Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGemma - Drink, again.. (Vinnie & Gemma)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
    Voir le deal
    316 €

    Drink, again.. (Vinnie & Gemma)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Mai - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Gemma - Drink, again.. (Vinnie & Gemma) Danielle-campbell-originals-gif-icons-2451040

    Mardi 4 Mai :

    Ok.. Je ne tenais plus, j'avais mal, trop mal, et accepter la douleur était trop difficile. Beaucoup trop.. Pleurer toutes les nuit, ce bébé perdu, cet homme qui avait occupé deux années de ma vie, qui avait laissé mon coeur piétiner à mes pieds.. J'avais mal, tellement mal.. La souffrance était trop grande, pour l'oublier, et trop douloureuse pour l'accepter. Alors me voila, dans une robe sexy noire, a quitter l'appartement. Crystal absente, et tout dérape, je le sentais, mais je ne pouvais pas l'obliger à rester ici. Non elle avait besoin de partir pour elle.. Et moi.. J'avais besoin de tenter des choses pour oublier. Le sport n'y faisait rien, la musique non plus, le boulot .. Alors je voulais tenter une chose.. Personne ne pourrait me retenir. Direction le Lord Hobo. Accoudée au bar, un mojito devant moi.. Je passe la soirée à profiter de cette ambiance.. Un verre.. Deux verres, je sais que j'appellerais un taxi.. Trois verres, je sens la chaleur monté et je ne pense à plus rien, mon cerveau s'engourdit.. L'effet recherché débarque enfin.. Je vais finir par oublier..



    @Vinnie Carver
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Mai - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Gemma - Drink, again.. (Vinnie & Gemma) 6isy

    Mardi 4 Mai :

    Le coeur en berne, le sourire qui s'est éteint de manière brutale deux jours avant. Mauvaise nouvelle qui a marqué au fer rouge l'âme qui se voulait plus docile, qui s'était rangée. Démons qui venaient chatouiller les mauvaises habitudes endormies. Encore un soir où tu fuis, où tu te réfugies dans l'alcool. Ta fille est couchée, elle te verra pas dans un état second, alors à quoi bon se retenir ? Uber est là pour ça. Les taxis sont là pour ça. T'as même pas pris la peine de prendre ta voiture, en sachant que tu allais rentrer aux derniers éclats de la lune, sans doute, bercée par l'ivresse, et peut-être bercée par les effluves d'un parfum que tu ne connais pas.
    Le Lord Hobo est toujours fermé. Flemme de traîner ta carcasse au Nephilim, cette fois. T'es au comptoir du Sun Rock depuis un moment déjà. T'as déjà sifflé quatre verres de rhum ambré quand une brune s'installe non loin de toi, qui demande un mojito. Puis deux. Puis un troisième. La personne placée entre vous s'en va et tu te déplaces d'un siège, t'en approche. Tu esquisses un sourire sans la regarder. « Journée de merde ou chienne de vie ? » Ta main porte ton verre à tes lèvres avant de finalement laisser ton regard s'aventurer sur elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Mai - 8:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Gemma - Drink, again.. (Vinnie & Gemma) Danielle-campbell-originals-gif-icons-2451040

    Mardi 4 Mai :

    Un , deux , trois.. Quatre.. Je commençais à avoir les idées vaporeuses, le coeur léger, et la tête engourdie, c’était là.. La sensation que je voulais , oublier.. Ne plus penser. Me laisser porter, petit sourire aux lèvres lorsque la voix de la femme à mes côtés qu’un homme bien de laisser apparaitre parvient à mes oreilles. Je me décaler alors sur la chaise haute que l’homme vient de laisser vide entre nous pour me rapprocher d’elle. Audace, courage.. ? Non.. Liberté et ébriété.
    Je la regarde, ces cheveux colorés, ses tatouages, elle dégage quelques chose de ..d’animal. Oui c’est le mot qui parvient à mon esprit le plus vite et dieu que c’est déjà trop long, le liquide avait beau être agrémenté de citron et de menthe il était déjà en train de me rendre saoule. Le physique n’avait jamais été une chose à laquelle je prêtais importance, encore moins maintenant , mais la créativité de cette femme pouvait se lire en elle.. Sur elle.. Je laisse mon esprit imaginer ces lignes se perdent sous ses vêtements et reviens plonger mon regard dans le sien.
    « Chienne de vie.. » Je soupire, et commande deux mêmes au serveur. « Mais on m’a dit que la vie avançait.. Alors j’avance. » Je place le verre devant elle. « A des jours meilleurs. » Je ris doucement, l’alcool monte encore et encore, j’en ai chaud, et mes joues rougissent. Je suis déjà plus dans mon état normal.. Ou alors peut être que si, je redeviens la Gemma joyeuse et libre de NY.


    @Vinnie Carver
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Mai - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Gemma - Drink, again.. (Vinnie & Gemma) 6isy

    Mardi 4 Mai :

    Heureusement que ton frère ne te voit pas dans cet état. Heureusement parce qu'il serait pas fier de ça, de ta rechute dans cette consommation excessive d'alcool. Mais tu ne touches rien d'autre, tu luttes contre toi-même, contre ce que tu as toujours été et que tu t'efforces de ne plus être. Cinquième verre d'alcool pur. Ebriété qui s'amorce lentement dans ton corps et dans ta tête, levée des inhibitions les plus tenaces. Ca faisait bien longtemps que t'avais pas abordé une fille dans un bar, que t'avais pas laissé cette ancienne partie de toi ressortir. Et au fond, ça fait du bien. Et tu sens que cette femme sera de bonne compagnie. Peu importe ce qu'il se passera, t'as juste envie de profiter.
    Lèvres qui se pincent quand elle dit que c'est une chienne de vie, parce que tu comprends mieux que personne ce qu'elle peut traverser pour estimer son existence de cette façon. Parce que t'as cette sensation amère depuis trop longtemps. Ton verre de rhum s'est vidé plus rapidement que les autres, et un autre verre se pose devant toi. « Faut se dire que si on avance pas en même temps qu'elle, elle avance sans nous et on rate un tas d'choses qui peuvent être bien. Le temps cicatrise les plaies. » Tu poses ton regard sur son visage avec un sourire en coin. Philosophie de comptoir, qui l'aurait cru. Tu lèves ton verre à ton tour, léger rire qui s'échappe quand il vient tinter contre le sien. « A des jours meilleurs et sans doute à une bonne soirée. » Parce qu'il y a de la bonne musique. Parce qu'il y a une bonne ambiance. Parce que la jeune femme est clairement agréable à regarder.

    @Gemma Anderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Mai - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Gemma - Drink, again.. (Vinnie & Gemma) Danielle-campbell-originals-gif-icons-2451040

    Mardi 4 Mai :

    Venir dans cet endroit n’était pas anodin. Je savais que Lukas ne serais pas là , il ne pourrait pas me surveiller, ou s'inquiéter pour moi. Je savais que je voulais boire, et ne plus rien contrôler, que je voulais oublier, et je ne voulais pas qu'on m'en empêche , pas ce soir.. Oublier .. ne plus avoir mal. Ne plus avoir ce coeur qui se sert à chaque fois que je pensais à cet enfant qui aurait du grandir en moi, à cet homme à qui j’ai fait des promesses que je ne tiendrais jamais. à ses souvenirs et cette douleur.. A mon coeur qui quand je pense à tout ça.. Me plonge dans une chute sans fin et cette douleur à en crever avant que les larmes ne viennent.. Alors oui je voulais tout oublier. Et à partir de quatre mojitos.. Je commençais à être plus calme, comme engourdie , la douleur se taisait enfin. La femme qui me parlait avait l’air sympathique. « Vous avez les mêmes paroles que l’homme qui m’a dit tout ça.. A croire que c’est moi qui n’arrive pas à avancer, ou qui n'est rien compris.. » Pas la force, pas l’envie.. Besoin de trouver le coffre pour y enfermer mon coeur et ses idéaux.
    Je souris en trinquant avec elle. Une bonne soirée j’en doutais plus. « En ta compagnie j’en doute pas…Enfin.. si tu n’attends personne. » Je bois alors une gorgée du mojito en fixant son regard, elle avait un air tout droit sorti d’un carnet à dessin, ses cartoons, ces personnages fantastiques, qui apportent de la joie, du rêve, et de la folie..


    @Vinnie Carver
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mai - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Gemma - Drink, again.. (Vinnie & Gemma) 6isy

    Mardi 4 Mai :

    Les belles phrases, c'est pas ton fort en général. T'es le genre de fille qui est plus brute de décoffrage, qui envoie les vérités en direct, sans prendre de pincettes. Mais tu t'es assagie, t'as mûri, grâce à un homme rencontré par hasard, qui de trouve finalement être ton frère. Tu croyais pas aux coïncidences, c'était abstrait pour toi, ce concept. Et le karma s'est chargé de changer ta vision du monde.
    Tu ris légèrement quand elle dit que tu répètes ce qu'un gars lui a dit. « Un homme m'a dit cette phrase il y a quelques mois. J'y croyais pas vraiment jusqu'à pas si longtemps. Les citations sont souvent issues d'expériences, on se les approprie selon nos émotions du moment. » Et là, tu sais que tu l'as bien utilisée, qu'elle s'adapte totalement à sa situation. Mais t'es pas là pour philosopher des plombes, t'as juste envie qu'elle sorte de son enfer et qu'elle t'extirpe du tien. Sourire en coin qui se dresse. « J'attends personne, non. » Mais t'as trouvé quelqu'un pour illuminer ta soirée.

    @Gemma Anderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Mai - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Gemma - Drink, again.. (Vinnie & Gemma) Danielle-campbell-originals-gif-icons-2451040

    Mardi 4 Mai :

    Mojito pour oublier, boire pour ne plus penser à rire, joyeuse, cerveau sur off, ne plus penser. Voilà ce qui se passait alors que cette femme, atypiquement attirante m’aborde et que la discussion s’installe entre nous. Ses paroles raisonnent avec celle de Sean, c’est drôle que ce soit maintenant , alors que j’avais souffert à cause de Leo, que je rencontrais ce genre de personne. Alors que j’étais persuadé que si Sean, ou même cette femme avaient été là au moment où c’était lui.. Leo qui m’avait trompé, leurs mots m’auraient permis d’ouvrir les yeux et de comprendre ce que lui avait bien compris. Aimer ne voulait pas dire tout pardonner. Enfin encore faudrait -il qu’il m’ait aimé un jour… Je ne pense plus à lui, mais à elle. Ses mots juste. « Tu as tout à fait raison.. J’aurais aimer moi rencontrer cet homme plutôt.. Mais si c’était le cas, je n’aurais pas été ici ce soir. » A discuter avec elle, à lui offrir un verre. « Alors je crois que ton rencard de ce soir est devant toi. » Je la regarde , fixe ses yeux brillants, et lui souris. « Gemma. Et je serais ravie de profiter de cette soirée à tes côtés.. Enfin.. Si tu le veux.. » La soirée et plus encore, je n’étais pas fermée à découvrir, jusqu’ou ses tatouages se dessinaient sur sa peau..


    @Vinnie Carver
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Juin - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Gemma - Drink, again.. (Vinnie & Gemma) 6isy

    Mardi 4 Mai :

    Tout le monde a des démons à exorciser. Quels qu'ils soient, peu en importe la cause, tout le monde doit lutter contre quelques éléments de son passé. Tu ne déroges pas à la règle, aujourd'hui plus que jamais. Tes addictions se réveillent et ton corps réclame le poison que tu as abandonné depuis des mois. La tristesse qui accable le coeur s'éteint à force d'anesthésier ton système. La joie se diffuse lentement mais sûrement dans toutes les terminaisons nerveuses de ton être. Tu te souviens des mots de Sean quand il t'a emmenée faire un tour en barque quelques jours plus tôt, ces mots rassurants, ces pensées positives que tu n'étais pas apte à entendre réellement sur le moment. Faire le deuil d'un amour, d'une personne, ça prend du temps. Mais le jour où le deuil est accompli, seuls les bons moments persistent dans les souvenirs, étirent un sourire et font penser que le plus important, c'est d'avoir vécu ces instants suspendus dans l'espace et que ces moments-là, personne ne les aura vécu à ta place. « Certaines personnes arrivent juste au bon moment, d'autres sont déjà présentes et puis effacent les mauvaises pensées causées par les mauvaises personnes. Comme quoi, le hasard peut bien faire les choses, parfois. » Et ce soir, tu es peut-être la personne qu'il lui fallait et qu'elle est la personne dont tu avais besoin. « Enchantée, rencard de ce soir. » répliques-tu avec un sourire. Tu l'observes, cherche son regard pour en déterminer la couleur exacte dans ta tête. « Joli prénom, Gemma. Vinnie. Et je suis plus que partante pour passer cette soirée à tes côtés. » Sourire charmeur qui se dresse sur les lippes, tu n'es pas contre finir cette soirée ailleurs, à ses côtés.

    @Gemma Anderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Juin - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle avait totalement raison.. C’était le bon moment, celui où boire était ma solution pour oublier, ce moment où mon cerveau entrait en trêve avec mon coeur ,et que celui ci était anesthésié par le liquide qui bruler ma gorge. Je bus une gorgée en l’observant ses mots étaient justes, doux, avec une bienveillances impressionnantes et je la voyais deja en bonne fée qui prendrait soin de moi.. Oui oui l’alcool n’aide pas du tout.. Celle qui me ferait oublier, juste cette nuit, juste un moment pour nous.. Enfin un moment à rire, à moins qu’elle ne veuille plus.. Je m’égarais, le brouillard dans ma tête m’aidant, et je me raccrochais à son regard puissant. Mes iris dans le sien, le sourire franc. « Merci, j’aime beaucoup le tien aussi.. » A mes côtés.. Je m’approchais alors un peu d’elle. Son sourire était loin d’être innocent, tellement plaisant par contre. « Jusqu’au bout de la nuit. » Je trinque, mon verre contre le sien, et bois une gorgée avec un clin d’oeil. Une soudaine envie de l’embrasser aller savoir pourquoi, lorsque je pose mon verre, je me penche légèrement vers elle.. « J’ai envie de t’embrasser.. » Mes joues rougissent un peu, mais je fixe ses pulpeuses avec envie..

    @Vinnie Carver
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Juin - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chaque nouvelle rencontre agréable peut panser les blessures le temps d'un instant. Tu ne la considère pas comme un pansement, mais tu sens que les nuages sombres qui planaient au dessus de toi s'éloignent, qu'une percé de chaleur vous enveloppe au cœur de cet endroit où la musique trône, si bien que tu n'y prêtes pas plus attention que ça, au groupe qui s'affaire sur la scène. Tu te sens mieux, tu souris sans forcer, tu parviens à être toi-même, celle que tu étais il y a encore une semaine de ça. Séductrice naturelle, qui ne cherche pas à bousculer l'autre. Et pourtant, quelque chose se passe dans son regard, un truc que tu n'arrives pas vraiment à capter. L'alcool, peut-être, désinhibe son esprit, se laisse aller dans une direction qui te semble agréable. Nouveau sourire qui se dresse alors que les verres entrent en contact, sous cette phrase qui laisse divaguer ton imagination. « Hâte de savoir ce qu'il va se passer, jusqu'au bout de cette nuit.. » Le regard est joueur, un peu charmeur aussi. Puis elle déclare son envie, qui te plait. « Alors embrasse moi.. sinon je vais le faire.. » dis-tu en approchant ton visage du sien, réduisant la distance entre vos lèvres.

    @Gemma Anderson
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum