Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility((TW)) (hohenspoon) don't walk away
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -23%
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
    Voir le deal
    77.91 €

    ((TW)) (hohenspoon) don't walk away
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : ((TW)) (hohenspoon) don't walk away 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (sign)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    ((TW)) (hohenspoon) don't walk away Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 ((TW)) (hohenspoon) don't walk away Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    ((TW)) (hohenspoon) don't walk away CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 58
    Messages : 26227
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Mai - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : ACCIDENT, BLESSURES
    @Miles Hohenstaufen




    JEUDI 06 MAI 2021
    BOSTON AEROCLUB



    Les mains se cramponnent fermement tandis que les yeux attendent le signal. Quand celui-ci est donné, mon corps se laisse tomber dans le vide, quittant l'avion en vol.

    L'excitation est à son comble, voilà des semaines que j'attends ce moment, cette sensation incroyable qui me parcourt le corps à cet instant ; l'adrénaline.

    Après des semaines à retenir mon souffle, la chute libre est une bouffée d'oxygène. Un moyen radical de me vider la tête, d'évacuer toutes les mauvaises ondes et de ne garder que le meilleur. Le pouce en l'air en direction du camarade à quelques mètres accentue la joie déjà plus que perceptible dans le sourire. J'étais dans mon élément et je profitais de chaque seconde.

    Chaque seconde, comme si c'était la dernière fois.

    Les mains actionnent le parachute au bon moment. Tout se déroule dans la précision, et pourtant, les sensations ne sont plus celles attendues. Les yeux cherchent l'erreur, la trouvent. Des suspentes sont brisées et le point de connexion ne fait pas son travail. Le parachute m'emmène dans un tourbillon infernal, impossible à manipuler correctement. Si l'adrénaline est toujours présente, la panique se fait ressentir en comprenant que la descente ne pourra pas s'effectuer dans de bonnes conditions. Quand bien même mes mains cherchent des solutions, l'inévitable se produit.


    L'impact se fait dans des arbres, au milieu de ce qui ressemble à un sous-bois. Le hurlement ahurissant qui s'échappe de mes poumons est à la hauteur de la douleur qui transperce mon corps.

    La dernière fois.



    VENDREDI 07 MAI 2021
    MASSACHUSSETTS GENERAL HOSPITAL



    Les yeux se sont ouverts et refermés à plusieurs reprises : après l'impact, au moment du sauvetage, à l'hôpital. Tous les souvenirs sont brouillés. Rien n'a de cohérence. Quand mes yeux s'ouvrent enfin, sans avoir l'intention de me jouer des tours, la panique me gagne à nouveau. L'incompréhension aussi. J'essaie de bouger mais la douleur se fait aussitôt ressentir, me faisant grogner dans la seconde suivante. J'avais juste envie d'arracher tout autour de moi : les quelques fils et les couvertures trop bien bordées.

    " Miles "



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum