Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa nuit, je mens. Johan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    La nuit, je mens. Johan
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Mai - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Nos aventures


    Vagabond pour te distraire, répondant au nom de Johan, 26 ans, liberté chevillée au corps, et les attitudes princières sur scène. L'histoire est plus romantique s'il trouve son inspiration dans les yeux d'une muse. Attise mes orbes, deviens mon meilleur allié, ma Némésis.


    caractère

    Je n’ai pas toujours l’air avenant. Plutôt le regard froncé mais en vérité, je suis assez réservé. Pas du genre à aller vers les gens, mais je ne refuse aucun contact. Peut-être un peu sauvage ; le côté sans filtre au fil des ans, souvent dans mes pensées. Mais ne t’en fais pas, j’ai toujours une oreille qui traine quand tu parles. Sourire en coin, les billes observatrices, l’engrenage de la réflexion se calmant rarement. L'esprit créatif ne connaissant pas le silence. Les idées fusent, mille à la seconde. Partant dans un charabia, te perdant en cours de route. La perfection dans les stries de l'imperfections,
    généreux
    avec mes proches, jugeur avec les cons. Et je ne me prive pas de leur faire savoir. Les mots comme armes, mes maux comme piliers. Oui, je peux me montrer grumpy quand je suis contrarié mais je demande facilement pardon quand j’ai compris que j’ai merdé. Je suis de celleux préférant user des pitreries pour t'éloigner d'un véritable être sensible se terrant sous une touche de séduction.. Assagi depuis quelques mois mais fêtard ne disant pas non à quelques heures d'insouciance.

    brève description

    Gémeau ● Origines : danoise, écossaise, française, américaine ● Né à Copenhague, Danemark ● Célibataire, bisexuel ● Petit-fils de la Reine de son pays ● Créateur de la marque Unique. mais se montre jamais au public. Se cache derrière ses collaborateurs ● Etudiant en design de mode, termine sa septième année ● A deux sœurs et un frère ● Espère ouvrir une maison de créateurs collaborative ● A fait plusieurs voyages humanitaires ● Citizen ● A toujours vécu au Danemark entremêlé de voyages ● A fait ses études à distance de 2019 à 2020 ● A perdu sa petite amie, Elise en Novembre 2017, décédée d'une maladie ● Sombre dans la drogue et l'alcool en Janvier 2018 ● A été en desintox en Juillet 2018 et suit un psy depuis ● A souvent son garde du corps avec lui ● Adore manger mais ne sait pas cuisiner. Propose des raclettes sans arrêt ●  Joue de la guitare ● Chante dans la rue. Voix de crooner espérant torpiller les âmes passantes ● Fait du skate ● A la phobie des profondeurs ● N'est pas à l'aise dans les espaces confinés ● Fait de la photographie à ses heures - très - perdues ● Aime se cacher sur les toits des immeubles ● Epicurien

    Ce dont j'ai besoin pour m'épanouir

    Collaborateurs : Marque fondée en 2017, Unique. c'est l'envie de s'associer à différents artistes pour créer une collection de dix tenues - 5 hommes et femmes - streetweardandy. Ce sont des mannequins, un.e community manager et des créateurs (chanteur, designer, tous les genres). La particularité est que Johan ne dit jamais qu'il est le fondateur en public. Donc chaque personne travaillant avec lui signe un contrat de confidentialité.

    Muse : ton regard, ta démarche, ta tenue, un détail de toi et l'inspiration jaillit. Tu te laisse embarquer dans ma spirale créative. Habitué.e ou tout juste rencontré.e, des heures, des nuits, à discuter, à essayer. Témoin de ce qui vit dans ma tête, tu m'es d'un secours dont moi-même j'ignore l'étendue. ((Neal. Madison.))

    Confrérie :
    Pris:
    Tu appartiens à d'autres maisons, il se peut que ça coince autant que ça match, à toi de me dire.

    Royauté : nous connaissons les responsabilités qui s'imposent à nous en tant que princes et princesses. On ne partage peut-être pas les mêmes idéaux mais on a toujours plaisir à se retrouver. Des années que nous nous connaissons, à force de se croiser aux mêmes endroits. ((Alexander))

    Pris:

    Voyage :
    Pris:
    // Les voyages ne te disent rien mais je sens que ça pourrait te plaire alors, je te tente de te convaincre par tous moyens. // Puis il y a les voyages pieds en éventail, parce que le confort fait tout autant de bien, et tu es toujours partant pour me suivre ou à proposer une nouvelle destination.

    Amant.e.s : le temps s'est suspendu quand nos regards se sont croisés, la seconde suivante, le gout de ta peau sur mes lèvres, ce qui était qu'une fois devient une pléiade de nuits à froisser nos draps. La passion dévorante de se retrouver chaque fois. ((crystal))

    Ténèbres : dès 2018, j'ai sombré, laissant cette envie de vivre dans le désespoir, tu m'y as accompagné, découvrant un jeune homme bordé d'excès // Toi me vendant drogues et autres substances dès que j'en ressentais le besoin // Toi multipliant les expériences, repoussant les limites de l'humanité avec moi // Toi espérant me prouver que la Vie continuait même quand on perdait un être cher. Six mois de folie avant que tout s'éteigne. Se retrouver à Boston, augure quel présage ? Loin d'être du chantage, mais tu sais me tenter avec les mots hypnotisants.

    pris:

    Fêtes : fidèle acolyte quand il s'agit de s'enivrer, bien loin de mes travers, je suis celui qui ramène les autres, parce que je ne touche plus une goutte d'alcool mais ça ne m'empêche pas de m'éclater. Tu déniches toujours des soirées incroyables ou foireuses.

    Saltimbanque : je chante, je gratte, une casquette vissé sur la tête, j'alpague les passants. Voix rauque qui s'anime. Parfois tu m'accompagnes et les mélodies s'unissent à la perfection. // Et il y a toi, le mécontent de t'être fait prendre ta place, alors on se confronte, à celui qui récolte le plus de piécettes // Toi me proposant de me produire sur ta scène, dans ton établissement.

    Curiosité : tu es intriguant, une manière de penser contraire à la mienne, un mode de vie détonnant. Tu me rends curieux de ta personne alors que nous avons rien en commun. Tu m'obliges à sortir de ma zone de confort, gratte des cicatrices mal refermées.

    Entourage : vous êtes mes essentiels, ma famille, mes amis (un groupe solide de préférence), mes confidents (Alexander), mes emmerdes (Rhéa), des amours passés, porteurs d'espoir, de solidarité, de soutien. Présent.e.s depuis l'enfance, ou au fil de mes déplacements dans le monde ou plus récemment avec mon entrée à Harvard. Sans vous, ma Vie serait fade.  

    Je veux des feels, du drama, des romances, des rires, des folies,
    et toi Invité dans toute ta splendeur. La nuit, je mens. Johan  1365124802

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Mai - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les liens ici.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Mai - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Invité à toi de jouer La nuit, je mens. Johan  1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Mai - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh bah y'a encore personne eh eh
    Permets moi de dire "prrrreeeeum's"

    @Johan de Monpezat
    Je viens t'apporter des problèmes, du drama, des chills, du busineeeeess La nuit, je mens. Johan  1688815589
    Lysias est en effet bien loin d'être un prince, même pas il est un prince de la rue, donc c'est clair que ça a pas tant de classe que ça, snif. Le principe du jeu, c'est vu qu'il habitude nul part, il se ballade un peu partout pour s'chercher des abris, et il change d'endroit dès que trop de gens viennent essayer de piquer son spot. Et tout ce cirque ça dure depuis plus de 4 ans !
    Donc... En 2018 quand ton garçon a eu sa période difficile, il était déjà en vadrouille, donc avec du temps à perdre. Et donc, je viens réclamer le
    Johan de Monpezat a écrit:"Toi espérant me prouver que la Vie continuait même quand on perdait un être cher. Six mois de folie avant que tout s'éteigne. Se retrouver à Boston, augure quel présage ? Loin d'être du chantage, mais tu sais me tenter avec les mots hypnotisants."
    Lysias c'est un garçon qui morfle mais qui est toujours là pour les autres, du genre boule d'énergie inarrêtable qui sait pas fermer son clapet et aurait pu tenter de lui redonner le sourire par tous les moyens, en mode le gosse chiant dans ses pattes La nuit, je mens. Johan  1760170987
    La crise passé, il aurait disparu sans jamais réapparaître... ou pas, puisqu'ils se seraient recroisés en cette belle année 2021. Ils auraient pu se recroiser un soir, et Lysias aurait voulu savoir comment il allait depuis le temps, et peut-être que c'est à ce moment que ton personnage aurait pu se demander ce qu'il fout encore dehors celui-là

    OK, c'est un début, j'ai pas encore la suite, mais je pose ça làààà La nuit, je mens. Johan  1779901633
    Tu m'dis si ça te plaît et si on creuse, sinon tout est possible.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Mai - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lysias Hogan Etre premier te va à ravir ! Pose-toi donc ! Et j'aaaaaaaaaaaaaaime beaucoup ce lien que tu proposes. Lisias - j'aime tellement ce prénom - serait un des rares à l'avoir vu dans sa pire période du coup. Et ça me plait bien ces retrouvailles. Tu veux partir sur quoi pour qu'ils se retrouvent ? RP / Meetsenger ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Mai - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Johan de Monpezat
    RP plus, parce qu'il n'a pas de téléphone, donc Meetsa ça serait compliqué La nuit, je mens. Johan  1881463262
    On voit ça par MP pour pas squatter ta fiche ? La nuit, je mens. Johan  4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mai - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Johan de Monpezat c'est ici pour avoir de la bouffe gratuite il paraît La nuit, je mens. Johan  3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mai - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mia Rollins a écrit:@Johan de Monpezat c'est ici pour avoir de la bouffe gratuite il paraît La nuit, je mens. Johan  3997999705

    Oui c’est bien ici ! Et meme un lien, s’il y en a un qui te plait. 😊
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mai - 10:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Johan de Monpezat

    Hello !

    Peux-tu me parler de l'atelier collaboratif de Johan s'il te plait ? La nuit, je mens. Johan  1365124802

    Suzy est aussi en design de mode. Si je la vois plutôt solitaire à bosser de son côté (du moins pour la partie dessin/recherche d'idées), je pense qu'elle a pu être intriguée par l'aspect collaboratif et s'y rendre pour bosser sur certaines créations et pouvoir échanger avec d'autres créateurs !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mai - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou :bummy:

    Dans mon esprit, tout est mis en commun que ce soit une ou des salles, les différents outils, les machines et tissus. C’est Johan qui financera une grosse partie, des frais de structure. Les créateurs/les créatrices  vont et viennent. Ils ont à disposition, un ou deux assistants, un ou deux community manager. Chaque créateur/creatrice peut aider sur la collection de l’autre - tout en étant crédité.e et recevant un pourcentage - tout comme resté.e dans son coin. C’est comme avoir une maison de créativité ou le créateur/la créatrice ne soucis que de son talent et recoit un support financier et administratif. Je sais pas si je suis claire ? :ehm:

    C’est vraiment une base plus que perfectible.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum