Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityvareck + quand superman débarque quand on l'attends pas.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    vareck + quand superman débarque quand on l'attends pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Avr - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La nuit sombre t'as appelé ce soir. Tu as besoin de te rendre dans les tréfonds du centre ville,  la ou le danger rôde. C’est plus fort que toi, tu as besoin de jouer avec le feu. Le feu en l’occurrence c’est la mort. Tu as perdu il y a six mois le dernier membre de ta famille. Eliott. Tu pensais qu’il allait pouvoir te sauver une seconde fois du chaos qui t’animes, mais non. Cette fois, tu vas sombrer doucement, parce que t’as plus aucun espoir. Plus goût à rien. Tu offres un sourire au monde, mais à l’intérieur tu es brisé. Tu ne veux plus ressentir cette douleur. Alors tu marches vers l’obscurité, tu t’enfonces dans les ténèbres, comme si il serait là à t’attendre. D’abord Lenny puis Eliott c’est trop pour toi. Tu es tellement perdue dans tes noirs pensées que tu ne vois pas les deux hommes qui sont entrain de régler leur compte dans la ruelle. Tu entends simplement des bruits de verres qui te ramènent dans la réalité. Apparemment, ils pensent que tu les as vu faire quelque chose, tu ne sais même pas quoi. Alors par réflexe tu veux pour t’ennuie en courant, mais tes jambes refusent de répondre. Tu as le sentiment que c’est l’échappatoire que tu attendais, alors tu restes planter et tu fermes les yeux. Eliott j’arrive.. dis-tu en murmurant.


    @Vareck Suthfeld
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Mai - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La journée de taff terminée ou plutôt la nuit en vue de l'heure à laquelle il sort du boulot. Un soupire lasse qui franchit ses lèvres alors que machinalement il porte une clope à ses lèvres et que la flamme de son briquet éclaire brièvement son visage. Encore un soir à ne pas savoir, à garder des pseudo distance avec Izzy parce qu'il est pas capable de prendre une décision. Il ne va pas supporter longtemps cette situation, surtout qu'il parle à peine au deux protagonistes de l'histoire depuis ce soir-là... Silence radio pour prendre le temps de réfléchir et savoir lequel des deux lui manques le plus... Jamie pour sa légèreté, mais Izzy pour cette complicité qu'ils ont depuis des mois déjà. Il sort de la ruelle adjacente du Neph' pour reprendre la route de chez lui. Il est venu à pieds comme trop souvent en réalité mais les nuits sont de moins en moins froide et marché actuellement, ça lui fait du bien et ce même si, il a hâte de retrouver son lit. Pourtant, c'est visiblement pas tout de suite qu'il va aller à la rencontre de Morphée. Eclat de verre et de voix. Demoiselle statufiée devant lui et deux types qui s'approchent d'elle. "Génial" Souffle-t-il alors en s'approchant prenant sa clope entre son index et son majeur pour la retirer d'entre ses lippes. Venant prendre place aux côtés de la jeune femme. "Il y a un problème ?" Il tente de jouer de sa carrure assez imposante, il n'est pas inconnu au monde de la nuit, livreur puis ensuite dealeur, il touche a un peu trop de domaine de monde obscur, surtout depuis que Dutch l'a initié aux armes et à se trafic... Lui qui espérait être qu'une sorte de comptable pour le gang, il avait finalement un peu trop de corde à son arc.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Mai - 9:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir, je pars encore à la chasse à l’homme. C’était peut-être pas l’idée du siècle. Depuis que je suis rentrée je me suis mise en tête de trouver tous les dealers de la ville et de les frapper jusqu’à ce que la douleur s’en aille. J’ai besoin de me vider de cette partie de moi qui prend le dessus. La perte de Elliot, découvrir son overdose ça m’a juste brisé complètement. Je n’ai plus de famille. Je décide donc d’en trouver d’autre ce soir, en me disant qu’un jour je finirais morte sur le bord du trottoir. Je passe dans les ruelles sombre de la ville, allant dans des coins où je suis sûre de les trouver. J’ai pas vraiment eu le temps d’aller sur les ring de boxe depuis mon retour, alors ça va me défouler. Bon par contre quand je tombe sur deux types très louches qui viennent vers moi avec leur morceau de verre, je me dis que j’aurais sans doute du prévoir de quoi me défendre de plus imposant que mes poings. Mais je suis prête à me battre jusqu’à ce que mort s’en suive. Je les regarde donc sans bouger en me disant que ce soir je serais avec mon frère. Mais non, y a un grand type baraqué qui se met devant moi et commence à me parler. Y a aucun problème. Mes amis et moi on voulait juste se faire un petit entraînement de boxe. Je t’offre un large sourire en essayant de rester crédible, même si au fond de moi je flippe à mort la tout se suite je veux retrouver mon frère. Je pense pas avoir fait appel à un super héros. Les deux types arrivent vers nous prêt à nous régler notre compte et je te lance un regard en mode tu prends lequel ?


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum