Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHelp, I need somebody - Dylan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
    Voir le deal

    Help, I need somebody - Dylan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Fév - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une journée de plus à trainer ma peine, comme un chien trainerait une patte folle. Dans l'ascenseur, j'en profite pour réajuster mon costume, avant de jeter un coup d'oeil aux miroir autour de moi et de constater que j'ai une tête à faire peur. Toujours moins dangereuse que l'esprit. Je devenais dangereux, parce que j'étais vide. Les portes s'ouvrent, et j'en sors alors les yeux vers l'horizon sans pour autant le voir. Je fixe devant moi, mais je n'ai aucune conscience de ce qui peut défiler sous ces derniers. L'attention ne revient qu'une fois devant le bureau de mon assistante fraichement employée. Et bien que j'ai toute confiance en son sourire comme distributeur de bonheur, j'ai peur que ce matin, il ne soit pas suffisant pour venir provoquer un mimétisme sur mon visage. Main tendue pour qu'elle y dépose mon courrier, je ne manque pas de politesse malgré mon air ronchon et triste "Bonjour Dylan." Un simple mouvement de tête, je porte ma concentration sur les enveloppes furtivement avant de revenir sur sa bouille toujours, ensoleillée "Est ce qu'il y a eu des appels avant mon arrivée?" Autrement dit, je ne te demande pas comment tu vas, pour ne pas avoir a te dire comment je vais. Mauvaise stratégie, je le sais. Et intérieurement, je croise les doigts pour qu'aucune terrible nouvelle ne tombe. Sinon, je fais marche arrière, je rentre chez moi, et je vais me remettre dans mon lit afin que cette journée s'achève.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mar - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

     help, I need somebody
    → ft. @Wesley Patterson-R 

    Elle peine encore à croire à la chance qui lui a été donnée. Peut-être qu'enfin sa bonne étoile avait décidé de se pencher sur son cas. La roue semblait tourner et Dylan comptait bien faire son maximum pour ne pas tout gâcher. Ce travail allait lui permettre de trouver la stabilité qu'il lui manquait. Elle n'allait plus avoir à enchaîner les boulots pourris qui payaient une misère, enfonçant davantage le peu de confiance qu'elle pouvait avoir en elle. Parce qu'elle a beau avoir l'air sûre d'elle, elle est plus fragile qu'on ne le pense. Elle se connaît bien et avait au fil des années fini par s'accepter telle qu'elle était. Ça ne l'empêchait pas néanmoins de regretter de ne pas avoir fait plus. De ne pas s'être donné les moyens et de donner l'impression de n'être qu'une ratée. En réalité, c'est plus pour ses enfants que ça l'embête. Dylan ne voulait pas être une source de honte et de déception pour eux. Elle l'était déjà pour Honey, elle ne supporterait pas de l'être aux yeux des autres… Ce nouveau job, c'était plus qu'un simple travail pour elle, c'était l'opportunité d'un vrai nouveau départ. Vous n'imaginez pas à quel point je vous suis reconnaissante... Installée à son nouveau bureau et ayant déjà répondu à quelques appels, Dylan se paraît de son meilleur sourire lorsqu'elle voit Wesley arriver. Sa mine fatiguée ne présage rien de bon. Elle ne le connaît pas beaucoup, c'est vrai, mais Brewster elle sait quand quelque chose ne va pas. Et ce même lorsque la personne face à elle fait tout pour le cacher. « Bonjour Mr Patterson. » Elle répond poliment, tente de s'habituer à ce nouveau rôle très différent de ce qu'elle a toujours connu.  « Hum quelques uns mais rien d'important.  » En tout cas rien qui ne méritait d'être traité sur le champs. Elle hésite un instant, consciente qu'elle devrait garder pour elle ce qu'elle s'apprête à dire. Mais c'est Dylan. Elle ne sait pas faire comme si de rien n'était. Et au fond, elle sait que c'est aussi pour ça qu'il l'a engagé.  « Désolée de vous demander ça mais… Quelque chose ne vas pas ? Et ne me dites pas rien. J'ai eu le cœur brisé assez souvent pour en reconnaître quand j'en vois un.  » Elle dépasse les limites, oui peut-être. Mais elle s'en fiche. Parce qu'en réalité, elle s'inquiète réellement pour lui et elle aimerait savoir ce qu'il se passe pour pouvoir lui venir en aide. Car pour moi, c'est aussi ça être votre assistante…


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mar - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On rencontre toujours de nouvelles têtes. Certaines qu'on veut revoir souvent, d'autres qu'on oublie tout le temps. Celles qui reviennent ne sont pas forcément celles qu'on attend. Celles qui restent peuvent être celles que l'on entend. Et la tienne, elle m'a interpellé, comme accrochée à ma rétine, quand je me suis trouvé dans un moment délicat. Ce bout de papier, sorti de nulle part, qui affichait ton numéro de téléphone ; il m'a sauvé la mise. C'était un pari fou de t'offrir ce poste, mais je ne le regrette pas. Ni maintenant, et surement pas plus tard, j'en suis certain. Parce que je remarque à quel point tu te donnes pour me satisfaire, moi le tyran à la tête d'un empire. Et, il se peut que ce soir, je me sente navré de t'imposer mon humeur massacrante du jour. Enfin, plutôt massacrée. Ma tête se mouve de haut en bas, pour montrer que j'ai bien entendu la réponse pour les appels. Fort heureux de ne rien avoir à traiter dans l'immédiat. Enfin.. Jusqu'a ta nouvelle intervention qui me fait relever les yeux pour les mettre dans les tiens. "Comment tu fais ça?" Lire aussi bien sur un visage? Poser le doigt sur le souci? Est-ce que notre rencontre au bar a posé sur moi l'étiquette du gars qui ne peut être touché que par les tristesses amoureuses? Je regarde autour de nous avant d'ordonner un "Dans mon bureau." Une phrase prononcé sèchement, qui laisserait penser à une future remontrance. Sans me retourner pour voir si tu obéis - parce que je sais que tu le fais - je pousse la porte sur laquelle figure cette plaque à mon nom et à mon poste au sein de cette entreprise ; ma fierté. Je balance les enveloppes sur mon bureau, et je t'entends actionner la poignet pour nous mettre à l'abri des oreilles indiscrètes. Mon corps pivote pour te faire face, appuyant mon fessier contre l'accoudoir d'un des sièges présents. Comme ci, j'osais me montrer dans le réel état dans lequel je me trouve. "Ma compagne et moi,... On vient de se séparer." Ca picote de le dire. Et je réalise d'ailleurs que tu es la première personne avec qui j'en discute de vive voix. "Tu te souviens de Hope?" Ce prénom qui était souvent revenu lors de ma cuite. Ella, Hope, Ella, Hope, Leandra, Ella, Hope... Cette chanson aux paroles répétitives. "Elle avait décidée de me laisser une chance en fin novembre..." Chance que j'ai certainement gâchée. A vrai dire, je ne sais pas. Je suis incapable de dire qui est le vrai fautif de l'histoire. Les tords sont partagés je pense. Et si je t'en parle, c'est que j'ai besoin que tu m'éclaires. Parce que c'est ça, être l'assistante du Diable : Agir comme lui, et emmerder les limites.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mar - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

     help, I need somebody
    → ft. @Wesley Patterson-R 

    « Comment tu fais ça ? » En réalité, elle aurait préféré ne pas savoir, car cela aurait voulu dire qu'elle n'avait pas tant souffert. Mais Dylan avait essuyé de trop nombreux échecs amoureux pour ne pas voir et comprendre cette même souffrance chez les autres. « Disons que je n'ai pas eu beaucoup de chance dans ma vie. » Enfin dans sa vie sentimentale tout particulièrement. Mais ils n'avaient pas le temps pour qu'elle rentre dans les détails et elle n'avait de toute façon pas spécialement envie de revenir sur sa vie passée, bien déterminée à laisser ses erreurs derrière elle. Il regarde autour d'eux, comme s'il craignait que les oreilles des plus curieux ne traînent un peu trop par ici. Il n'avait pas tort, dans ce genre d'endroit il faut savoir être sur ses gardes et se montrer méfiant. Le poste qu'il occupe est bien trop important pour montrer ses failles à n'importe qui. Alors qu'il lui ordonne d'aller dans son bureau, elle obéit sans broncher ne prenant pas pour elle ce ton sec employé. Parce qu'elle est parfaitement consciente que c'est seulement pour ne pas être dérangés et ainsi s'éloigner des indiscrets. Elle le regarde s'installer, laissant tomber la carapace de l'homme sans faille. Elle reste debout, bras croisés, attendant l'histoire qui l'avait amené à être dans cet état. Et là, l'info tombe. Elle grimace presque malgré elle en entendant la rupture. Il devait être sacrément attaché à elle pour être aussi mal en point… Parce qu'il a beau avoir essayé de bien paraître, un œil avisé peut voir sans mal toute la peine qui l'habite. « Je suis désolée pour vous… » Elle l’est réellement. Elle ne dit pas ça par politesse ou coutume mais par pure sincérité. « Je me souviens oui. » C'est un prénom qu'il avait plusieurs fois échappé lors de leur toute première rencontre. Elle arque sourcil, regarde avec suspicion son nouveau patron. « Si elle avait décidé de vous laisser une chance… Qu'est-ce qu'il s'est passé pour que ça foire ? Encore une histoire avec une autre femme ? » Remarque lancée en référence à ce moment au bar où il lui avait parlé de deux femmes. Il faut dire qu'il ne fait rien pour se faciliter la vie celui-là. Peut-être avait-il de nouveau besoin de ses conseils ? Elle est extérieure à tout ça et peut ainsi apporter un regard neuf à toute cette histoire. En tout cas, il semble avoir besoin de se confier. Dylan quant à elle est prête à l’écouter.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mar - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Entendre que tu n'as pas eu beaucoup de chance dans ta vie, ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd. Sois sure que, je reviendrais dessus. Quand je serais plus à même de t'écouter. Dans ce bureau sécurisé et insonorisé, je me sens un peu plus à l'abri pour laisser tomber ce masque que j'ai dû porter de mon entrée dans ce bâtiment, à cet instant. Je ne peux pas me montrer vulnérable devant les employés, devant les collaborateurs, ou face à ceux qui veulent me voir tomber. Le ménage a été fait à ma prise de pouvoir, mais je sais qu'il traine encore des parasites dans les locaux. C'est volontaire de les laisser, ainsi, je peux les manier à ma guise. M'enfin, revenons à nos moutons, ou plutôt à moi. Tu te dis désolé, mais je le suis encore plus que toi. A tes question, j'ai qu'une envie. Répondre Parce qu'un jour ou l'autre, ce sentiment exécrable qu'est l'amour ne suffit plus pour maintenir deux êtres qui s'aiment.  Je l'aimais, tu sais, et je l'aime encore. Nous, prêts à tout donner l'un pour l'autre. Sauf, que nous étions un peu trop jaloux, un peu trop possessif, un peu trop dominants, de peur de se perdre, de peur que l'un délaisse l'autre. Jusqu'au jour où tout s'arrête. Finalement, l'amour n'était pas suffisant. Il manquait la confiance qu'on a perdu, la compréhension,.. Etions nous trop cassés pour nous guérir? Les deux moitiés d'un même coeur trop brisés pour être réparé. On s'est battu contre le destin, on a résisté, on a essayé, et puis le destin l'a emporté. Aurions-nous dû attaquer encore plus fort? Pour ce que j'en sais.. Je débute par un "Quand il n'y a que nous, tu peux me tutoyer." C'est ainsi que je fonctionne avec mes plus proches employés. Le fessier bien en place, mes bras peuvent venir se croiser sur ma poitrine, en mimétisme des tiens. "Et ouais.. On peut dire ça comme ça." Un soupire. Je ne sais même pas comment amener cette histoire tellement elle me parait saugrenue. "J'héberge une amie depuis quelques temps. Elle a eu un accident, qui lui a provoqué une amnésie partielle. Plus une jambe cassée." Jusqu'ici, rien ne cloche non? "Je me suis proposé pour l'aider, prendre soin d'elle. Sauf que cette amie, elle n'a pas caché que je faisais clairement parti de sa liste de fantasmes... Et par franchise, je l'ai dit a Hope." Et c'est ainsi que démarre les problèmes. Bien que je te fasse un résumé grotesque. L'important, c'est d'avoir les pièces principales de l'enquête. "Et ensuite Hope a voulu emménager chez moi. A condition que cette amie déguerpisse. Mais je me suis engagé à la garder jusqu'a la construction de sa maison, alors j'ai refusé.. Et voilà où nous en sommes." Bien sur, je me garde de te souffler les erreurs de la blonde. Attendant gentiment le début du procès avant de balancer mes armes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Avr - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

     help, I need somebody
    → ft. @Wesley Patterson-R 

    Elle sourit lorsqu'il lui assure qu'elle peut le tutoyer. Elle le sait, pourtant, bien qu'il soit entre eux elle a du mal à se défaire du côté professionnel. Parce qu'elle veut faire les choses bien Dylan et honorer la chance qu'il lui avait donné. « Je vais essayer… Mais je ne promets pas de réussir ! » Il lui faudrait probablement un petit temps d'adaptation. Mais elle laisse cette histoire de côté pour écouter la sienne qui semble douloureuse et compliquée. Comme toujours lorsqu'il s'agit d'amour… Nouvelle grimace lorsqu'elle l'entend dire que l'amie en question fantasmait sur le jeune homme. Si elle peut admettre que son boss est un bel homme et qu'elle apprécie son honnêteté, elle comprend néanmoins à quel point cela a dû être difficile à accepter de la part de sa copine. Elle garde le silence, attend la fin de l'histoire avant d'oser lui donner son avis. Elle ne mâchera pas ses mots Dylan car elle sait que c'est une vérité franche qu'il attend. C'est aussi pour ça qu'elle est ici aujourd'hui. Parce qu'elle n'a pas peur de lui dire les choses telles qu'elle les pense. Elle n'a pas peur de froisser l'homme face à elle. La vérité n'est pas toujours facile à entendre mais elle peut être d'une grande aide et c'est ce qu'elle voudrait pouvoir lui apporter. « Hmm. Délicat cette affaire. » Elle comprend les deux partis, Brewster car elle sait se mettre à la place des autres. « Je peux comprendre votre… Pardon ton envie d'aider ton amie. Tu t'es engagé et tu es un homme de parole. J'imagine que tu aurais l'impression de ne pas être quelqu'un de droit si tu lui avais fait bond. » Et elle l'entend, réellement. « Mais en même temps… Je comprends Hope pour le coup. Déjà elle doit accepter qu'une amie vive chez toi. Ensuite que cette même amie fantasme sur toi, ce que je trouve soit dit en passant hyper déplacé. Si elle respectait ton couple elle ne t’aurait jamais dit ça ou alors elle serait partie depuis longtemps pour ne pas créer des problèmes. » Ce qu'elle n'a pas fait et cela veut dire beaucoup aux yeux de Dylan. « C'est bien d'avoir été transparent avec ta copine et de lui avoir dit. Mais quand elle fait un pas vers toi en lui disant qu'elle voulait que vous emménagiez ensemble, je ne comprends pas pourquoi tu as voulu garder ton amie chez toi… Surtout après ce qu'elle avait dit. » Il n'avait sûrement pas pensé à mal, Wesley semble être quelqu'un de maladroit malgré lui, du moins en ce qui concerne ses relations amoureuses. Elle l'était aussi. Mais elle ne voulait pas qu'il fasse les mêmes erreurs qu'elle, surtout s'il avait auprès de lui quelqu'un qui l'aimait sincèrement. « Pourquoi tu as refusé ? C'est ça la vraie question. Tu l'aimes cette fille, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Alors je t'avoue que j'ai du mal à comprendre sur ce coup… » Elle ne veut pas l’accabler davantage, seulement le pousser à se dévoiler un peu plus, à creuser pour peut-être ouvrir les yeux sur des choses qu’il ne voyait pas. « Tu vas pas me virer hein ? » dit-elle en plaisantant, espérant voir naître un sourire sur le visage de son interlocuteur avec cette petite touche d’humour.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Avr - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et j'en viens alors à te réciter les grandes lignes de cette histoire que je trouve ridicule, mais qui pourtant, me rend dans cet état quasi-dépressif. Au point qu'il en devient difficile de cacher la peine que je ressens. Extérioriser m'enlèvera peut-être un peu de ce poids douloureux à porter, et m'amènera surtout des conseils que je pourrais écouter. J'acquiesce de la tête quand tu indiques trouver cette histoire délicate. Et voilà que tu te lances alors dans un monologue. Cependant, je ne manque aucun de tes mots, enregistrant tout dans cette mémoire qui se charge déjà d'en écrire la réponse. Celle que je pensais pouvoir donner, jusqu'à ce que tu reviennes à la charge en posant des questions et en posant déjà un premier bilan quant aux sentiments que j'ai pour Hope. Mais tu me ramènes aussi ce sourire qui ne peut pas, ne pas s'afficher sur ce visage bien terne. "Bien sur que non.. Quoi que." Un léger rire "Installe toi." Sur ce siège que je quitte pour contourner mon bureau et me mettre sur mon fauteuil. Confortablement assis pour, cette thérapie improvisée. La tête se penche quelques instants en arrière, comme pour marquer ma réflexion, et dans un soupire je reviens te regarder avant de prendre la parole pour m'expliquer. "J'ai refusé parce que je suis un ami loyal. Quand je donne ma parole, quand je fais une promesse, je m'engage à la tenir jusqu'au bout." Quitte à perdre plus que je ne gagne "Et... Hope, dans sa façon d'agir, elle m'a semblé capricieuse. J'avais l'impression que lui donner ce qu'elle voulait, c'était comme gagner un simple pari pour elle. Alors que pour moi, c'était briser un engagement amical." Je ne sais pas si il est plus facile de me comprendre à cet instant, mais je continue, le visage sérieux "Je ne prenais même pas en compte l'histoire de fantasme, aussi déplacée soit elle, je l'admets. C'était une erreur de ma part, mais c'était si insignifiant pour moi.. Ca donnait l'impression qu'elle ne me faisait pas confiance..." Alors que si, car en habitant avec moi, elle me prouvait sa volonté de croire en nous. Je ne le comprends que bien trop tard. "Et ce genre d'ultimatum.. Il me rappelle celui de Ella il y a quelques mois. Je déteste qu'on utilise cette façon de faire pour obtenir un truc. Dans la vie, si tu veux quelque chose, tu te bats. Tu ne joues pas l'enfant." Zh bah voila que je suis agacé. Je souffle une nouvelle fois.. Abattant ainsi quelques cartes "Hope vit chez un .. Ami. Avec qui elle a régulièrement couchée. Et bizarrement, je n'ai jamais eu mon mot à dire sur la question. Elle sait que ça me dérange, mais j'ai du faire avec." Et c'est le manque d'égalité qui m'agace. Moins que de me rendre compte que .. "En fait, c'est les autres qu'on laissent venir entre nous qui fout cette merde." Ou je suis réellement le problème. Là, c'est toi qui va devoir m'éclairer quant à cette éventualité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Mai - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

     help, I need somebody
    → ft. @Wesley Patterson-R 

    Elle voit qu'il l'écoute, qu'il est attentif parce qu'elle sent qu'il a réellement besoin d'aide. Il porte sur ses épaules un poids dont il a besoin de se défaire et Dylan est là pour lui prêter main forte, faisant du mieux qu'elle peut pour qu'il puisse y voir plus clair dans cette histoire. Elle l'écoute et vient s'asseoir sur ce fauteuil qu'il libère alors qu'il vient prendre place sur le sien. Elle le voit réfléchir et lui laisse le temps d'emmagasiner tout ce qu'elle vient de lui dire. C'est après quelques secondes qu'il finit par lui répondre, exposant sa vision des choses et ce qui a pu le toucher, le déranger. Il semble encore touché, piqué par cette histoire trop fraîche dans son esprit et dans son cœur. Elle a de la peine de le voir ainsi bien qu'elle commence doucement à comprendre ses ressentis. Il n'y avait pas qu'un coupable dans cette histoire mais le principal problème restait le manque de compréhension entre les deux. « Je comprends que tu ne veuilles pas briser ta promesse mais il y a des exceptions. Si c'est pour emménager avec la femme que tu aimes, ça me semble être une bonne raison. Ton amie n'avait pas à être là dans un moment si important pour un couple. » Et c'était peut-être elle qui aurait dû le comprendre ? Puisque lui voulait se montrer présent, peut-être aurait-elle dû en faire de même en quittant son domicile, laissant l'espace et la liberté nécessaire à son couple pour avancer. Ou peut-être que ça l'arrangeait bien de rester… Après tout, si cette demoiselle trouve Wesley à son goût elle n'avait donc aucun intérêt à partir non ? C'est du moins ainsi qu'elle le voit, gardant pour elle son avis, du moins pour le moment. « Il faudrait essayer de savoir pourquoi tu as pris cela comme un caprice. À mes yeux tu vois ça n'en est pas un mais je ne connais pas toute votre histoire donc forcément… Mon jugement est peut-être biaisé. » Elle ne peut se faire qu'une idée générale des choses puisqu'elle ne sait pas les détails de cette relation bien plus complexe qu'elle ne le pense. « Et je ne pense pas que ce soit une question de confiance. C'est plus une question de bon sens à mon avis. Néanmoins, je comprends que le côté ultimatum te déplaise. On ne devrait pas avoir à faire ça dans une relation. Mais peut-être qu'elle avait l'impression de ne pas avoir d'autres choix ? Attention, j'essaye juste de comprendre son point de vue à elle hein. » Elle ne prend pas parti Dylan mais elle aime tenter d'analyser les deux visions pour mieux saisir l'ensemble. Seulement aujourd'hui, elle ne peut que supposer des choses puisqu'elle n'a que le point de vue de son patron. Un patron qui ressemble pour l'heure à un ami qu'elle tente de réconforter. Scène sûrement peu banale mais qui est pourtant représentative de leur relation. « En fait, le souci c'est que tu as accepté quelque chose qui te dérangeais mais quand tu as voulu l'inverse c'était impossible. Et là c'est problématique. Au-delà des autres qui s'immiscent entre vous, il y a un vrai manque de communication et de compréhension entre vous. » Et cela peut expliquer bien des choses les concernant. Parler est important mais se comprendre et entendre réellement le ressenti de l'autre l'est tout autant, si ce n'est plus. Cette histoire est définitivement bien plus compliquée qu'elle ne l'avait imaginé…

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Mai - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hope, elle était là quand tout le monde m'abandonnait, elle était là quand je la repoussait, elle restait, elle persistait. J'étais une putain de rafale de vent dans sa vie. Je pouvais être gentil, et la minute d'après lui dire d'aller se faire foutre. Et elle restait, à tenter parfois de me raisonner ou au contraire, de me faire foncer dans mon obscurité. Et là je crois que j'avais peur de la bousillée après tout le mal passé, je voulais peut-être qu'elle se barre. J'en avais rien à faire de passer pour le méchant, du moment qu'elle ne voyait pas que c'était elle, ma faiblesse. Elle me rendait faible et ça me rendait fou. Et pourtant, je suis dans une période de ma vie où elle seule pourrait me sauver. Et malgré toute la douleur que j'ai dû lui infliger, je sais que si je pars à sa recherche, elle sera toujours là. Ca me tue de voir qu'une histoire comme ça, se termine pour un truc aussi bas. "Ouais mais.. J'ai jamais emménagé avec ma petite amie. C'est flippant aussi.." Que je suis entrain d'avouer à demi mot. "Mon amie n'en savait rien avant que n'arrive la rupture. Je pense qu'elle serait partie sinon.. Enfin je crois." Parce qu'au fond, je ne peux pas parier sur un comportement qui ne m'appartient pas. Ma main qui passe, pour que mes doigts caressent ma barbe. "Parce que moi j'ai dû accepter des choses. Et que là; à la première chose que je lui refuse, ça part sur une fin de relation? Pour moi, c'est un comportement capricieux." Hope ne cessait de dire comme elle aimait vivre avec l'autre abruti et son fils. D'un seul coup, elle désire habitait avec moi et envoie tout en l'air parce que je me suis engagé amicalement. Franchement, je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre. Mais je te comprends, bizarrement, tes mots me font tourner tout cela dans l'esprit et je vois que je me suis peut-être buté sur des faussetés. "Ouais.. peut-être qu'elle a fait ça parce qu'elle se retrouvait désarmée. Peut-être qu'elle s'est revue quelques mois en arrière, quand je n'avais pas fait d'elle, mon premier choix.." Et si le fait de garder Ayma chez moi lui faisait penser qu'encore une fois, ce n'est pas elle pour qui j'optais? Ma mâchoire se serre de réaliser que j'ai réouvert des cicatrices du passé. "Il est trop tôt pour une vodka?" Que je questionne furtivement, mes yeux dans les tiens. Tu m'apaises, dans tes conseils et ta présence. "Avant, on pouvait tout se dire. Et, depuis que nous sommes en couple.. On ne se comprend plus. Comme si nous étions deux inconnus." Et pour quelles raisons grand con? Les nombreuses erreurs. Les coups que l'on s'est foutu mutuellement. Nous avons changés, il faut donc peut-être penser à se rapprivoiser.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum