Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya night to remember ; alba & mackenzie
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
    499 €
    Voir le deal

    a night to remember ; alba & mackenzie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Mai - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    robe & coiffure

    mackenzie avait été faire les boutiques en compagnie de sa meilleure amie pour acheter sa robe de bal. la jeune femme avait choisi une magnifique robe bleue qui correspondait au thème. elle avait également été se faire coiffer par une excellente coiffeuse, choisie par sa mère, bien évidemment. sa tenue était parfaite et kenzie pouvait se rendre à la soirée. elle n'était pas accompagnée, mais ça ne dérangeait pas la belle rousse. elle était de nature sociale, donc elle allait discuter avec des étudiants et voir ses amis. en particulier clémentine qui devait être présente. la jeune femme entra alors dans salle et se mit à sourire. la décoration était tout simplement magnifique. mackenzie était en admiration face au travail qui a été fait, afin que tout soit parfait pour cette soirée qui s'annonçait inoubliable. kenzie décida de se rendre au bar pour commencer sa soirée. par la suite, elle allait sans doute se rendre sur la piste de danse et se mettre à danser. elle arriva au bar et passa sa commande. « une coupe de champagne, s'il vous plaît. » elle remercia le serveur qui prépara cela. elle le remercia, quand il lui offrit la coupe et mackenzie but une gorgée. ce n'était pas le meilleur champagne, mais il allait faire l'affaire. à sa droite, il y avait quelqu'un qui semblait seul. elle décida donc d'engager la conversation. « bonsoir. c'est une belle soirée, n'est-ce pas? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Mai - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    arrivée au bal de fin d'année seule alors que je suis censée avoir un cavalier ça fait un peu bizarre, je n'ai toujours pas de trace de sa part alors au lieu de rester assise à ma table seule entourée de couples j'ai décider de me lever pour aller me chercher une coupe de champagne au bar. je vais quand même profiter, je dois voir quelques personnes et puis c'est mon dernier bal donc je ne veux pas que ma soirée sois gâcher par un cavalier fantôme. je demande donc une coupe de champagne au serveur et quelques minutes après je te vois arrivée à côté de moi, tu commandes la même chose et quand tes yeux se posent sur moi tu décide d'entamer la conversation parfait une nouvelle tête à connaître. bonsoir, oui le décor est vraiment sublime et l'ambiance est déjà au rendez-vous. certains sont déjà sur la piste de danse d'ailleurs, moi je garde ça pour après. tu es venue seule? comme je ne vois personne qui t'accompagne près de toi, au moins je risque de me sentir moins seule ce soir si c'est le cas.

    @Mackenzie Janssen (me suis permise :heaart:)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mai - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mackenzie n'avait aucune difficulté à discuter avec des personnes qu'elle ne connaissait pas. toutefois, durant son adolescence, ce n'était pas le cas. la jeune femme était timide et les autres se moquaient d'elle à cause de son apparence. toutefois, kenzie a pris confiance en elle et, maintenant, elle s'en fichait de ce que les autres pouvaient penser de son apparence. toutefois, elle avait encore cette peur de ne pas plaire aux autres. ça allait sans doute toujours rester ancrer en elle, mais kenzie voulait changer cela. un jour à la fois, comme les gens le disaient souvent. mackenzie se mit à discuter avec une demoiselle qu'elle ne connaissait pas. une demoiselle très belle, il fallait l'avouer. « oui, en effet. les étudiants semblent s'amuser. » le bal était fait pour ça. si les étudiants ne s'amusaient pas, c'était bien dommage. pour le moment, kenzie avait du plaisir. ce n'était pas la soirée de l'année, mais elle aimait être ici. de plus, sa robe était magnifique. elle avait fait des efforts pour le thème du bal. et les autres étudiants semblaient aussi avoir fait des efforts pour se vêtir, afin de correspondre au thème du bal. la jeune femme lui demanda alors si elle était venue seule. « oui, je suis venue seule, mais ça ne me dérange pas. et toi? » mackenzie but une autre gorgée de champagne, en attendant la réponse de la demoiselle.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum