Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's get physical ✧. ❛ ft. jaxson
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -34%
    Le deal à ne pas rater :
    Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
    152 € 230 €
    Voir le deal

    let's get physical ✧. ❛ ft. jaxson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Mai 2021 - 1:04
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Let's get physical

    featuring @Jaxson Atkins




    Alors que la sonnerie se fit entendre sur le campus d’Harvard, Clémentine qui avait les yeux rivés sur son écran de téléphone depuis déjà de longues minutes se lève en trombe pour attraper son sac et attraper son ordinateur portable qu’elle venait de claquer et serrer contre elle en se mettant en marche jusqu’au parking de la medical school où se trouvait sa voiture. Assez souvent, l’américaine désertait son propre logement pour passer la nuit chez quelqu’un quand ce n’était pas cette dite personne qui venait chez elle et il avait été convenu que ce soit Clémentine allait pouvoir squatter les draps de Jaxson ce qui la mettait de suite de bonne humeur. Sourire en coin de lèvres alors qu’elle roule jusque chez elle, elle finit par monter rapidement chez elle pour faire un sac et emporter quelques affaires pour la nuit. Elle n’était pas du genre à laisser ses affaires de toilettes chez les garçons qu’elle fréquentait donc ce n’est pas chez eux qu’on trouvera sa brosse à dents ou alors ses brosses à cheveux. Une fois que le petit sac fut terminé, elle regarde une dernière fois son appartement pour s’assurer de ne rien oublier avant de fermer à clé.

    Il ne lui avait pas vraiment fallut pas bien longtemps pour arriver devant l’immeuble du garçon et une fois à son étage, elle se met à tambouriner à sa porte avant de l’entendre lever la voix depuis une pièce lointaine, l’autorisant à entrer. Polie, elle retire ses chaussures à l’entrée avant de se diriger vers la chambre du garçon qui lui, se trouvait à moitié allongé sur ce dernier. Jetant son sac au sol, la petite brune finit par se jeter sur le lit telle une enfant ravie, chevauchant le grand blond, penchant sa tête sur le côté avec une petit sourire adorable en coin. — avoue que je t’ai grave manqué ! Qu’elle lui demande en quelque sorte avant de venir poser un baiser rapidement contre ses lippes. Les deux se voyaient en tant qu’amis mais il est vrai que la friendzone avait été dépassé à de nombreux moment et qu’une alchimie s’était installée entre eux. et la voilà à finalement s’allonger à côté de lui, la tête posée sur son torse, le regard toujours tourné vers lui. — t’as fait quoi aujourd’hui ? T’es resté ici ?

    (c) MORNING RAIN & ILH STAFF


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Juin 2021 - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Let's get physical





    avant qu'il n'arrive dans la pièce le décor était semblable à une nature morte. jaxson devant le miroir, il attendait que le temps passe. les rayons du soleil qui tapent les carreaux et lui, sourd, il attendait qu'on vienne le sauver de sa torpeur. comme figé, il attendait que le désastre arrive et qu'enfin quelqu'un vienne vers lui, toquer à sa porte, lui dire qu'il pouvait de nouveau vivre avec sa fille. le tonnerre en lui grondait mais quelque chose de plus gros encore arrivait. quand il entend les bruits de chaussures puis les quelques coups à sa porte, il sent que quelque chose de très lourd allait arriver et il ne sait même pas pourquoi. sûrement l'instinct.
    entre. dit-il pour éviter de se déplacer. il s'est installé sur son lit pour se reposer un petit moment tellement il était fatigué. il est super content de voir clémentine. elle s'installe sur lui, sans demander aucune permission, il la regarde un peu surpris. après tout, il est assez tactile avec ses amis, sachant que cette jeune femme est très proche de lui vu qu'elle fait partie de son projet. manqué ? toi ? à moitié... il rigole un petit peu avant de lui donner une petite tape au niveau du haut de son crâne. l'avantage d'être streamer, c'est qu'il pouvait rester chez lui sept jours sur sept, vingt-quatre heures sur vingt-quatre sans rendre des comptes à qui que ce soit. j'ai fait les courses, mais je suis revenu aussitôt à la maison et j'ai joué. la base. il n'avait rien fait d'autres à part glander. et toi ? cours ?

    (c) MORNING RAIN & ILH STAFF


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juil 2021 - 2:46
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Let's get physical

    featuring @Jaxson Atkins




    S’asseyant sur le bord du lit après avoir salué le garçon, Clémentine se met à hocher la tête avant d’attraper un coussin qui se trouvait là pour le jeter à la figure de son ainé. Un éclat de rire s’échappe de ses lippes avant que sa langue ne claque sur son palais. — mais quel mythomane celui-là j’en peux plus. qu’elle s’exclame, faussement choquée par les paroles du garçon avant d’imiter une moue boudeuse dans le seul but de l’embêter avant de venir s’allonger à ses côtés, la tête posée sur son torse pour pouvoir plus facilement discuter avec lui et être également confortablement installée. — j’avais cours ouais… j’te rappelle que j’suis encore étudiante moi et que j’ai pas ma journée à disposition. elle savait que Jaxson n’avait pas non plus du temps libre constamment, il devait bosser sur ses streams, il devait aussi bosser sa musique et c’était particulièrement compliqué à vrai dire que de pouvoir savoir quoi faire et comment gérer son temps vis à vis de ça par moment.
    Clémentine était une passionnée de musique, elle avait même un groupe avec le blondinet qui n’était pour elle qu’un passe temps, un moyen de pouvoir entrainer sa voix, rien de bien professionnel à son goût et tant mieux parce qu’avec ses études, elle aurait de moins en moins de temps à consacrer à cette activité. De plus, elle aussi devait fournir sa chaine twitch de lives en tout genre alors ça serait pas mal compliqué que d’assimiler tout en même temps. — mais franchement, c’était plutôt chiant si tu veux mon avis. J’aimerai vraiment faire une partie ou chanter un peu pour m’occuper là. et c’était aussi surtout pour pas dire qu’elle avait des envies de faire l’amour à quelqu’un depuis plusieurs heures, c’était pas gênant pour autant mais quand même, ça faisait un peu macho que de sortir ça comme ça. — tu veux qu’on fasse quelque chose en particulier aujourd’hui ? Genre… une envie ?

    (c) MORNING RAIN & ILH STAFF


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juil 2021 - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Let's get physical





    Contrairement à Clémentine, il pouvait se vanter de ne rien faire de ses journées voir même de rester assis sur son canapé à regarder la télévision avant de commencer un stream pour gagner son argent. De toute manière, Jaxson n'a jamais été très étude et le fait d'avoir vécu à la rue puisque ses parents n'acceptaient pas sa passion et n'acceptaient pas son refus de reprendre l'entreprise familiale, ils ont décidé de le renier. Pour pouvoir faire ce qu'il fait au jour d'aujourd'hui, il a dû sacrifier sa propre famille. tu as ta journée à disposition, il faut simplement faire ta rebelle et sécher... après tout, les personnes qui réussissent le mieux ne sont pas ceux qui ont le plus de diplôme ou ceux qui ont fait de grandes écoles. Ce n'est que son point de vue, il ne comprenait pas tout le monde, il ne comprenait pas pourquoi ils devaient faire des études pour devenir quelqu'un, alors que lui... il est devenu quelqu'un en se filmant dans une pièce et en jouant à des jeux-vidéos. Gagner énormément d'argent avec des jeux, des tournois, il en a fait. Il a des trophées d'Overwatch et de League of Legends, alors l'argent qu'il a réussi à cumuler avec ça et la plateforme de streaming, il a pu générer beaucoup de billet. Il pouvait faire concurrence à certaines élites de ce monde, enfin, il pouvait les atteindre rien qu'en faisant un métier que les autres considèrent comme de la merde. fait comme chez toi et joue ou chante... qui va te refuser de le faire ? il regarde attentivement son interlocutrice dans les yeux, elle est charmante, elle doit avoir énormément de monde à ses pieds. Mais ce n'est qu'un détail, peut-être qu'elle n'est pas intéressée par ces gens qui se mettent à genoux devant elle. je pourrai avoir envie de toi, mais si tu préfères jouer on joue ? lance-t-il en rigolant légèrement. Il a dit cette phrase dans un ton de rigolade mais aussi un ton sérieux. c'est osé de dire ça hein ?

    (c) MORNING RAIN & ILH STAFF


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum