Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility» roulette rp ; gaël dinkley & léo de liechtenstein
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    » roulette rp ; gaël dinkley & léo de liechtenstein
    Maitre du jeuPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maitre du jeu
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : -
    Date d'inscription : 14/05/2017
    Pseudo & pronom IRL : le staff d'ilh
    Icon : » roulette rp ; gaël dinkley & léo de liechtenstein 1unnamed
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Description un : » roulette rp ; gaël dinkley & léo de liechtenstein Ob_edc871_tumblr-mf1aeohw401qdunk8o1-500
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 74
    Messages : 847
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Mai - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La roulette du rp
     

    @Gael J. Dinkley & @A. Léo de Liechtenstein





    Contexte :


    Il pleut des cordes dehors, ton (Gael) parapluie s'échappe de tes mains et atterrit sur la tête de quelqu'un (Léo).






    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Mai - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    5 mai




    roulette rp

    Aujourd'hui, c'est clairement la veille des examens, je suis tout excité à l'idée de passer mes examens, de réaliser d'autres activités pour souffler entre les révisions et même les devoirs à rendre. En vrai, je vais bien, je suis bien, tout va bien. Mais, j'ai quand même peur de foiré mon année. Je suis quelqu'un de très studieux dans mes cours, du moins j'espère et les semaines de révision ont été pour moi très bénéfiques. Alors j'ai décidé de réviser jusqu'à la dernière minute finalement. Je regarde le temps en sortant de la bibliothèque, cet après-midi, il pleut. Le soleil caché, je suis incapable de dire quelle heure il est mais il fait encore jour et heureusement. Je passe ma main dans mes cheveux, venant mettre mon manteau pour sortir et rentrer chez moi. Je n'avais pas demandé à mon chauffeur de venir ce soir, pensant bien sur pouvoir rentrer à la maison comme un grand garçon dans cette ville trop compliqué pour moi. Au pays cela aurait été plus facile mais ici c'est deux fois grand. J'avance, tête baissée sur mes chaussures pour pouvoir clairement aller plus vite lorsque je reçois un objet sur la tête. Bien sur, ce n'était pas n'importe quel objet car c'était un parapluie. Je le pris entre mes mains pour regarder à qui cela avait pu échapper...



    @Gael J. Dinkley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mai - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’avais eu un mal fou à me décider à sortir, mais finalement, je l’avais fait. Des jours que j’étais enfermé chez moi, seul la plupart du temps, à déprimer, à angoisser, à tourner en rond suite aux derniers évènements du Lord Hobo. Beaucoup de peur, beaucoup de larmes, et un immense sentiment d’insécurité qui me prenait aux tripes depuis. Sans parler de l’incompréhension générale et de l’inquiétude sur l’état de Neal. Ces derniers jours avaient été éprouvants, et ça se voyait sur mon visage. La mine tirée, le visage pâle et un peu plus creusé que d’habitude, j’avais vraiment l’air d’un zombie. A tout cela s’ajoutait en plus la colère de Dahlia, qui me reprochait d’avoir manqué de me faire tuer alors qu’elle m’avait répété mille fois que le Lord Hobo n’était pas un endroit convenable pour moi. Peut-être avait-elle raison, mais certaines choses, certaines personnes me poussaient à vouloir y rester. Même encore aujourd’hui. Bien sûr, ça allait demander du temps pour que le bar puisse rouvrir, et pour que chacun d’entre nous puisse se reconstruire, mais on allait réussir. En tout cas, je priais pour.

    Et c’était pour aller prier que j’avais décidé de sortir, prenant mon courage à deux mains alors que je franchissais la porte de l’appartement. Palpitant sous tension, je me fais bien plus attentif que d’habitude à mon environnement, limite paranoïaque.  Mais j'y vais, j'avance. Pas à pas, entre deux battements loupés. Le chemin est donc long mais je finis par y arriver. J'y reste assez longtemps, me sentant en sécurité ici. Même si c'était aussi le cas au Lord Hobo, mais je m'efforce de ne pas y penser. Bien que je pense à Neal et prie pour sa guérison. J'y reste un petit moment, le temps que j'ai le sentiment que ma prière ait été suffisamment entendue. Lorsque je sors, le ciel est gris, les nuages sont bas. Parapluie en main, je me mets rapidement en route pour rentrer avant que la pluie ne tombe malgré tout. Malheureusement pour moi, je ne fais que quelques mètres avant de sentir les premières gouttes sur mon visage. Je me stoppe sur le trottoir pour ouvrir le parapluie mais un coup de klaxonne me fait sursauter et lâcher l'objet, emporté par une bourrasque. « Merde ! » Je cours sur quelques mètres pour essayer de le rattraper, bousculant quelques passants avant de m'arrêter net devant l'un d'entre eux, mon parapluie entre ces mains après l'avoir heurté. « Pardon, je suis désolé. Il m'a échappé des mains. J'espère que vous n'avez pas trop mal, je suis désolé. » Je parle vite, très vite, les yeux humides, honteux et désolé, le cœur battant plus vite que nécessaire. Tout semblait me mettre mentalement à l'épreuve désormais, même les banalités du quotidien.

    @A. Léo de Liechtenstein
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mai - 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    5 mai




    roulette rp

    Honnêtement me faire agresser par des paparazzis ou des personnes qui me reconnaissent je veux bien, y'a pas de soucis mais par un parapluie. J'en rigole tellement c'est drôle comme coïncidence finalement. Je regarde autour de moi pour savoir à qui est le parapluie et je vois un jeune homme, aussi mouillé que moi maintenant devant moi, légèrement triste de tout cela Ah non c'est rien, c'est juste très inattendu en fin de compte d'ailleurs j'en rigole encore de cette petite farce, à croire que le destin a décidé que je devais me faire agresser aujourd'hui. Je pince mes lèvres, lui rendant son parapluie. Je fronce néanmoins les sourcils en le voyant pour ajouter Vous allez bien vous ? j'ai certes reçu le coup de parapluie mais c'est lui qui n'a pas l'air si bien que ça alors je préfère demander ... Les cafés sont encore ouverts à cette heure ci, nous pouvons bien surs aller en prendre un ou non, suivant sa réponse, positif ou négatif. Mais j'étais une bonne oreille pour écouter et donner de bons conseils alors essayons.



    @Gael J. Dinkley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mai - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regarde le jeune homme face à moi, mon parapluie entre ses mains, avant de baisser la tête à cause de la gêne et la culpabilité. D’autant plus que je le sais, ce n’est qu’une question de temps avant que je ne craque émotionnellement et me mette à pleurer. C’était ridicule, mais depuis quelques temps, tout relevait de l’épreuve, et la moindre contrariété suffisait à me mettre à bout. Je ne sais pas si c’était ça que ressentaient les personnes hypersensibles ou les femmes enceintes, mais c’était épuisant. Et partiellement gênant. Surtout en public. Alors je m’excuse, rapidement, à la limite de me perdre mon souffle, en espérant récupérer mon parapluie au plus vite et continuer ma route, priant en plus pour ne pas me faire engueuler par le jeune homme. Mais ça n’a pas l’air d’être d’être son genre. Il semble même prendre cela avec bien plus de légèreté que moi, alors que c’est lui qui a été agressé par mon parapluie. Je le saisis doucement lorsqu’il me le tend, avant de resserrer mes doigts sur le manche pour ne pas faire la même bêtise deux fois. « Merci. » C’est timidement que je rouvre la bouche, ayant peur d’en faire à nouveau trop, chacune de mes réactions semblant disproportionnée par rapport à la situation, comme lorsqu’il me demande si je vais bien. Un simple oui ou non aurait pu suffire, mais ce n’était pas ce que mon corps avait décidé de faire. « Non. Enfin si. Mais. Je... » Quelques balbutiements et voilà que je fonds en larme, à bout de nerfs, de la façon la plus ridicule qui soit, en pleine rue, face à un inconnu. Je me sentais vraiment stupide.

    @A. Léo de Liechtenstein
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mai - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    5 mai




    roulette rp

    J'ai toujours appris à faire attention aux autres grace à mes parents et ce n'était pas aujourd'hui que cela allait changer. En fixant le jeune homme, j'ai bien compris que quelque chose n'allait pas honnêtement et je ne m'attendais pas à ce type de réponse peu convaincante. D'habitude, ils prennent une grande respiration et annonce un oui dur et important, là ce n'était pas la même chose, je le regardais alors pour ajouter Je sais que parler de ça à un inconnu peut être bizarre, mais nous pouvons nous prendre un café/chocolat/thé à côté et discuter si vous voulez Nous ne savons pas de quoi est fait le monde, peut-être que demain c'est lui qui me viendra en aide, je sais pas, on ne sait jamais après tout. Et bien sur, cela n'a jamais été méchant ou quoi que ce soit, j'espère qu'il verra la main tendue que je peux lui proposer et non quelque chose de négatif. Après tout chacun réagit comme il veut avec de tels mots...


    @Gael J. Dinkley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Mai - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sensibilité renforcée ces derniers jours, je craque en quelques secondes. J’avais toujours été sensible, empathique, avenant, mais là, c’était bien au-delà de ça. J’étais en plus terrorisé, abattu par la violence, triste pour toutes celles et ceux qui, comme moi, avaient subi cette soirée. Une soirée dont je n’arrivais pas à oublier les conséquences désastreuses. Une soirée qui avait implanté tant de choses néfastes en moi, dont je n’arrivais plus à me débarrasser. Tout ce que je voulais, c’était oublier et reprendre ma vie comme avant. Mais il faudrait encore quelques semaines, ne serait-ce que pour que le Lord Hobo puisse ouvrir. Et d’ici là, le temps risquait de me paraître long. Très long. Et le quotidien terrifiant.

    Pourtant, malgré le maelstrom d’émotions qui tourbillonnait en moi, je n’étais pas plus effrayé que cela par l’inconnu. Et heureusement qu’il ne semblait être quelqu’un d'agressif ou de malfaisant, parce que j’aurais fait une victime idéale, à montrer de si grosses failles après seulement deux phrases échangées. Je relève timidement la tête essuyant disgracieusement mes yeux de la paume de mes mains alors que je me calme tout doucement. « Je suis désolé. Vous avez sûrement mieux à faire que de m’écouter, je ne veux pas vous déranger. » Mon parapluie l’avait déjà agressé, je ne voulais pas en plus lui faire perdre du temps à écouter mes tristes histoires. Pourtant, je n’avais pas su dire non. A croire qu’au fond de moi, j’avais besoin plus que jamais de compagnie.


    @A. Léo de Liechtenstein
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Juin - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse



    roulette rp

    Honnêtement, je ne sais pas, je ne le trouvais pas dans son assiette, je ne le trouvais pas très bien et pourtant j'allais être gentil. Oui parce qu'il fallait que je le fasse. Je ne peux pas laisser quelqu'un qui n'allait pas bien. Je finis par le regarder pour ajouter Non, ne vous inquiétez pas, je suis disponible, ne vous en faites pas, je propose, donc je suis là Après tout, j'étais là, et puis les projets tant pis, je les décalerais, je suis le meilleur pour ça. Je n'avais pas très envie d'être impoli de ne lui refuser le droit être de discuter. J'avais toujours été bonne oreille, bonne écoute et bonne entente, autant le faire aussi avec des inconnus. Je finis par réfléchir au café et je lui montrais la rue suivante Il y a un bon café par là si ça vous tente, nous pouvons y aller, et au moins sous votre parapluie petit humour léger, il fallait au moins ça non ?


    @Gael J. Dinkley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Juin - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'inconnu insiste, continue de me dire de dire que ça ne le dérange pas. J'hésite encore un instant, ne voulant pas déranger, mais en même temps, je pense que j'avais besoin plus que jamais de compagnie, de parler avec quelqu'un, de ne pas me retrouver à nouveau seul. Les jours enfermés chez moi n'avaient pas seulement été durs à cause du traumatisme, ils l’avaient été parce que je m’étais retrouvé seul la majorité du temps, et que je ne supportais pas cela. Je passe une dernière fois mes mains sur le haut de mes joues, avec une grande inspiration. « Merci. C’est vraiment gentil de votre part. » J’ose enfin le regarder dans les yeux pour le remercier, trouvant un peu plus de confiance à ses côtés. « Je m’appelle Gael. » Me présenter me paraît être le minimum que je puisse faire, surtout dans une telle situation. Je regarde la direction qu’il pointe du doigt, en réalité, je ne connaissais pas suffisamment le quartier pour savoir où se trouvaient de bons cafés, mais dans une ville comme celle-ci, ce n’était pas ça qui manquait quoiqu’il arrive. « Je vous suis alors. » Je me rapproche de lui, place mon parapluie entre nous pour essayer de nous protéger tous les deux de l’averse qui gagnait en intensité. Ce n’était pas une si mauvaise idée que de vouloir se mettre à l'abri avec une boisson pendant plusieurs minutes. « Je suis encore désolé. Il m’a échappé des mains avec le vent. J’espère que vous n’avez vraiment pas eu mal. » Que je lui redemande cette fois, avec plus de calme et moins de sanglots, avançant au même rythme que lui en direction du café.


    @A. Léo de Liechtenstein
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum