Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityla fabulosa vida de eva
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    la fabulosa vida de eva
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Mai - 20:14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    background life


    story
    (1.) Est née à Madrid le 26/04/1996. Son père est Pablo Jimenez, un trafiquant de drogue connu, celui qui n'a pas froid aux yeux, capable de tuer tous ceux qui passent en travers de son chemin ou lui font du mal à lui, sa famille ou si trahison, il y a. Maria, sa mère a toujours était là pour elle, elle est infirmière, elle n'a jamais voulu engager de nounou pour s'occuper de sa fille, c'est Pablo qui se chargeait de son éducation. (2.) Eva elle a vécu avec une cuillère en or dans la bouche, elle a eu tout ce qu'elle désirait, son père lui décrocherais la lune s'il le faut. Elle a jamais manqué de rien. (3.) Elle a toujours eu comme modèle son père qu'elle a toujours admiré, sa mère aussi mais peu présente. Très proche de son père, même après avoir su son activité illégale. Elle y prête même une grande aide, dévouée pour l'amour de son père et parcourant le monde avec lui. Sa passion étant la fortune et le pouvoir, elle se plaît à être former dans ce domaine, plus tard dans les années à venir. (4.) Voler, manipuler, ces vises qu'elle n'arrive pas à décrocher. Comme son père, elle n'a pas froid aux yeux, elle sait ce qu'elle veut et comment l'obtenir par tous les moyens possible. Rien ne lui fait peur, pas même la mort. Si elle a un cœur, elle l'a oublié à sa naissance, elle s'est pourtant déjà engagé dans une relation sérieuse, une fois ou deux, mais ça n'a pas fonctionner, trop de jalousie, trop de possessivité ou d'autres raisons de ce genre. (5.) Si tu fais partie de sa liste d'amis, elle te protégera quoiqu'il en coûte. Elle n'est pas tendre, elle ne fait pas dans les manières et les politesses. Trop honnête, elle se laisse aller au gré du vent. (6.) Elle a appris de son père, ne jamais se laisser influencer, se laisser marcher sur les pieds, toujours se méfier encore plus des hommes. Il lui a aussi appris à utiliser une arme. Un vipère, un poison, appelez-la comme vous voulez, elle est fière de l'être. Jamais la faire chier, toujours se méfier de l'eau qui dort, mais elle ne dort pas, elle écrase sur son passage. Quelque peu violente et vulgaire dans ses paroles, c'est une carapace qu'elle se forge. (7.) Elle a beaucoup voyagé, depuis sa tendre enfance, de Londres à New York, elle connait tous les horizons. (8.) Elle n'est pas fille unique, ses deux frères aînés sont toujours là pour la protéger. Se disputant souvent avec l'un d'eux, complice avec l'autre. Elle a aussi deux sœurs dont elles sont aussi proches, ses confidentes. (8.) Lors de ses 16 ans, l'un de ses frère est abattu en rentrant d'une soirée alcoolisé. Il était homosexuel et accompagné de son petit ami, se tenant main dans la main, il fini par croiser la route d'une bande de jeunes qui se moquaient, ayant des propos homophobes. Ils se sont fait agresser et l'un d'eux a pris une arme pour tirer sur le frère d'Eva sous les yeux du petit ami de celui-ci. Une épreuve douloureuse, Eva ne s'en est jamais remise au fond. (9.) Elle fait quelque fois des crises d'angoisses quand elle est envahie par le stress, depuis le décès de son frère elle consulte un psychologue et est accro aux substances illicites, à l'alcool et aux médicaments. (10.) Elle intègre l'université d'Harvard à ses 18 ans afin d'étudier la danse. Sa candidature ayant été accepté, elle part vivre à Boston. (11.) Lorsqu'elle a eu 21 ans elle a tenté de se suicider, il a suffit d'une lame, sur son lit elle a failli perdre la vie, mais sa colocataire l'a sauvé. Elle a commis cet acte suite à son agression sexuelle, la veille. Et elle a repensé à son frère qui lui manque énormément. (11.) Suite à ce drame, elle se bat pour vivre, elle essaye d'avancer du mieux qu'elle peut sans penser à ce sombre passé qui la tourmente (12) A été kidnappée et torturée par des ennemis de son père du 09/01 au 13/01. Il a fini par la retrouver et tuer ceux qui ont pris sa fille en otage.

    caractère
    je suis une femme qui n'a peur de rien, je vis ma vie à fond et sans aucune limite. je suis indépendante, j'ai besoin de personne pour arriver où j'en suis. souvent considérer comme le maillon trop fort de la famille, mon père m’a appris à renforcer mon caractère et me battre. de nature têtue et rentre dedans quand il le faut. il ne faut pas me faire chier parce que je suis surtout impulsive. un sourire d'ange avec les cornes de diable. je m'en foutiste. même si je suis blessée de l'intérieur, je me forge une carapace qui me me montrera forte. en vérité je souffre, je suis fragile de l'intérieur.

    octobre 2020
    @Roméo Versace et elle c'est toute une histoire d'amour, un passé qui refait surface et pas des moindres. elle couche de nouveau avec lui et le revoit souvent.
    elle en parle à ses meilleures amies (@Colombe Perol, @Danae Rothschild, @Hae-Won Min, @Orphéa Wertheimer) lors d'une soirée qui la taquine, mais elle refuse de s'engager pour l'instant dans une relation sérieuse.

    décembre 2020
    @Roméo Versace l'emmène souvent voyager, la dernière fois c'était à New York pour un week-end et cette fois c'était à Rome. il vient lui apprendre qu'il a signé un contrat avec son père qui l'oblige à se marier d'ici dans deux ans si ce n'était pas fait. ça l'a énormément remué parce qu'elle s'est attachée à lui, plus qu'elle ne l'aurait voulu.

    janvier 2021
    il fallait s'y attendre, mais @Roméo Versace lui déclare sa flamme et veut s'engager avec elle, malheureusement elle s'oblige à mentir et dire que ce n'est pas réciproque afin de ne pas le mettre en danger. elle sera kidnappé et torturé pendant quatre jours par des ennemis de son père avant que celui-ci la retrouve et les tue afin de la libérer. elle revient vers @Roméo Versace et lui avoue enfin son amour pour lui. elle l'aime et ferait tout pour lui, ils se mettent en couple officiellement.

    février 2021
    @Colombe Perol demande aux filles (@Orphéa Wertheimer, @Hae-Won Min, @Danae Rothschild) de l'accompagner à la boutique pour trouver sa robe de mariée et c'est ce qu'elles font.

    mars 2021
    elle voit @Maëlys Carmichael et @Diego Jimenez au spring break et passe du temps avec chacun d'eux.
    elle revoit @Marso B. Kenway au bar et lui demande de lui fournir de la drogue.

    mai 2021
    elle apprends que @Maëlys Carmichael et @Diego Jimenez sortent ensemble et est très contente pour eux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Mai - 20:21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    les liens


    family

    @Diego Jimenez ; grand frère.

    love

    @Roméo Versace ; petit ami depuis janvier 2021.

    past love/ambiguïté

    @Blaine Bridgerton ; ex petit ami.
    @Antonio Munoz ; rencontre meetsa.
    @Marso B. Kenway ; ex client de mon père et ancien flirt à sens unique.

    friends

    @Danae Rothschild , @Orphéa Wertheimer, @Hae-Won Min, @Colombe Perol ; meilleures amies (cmde squad).
    @Maëlys Carmichael ; meilleure amie d'enfance et belle soeur.
    @Stan Rutherford ; meilleur pote de connerie.
    @Sully Carmichael ; ami, taquinerie.
    @Nicolas De Luxembourg ; meilleur ami.
    @Edward Braeden ; meilleur ami.
    @Oriana Versace ; belle soeur.

    colocs

    @Orphéa Wertheimer, @Jessie Grimaldi, @Cataleya Lazzarini, @Mingi Jung, @Cleo Salazar.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum