Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(eldie) stolen sweethearts - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
    429 € 539 €
    Voir le deal

    (eldie) stolen sweethearts
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Mai - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    stolen sweethearts
    tu laisses jamais rien perdre au delà des moqueries incessantes, celles qui éraflent comme des balles manquant leur cible de justesse. regard assassin que tu adresses au monde entier, car elle est ainsi faite sadie. sadique. tu connais les moqueries, mais les craintes que tu inspires aussi, n'y voyant quasiment jamais le moindre inconvénient, dévouée à sa nature de terreur affreuse. à contrario si mielleuse quand l'épaule vient se poser contre la sienne, tête fatiguée à se laisser tomber sur celle-ci en écoutant les louanges presque chantées par les mésanges. meilleure, ça aurait pu être mon second prénom. amusement qui sort des lippes brillantes sous la lumière lointaine des lampadaires. non il n'y a pas que du mauvais en toi, ni de la rage contre le monde entier. car t'es pas si terrible que ça, sadie, t'es juste une enfant qui se refuse à grandir et à se plier aux règles, animal sauvage qui veut profiter des grands espaces au lieu d'être enfermée comme un pantin dans une boîte. t'es bercée, usée après les jours qui t'éprouvent trop en ce moment. l'ouragan kaoma qui semble venir s'apaiser dans le havre que lui offre l'archipel hyung. les paupières qui s'abaissent en inspirant, t'as le droit de pas être triste ce soir. comme tu pourras revenir turbulente quand vos chemins se sépareront. mais te rends pas malade sadie, t'es autorisée à mettre le reste en pause et juste profiter de la voix qui fait écho dans l'immensité du parc quand personne ne vous regarde. comment c'est possible d'avoir une voix comme ça ? tu murmures, plus à toi même pour ne pas l'interrompre. mais ça te fatigue, équivalent d'une sirène dans le corps d'un jeune garçon.
    @made by ice and fire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Mai - 4:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ reckless like i promised
    w/ @Sadie Kaoma

    Il abaisse ses barrières en moins de deux à Sadie, la tête qui s'incline sur son épaule pour la bercer aussi bien qu'elle a su le faire. Il ne connait pas ses maux, ni ses peines, mais il ressent le besoin de le faire voyager, plus haut encore que les étoiles, descendre dans une utopie presque stupide sur le terrain trop enfantin. Rêver que Boston s'efface et que plus rien n'existe, sauf eux. Les papiers qui s'envolent ne sont que la trace de leur passage et la forme dans le sable de leurs corps qui s'apposent. Il entend son murmure, sa question, l'énigme dans l'air du temps, mais il continue d'apposer les notes, sourire aux lèvres. Prêt à se bercer lui-même aussi. S'apaiser d'avoir un vrai public, même si elle est seule. Elle ne fait jamais honte à son art, elle, L'écoutant attentivement comme les autres devraient faire. Il arrive à la fin, malheureusement, posant les derniers mots mélodieux, transporté par l'évènement unique qui vient de se produire. Les doigts qui glissent une dernière fois sur les cordes. «Et ça dit quoi ?» dit-il en reprenant ses mots ? Elle lui apporte quoi cette dernière composition. De la torture ? De la tristesse ? Un voyage qui fait du bien ? Dis-lui, Sadie, qu'il le sache. «Merci, Sadie.» Merci d'être aussi inspirante, sans le savoir et merci de l'avoir repris dans ta vie, une nouvelle fois, même s'il a quitté Harvard. Il redépose la guitare sur l'étui, pose sa tête contre celle de la brune, fermant les yeux un moment. Seconde cigarette qu'il allume dans l'air, détournant la tête par moment pour expirer la poison. «C'est le moment où que je te pousse sur les balançoires ou c'est le moment de boire du whisky ?» C'est le moment d'être enfantin ou adolescent ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Mai - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    stolen sweethearts
    lourd sac avec lequel tu transportes toutes tes émotions négatives, il commence à laisser des marques sur ton visage pourtant maquillé avec minutie. montrer ta colère c'est d'une aisance enfantine, de même que de faire valoir ce dont tu as envie. mais ce qui est plus profond, plus douloureux, comme la peine, ça reste coincé au fond de la gorge comme une pilule mal avalée. mais en cet instant présent, tout ce qui peut considéré comme maux, toute la noirceur que tu te coltines, elle s'en va. un peu comme les feuilles volantes qui finiront dans un caniveau ou sous une semelle. your crown's falling. alors relèves la tête sadie, et admires comme la vie est belle. paumes qui s'entrechoquent dans un rythme léger, il le voit pas eli, mais il a réussi à faire rehausser le rose de tes joues avec sa voix. sadie, ça dit-- petite pause humoristique pour faire apprécier sa blague comme elle le mérite. que j'ai envie que tu viennes chanter tous les soirs dans ma chambre avant que je m'endorme. et ça sera bien plus efficace que les messages vocaux envoyés jusqu'à pas d'heure. petit corps qui se faufile pour tendre le bras et saisir la lanière du sac pour l'attirer jusqu'à vous, quand les fumées nocives empourprent les yeux. pas ta came habituelle, pulpeuses raffinées qui se contentent du poison mentholé, mais besoin de se faire mal. laisses moi t'abreuver mon beau troubadour. ricanement résonnant dans l'immensité du temps où plus personne ne vient vous déranger. bouchon que tu arraches non sans peine avant de tendre la bouteille glacée par l'air extérieur. à toi l'honneur. et c'est un beau geste quand on sait à quel point ton égoïsme est dominant.
    @made by ice and fire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Mai - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ reckless like i promised
    w/ @Sadie Kaoma

    Sadie elle ne demande qu'à sourire, qu'à être bercée. Il la berce, sans rien demander en retour. Il souhaite seulement que cette nuit soit un moment d'espoir, un moment pour souffler, peu importe ses peines et que sa voix peu encore porter les âmes. Comme elle pouvait le faire pour Nana ou même Sam avant de les voir s'évanouir loin. Les yeux qui roulent vers le ciel à sa réplique, gamin pas du tout agacé, mais plutôt amusé par sa réplique. Sadie, ça dit partout ce soir dans la nuit, sur le sable, comme dans les étoiles et même sur les balançoires. Sadie, la muse, Sadie, le baume qui fait du bien. «Je le ferai si c'est que tu souhaites mon impératrice.» dit-il en captant son regard sombre, un sourire sincère. Il pourrait tout faire pour elle et même juste passer ses doigts dans ses mèches sombres pour l'aider à s'endormir s'il le faut. Lui dire une connerie au réveil et l'énerver pour que ses journées soient plus lumineuses. Le whisky qui se joint au beau tableau, bouteille qui pop, l'égoïste qui lui tend cette dernière. Il dépose sa main sur sa poitrine où son coeur touché, feignant l'arrêt cardiaque. «Moi ? Le premier ? C'est trop.» Clope qu'il dépose sur les lèvres de Sadie, échangeant les nombreux procédés pour se détendre. Une gorgée, une grimace, puis une deuxième. C'est le temps d'oublier que parfois Sam lui manque un peu trop, même si cette soirée ressemble étrangement à ces bonheurs lycéens. «T'es si vile, de faire boire un mineur.» Elle retombe dans les mains de la belle, la bouteille et celle encore libre Eli l'attrape pour la tirer vers lui, vers les balançoires. «Après vous, madame.» Pour qu'elle s'assoie et qu'il puisse la pousser pour qu'elle touche les étoiles, pas juste avec le violon, ni la guitare.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mai - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    stolen sweethearts
    la plupart des gens qui gravitent autour de toi le font par intérêt, et t'en as conscience. les bonnes adresses, parvenir à s'infiltrer là où il y a pourtant des interdits, mais également parce que t'es un spectacle à toi toute seule. mieux vaut t'avoir de son côté que l'inverse, et elles le savent. the girls from the ice-skating. car vos mondes s'entrechoquent, quand des strass et paillettes tu n'en as que l'apparence. mais tu t'y complais, petite météorite qui brille de mille feux sur la glace avec la jupe patineuse qui s'envolent, contraste flagrant avec la lourdeur de l'armure du hockey sur glace. et t'aimes ta dualité, d'être gracieuse sur les valses étrangères et t'envoler dessus, mais aussi les coups dissimulés avec les crosses. t'accueilles les lèvres ouvertes la cigarette qui vient y trouver sa place, et demain tu te plaindras de l'odeur sur tes vêtements, âpre et douloureuse des soirées où tout allait bien. mais c'est qu'il se plaindrait presque, comme ça qu'on remercie l'adorable tata sadie ? tige que tu attrapes du bout des doigts pour recracher la fumée dans un élan de dramatisée, audrey hepburn n'avait qu'à bien se tenir. chaise musicale des toxines, accueillir le verre de la bouteille entre tes mains avant de lui remettre son calumet de la paix. enfant souriante qui prend place sur son siège, les lèvres humides du liquide qui brûle et réconforte à la fois. ça remonte à quand la dernière fois ? question pensive quand ta tête vient s'appuyer contre les chaines froides, il pleuvait cette journée là, sacs de cours abandonné à l'entrée du parc qui avaient pris l'eau quand vous vous en étiez rendu compte, bien trop tard?
    @made by ice and fire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mai - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ reckless like i promised
    w/ @Sadie Kaoma

    Ça remonte à quand la dernière fois qu'ils ont vraiment pris le temps d'être des enfants. Ils ne sont pas les plus fiables, les plus doués pour être des adultes responsables, mais les bruîmes enfantines sont difficiles à s'accorder même entouré de balançoires et de glissades. Il y a le whisky et la cigarette qui font un contraste fort avec cette idée de vouloir retourner en enfance, qui démontre que certaines choses ne peuvent être changées. Comme les deux, même avec le temps, même si Eli est partie comme un sauvage, le coeur si lourd qu'il a oublié Sadie. «C'est l'émotion qui me rend ingrat.» Les prunelles qui se plissent, moqueur. Le cylindre qui pend à ses lèvres, comme une deuxième peau, il attend son atterrissage. Il dépose sa tête au-dessus de la sienne, contre la chaine, fermant les yeux, à la recherche des souvenirs dont elle parle. De leur union, de leur amitié pure. Il peut presque imaginer la pluie coulée sur son visage, s'accroche aux mèches de ses cheveux dont il ignore la couleur à ce moment. Ils avaient perdu leurs notes, mais les rires n'avaient jamais arrêté comme leur coeur léger. «Juste avant de perdre Sam...prête pour le décollage ?» Torse qui se décolle de son dos, il agrippe le métal froid et recule la nacelle pour la propulser vers le ciel, comme s'il était une poupée, elle a cinq ans ce soir et il n'en a pas plus. Elle revient il la renvoie vers le ciel, admirant ses pieds qui veulent lécher les nuages. Il rigole déjà sans savoir pourquoi, si heureux de la voir aussi naïve. «Tu peux crier.» dit-il quand la balançoire revient comme un boomerang. Elle peut hurler si elle a envie de toute façon, ils sont à des années-lumière.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mai - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    stolen sweethearts
    et ô combien elle te rend amère toi, quand tu tombes dans la piscine de tes émotions foireuses. celles que l'on oublie, mais aussi celles dont on abuse. toi t'es la fille-poison, celle dont la couleur devrait annoncer le goût que t'as. pourtant nombreux s'y sont perdus, pour une nuit ou plus, à croire qu'ils pourraient y survivre. en vérité, personne n'y parvient, pas même toi. à t'enfermer dans une spirale où seule ton égo surdimensionné avait le droit d'exister, les désirs des autres n'étaient que futiles. heartless queen. bien sûr qu'il y avait mirae, avec sa grossesse et caelum les occasions se faisaient plus rares de se voir, petite princesse encore laissée pour compte quand elle ne recevait pas ce qu'elle estimait lui être du. eli, eli il offre tout et bien plus. relation qui fonctionne quand les myocardes parviennent à s'entendre, se soutenir dans des peines qui ont été susurrées mutuellement. aye aye captain ! rire qui devance déjà, comme pour masquer l'allusion au sam. fantôme de la trame d'eli, celui que tu prétends vouloir remplacer pour panser ses plaies, mais tu sais qu'on ne peut jamais vraiment prendre la place de quelqu'un. toi même t'imagines saul avec vous, il serait là à côté, à tenter les pires acrobaties quand tu le pousserais à faire pire. et le ventre qui croit à la fin du monde, les pieds qui veulent tutoyer les étoiles à presque en perdre une chaussure, les yeux qui sont gorgés des constellations qui sont si pures ce soir. plus fort eli ! à t'en retourner la tête, enfant heureuse qui bat des pieds dans le vide pour retourner en apesanteur où les problèmes sont infimes.
    @made by ice and fire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mai - 3:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ reckless like i promised
    w/ @Sadie Kaoma

    Vaut mieux éviter les sujets qui font mal et se baser que sur les berceuses et les rires enfantins du moment. Vaut mieux ne pas venir sur le terrain miné qu'est Sam et prendre le temps de pousser la reine vers les cieux pour l'entendre rire dans tout le terrain. L'heure n'est pas aux larmes, elle ne l'avait jamais été en compagnie de Sadie bien qu'ils avaient des maux à panser. C'était une pause bien méritée qu'il voulait s'accorder à chaque fois qu'il la croisait et qu'il partageait ces moments uniques.Il savourait chaque éclat de rire qui fendait l'air quand elle revenait vers lui avant qu'il ne l'envoie valser vers les étoiles. Il savourait de voir ses cheveux volter dans les airs et sa jupe flotter dans la brise. Plus fort elle demande, alors plus fort il donne, posant de plus de force contre la balançoire. «Je vais te perdre Sadie, dans les nuages.» dit-il stupidement, avant de l'arrêter brusquement, accrochant ses mains sur les chaines de métal à nouveau. Il dépose son menton contre le sommet de sa tête, l'emprisonne dans ses bras si forts, comme une peluche qu'on sert pour se protéger des monstres qui se tapissent dans l'ombre. Amour donné il la relâche, pour la faire tournoyer sur elle-même. Chaine qui s'emmêle qui se tortille. S'il relâche, elle tournera jusqu'à peut-être en vomir, mais il rigole, amusé de sa connerie. «Je ne suis pas responsable pour les nausées qui peuvent subvenir.» Regard taquin, il relâche la pression deux secondes, avant de retenir les chaines de nouveau, pour lui faire peur un peu et sans crier gare il relâche pour de bon, regardant la toupie s'activer. Toupie sadique, qui étourdissait autant qu'elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mai - 13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    stolen sweethearts
    et ça ne serait pas si mal de s'y perdre, un voyage éphémère dans les cieux, loin de poids harassant des problèmes humains. t'envies parfois les animaux, comme les jolies colombes blanches que tu vois s'envoler à chaque fois que tu ouvres ta fenêtre chez tes parents. elles sont toujours par deux, restent ensemble quoiqu'il arrive et ça t'as perpetuellement fasciné. moins d'empathie pour les pigeons, ils sont plus à l'images des gens que tu croises dans la rue, dans les soirées. collants, suffocants, à penser pouvoir s'allier à toi. but she's a special kind. sadie, tu crois que les oiseaux ont les mêmes sensations dans le ventre aussi quand ils décollent du sol comme toi ? tu pourrais comparer ça à une explosion, un feu d'artifice qui implose en toi sans prévenir, confettis et paillettes au creux du ventre. t'es fou eli. paroles rythmées par le rire qui éclate une fois les pieds à terre, la chaleur qu'il dégage venant t'entourer à la façon d'un voile protecteur. eli ? qu'est-ce-- les yeux s'arrondissent de stupeur, liqueur qui risquerait de remonter à tout instant. la main qui se plaque contre le palpitant après la frayeur, tête qui plonge en avant. eli t'es-- voix qui s'étrangle quand le départ est sonné pour de bon, jupe qui s'envole au rythme du noeud qui se défait. et t'as le coeur malmené, mais bien accroché comme à son habitude, chaussure qui vole de l'autre côté du bac à sable, cri aiguë qui perce la nuit quand tes cheveux s'emmêlent. monde qui ralenti autour de toi, stabilité hasardeuse quand tes doigts se détachent des chaines glacées. viens ici que je te botte le cul eli ! et c'est une supplication presque, parce que t'es incapable de te lever, entre les hoquets de rire et le mal de l'air.
    @made by ice and fire.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum