Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysouls tend to go back to who feels like home [isalinh]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    souls tend to go back to who feels like home [isalinh]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Mai - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu te retrouvais dans une impasse. incapable de faire demi-tour ou de refuser à la dernière minute. ana t’avait invité à passer la soirée en sa compagnie. iwan serait peut-être aussi de la partie. elle t’avait supplié. imploré. malgré tes nombreux refus. elle n’avait pas lâché l’affaire. jusqu’à ce que tu finisses par capituler. long soupir qui vient caresser tes lèvres alors que tu te tenais face à sa porte. sans cesse abritée par cette peur de le revoir. recroiser son regard. isaiah. nostalgie et amertume qui te traversent à l’évocation de son prénom dans ta tête. courage qui te gagne tandis que t’actionnais la poignée. t’ayant prévenue à l’avance qu’elle serait sous la douche. ayant délibérément laisser la porte ouverte. "Ana ? Je suis arrivée !" tu l'informes, déposant ton manteau. jetant des coups d'oeil autour de toi tandis que tu te déchaussais. le sourcil arqué, n'appréciant pas la tournure des évènements. 
    @Isaiah Seaton :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Mai - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maï Linh Langford | à force d'insister pour une soirée cinéma, j'étais soupçonneux qu'ils me mènent dans un piège. ils y tiennent pas autant d'habitude. mais bon, je fais quand même l'effort. peut être que c'est le manque de nous réunis qui les fait agir comme ça, bien que je ne sois pas très convaincu. je suis assis au sol, télécommande en main, scrollant sur netflix pour faire un choix sur le film. c'est ma mission ce soir. pendant qu'ana se douche et qu'iwan est je ne sais où. probablement dans la cuisine en train de nous préparer un plateau bouffe, pop corns et compagnie. je suis concentré jusqu'à entendre une voix que je ne connais que trop bien. ils sont pas sérieux... dit-je tout haut, en grognant. on voit à ma tête mon mécontentement mais aucun des lockhart alias les comploteurs n'est présent pour recevoir mes foudres. c'est calculé. tout comme le fait que je sois nez à nez avec mon ex. trop gênant. j'ai envie de fuir par la porte par laquelle elle est rentrée mais je me résigne vite. même si je fais le fier d'apparence, c'est pas plus mal qu'iwan et sa soeur aient décider de mettre le grain de sel pour nous réunir. je l'aurais jamais fait de moi-même. faut se le dire. salut. j'aurais su que t'étais de la partie je serais pas venu. menteur. j'ai eu le pressentiment et je suis quand même là.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum