Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TW) Freedom • Madison
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    (TW) Freedom • Madison
    Neal T. Hood-SpritzFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : (TW) Freedom • Madison  59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : (TW) Freedom • Madison  MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : (TW) Freedom • Madison  8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    (TW) Freedom • Madison  Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46013
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Mai - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Samedi 15 Mai. 08:15 pm

    Libre. Le mot n’arrêtait pas de glisser dans la bouche des gens autour de moi. J’étais censé être libre ici. Dans cette vie que j’avais du mal à comprendre. Dans cette existence que je peinais à appréhender. Dans ce monde qui n’était pas le mien. Boston n’était pas mon chez moi. Le Neal d’ici n’était pas vraiment Neal. Le plateau de jeu semblait foutrement étrange aux yeux du gamin que j’étais. Les cases effacées. Les ordres envolés. Les règles du jeu un peu trop bancales. Libre. J’étais libre. Et je ne savais pas exactement ce que ça pouvait signifier. Gamin perdu dans le monde. Gosse noyé dans la réalité. Alors, ce soir, j’avais décidé de repousser les limites. Ce soir, j’avais décidé de tester un peu cette liberté que tous me contaient. Lukas était parti au Sun Rock il me semblait me laissant à l’appartement. Cette étrange prison au sein de laquelle je n’avais aucune envie de rester. Cet endroit qui était mien sans l’être réellement. Souvenirs manquants pour compléter parfaitement le puzzle. Isolé dans la chambre, j’avais enfilé un jean pour la toute première fois depuis ma sortie de l’hôpital. J’avais même osé enfilé un tank top comme si je pensais pouvoir laisser voir mon corps. Folle idée. J’avais pris soin d’enfiler le sweat large par-dessus rabattant la capuche sur mes oreilles. Chaussures au pied, téléphone dans la poche, je m’étais faufilé hors de l’appartement. Gamin qui enfreignait les règles dans sa tête. Gosse qui tentait simplement de comprendre la liberté. Sa liberté. Déambulant dans les rues de Boston, je suivais sagement le tracé marquait sur le téléphone. Ce tracé pour me rendre au sein d’une boîte gay repérée un peu plus tôt dans la semaine sur une carte interactive de Boston. Je voulais d’un tel lieu au sein duquel je me sentirais peut-être plus à lieu. Un endroit où il n’y aurait presque pas de femmes avec un peu de chance. J’étais bien vite arrivé sur place retirant doucement la capuche de ma tête pour entrer sans faire d’histoire dans la boîte. Je m’étais approché du bar m’isolant du reste du monde. Et, lentement les heures s’étaient écoulées…

    Samedi 15 Mai. 09:45 pm

    Les verres d’alcool avaient défilés sous mon regard passionné. Certains avaient fini par trouver leur place au sein de mon organisme embrumant lentement ma tête. Gamin qui oubliait l’oppression à l’idée d’être dans un tel lieu empli de monde, de visages et de brouhaha. Gosse qui effaçait l’idée qu’il allait se faire frapper pour avoir enfreint des règles. Libre. J’étais libre non ? Petit à petit, je savourais pleinement cette liberté qui me semblait un peu trop nouvelle et jouissive. Le sweat avait fini par quitter ma peau. Il faisait bien trop chaud dans cet endroit. Et je m’étais laissé emporter par l’euphorie. Je m’étais laissé avoir par l’ambiance. Un étranger m’avait approché soufflant des mots comme si on se connaissait avant de me glisser dans la main un petit sachet qu’il me devait pour la dernière fois. Sourcils froncés, je n’avais pas été capable de rétorquer pour tenter de comprendre. Gamin perdu, je n’avais pas eu le courage de le rattraper pour en savoir plus. Gosse curieux poussé par la soudaine adrénaline de liberté, je m’étais empressé de me rendre aux toilettes. Les iris sombres s’étaient posées sur ces pilules d’ecstasy contenues dans le sachet. Je ne savais pas de quoi il s’agissait moi. Je ne mesurais pas les dangers possibles à cette consommation. Je ne réfléchissais même plus. Libre ils avaient dit. Attrapant deux de ces pilules, je les glissais dans ma bouche sans me poser plus de question et je revenais dans le club. Gamin qui rejoignait la piste de danse évitant les corps. Gosse qui se laissait porter. Au fil des minutes, la drogue avait fait son effet. Je m’étais rapproché d’un corps. Homme. Étranger. Je sentais ses mains sur ma peau alors que le désir pulsait dans mon être. Yeux fermés, je me perdais et je me laissais avoir. Lentement. Réellement. Gosse surexcité qui n’avait pas conscience du danger. Gamin qui ne connaissait rien de cette réalité et qui se livrait sur un plateau d’argent. Déjà prêt à se faire posséder par n’importe qui.

    @Madison Vance
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Mai - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ces dernières semaines, l'évolution de sa sexualité l'avait effrayé.
    il n'avait pu cependant assumer ces choix auprès de qui que ce soit...
    sauf aaron et holden.
    ses pensées dévient vers le second,
    le souvenir mémorable de ses lèvres,
    la douceur chamanique de ses doigts,
    la vivacité motivée de ses parties intimes...
    tout ce qui fait d'madison l'hétéronormé qu'il croit être s'envole au contact de la peau de l'artiste susnommé.
    c'est terriblement humiliant de se dire qu'il n'a jamais été qui il pensait être,
    et au final, mad cherchait des confirmations.
    sur google, il tapait des banales est-ce que j'suis gay ou est-ce qu'essayer de coucher avec un homme ça veut dire être homo ?,
    et il se perdait dans les réponses, les témoignages.
    et chaque fois, c'était la confirmation qui l'effrayait.

    l'ultime chance pour lui, ça serait de voir si c'est l'effet dominateur d'aaron,
    et d'holden,
    ou juste la réalité.
    il allait tester tout ça.

    s'habillant d'un jean et d'une chemise ouverte,
    madison frôlait les murs, comme si dans une ville comme boston il allait être reconnu par un ami.
    sait-on jamais,
    et il était tard, ce soir là, avant qu'il entre dans la boîte de nuit gay.

    vingt-deux heures. il poussait alors les portes de cet endroit démoniaque et...
    il fut étrangement accueilli par des gens qui étaient en train de rire aux éclats et qui l'poussaient vers l'acceptation.
    il se commanda un verre.
    puis deux.
    et la piste de danse était à lui,
    on s'collait à son cul, touchait son torse,
    il avait même échangé des baisers, tout était libre, ici.
    tout était sous l'contrôle de... la musique.
    son cul bougeait, ses hanches drivaient,
    il était dans un élément qu'il maitrisait...
    étrangement.
    et il adorait ça.

    un gars vient s'coller à lui,
    ses fesses contre son bassin, il est de dos et l'alcool aidant,
    madison glisse ses mains contre lui,
    la sensualité, ses cheveux, sa façon d'bouger son cul...
    il était en train d'prendre un pied fou.
    boom, boom, boom.
    musique qui transcende.
    et la taille est maintenue en retournant son partenaire de danse.

    neal ?!

    un pas en arrière, ses mains qui lâchent automatiquement.
    il lève les bras en l'air, comme s'il était trouvé par la police.
    lukas était cette dite police.

    mais qu'est ce que... est-ce que lukas est au courant que t'es là ?!

    @Neal T. Hood
    Neal T. Hood-SpritzFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : (TW) Freedom • Madison  59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : (TW) Freedom • Madison  MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : (TW) Freedom • Madison  8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    (TW) Freedom • Madison  Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46013
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Mai - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est-ce que c’était à ça que ressemblait ma vie à Boston ? Cette vie que j’avais oublié à cause d’un simple morceau de métal. Est-ce que mon existence actuelle me donnait le droit à de telles soirées chaque nuit ? Sans doute pas non. Après tout, j’avais une fille et j’étais le mari de Lukas. Enfin… C’était ce que tout le monde racontait. C’était ce que je peinais encore trop à croire. Gamin perdu dans ce monde qui ne collait pas à sa vision. Gosse égaré dans cette existence bancale. Je n’y comprenais rien à cette vie-là moi. Sept année s’étaient envolées et tout était bien trop flou. Je ne parvenais pas à détailler la réalité. Je ne savais pas mettre les choses à plat pour que tout soit clair. Pour que cette existence se dessine sous mon regard. De toute façon, ce soir, je ne voulais pas faire ça. Ce soir, je voulais glisser dans ce semblant de liberté. Même si ça n’arrivait qu’une fois. Même si le réveil était brutal demain. Ce soir, je sombrais dans cette déchéance redécouverte. Cette déchéance à laquelle je n’avais pas le droit aux côtés d’Antonio. Toujours bien me tenir. Toujours être sage. Ne jamais faire un mouvement non soufflé. Ne jamais vivre. Juste obéir et se soumettre. Et bah f*ck Antonio. Côme avait soufflé que j’avais tué Antonio et quitté la Mafia. Et tout le monde soufflait que j’étais libre ici. Libre ce soir où j’avais laissé l’alcool enivrer mon être pour la première fois depuis ma sortie de l’hôpital. Libre cette nuit où j’avais même été plus loin laissant les pilules d’ecstasy s’infiltrer dans mon corps. Libre dans cette boite de nuit gay où je me laissais aller sur la piste de danse. Le sweat avait valsé au loin. La tête s’était enfin tue pour me permettre de profiter de cette soi-disant liberté. Les yeux fermés, je me laissais porter par la musique. Et, au fil des minutes je me laissais avoir par l’appel des corps. Gamin en manque qui avait besoin d’être possédé. Gosse accro au sexe qui n’y avait pas assez goûté. Iris fermées sur le monde, je me frottais contre cet étranger dont les mains glissaient sur ma peau. J’étais prêt à chauffer n’importe qui juste pour être à quelqu’un ce soir. Je me laissais aller. Être moi. Juste un peu plus libre. Simplement avec moins de consignes.

    Les mains de l’inconnu me rendaient fou. Je voulais quémander plus. J’avais envie d’une baise ce soir. Juste faire comme si c’était un client de mon passé… Du présent que je croyais vivre. Retrouver des sensations connues. Est-ce que j’avais le droit de demander ça à mon binôme de danse ? Les doigts glissaient sur ma taille me maintenant proche du corps et m’empêchant sans doute de chuter aussi. Lentement, il me poussait à me retourner. Gamin qui obéissait à la pression. Je m’attendais à recevoir un baiser. Je m’attendais à entendre l’invitation tomber pour que nous nous isolions. Cependant, ça n’arrivait pas. Et c’était mon prénom qui glissait soudainement dans l’air. C’était des mains qui me lâchaient trop vite. Je tanguais. Bordel. Est-ce que j’avais seulement le droit de boire et de consommer de la drogue dans mon état ? Je n’en savais rien. J’avais l’impression que ces pilules étaient bien trop fortes. Ou peut-être que je n’avais plus l’habitude de consommer. Gamin perdu qui ne connaissais plus rien de cette vie. Mes prunelles ouvertes se posaient sur mon binôme qui avait soufflé mon prénom. Les sourcils se fronçaient face à l’inconnu que je ne reconnaissais pas. Il était peut-être un garçon que je connaissais et qui avait été effacé par le bout de métal qui avait fauché mes souvenirs. Au lieu de paniquer, je souriais comme un abruti en le voyant lever les bras en l’air. Je ne comprenais pas, mais je suivais. Je levais mes deux bras éclatant de rire. La question tombait. Soudainement. Brutalement. Elle me ramenait sur Terre douloureusement. Mes bras se baissaient. Je secouais négativement la tête pour répondre en soufflant « Naaaaan, naaaaan, naaaaan, il sait paaaaaas… » Et le rire glissait de nouveau. Gamin emporté par la folie. Gosse guidé par le bien-être de la drogue. Je me sentais crever de chaud. Sans même réfléchir, j’attrapais mon tank top pour le retirer et le balancer sur l’effacé de ma tête. Lui avec qui j’avais dansé et qui semblait me connaître. Quelque chose me soufflait que je n’allais pas être satisfait par lui. Je n’allais pas être possédé par ce garçon. La moue boudeuse s’installait sur le visage. Sans même regarder l’étranger, je marmonnais « Je suis libreeeeeeeeeee alors fais c’que j’veux… Et là veux juste m’faire baiser par n’importe qui ici… » J’hochais vivement la tête pour confirmer mes propos manquant de chuter sous le mouvement. Mes iris sombres cherchaient une personne seule dans la boite. Quelqu’un qui pourrait me soulager. Quelqu’un qui donnerait vie aux sensations dont je me souvenais. Gamin qui voulait glisser dans un monde connu. Enfant qui voulait profiter de sa liberté pour se sentir enchaîné de nouveau. Rassurante réalité.
    @Madison Vance
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Mai - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    être à la recherche de sa sexualité ne menait à rien,
    parce qu'au final, tout tournait en rond.
    madison était incertain d'être homosexuel.
    et bisexuel ? il n'aimait pas ce terme.
    la carrière qu'il voulait mener n'avait pas d'égale,
    et entacher son curriculum vitae avec une sexualité dite déviante n'était pas dans ses projets.
    madison avait déjà du mal à gérer ses études, son travail et ses cours extra-scolaires,
    en plus de ça, son cerveau et son caleçon fumait de toutes les émotions que lui procurait la gente masculine.

    là en l'occurrence, aux côtés de tous ces hommes,
    il sent que son boxer s'étire, s'étend, et le petit cul de ce gars blond,
    ça l'émoustille.
    blond ? châtain clair peut-être ? les détails l'importaient peu,
    mais il avait envie d'danser avec lui et de découvrir ce que son corps pouvait lui procurer.
    mais quel ne fut pas sa surprise quand il reconnut neal, le mari de lukas.
    ils se connaissaient plutôt bien les deux,
    s'entendaient même très bien.
    ce qui était gênant, c'était qu'il avait failli l'embrasser, quelques secondes auparavant.

    il n'en fallu pas plus pour neal à l'imiter,
    et l'alcool aidant, madison pouffait aussi légèrement,
    cherchant très rapidement à retrouver son sérieux.

    non, non, non.
    tu ne vas te faire baiser par personne.


    un homme s'approcha de neal et madison... grogna contre lui.
    il était pitoyable car il ne faisait peur à personne, et le gars le poussa légèrement.

    tu me touches encore j'appelle... mes potes !
    il montrait une bande de jeune plutôt costaud, non loin de là,
    espérant que neal entre dans son jeu.
    quitte à jouer les durs, autant lui faire croire qu'il n'était pas seul.

    puis il attrapa neal par le bras et le tira hors de la piste,
    malgré son taux élevé, madison tentait d'être lucide.
    il mit son index et son pouce autour des yeux d'neal pour les observer.

    mais qu'est ce que t'as pris ?!

    il soufflait par le nez, en croisant les bras.
    madison tentait de paraitre impressionnant mais il était loin de l'être.
    c'était qu'un pauvre étudiant de même pas vingt cinq ans qui s'cherchait beaucoup trop.

    j'te jure que quand tu te rappellera,
    tu le regretteras.
    c'est vraiment un risque que tu veux prendre ?

    @Neal T. Hood
    Neal T. Hood-SpritzFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : (TW) Freedom • Madison  59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : (TW) Freedom • Madison  MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : (TW) Freedom • Madison  8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    (TW) Freedom • Madison  Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46013
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mai - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gamin en quête de bien-être dans un corps à corps qui me ferait frémir. Être humain en quête d'un plaisir qui saurait me faire tourner la tête. J’étais ce garçon naturellement. Cependant, dans ma tête, à mon époque, sept ans auparavant, j’étais ce garçon de façon un peu trop masquée. Gamin qui timide qui n’osait jamais. Gosse effacé qui se contentait d’obéir. Enfant qui attendait les ordres et qui s’y pliait. Avec l’alcool et la drogue au sein de mon organisme, les chaînes du passé se relâchaient. Je n’avais plus d'hésitation. Je me laissais glisser dans cette déchéance qui m’attirait. Cette déchéance qui était peut-être devenue ma normalité dans ce monde où il n’y avait plus ni Antonio ni Mafia. Ce soir, je me laissais aller me frottant contre ce mec sans retenue. Sentir les doigts sur moi me faisait frissonner de délice. Ça ne picotait pas douloureusement. Ça ne me heurtait pas au point que j’ai besoin de sauter au loin. C’était juste bon. C’était simplement parfait. Je suivais la demande de me retourner pour faire face à mon binôme et attendre la suite. Un baiser ? Une invitation ? Peu importe. J’étais prêt à tout… Ou non… Peut-être pas à tout. Mon prénom glissait venant renverser la situation. Mes prunelles se levaient sur l’inconnu que j’imitais en riant. Cerveau embrumé qui m’empêchait de me connecter jusqu’à ce que le prénom de Lukas soit soufflé. Je retombais brutalement sur terre cessant de rire et d’agir comme un idiot. Je répondais à l’interrogation. Non, Lukas ne savait rien de ma présence ici et c’était bien comme ça. La chaleur montait dans mon corps. Panique ? Désir ? Un savant mélange des deux qui me poussaient à retirer le haut que je portais. Moue boudeuse sur le visage face à cette situation qui me déplaisait, je laissais entendre ma voix. Parler de ma liberté. Souffler mes désirs. Laisser les prunelles chercher de quoi me satisfaire. Gamin qui avait besoin de s’enchaîner à un corps. Gosse qui désirait plonger dans le monde connu et rassurant. Malheureusement, la voix de l’Effacé lançait une interdiction. Mon regard se posait sur lui et je sifflais « Maiiiiiiis naaaaan tu peux pas m’interdire ça… Naaaaan… » Moue boudeuse et triste, j’étais prêt à supplier pour qu’il me laisse partir. S’il ne pouvait pas accéder à mes envies, autant me laisser filer dans les mains d’autres. D’un autre qui approchait. Un homme qui parvenait à déclencher mon sourire. Moi j’étais prêt à le suivre. Prêt à glisser loin d’ici. Prêt à appartenir à n’importe qui. Prêt à dire au revoir au binôme qui semblait connaître mon – mari ? – meilleur ami.

    Ce binôme qui n’était pas d’accord pour me laisser m’échapper. Il grognait face à l’homme et je ne pouvais de souffler « On dirait Bambi… » L’éclat de rire se répercutait avant de se stopper soudainement lorsque je voyais l’homme le pousser. Peut-être que cette soirée pouvait partir en bagarre avant de se finir dans des draps. Le programme me tentait. Cependant, avant que je ne puisse lancer le premier coup, le jeune homme parlait d’une bande de potes désignant un groupe de jeunes costauds. Mes iris sombres s’y accrochaient. Le programme semblait encore plus alléchant là-bas à tel point que toute idée de bagarre me filait entre les doigts. Bambi m’attrapait par le bras me tirant hors de la piste et je ronchonnais « Naaaan mais tes amis sexy c’pas par là… » Ça ne me plaisait pas. Moi je voulais des mecs. Moi je voulais une baise. Moi je voulais du bien-être. Je n’avais pas envie de subir de remontrances. Je n’avais pas envie qu’on me ramène à l’appartement avec Lukas. Je voulais profiter de la liberté. Je voulais plonger dans le plaisir. Soudainement, l’Effacé s’arrêtait et je tanguais. Ma main se posait sur la hanche de l’inconnu. Gamin en quête d’équilibre. Gosse qui cherchait à ne pas se vautrer. L'inconnu me touchait observant mes yeux et lançant la question. Une interrogation face à laquelle j’haussais les épaules. J’avais juste avalé ce qu’on m’avait offert sans poser de questions. Sans même prendre le temps de réfléchir. Obéissant, je répondais « J’ai pris pleiiiiiiiiiiin de verres, mais sais plus quoi c’était et… On m’a donné… Un sachet avec des p’tits bonbons… Zen ai pris deux… » Je sortais discrètement le sachet de ma poche pour l’agiter sous le nez de l’inconnu avant de vite le ranger dans ma poche. Gamin qui avait peur de la confiscation. Lorsque je relevais les yeux, Bambi avait les bras croisés prêt à me fâcher et il soufflait des mots qui me poussaient à froncer les sourcils. Je ne comprenais rien et je m’empressais de le faire savoir « Sais pas d’quoi t’parles… Sais même pas comment tu t’appelles… Quels risques ? Et regretter quoi ? F*ck… Veux juste m’faire baiser et j’vais pas regretter quelque chose dont j’besoin… » Ce serait idiot de regretter quelque chose qui m’était nécessaire. Mais est-ce qu’il parlait vraiment de ça comme regret ? Je n’en savais rien. Gamin qui venait soudainement attraper la main du binôme. Gosse qui voulait lui prouver le besoin en posant sa main sur mon désir beaucoup trop éveillé. Sourire aux lèvres comme un enfant qui aurait accompli sa mission, je lâchais sa main reposant les yeux sur lui.

    @Madison Vance
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mai - 12:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ces dernières semaines avaient vu grandir en lui des excitations et des émotions qu'il ne connaissait pas.
    c'était terrifiant et au-delà ça, il avait l'impression qu'il ne pourrait pas faire machine arrière.
    pire, en avait-il seulement envie ?
    deux semaines qu'il connaissait et holden et voilà qu'il était déconcentré quotidiennement dans sa quête de la parfaite audition.
    il n'avait pas envie de détourner son attention de ses buts, ça ne l'intéressait pas.
    mais il était quand même perturbé. et ça le dérangeait.
    alors pour remédier à la problématique bishop, sa seule solution était de sortir se vider la tête.
    et voir s'il était homosexuel.
    ou holdensexuel.

    sa présence ici affirmait davantage son envie de s'assumer.
    mais est-ce que ça ne lui fermerait pas des portes à broadway, s'il menait ce cheminement là ?
    ne pas en parler, pour l'instant... non ?
    aucun mot, aucun son.
    il ne fallait rien dire, ne rien prononcer.
    être blanc comme neige.

    mais la situation là, en face de lui, était différente.
    neal était en train d'jouer de ses charmes pour le corrompre,
    et l'alcool aidant, c'était là qu'il voulait craquer,
    juste pour coucher avec un autre homme qu'holden et se prouver à lui-même qu'il combattait des moulins à vents.
    mais c'était neal, là.
    et neal, c'était lukas.
    et il était hors de question qu'il trahisse la confiance de son patron,
    d'autant plus qu'il adorait lukas,
    qu'il adorait neal,
    et qu'il ne voulait pas se mettre dans une situation compromettante.

    il se secouait pour que neal lâche prise.
    j'm'appelle madison, on est potes, toi et moi,
    t'es la mari de mon patron.


    au moins, il n'était plus un inconnu.

    dans près de 85% des cas, les patients atteints de ta pathologie amnésique retrouvent la mémoire,
    c'est pas un risque à prendre.
    tu vas l'regretter amèrement !

    ou pas.
    qui était-il pour juger ses faits et gestes ?
    madison contournait neal pour le forcer à se décaler sur le côté,
    se dirigeant vers le bar, une main dans son dos.
    pas l'choix que d'suivre mad.

    viens, on va boire un verre tous les deux.

    essayer la diplomatie.
    peut-être que ça allait marcher ?
    qui sait.

    @Neal T. Hood
    Neal T. Hood-SpritzFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : (TW) Freedom • Madison  59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : (TW) Freedom • Madison  MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : (TW) Freedom • Madison  8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    (TW) Freedom • Madison  Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46013
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mai - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon binôme de danse qui avait su me donner un peu plus chaud et avec qui j’avais eu l’espoir d’un quelque chose venait changer la situation. Entraîné à l’écart de la piste de danse et clairement pas invité dans un corps à corps loin d’ici. Le Bambi effacé soufflait que j’allais regretter et je ne parvenais guère à comprendre de quoi il pouvait parler. Qu’est-ce que je pourrais regretter ? Sourcils froncés, je faisais la liste des erreurs de cette soirée. Regretter d’être sorti tout seul sans rien dire à personne ? Peut-être un peu parce que je savais que je risquais de me faire fâcher, mais ce n’était pas un drame. Regretter d’avoir consommé de l’alcool et de la drogue ? Peut-être bien. Je risquais de souffrir le martyr et j’allais me faire engueuler aussi d’avoir pris ces risques. Regretter d’être sorti dans un club gay ? Certainement pas. Je m’y sentais à ma place et en sécurité. Regretter d’avoir cherché quelqu’un avec qui coucher ? Sans doute pas non plus. Regretter d’envisager de coucher avec ce binôme ? Ça je ne pouvais pas savoir parce que, pour moi, il n’était qu’un souvenir effacé. Une personne de ces sept années oubliées. Une personne que je ne savais pas replacer. Gamin incapable de connaître sa relation avec ce garçon qui semblait connaître Lukas. Gosse qui se foutait bien de tout et qui avait envie de croire qu’il ne regretterait rien. Zut… Pourquoi regretter quand il n’était question que de plaisir ? C’était juste ça ce soir. Juste du plaisir. Seulement du bien-être. Juste le temps d’une nuit. Rien de plus. Le flou planait à l’intérieur de mon esprit et ce n’était pas seulement la faute des substances avalées. Les mots de l’inconnu étaient bien trop flous pour moi. Le binôme refusait tout rapprochement se secouant pour que je lâche prise. Je croisais mes bras sur mon torse avant de relever mon regard sur lui. Un soupir m’échappait parce que je me sentais puni. Gamin tiré à l’écart de tout. Gosse privé de l’amusement. Le prénom du jeune homme tombait. Madison. Cette information ne m’était d’aucune utilité parce que ça ne me disait rien du tout à moi. L’être humain que la balle avait percuté. Ce fameux Madison m’aiguillait sur notre relation parlant d’une amitié entre nous et j’haussais doucement les épaules comme pour dire que je n’en savais rien. Ou peut-être pour dire que, sur le coup, je m’en fichais bien. J’avais envie de coucher moi, pas de blablater. Une autre information glissait entre ses lèvres. J’étais le mari de son patron… Oh cela signifiait qu’il travaillait au Sun Rock. Rebroussant le nez, je marmonnais « Meilleur ami… Pas mari… Pas… M’souviens pas moi… Ce… C’meilleur ami… » Je n’étais clairement pas prêt à entendre parler de mari. J’avais déjà du mal à me dire que Lukas et moi étions plus que meilleurs amis et cela malgré les rapprochements qu’il y avait eu au cours de la semaine. Alors mari… Non je n’étais pas prêt et j’en avais marre de l’entendre dans la bouche des autres.

    J’étais encore moins prêt à entendre parler de mon amnésie. Le sujet avait été relayé au fin fond du placard comme je l’avais plus ou moins demandé. Je n’avais aucune envie de parler de l’après. Je tentais juste de vivre au jour le jour avec ces sept années oubliées que je rattrapais doucement bien malgré moi. Je ne forçais pas la recherche de souvenirs. Je les encaissais quand ils parvenaient par flash. Je les encaissais quand ils s’invitaient dans mon existence actuelle. Et c’était tout. Je ne cherchais pas à faire d’efforts. J’attendais simplement le feu vert des médecins pour voyager. Ce feu vert qui me permettrait de retourner en Italie. Le feu vert qui m’enverrait à ma vie connue. Alors je ne voulais pas trop fouiller cette vie là. Libre et étrange. Mes prunelles se fermaient en entendant Madison babiller à propos du fait que beaucoup de personnes finissaient par retrouver la mémoire. J’avais envie de lui crier dessus et de lui dire que je m’en foutais. Que je n’étais pas comme les autres. Que je ne cherchais pas à retrouver la mémoire. Mais, je restais silencieux mordillant ma lèvre alors qu’il continuait de dire que j’allais regretter. Est-ce que j’avais un problème ? Ou est-ce qu’il n’était vraiment pas clair ? L’incompréhension pulsait. Gamin au cerveau embrouillé. Gosse à l’esprit bien trop dégradé. Je soupirais lorsqu’il me contournait avant de glisser sa main dans mon dos. Contact qui provoquait l’échine. Contact qui faisait frissonner et qui allumait le désir. Contact que je tentais d’ignorer pour me concentrer sur les mots. J’étais invité à boire un verre, mais j’étais surtout contraint de suivre le jeune homme. Je suivais sagement. Gamin qui avait l’habitude de se soumettre. Gosse qui savait parfaitement obéir. Enfant entraîné par la déchéance qui avait très envie d’un nouveau verre pour plonger plus loin. Je venais m’accouder au bar posant mon regard sur Madison avant de souffler « J’prends un verre avec toi et j’peux retourner m’amuser ? » La question glissait entre mes lèvres comme si je n’étais qu’un gamin qui cherchait l’autorisation. Un enfant qui avait besoin de savoir la suite des événements. Est-ce qu’il allait me forcer à quitter cet endroit sans que je puisse m’amuser ? Me hissant sur un tabouret pour ne pas rester debout parce que je sentais ma jambe tirailler, le rire glissait entre mes lèvres lorsque je manquais de chuter. Je mis quelques minutes à me stabiliser sur le tabouret et, lorsque ce fut fait, mes iris glissaient sur le corps de Madison avant de remonter pour se plonger dans son regard « Dooooonc Madison… T’veux bien m’dire exactement ce que j’vais regretter steuplaiiiiit ? » Parce qu’il me manquait toujours cette information. Il y avait tant de choses que je pouvais regretter et je ne savais pas de quoi il parlait. Faisant un signe au barman pour obtenir à boire, je reposais mon regard sur Madison en lançant « Oh et… Est-ce que c’toi qui va m’baiser ? Ou est-ce que j’dois retourner à la chasse ? » Les sourcils froncés, mes prunelles se promenaient de nouveau autour de moi en quête d’une possible proie. Une proie que je ne trouverai jamais puisque Madison allait contacter Lukas. Lukas censé venir me chercher ici laissant Madison filer au loin. Lukas qui ne viendrait jamais à la suite d'une dispute entre nous. Alors je terminerai cette nuit sur Carson Beach mal en point et seul.

    Fin


    @Madison Vance
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum