Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EB06 : chez quels marchands trouver des coffrets Règne de ...
Voir le deal

(M/F) Quentin cherche des copains

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Mala Tenenbaum FIRE OHEHO

(M/F) Quentin cherche des copains Tumblr_on27piNUmd1uqtcf6o1_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2020
. Tu peux m'appeler : Donovan
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Sydney
Je viens de : la nouvelle-orléans
Dans la vie, je suis : étudiant en journalisme & théâtre, danse et média
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Rome Flynn

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/08/2020
, d'où les : 1172
messages, dont : 3
rps. Merci aux doigts de fée de : lumossolemstuff (avatar)
. Pour finir, je joue également : Peyton, Xuanyi, Madelaine, Zayne & Siloé
WARNING // concernant Quentin maladie
TRIGGER // refuse de jouer ;
abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

LIEN DU POST
Sam 8 Mai - 2:20
Coucou (M/F) Quentin cherche des copains 1508216586

Alors, j'me rend compte que Quentin, il a pas vraiment de liens à l'exception des deux plus belles femmes de sa vie (@Mala Tenenbaum @Sydney Goldstein (M/F) Quentin cherche des copains 1562094367) Du coup, faut le faire bouger le petit (M/F) Quentin cherche des copains 980580023

Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref)