Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EB06 : chez quels marchands trouver des coffrets Règne de ...
Voir le deal

(M/F) Quentin cherche des copains

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Mala Tenenbaum FIRE OHEHO

(M/F) Quentin cherche des copains Tumblr_on27piNUmd1uqtcf6o1_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2020
. Tu peux m'appeler : Donovan
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Sydney
Je viens de : la nouvelle-orléans
Dans la vie, je suis : étudiant en journalisme & théâtre, danse et média
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Rome Flynn

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/08/2020
, d'où les : 1172
messages, dont : 3
rps. Merci aux doigts de fée de : lumossolemstuff (avatar)
. Pour finir, je joue également : Peyton, Xuanyi, Madelaine, Zayne & Siloé
WARNING // concernant Quentin maladie
TRIGGER // refuse de jouer ;
abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

LIEN DU POST
Sam 8 Mai - 2:20
Coucou (M/F) Quentin cherche des copains 1508216586

Alors, j'me rend compte que Quentin, il a pas vraiment de liens à l'exception des deux plus belles femmes de sa vie (@Mala Tenenbaum @Sydney Goldstein (M/F) Quentin cherche des copains 1562094367) Du coup, faut le faire bouger le petit (M/F) Quentin cherche des copains 980580023

Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref)
UN Père grand journalisme, père qui crache ses mots sur ses feuilles blanches, accrochant le lecteur dès la première phrase. En nouvelles-Orléans, tout le monde connait son nom, tout le monde a déjà lu un article portant sa signature. Mère qui rêve de fouler les planches des grandes scènes mais qui au final, se contentent de confectionner les costumes qui mettront en avant les courageux, les fonceurs. DEUX Petit frère, ayant déjà la pression de surpasser celui qui suivra les traces de leur père en premier, Quentin finit par devenir grand frère à son tour à l'âge de quatre ans. Une petite soeur, c'est ce qu'on lui offre. Une petite poupée fragile, douce, innocente. La prunelle de ses yeux. Grand frère protecteur, il la traite comme sa princesse à lui. TROIS Élève turbulent, il bouge sans cesse. On l'entend faire cliquer son stylo, taper du pied sur le sol sans arrêt. Un trouble déficit de l'attention avec hyperactivité, c'est l'étiquette qu'on lui colle à la peau à l'âge de huit ans. On l'inscrit aux sports. Football pour commencer, puis basket. Bien qu'il ait un certain talent, il n'aime pas particulièrement. Ouais, le sport est bien, les filles qui te regardent encore mieux, mais ce n'est pas ce que Quentin veut. Oui, il veut bouger mais il veut bouger comme lui l'entend. QUATRE Alors que lui fait du sport, sa soeur est inscrite à la danse. En allant voir un de ses spectacles, il est fasciné par les plus avancés qui dansent. Il veut faire comme eux, suppliant ses parents de l'inscrire aux mêmes cours que sa soeur. Ceux-ci refusent. Alors, il y va en secret. Il manque les pratiques de basket, observe par la fenêtre, tente de reproduire les mouvements. Il pratique dans sa chambre. CINQ Se trouvant un petit emploi de plongeur dans un restaurant à l'adolescence, il prend tous les sous qu'il a pour finalement s'inscrire lui-même à ses cours. Les instructeurs sont impressionnés. Son niveau, ses techniques, tout est bon. Tous l'encouragent à poursuivre dans cette voie. SIX Sa dernière année au lycée. Il jongle entre son emploi, le lycée, les cours de danse, le football qu'il continue pour faire taire son père. Et malgré tout, il la remarque. Cette fille qui fait partie des cheerleaders, ce sourire à ses lèvres. Il ne peut s'en empêcher, il veut la connaître d'avantage. En quelques mois, ils commencent à sortir ensemble. Le 14 février 2014, parce que Quentin, il sait se montrer romantique. C'est la première fille qui fait réellement battre son coeur. SEPT Relation rassurante, stable. Ils accumulent les mois, les projets. Postulant tout les deux pour l'université de la Nouvelles-Orléans. HUIT Il reçoit enfin sa lettre d'acceptation. Il est euphorique, tellement content. Il ne peut plus attendre pour l'annoncer à Mala. Mais son père tombe sur la lettre, voit le domaine qu'à choisi son fils et ça ne lui plait pas. Argumentation entre les deux qui se termine par un marché. Quentin doit prouver qu'il peut se démarquer, qu'il peut réussir dans ce domaine. Si à la fin de ses études, il n'a pas réussi, il devra aller en journalisme tout comme son père et rembourser les frais de ses cours qui auront été inutiles. NEUF Un but en tête, Quentin ne démord pas. Il s'entraînent, se surpasse, ne laissant aucune chance passée pour prouver qu'il a ce qu'il faut. Et ça finit par payer. L'une des université les plus prestigieuses de Los Angeles veut le recruter, veut qu'il rejoigne leur rang. Il n'y a qu'une chose qui l'empêche de partir: Mala. Relation qui dure plus par habitude et par sécurité, la routine qui s'est installée mais pourtant, Quentin, il est bien là-dedans. DIX En septembre 2018, il fait son entrée dans cette grande université. Il travaille d’arrache-pied. Le peu de temps libre qu'il a, il l'utilise pour appeler Mala, lui racontant tout ce qu'il vit ici. Mais les jeunes tourtereaux doivent se rendre à l'évidence, une relation à distance, ça ne fonctionne pas. C'est en novembre 2018 qu'il se sépare. Une raison de plus de se concentrer sur la danse. ONZE Il monte dans le classement, une étoile grimpante, un grand danseur. C'est comme ça qu'on le voit. Jusqu'au jour où son propre monde s'effondre, son père est victime d'un accident de la route DOUZE Dur coup pour Quentin qui, malgré des opinions différentes de temps en temps, prenait son père comme un modèle. Modèle qu'il veut maintenant honoré. TREIZE c'est en septembre 2020 qu'il fait son entrée à Harvard dans ce fameux cours, pour son père, disant qu'il s'intéresse vraiment au journalisme. Il assiste à ses cours, oui. Mais il en a rien à faire. Il se concentre davantage sur son cursus mineur. QUATORZE Il sait que Mala est ici.

Obstiné Quentin, il en fait à sa tête. Il tient son bout qu'on le voit ou non. Sportif Malgré sa maladie, Quentin a ce besoin de se dépasser, de bouger. Charmeur On va pas se le cacher, il aime le regard des filles sur lui. Enflammé Il ne fait pas les choses à moitié, il se donne sur le plancher de danse comme si sa vie en dépendait. Franc Il n'a pas peur de dire ce qu'il pense, quite à recevoir les foudres par la suite. Fidèle Bien qu'il soit charmeur à ses heures, Quentin a ce respect envers les filles que sa mère lui a enseigné. Il les traite comme des princesses, voulant montrer à sa petite soeur qu'elle doit en demander autant des garçons qui passent dans sa vie. Protecteur Envers tout ceux qu'il connaît. Quentin se doit de les protéger. Distrait C'est pas pour rien qu'on le prend souvent à être dans ses pensées ou qu'on le trouve maladroit parce qu'il était complètement ailleurs. Rancunier Il a de la difficulté à pardonner, à laisser les choses passées quand celles-ci l'ont blessées. Évidemment, il n'avouera pas le mal qu'on lui fait. Fonceur Quentin, il n'attend pas que les opportunités s'offre à lui; il créé les opportunités. Prenant les devant pour réussir.

Les liens proposés: Alors, de tout! Du feeling, du drama. Quentin, il a besoin de bouger, d'être l'homme enflammé qu'il se doit d'être!
Préférence: Tout le monde est bienvenue (M/F) Quentin cherche des copains 1508216586

(M/F) Quentin cherche des copains 1365206064-bowtaken2
Cavalier de Sydney Goldstein

ஃ Quentin Donovan
(M/F) Quentin cherche des copains Da4f459a4eae8812cf22ef87acb684b0a617b6d9
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : presque deux ans
. Tu peux m'appeler : Gwen
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : Édimbourg en Écosse
Dans la vie, je suis : étudiante en danse (M) et théâtre (m) + serveuse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Danielle Rose Russell

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Chouquette
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/05/2021
, d'où les : 52
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : PrettyGirl (ava) + Tumblr (gifs)
. Pour finir, je joue également : //
Wanna know me?
GUINEVERE M. FIELD
(M/F) Quentin cherche des copains Tumblr_inline_pfeuia4IGw1v7dwos_500
(M/F) Quentin cherche des copains 1506444243-1504988286-ligne1
Infos l Née le 2 mai 2000 à Édimbourg en Écosse ☆ A été élevée par un couple homosexuel ☆ Fille unique d'Antonio Field (né Conti), professeur d'histoire et de James Field, médecin sans frontières ☆ Sa mère biologique s'appelle Amanda ☆ A horreur de son prénom et préfère qu'on l'appelle Gwen ☆ A la nationalité écossaise, mais des origines américaines et italiennesPassionnée de danse classique depuis ses quatre ans ☆ A énormément voyagée au cours de sa vie à cause du métier de médecin sans frontières de son père ☆ A passé plus de temps à Los Angeles qu'à tout autre endroit ☆ Parle couramment anglais, français, italien, espagnol et mandarin ☆ Est végétarienne depuis ses quatorze ans ☆ A toujours rêvée d'entrée à Julliard ☆ A souffert d'anorexie de ses seize à ses dix-huit ans ☆ A dû prendre une année sabbatique pour se guérir après le lycée ☆ Est entrée à Harvard lors de la rentrée de septembre 2019 ☆ Actuellement en deuxième année de danse (M) et théâtre (m) ☆ Est extrêmement ouverte d'esprit dû à sa famille peu conventionnelle ☆ A perdue sa virginité il y a à peine plus d'un an lors d'une soirée bien arrosée ☆ Collectionne les conquêtes d'un soir, mais croit quand même dur comme fer au grand amourFait un mètre soixante ☆ Bien que la danse classique soit son domaine de prédilection, excelle également en breakdance, en salsa et en danse latine ☆ A une libellule de tatouée au creux des reins et le nombril percé ☆ Aime s'asseoir sur le bord de sa fenêtre et écouter la pluie tomber ☆ Fait encore quelques rechutes d'anorexie de temps à autre ☆ Déteste les films d'horreur ☆ Accro au café glacé et aux pâtes au pesto ☆ A adopté un chaton noir il y a quelques semaines, Merlin ☆ Membre de la Currier House depuis peu.

Son caractère l Douce + Drôle + Pétillante + Sociable + Souriante + Lumineuse + Attachante + Intelligente + Rayonnante + Positive + Passionnée + Attentionnée // Sensible - Naïve - Bornée - Orgueilleuse - Imprudente - Rancunière - Maladroite - Désordonnée - Possessive - Curieuse - Lunatique - Chiante

You're my blood
WE ARE ONE
(M/F) Quentin cherche des copains F71c6bfe62950dc6561d13bbc843e11684706bcf (M/F) Quentin cherche des copains 90b798ad1da55737082f43adfe1971918c934c18
u.c.

I need your love
LOVE WILL COME A WAY
(M/F) Quentin cherche des copains Tumblr_inline_pnx0cooDP71t9ndkh_1280
Present l u.c.
Past l u.c.
Sex l Aisling est la fille avec qui elle a passée la nuit à Pâques dernier et pour qui elle ressent un profond malaise.

Gift of a friend
LOVE YOU OR NO
(M/F) Quentin cherche des copains Efcac9874383360eaaea63866392f7fb6d77c1e7
Besties l Lou est sa meilleure amie. Elles se sont connues toutes jeunes grâce à leurs pères qui sont tous deux médecins. Elles ont toujours pu compter l'une sur l'autre et sont plus qu'heureuse d'être colocataires aujourd'hui.
Friends l u.c.
Fuck you l u.c.

(M/F) Quentin cherche des copains 26a0.png?v=2.2 Anorexie, Homophobie

(M/F) Quentin cherche des copains 274c.png?v=2.2 Pédophilie
(M/F) Quentin cherche des copains 274c.png?v=2.2 Zoophilie
(M/F) Quentin cherche des copains 274c.png?v=2.2 Cruauté animale
(M/F) Quentin cherche des copains 274c.png?v=2.2 Inceste
(M/F) Quentin cherche des copains 274c.png?v=2.2 Violence grave/Meurtre

(M/F) Quentin cherche des copains 989c96bab5e9e9143ecccc00381e68149a76db23

LouAislingDrake
LIEN DU POST
Sam 8 Mai - 5:27
@Quentin Donovan Aloooors, je viens poser mes fesses parce que comme je viens de débarquer, j'ai bien besoin de liens aussi. (M/F) Quentin cherche des copains 980580023
Après, j'avoue que je viens un peu en touriste (M/F) Quentin cherche des copains 1779901633 mais comme ils sont tous les deux passionnés de danse, j'ai pensée qu'on pourrait se trouver quelque chose d'intéressant. (M/F) Quentin cherche des copains 2511619667
De toute façon, elle est adorable ma Gwen, c'est impossible de ne pas l'aimer. Vic

Please don't stop the music
u.c. (⚡️) le chant des sirènes.

LIEN DU POST
Sam 8 Mai - 13:06
@Guinevere Field J'ai vu qu'elle a été longtemps à Los Angeles. Elle y était dans les années 2016 à 2020? Quentin a quitté la Nouvelle-Orléans pour Los Angeles, intégrant une école de danse. Ils auraient pu se connaître à ce moment-là.

ஃ Quentin Donovan
LIEN DU POST
Sam 8 Mai - 13:09
@Quentin Donovan je peux te proposer mia elle est aussi à la adams comme lui :heaart:

LIEN DU POST
Sam 8 Mai - 13:28
@Mia Rollins Même âge et même cursus également. Quentin aussi est en journalisme. Il termine sa première année comme il étudiait dans une autre école avant de venir à Harvard en septembre 2020.

ஃ Quentin Donovan
LIEN DU POST
Sam 8 Mai - 13:35
@Quentin Donovan mia est dans sa cinquième année elle l'avait redoubler, après j'ai vu qu'il fait de la danse elle peut l'avoir vu danser une fois et comme elle adore écrire des articles sur pleins de choses pour s'entraîner dans ses études elle aurait voulu écrire sur ses talents de danseur, sur cette passion et l'aurait donc interroger? de la ils se sont rendus compte qu'ils étudiaient la même chose tous les deux et peuvent s'échanger des conseils etc..

LIEN DU POST
Sam 8 Mai - 13:39
@Mia Rollins Il danse dans ses cours, comme il est en théâtre, danse et media en mineur. Mais sinon, c'est plus dans un studio, celui où il travaille, qu'il danse. À voir où elle l'aurait vu danser. Mais ouais, ça peut totalement être possible.

ஃ Quentin Donovan
LIEN DU POST
Sam 8 Mai - 13:40
@Quentin Donovan et son studio est ouvert même aux visiteurs? car elle aurait pus y aller et tombé sur lui justement (M/F) Quentin cherche des copains 1508216586

LIEN DU POST
Sam 8 Mai - 13:41
@Mia Rollins Oui, il y a de nombreux cours offerts. Donc, c'est ouvert à tous.

ஃ Quentin Donovan
LIEN DU POST
Sam 8 Mai - 13:53
@Quentin Donovan d'accord parfait bah on peut partir sur ça alors comme rencontre si ça te convient (M/F) Quentin cherche des copains 3850463188
et puis suite à ça ils auraient bien discuter et bien sympathiser?
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant