஃ Quentin Donovan
(M/F) Quentin cherche des copains - Page 4 Tumblr_pvoi4syB0V1y4xrqho4_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston dans un appartement en colocation avec Nova, Bloom, Horace, Kwang et Madison
et j'y ai posé mes valises depuis : ma naissance, vive Boston
. Tu peux m'appeler : Oli ou Lili, suivant qui me parle
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire et ayant peur de l'engagement
Je viens de : Boston (MA)
Dans la vie, je suis : étudiante en vétérinaire et travaille dans une association pour les animaux. Je bosse aussi au Drink à partir de septembre
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Suki Waterhouse

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Marchand de Sable
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/05/2021
, d'où les : 637
rps. Merci aux doigts de fée de : killing boys (av) ¡hasta siempre! (icons, gif)
. Pour finir, je joue également : Léo (A. Gallagher), Juliet (L. Boynton), Azraël (A. Sahores)
Olivia Anastasia Reeves
(M/F) Quentin cherche des copains - Page 4 889db2bd2269da0d6d5aa4e9996e35cda0aad5ac(M/F) Quentin cherche des copains - Page 4 ExmkYj3XAA4yTXJ
───────────◇◇───────────

LOVE LIFE ◇─ 01 ◇─ Je suis l'ainée d'une famille de trois enfants, enfin deux officiels et un en cours 02 ◇─ Je sus une fille d'un capitaine de police de Boston, un honneur ou presque finalement ... 03 ◇─ Ma deuxième petite soeur est née et ce fut un bonheur pour moi puisque nous sommes rapidement très proche 04 ◇─ Ma mère nous a offert un petit chien pour qu'on puisse s'en occuper et être responsable 05 ◇─ Depuis toute petite, je veux être vétérinaire, c'est ma passion pour les animaux qui m'a conduit à être aujourd'hui à l'université d'Harvard. Car je voulais le meilleur enseignement pour faire le métier de mes rêves 06 ◇─ Mon père n'était presque jamais présent à la maison à cause de son travail. Il est capitaine de police ce qui est une grande responsabilité 07 ◇─ Tout le monde m'adorait dans mes différents établissements pour le travail de mon père et non pour ce que j'étais réellement 08 ◇─ J'ai loupé deux fois les stats pour Harvard à cause du stress et de ma non confiance en moi. J'ai eu pas mal de difficultés à l'annoncer à mes parents et j'avais honte ... 09 ◇─ Après deux essais, j'ai enfin réussi à me faire une place à l'intérieur de ce monde étudiant complexe. Finalement j'ai décidé de rentrer à la Currier House cette année pour me trouver une place et surtout être à ma place 10 ◇─ Je suis inscrite dans plusieurs associations qui m'a permit de m'occuper d'animaux mais aussi d'être au petit soin avec eux 11 ◇─ Je suis actuellement en quatrième année d'étude de médecine vétérinaire et je travaille au Drink pour payer mes études

MY LIFE ◇─ Optimiste ◇─ J'ai toujours un mot positif sur la situation. Toujours positif même si elle est pire que catastrophique. C'est un fait, c'est horrible pour certaines personne mais je suis une éternelle optimiste de la vie et heureusement des fois. Passionnée ◇─ J'ai toujours été passionné par le dessin. Je gribouillais beaucoup pour me concentrer sur une tâche, un peu complexe en fin de compte mais ça marche très bien. Depuis je suis une pasionnée de dessin, d'animaux, de mode, de vie bref ... Une pasionnée. Défendeur ◇─ Je suis quelqu'un qui aime bien défendre les causes. Je suis une personne qui aime partager cela et défendre les gens dans le besoin également. Je suis actuellement membre de plusieurs associations pour enrichir ma culture mais aussi pour défendre ses causes qui me tiennent à coeur Familiale ◇─ Ma famille s'est toute ma vie. Je suis née pour les protéger. Ma mère est quelque peu pareille donc nous nous complétons bien sur ce trait de caractère Naturelle ◇─ Simple et naturelle, tout ce qui fait de moi une personne normale finalement. Je suis simplement naturelle de la vie, avec un grain de folie par moment mais c'est aussi ce qui fait mon charme Protectrice ◇─ Quand j'ai des amis, c'est pour la vie, je suis protectrice avec eux, avec ma famille, avec mon chien aussi, un peu maladif le truc mais non pas du tout, je suis juste quelqu'un qui a besoin de protéger plus faible qu'elle... Caractérielle ◇─ Mise à part ça, j'ai un bon caractère, je suis quelqu'un qui a du répondant, qui sait ce qu'elle veut et ce qu'elle vaut, même si j'ai pas confiance en moi. Je suis quelqu'un qui sait tenir tête, qui sait gérer les situations de crise aussi  Intelligente ◇─ Je suis quelqu'un qui me cultive énormément, avec mes études c'est obligatoire donc j'apprends et je redonne rapidement aux personnes dans le besoin. Travailleuse ◇─ Je travaille pour réussir, obtenir un diplome et devenir quelqu'un. J'ai certes échoué mon entrée à Harvard deux fois de suite mais j'ai pu remonter la pente et rentrer enfin dans l'université qui me plaisait depuis des années. Désorganisé ◇─ Mon gros problème, je suis pas quelqu'un de très organisée même si mon métier le doit, donc je note tout, absolument tout sur des bouts de papier, c'est une horreur sans précédant ...Têtue ◇─ Mon défaut le plus important, je suis insupportablement têtue ... Dommage, mais réel malheureusement. Je ne supporte pas d'avoir tord donc attention ...

(M/F) Quentin cherche des copains - Page 4 De0510d85b6af15917c00ad2a961170f0b3c0589(M/F) Quentin cherche des copains - Page 4 Tumblr_pgys8gCKKf1xxhmxxo6_400
───────────◇◇───────────

Family's life luther reeves ◆◆◇◇◇ père blaze reeves ◆◆◆◆◆ soeur

Heart's life kéo hartmann ◆◆◆◆◆ sexe

Child life river lockhat ◆◆◆◆◆ meilleure amie

Roomates bloom luang ◆◆◆◆◇ kwang Jue ◆◆◆◆◇, nova yang ◆◆◆◆◇ horace dawnson ◆◆◆◆◇ madison vance ◆◆◆◆◇ même galère, dans le même appartement pourri et pourtant tout le monde s'entraide

Friends for life alexander windsor ◆◆◆◆◆ grand frère de coeur callie hasting ◆◆◆◆◆ confidente

One day pseudo ◆◆◆◆◆ lien

(TRIGGER) » rien du tout, un petit mp ça fait toujours plaisir
(WARNING) » abandon et absence petit a petit de son père

LIEN DU POST
Jeu 10 Juin - 22:49
@Quentin Donovan Omg, il pourrait entrainer Olivia à se défouler avec la boxe ? (M/F) Quentin cherche des copains - Page 4 1616978029

LIEN DU POST
Ven 11 Juin - 13:53
@Olivia A. Reeves oui, pourquoi pas?

ஃ Quentin Donovan
wtf
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, à Charles River, avec Capucine, la soeur, et Némo, un jeune dalmatien
et j'y ai posé mes valises depuis : six ans
. Tu peux m'appeler : Damien pour les francophones, Damian comme beaucoup d'anglophones ou Dae (prononcé Day)
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire volontaire.
Je viens de : Toulouse d'origine, mais Paris principalement.
Dans la vie, je suis : étudiant en septième année de journalisme, nouveau capitaine de l'équipe de baseball et co-présentateur d’un podcast militant
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lee Hoseok (Wonho).

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : GOLD ANTHEM (jimmy).
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/04/2021
, d'où les : 2021
messages, dont : 8
rps. Merci aux doigts de fée de : GOLD ANTHEM (avatar) + wonho-net (gif de signature), hyunubear (image de profil + gifs de description 3), k-wame (image de profil), k-wame (gifs de description 1), what-a-situation-bro (gif de description 2), softhyungkyun (gif de description 3), killing boys (profil), heresy. (signature).
. Pour finir, je joue également : Eben Wolford (Dacre Mongtomery).

(M/F) Quentin cherche des copains - Page 4 B2LwgsEM_o (M/F) Quentin cherche des copains - Page 4 JC3n2a4J_o
DAEMIN BEAUREGARD
⌜ · the start · ⌟ en cours. ⌜ · the end · ⌟

(M/F) Quentin cherche des copains - Page 4 5ca99cde821b04003f76ead616be926bf0efa65d (M/F) Quentin cherche des copains - Page 4 146d64d687c15356ce4e43fe2e4e265e0584d976 (M/F) Quentin cherche des copains - Page 4 E1118ef9169a4be5974394679dd6786e99379831

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom nom descriptif lien ; prénom nom descriptif lien ; prénom nom descriptif lien ; prénom nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien ; prénom, nom descriptif lien ; prénom, nom descriptif lien ; prénom, nom descriptif lien

a n d c o m p a n y ,, prénom nom descriptif lien ; prénom nom descriptif lien ; prénom nom descriptif lien ; prénom nom descriptif lien ; prénom nom descriptif lien ; prénom nom descriptif lien ; prénom nom descriptif lien ; prénom nom descriptif lien

JUST WORDS...

(M/F) Quentin cherche des copains - Page 4 0ae56a66340f5691d9995350ee72217bb1846447

(M/F) Quentin cherche des copains - Page 4 26a0 WARNING // (personnage) ;
relation toxique, propos explicites à caractère sexuel, propos traitant du racisme, de la queerphobie et du harcèlement scolaire.

(M/F) Quentin cherche des copains - Page 4 1f6ab TRIGGER // (personne) ;
cruauté animale, pédophilie et inceste.

(M/F) Quentin cherche des copains - Page 4 23f0 LA TIMELINE ;
pré-forum ; actuelle.

(M/F) Quentin cherche des copains - Page 4 270f LES ÉCRITS ;
actuelles ; archivés.

LIEN DU POST
Mar 15 Juin - 20:38
@Quentin Donovan, parfait (M/F) Quentin cherche des copains - Page 4 152426858 il est dans l'équipe de baseball pour le coup. (M/F) Quentin cherche des copains - Page 4 166564858
Rien n'empêche que les deux ont déjà du se croiser pour le coup.

Il a des liens forts masculins ?

the lost princewhite like a diamond,
black like coal

Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant