Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHoria - Petite visite en famille
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
    Voir le deal
    429 €

    Horia - Petite visite en famille
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Mai 2021 - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    2 mai

    Mon frère n'était pas là, encore à réviser tranquillement ailleurs qu'à la maison. En ce moment, il avait besoin de ne pas être là pour pouvoir se concentrer. Honnêtement je ne comprenais pas trop mais j'acceptais. J'étais du genre à vouloir toujours tout réviser, aller courir, faire à manger, toutes ses petites choses qui font que c'est parfait pour la journée mais la nuit, je ne dors pas beaucoup. J'ai la tête pleine de révision, pleine de bonne chose et je suis heureux de savoir que ma soeur va venir aujourd'hui. Je venais de rentrer du pays, d'une semaine entière de révision au plus grand bonheur de ma mère, donc lui dire que je devais partir avait du lui déchirer le coeur finalement. Horrible fils mais fils à un avenir différent aujourd'hui. Je finis alors mon petit déjeuné, venant souffler un petit peu pour mettre la vaisselle dans l'évier. Et j'attends finalement ma soeur. Elle ne devrait pas tarder, parce qu'elle m'a dit qu'elle passerait me voir rapidement et puis je lui ai dis que j'avais très envie de la voir aussi. Donc autant qu'elle en profite pour passer le plus rapidement possible

    @Honoria De Liechtenstein (désolée du retard, je pensais avoir ouvert le rp Horia - Petite visite en famille 1365124802 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mai 2021 - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand ton frère t’as écrit tout à l’heure tu pensais vraiment qu’il avait un problème mais finalement ce n’est pas le cas, il a juste envie de te voir parce que tu reste sa grande sœur. Tu ne sais pas si vous avez une relation normale Léo et toi avec ton passé et tes rancœurs envers ta famille. Tu as quand même accepté de venir, surtout parce que tu pensais qu’il avait besoin de ton aide mais tu t’es levé t’habillant assez vite et te maquillant avec application comme toujours. Tu refuse de sortir sans maquillage ou mal coiffée, tu reste une princesse et tu tiens à ton image. Tu fini par être prête assez vite pour arriver à l’heure à la porte de chez ton frère, tu sais que le petit dernier n’est pas là aujourd’hui, surement encore à se la jouer intello. Tu frappe à la porte et attend que ton petit frère te montre sa tête. Il vient assez rapidement t’ouvrir et tu lui souris tout naturellement. « Salut petit frère » dis-tu en entrant sans forcément attendre qu’il t’y invite, après tout c’est lui qui t’as demandé de venir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mai 2021 - 0:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le silence dans l'appartement c'est absolument pour moi, donc j'avais invité Horia. Elle était ma soeur et cela faisait un moment que je ne l'avais pas vu aussi. J'en profitais toujours pour la voir au moins une fois par semaine, juste pour la voir, des fois c'est silence, des fois c'est discussion. Je me mis à réfléchir à pas mal de trucs, comme toujours quand j'étais seul et voilà que la porte émet un son et je vais directement vers la porte pour l'ouvrir. Une seconde plus tard, je vois sa tête je souris Saut toi dis-je en ouvrant alors qu'elle rentre directement à la maison. J'en profitais pour refermer la porte à clef maintenant. Parce que oui la règle est simple : si je suis seul, je ne referme pas à clef, sait-on jamais. Je passe ma main dans mes cheveux pour prononcer T'as faim ? Soif ? Rien ? politesse de premier ordre et voilà que j'ajoute aussi Ca va toi ? Oui j'étais un peu excité, petite semaine d'examens et aussi de révisions, bref, toute l'excitation de tout ça me donnait envie de courir le marathon finalement ...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum