Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOHAN DE MONPEZAT ► Christopher Mason
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    JOHAN DE MONPEZAT ► Christopher Mason
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Mai - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    johan de monpezat


    feat. Christopher Mason






    ❝ La musique savante  
    manque à notre désir

    naissance
    23 Mai 1995. Un Vendredi. Jour de pluie. Les cieux pleurant (de joie) mon arrivée. L'aube pour démarrer une nouvelle aventure. Un Gémeau hanté par ses songes, guidé par ses rêveries. Né coiffé, espoir d'être chanceux dans la Vie. On en reparlera quand le repos viendra.

    nom & prénoms
    Laborde de Monpezat. L'héritage couronnée de la reine actuelle. Johan. Identité empruntée à un Dieu censé pardonner. Je n'ai que le prénom, je m'en excuse. Erling. Ou l'histoire d'un Jarl rêveur, aux conquêtes multiples mais sans effusion de sangs. Frederik. L'honneur de mon propre père.

    nationalité(s)
    Danoise. Toujours vécu dans ce pays, parcourant les montagnes et les ruelles, toujours en quête d'une bonne rasade et d'une rencontre hasardeuse.

    origine(s)
    L'Allemagne dans les veines. Le Danemark dans le coeur. La France dans quelques recoins soupoudrées d'effluves américaines.

    orientation sexuelle
    Faut-il réellement s'affubler d'une étiquette quand on ne sait véritablement pas ?  Je me suis adonné aux femmes. A Une. Puis, la curiosité s'est insinuée dans mon esprit. Wilde en guise d'excuse. Pour autant ma bisexualité jalousement gardée, je ne la susurre que lorsqu'on hérisse mon épiderme.

    statut amoureux
    Les effluves de l'amour torpillant nos âmes, je l'ai connu une fois. Depuis, le cœur en bandoulière, espérant revivre ces douces vagues d'un amour unique. Libre comme l'air, venant dans de chaleureux bras quand on me chuchote une hypnotisante sonate.

    études
    Aussi surprenant que cela puisse être, c'est dans un amas de tissu, que je me sens le plus épanouis, un crayon entre les mains, à croquer des cols, des voiles, et tant d'autres idées pour t'habiller. Design de mode. Huitième année à venir. La maitrise obtenue.

    bourse
    Nul besoin quand la Couronne s'enquiert de subvenir à mes besoins. L'avantage d'être bien né, je dois l'admettre.

    statut social
    Que je le veuille ou non, gosse de nantis, conscient de ce privilège. Ne pas connaitre la pauvreté, quand on a grandi avec une cuillère en or. Aisé je le suis. Mais pas ingrat ni hautain.

    job étudiant
    Ma propre affaire, mon ambition et mes idées me suffisent largement. La volonté folle et silencieuse, qui sait, de pouvoir offrir un job cela dit.

    maison
    Découvrir le fonctionnement d'une confrérie est ce qui m'a motivé à en rejoindre une. Je sais que les éminents de ce monde doivent se parquer dans une précisément mais les mots présentés n'ont pas fait écho à mes propres valeurs contrairement à une autre. Currier me représente bien mieux. Je ne tarie pas d'ambition mais le besoin d'en faire profiter les autres est mon souhait. Marquer le monde de par mes actes, de manière significative couplé d'une solidarité inépuisable. Aider mon prochain, dénué de jugements et d'attente, utopiste peut-être mais leitmotiv de ma Vie.
    admission à harvard

    Department of art, litterature and history : design de mode.
    Septembre 2020. Je suis entré en septième année, année décisive pour la Maitrise. L’équivalent de mes études jusqu’à présent, transfert d'une université à une autre, après une année à effectuer les cours à domicile et une préparation militaire pour être à la hauteur de la renommée d'un tel établissement.. SATS et nombre de crédits suffisants pour y postuler. Ainsi que de chaudes recommandations pour appuyer ma candidature. Un entretien sur l’appellation du tiers-monde avec différents impromptues musicaux et artistiques. Harvard pour le prestige et la rigueur. Le besoin de prouver que je pouvais réussir, je pouvais briller par mes actes et que je n’allais plus déconner. Harvard parce que ça fait joli sur le c.v mais l’envie de m'enrichir des connaissances de mes pairs avec une vision ambtieuse. Harvard quoi.
    caractère du personnage

    Je n’ai pas toujours l’air avenant. Plutôt le regard froncé mais en vérité, je suis assez réservé. Pas du genre à aller vers les gens, mais je ne refuse aucun contact. Peut-être un peu sauvage; le côté sans filtre au fil des ans, souvent dans mes pensées. Mais ne t’en fais pas, j’ai toujours une oreille qui traine quand tu parles. Sourire en coin, les billes observatrices, l’engrenage de la réflexion se calmant rarement. Les idées fusent, mille à la seconde. Partant dans un charabia, te perdant en cours de route.  La perfection dans les stries de l'imperfection, généreux avec mes proches, jugeur avec les cons. Et je ne me prive pas de leur faire savoir. Les mots comme armes, mes maux comme piliers. Oui, je peux me montrer grumpy quand je suis contrarié mais je demande facilement pardon quand j’ai compris que j’ai merdé. Je suis de celleux préférant user des pitreries pour t'éloigner d'un véritable être sensible., se terrant sous une touche de séduction. Assagi depuis quelques mois mais fêtard ne disant pas non à quelques heures d'insouciance.
    anecdotes

    Identité Mon nom complet est Johan de Laborde de Monpezat ou alors Prince Johan de Danemark ou même Comte Johan de Monpezat. Je t’assure, mes chevilles ne gonflent pas. Je ne le crie jamais sur tous les toits. Qu’on le sache, ou non, je reste moi-même. Je veux être un étudiant le plus lambda possible, une vie simple, j’ai choisi la version courte, Johan de Monpezat. La discrétion avant tout, je n’ai guère envie d’attirer les regards sur moi. Pas pour mon titre en tout cas. Des révérences, des éloquences sur le devant de la scène, mais je reste qu’un mortel assoiffé d’aventures. Sers-moi des penne et je t'aimerais tout autant.

    Saltimbanque Les mots couchés sur le papier. Je m’envole vers un monde, empli de sonorités, la mélodie comme amie. La Voix comme outil, parfois accompagné d’un instrument. J’aurais voulu être chanteur, saltimbanque, vagabond. Il m’arrive parfois de participer à des scènes ouvertes, être dans la rue. Crooner écorché alpaguant les passants. Jamais bien longtemps, le temps deux trois chansons et je redeviens cet inconnu sur les bancs de la fac.  

    Mode La créativité grouillant dans ma tête, quand ce n’est pas la musique qui y parade, l’envie de créer des fringues. Encore et toujours. J’ai lancé une marque de vêtement - autoentrepreneur qui dont personne ne sait que je me cache derrière. A moins, d’avoir participé au tout premier défilé. Je passe toujours par d’autres collaborateurs ; brouiller les pistes, pour honorer rendez-vous et autres impératifs. Unique. ou abrégé en Uq. à la suite d’un devoir que je devais rendre. Microcapsule de dix ensembles, assez streetweardandy, que je vends le jour de mon anniversaire. Deadline dont je suis certain de me souvenir et que je respecte parce que je reverse la recette à une association. Ce n’est pas grand-chose mais au moins, je crée de mes mains et je peux espérer être utile à la communauté. Projet à long terme, de monter une maison de mode, mais il m’arrive parfois d’embaucher des muses dont l’inspiration provoque l’émoi. Toi dansant ou une autre chantant, dès que je suis inspiré, je t’embarque dans ma spirale créative. Des muses pour m’épauler, des génies pour m’orienter.  

    Royauté Je ne le clame jamais trop fort, mais oui, il est possible que tu m’aies déjà vu dans la presse, dans la section royale d’un magazine, durant un gala. Fils de Frederik de Danemark et Mary Donalson, petit-fils de la Reine du Danemark. Cousin de l’incroyable @E. Jellal Drägnïr-H.. Petit prince du Danemark, je n’en ai pas honte mais ce titre ne me définit en rien. Doté de la particule et la richesse, je suis plutôt celui qui se noie dans la masse, le besoin de rester les pieds sur terre. Le peuple comme on dit, ou la richesse des cultures. Ça me va.  

    Association Toujours le premier à vouloir voyager, enchainé les escapades humanitaires. Certains pour la bonne image ; moi parce que je pense que l’humain peut se soutenir. Je suis riche, j'ai de la visibilité, je veux m'en servir. Utopiste il est vrai mais j’ai à cœur d’aider mon prochain. Je suis le p'tit gars qui peine quand on lui demande de choisir de représenter une association, je voudrais donner à tout le monde. Mais une fois que j’ai fait mon choix, tout au long de l’année, je rends visite aux différents pays où l’association agit. M’assurer que les actions sont concrètes.  

    Ténèbres J’ai eu une période sombre, où chaque jour, je m’enfonçais dans la torpeur, dans les hallucinations. La fausse vérité qui me pourchassait. Ce monde tissé de mes peurs, de ma haine. Mais surtout le cœur en panne. Elle est partie. Bout du cœur pris à jamais, le déni noyé dans l’alcool et la drogue. Femme d’une vie, emportée par la maladie. Homme à terre. J’ai défrayé la chronique. Pété un plomb comme on dit. Soirée extravagante. Corps éparpillées dans le lit. Sulfureux. Décapant. Celui qui fait peu de bruit, fait la une chaque matin. Six mois à avancer à contre-courant de ce que je suis véritablement. Ce fut court mais intense. La couronne me fera retirer de la vie médiatique. Caché dans le château à me faire soigner, à reprendre mes études. Depuis, je reste sobre. Depuis, j’accepte l’absence. Et depuis, je porte un nouveau regard sur mon quotidien.  

    Liberté Septembre dernier, le besoin de me mêler aux étudiants. De prouver à ma famille que je n’étais pas la déception ambulante, le renégat. Promesse de me tenir correctement. Volonté de me racheter. Cousine en guise de chaperon. Condition acceptée en plus d’avoir un garde.  Il se peut que vous me croisiez avec ce petit gars toujours derrière moi, l’Ombre du prince comme je le surnomme. Il n’est pas méchant. Avis divergents bien souvent, comportement puéril de le faire tourner en bourrique parfois. Mais que voulez-vous, chaine à mes pieds, j’ai envie de la faire tinter.  

    Vrac Les films en noir et blanc, muet, c’est une passion. J’aurais aimé y jouer. Mais pour le moment ma timidité et d’autres responsabilités m’y empêchent. Un jour peut-être, j’en produirais. Pour le moment, je me contente des sonates et de laisser diffuser un film sur le mur blanc de ma chambre. Vilaine manie de fumer, le poison pour détourner les émotions qui me submergent. Poumons affaiblis mais le gosse sain se terrant au fond de moi ne gueule pas suffisamment pour avoir envie d’arrêter. Je ne suis pas féru de sport mais tu peux me voir au skate park, me laissant du temps pour en faire. L’habitude de me faufiler sur les toits, pour aller m’asseoir les jambes dans le vide. Ni voiture ni moto, le désir d’obtenir le permis des deux. La guitare dans les mains depuis les premiers pas, elle ne me quitte jamais.  Collection agrandie à chaque anniversaire, je te laisse faire le décompte. Je collectionne aussi les t-shirt “I love [nom de la ville]” ça me fait rire. J'ai une passion pour la raclette, si tu n'aimes pas, on va pas s'entendre, hérétique. Il m'arrive de passer du temps derrière un appareil, cueillir l'instant et prendre des heures à les faire développer. J’ai peur des profondeurs, alors si je n’ai pas pieds et qu’en plus, je ne vois rien, adieu. Je ne suis pas à l’aise dans des espaces confinés, en général j’ouvre une fenêtre ou je fredonne pour penser à autre chose.  

    Lettre à Elise.:

    Fil rouge

    Novembre 2017
    Décès de la douce.
    Janvier 2018
    "Pétage de cable".
    Juillet 2018
    Retrait médiatique, desintox'.
    Janvier 2019
    Etudes à distance, préparation à Harvard.
    Septembre 2020
    Entrée à Harvard.
    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo Patate Douce
    âge Une bougie de plus ce mois-ci
    nationalité Normande
    forum connu par... Ca date
    ILH, j'en pense quoi ? Le mal
    autres comptes ? @Kassim Malacki @Aaron Kaine @Nathaniel Ducret @Yoni Joseph @Anton Azarov @Ashton Van Horn
    avatar utilisé christopher mason
    crédits images neverland-graphics
    nombre de mots par rp 100 - 500
    type personnage inventé

    code études
    design de mode ;; department of art, litterature and history ;; huitième année
    Code:
    @"Johan de Monpezat" » <i>(design de mode)</i>

    code bottin
    Code:
    <span class="pris">Christopher Mason</span> <span class="inv"></span> @"Johan de Monpezat"








    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Mai - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OOOOh punaise tu prends toujours des avatars de malade !!!!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Mai - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Mai - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OH TOI JOHAN DE MONPEZAT ► Christopher Mason 1365124802
    Rebienvenue hâte de découvrir bb prince JOHAN DE MONPEZAT ► Christopher Mason 3997999705 JOHAN DE MONPEZAT ► Christopher Mason 73120010

    PS: JOHAN DE MONPEZAT ► Christopher Mason 2931463659 :sex1: :sex3:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Mai - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Mai - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue monsieur le barbu ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Mai - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue JOHAN DE MONPEZAT ► Christopher Mason 1562094367
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Mai - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    amuse-toi bien avec ton nouveau bb. Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Mai - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue parmi nous JOHAN DE MONPEZAT ► Christopher Mason 3850463188

    cet avatar JOHAN DE MONPEZAT ► Christopher Mason 3338944726
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : xka0tika@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    JOHAN DE MONPEZAT ► Christopher Mason Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 06
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 61
    Messages : 62059
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Mai - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUUE :loukas:



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum