Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybip bip, is that my bestie in a tessie (( meloe ))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
    Voir le deal
    999.99 €

    bip bip, is that my bestie in a tessie (( meloe ))
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Mai - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ce soir, tu t'étais mis aux fourneaux. tu n'étais clairement pas un grand cuisinier mais tu t'en sortais plutôt bien. disons que tes plats étaient mangeables. tu n'avais jamais véritablement eu de grand intérêt pour la cuisine mais tu t'y mettais petit à petit, faisant goûter tous tes plats à ta coloc, meloe. elle n'était pas toujours satisfaite de ce que tu faisais mais t'étais sûr qu'elle finirait par te pousser à ouvrir un restaurant tellement tu progressais. risotto terminé, tu poussas un profond soupir de satisfaction. tu avais suivis la recette avec concentration et normalement, le plat devait être parfait. tu installas la table, posant une paire de couverts, deux verres et deux assiettes sur la table puis, tu servis le risotto dans les assiettes. — le dîner est servi, crias-tu dans l'appartement. tu n'avais aucune idée d'où était meloe mais tu préférais crier au cas où elle serait avec ses écouteurs à écouter de la musique à fond. la jeune fille arriva. tu lui adressas un large sourire et tu t'installas à table. — première fois que j'fais du risotto, sois gentille avec moi, déclaras-tu d'un petit rire. te servant un verre d'eau, tu te redressas quelque peu sur ta chaise. — j'ai croisé la sorcière tout à l'heure, elle était encore dans un état lamentable, dis-tu d'une grimace. la sorcière était la voisine qui habitait dans l'appartement mitoyen au vôtre. c'était une droguée totalement à l'ouest. ses cheveux gras et ses vêtements dépravés lui donnaient l'air de sortir tout droit de la saison coven d'american horror story. — elle m'fait vraiment flipper cette meuf, renchéris-tu. @Meloe Saada
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mai - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tes commandes avançaient de mieux en mieux, tu étais en train de boucler les derniers paquets, glissant une carte de remerciement dans chacun d’eux. Le dernier scotch a été posé, il faudra juste que tu ailles à la poste demain pour tout envoyer. Tu étais en train de monter ta dernière vidéo tiktok avec la musique et le bon timing quand tu entendis la voix de ton meilleur ami. Tu avais presque oublié qu’il avait encore ce délire de cuisiner quelque chose. A croire qu’il pensait que ton estomac était près à tous les risques: ce n’est pas le cas. « J’arrive » dis-tu en appuyant finalement sur publier après avoir bien regarder que tout était bon. Tu laissas ton téléphone dans ta chambre et arriva en sautillant dans la cuisine. Tu humas l’air, tentant de savoir ce qu’il avait bien pu cuisiner. « tu sais que si je manque de mourir, je ne suis pas gentille » dis-tu d’un sourire au coin. Tu te moquais de lui bien sûr, cela sentait très bon alors pourquoi pas? Tu pouffas de rire en l’entendant parler de votre voisine adoré. Vous aviez longtemps discuter sur le fait qu’elle était totalement du genre à faire des sacrifices. « au prix de cet appartement, je me demande encore comment elle fait pour y vivre » dis-tu en grimaçant. Tu étais propriétaire de l’appartement et tu avais lâché une petite fortune pour l’avoir - avec l’aide de tes parents bien sûr. « elle est peut-être riche après tout » ne jamais se fier aux apparences, c’est souvent trompeur. « alors du coup, tu me sers un peu au début, simplement pour m’assurer que tu ne veux pas me tuer » tu te moquais de lui, comme toujours. @Clyde Stenberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Mai - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Meloe Saada la table étant installée, le risotto étant mis dans les assiettes, vous étiez fin prêts à passer à table. manquait plus que ta coloc. d'une voix forte, tu l'appelas. enfermée dans sa chambre, tu ne savais pas ce qu'elle faisait mais elle avait intérêt à venir vite. t'avais pas galérer à cuisiner pour qu'elle mange ton plat froid. quelques instants plus tard, la belle arriva en sautillant, ce qui te fit esquisser un sourire amusé. — et tu sais que si tu manques de respect à mon plat, je mettrai le frigo sous cadenas et tu ne mangeras pas pendant plusieurs jours, plaisantas-tu en pointant ta fourchette vers la jeune fille. meloe pouvait ne pas apprécier ton risotto, tu ne lui en voudrais pas. tu n'étais pas un chef étoilé, loin de là. tu lui déclaras que tu avais croisé votre voisine tout à l'heure. elle était toujours aussi flippante, avec son look sale et négligé lui donnant des airs de sorcière de salem. — c'est vrai ça, j'y avais jamais pensé, répondis-tu après avoir bu une gorgée d'eau. — à tout moment elle est dans un trafic d'organes ou d'enfants, c'est comme ça qu'elle remplit son compte en banque. parce qu'elle ne travaille pas, elle est toujours ici, assuras-tu avec sérieux. tu la gardais à l'œil, depuis le jour où tu avais emménagé ici. tu servis l'assiette de la jeune fille, la déposant devant elle. — sois honnête. j'vais pas chialer si t'aimes pas, t'en fais pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Juin - 9:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu étais encore en train de bosser un peu sur tes réseaux sociaux quand tu entendis la voix de Clyde hurlé que le repas était prêt. Tu as légèrement oublié les délires de ton meilleur ami et tu avais clairement peur pour tes intestins. « tu sais que uber eat, ça existe aussi ? » dis-tu d’un sourire taquin, alors que tu penchais légèrement la tête sur le côté. Le sujet tourna bien vite sur la voisine, alors que tu t’installais à table. Tu te demandais vraiment la raison de sa présence ici. « enfin, on a jamais encore entendu de cri d’enfant… les murs sont épais mais tout de même » vous étiez tellement doué tous les deux pour vous faire des films. Peut-être qu’un jour, vous allez réussir à entrer de force dans l’appartement pour y faire un petit tour. Tu commenças à mettre ta fourchette dans l’assiette qu’il venait de te servir. Tu mis celle-ci dans ta bouche et macha, restant silencieuse quelques secondes. « franchement, c’est pas dégueulasse. C’est meilleur que le dernier repas que tu m’as fais… ça manque un peu d’assaisonnement mais ça se mange » dis-tu en reprenant une bouchée. Nan franchement, ça se mangeait. Comme quoi, Clyde n’était pas si mauvais que ça. @Clyde Stenberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Juin - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Meloe Saadat'es en train de me faire passer un message là ? répondis-tu sourcils froncés, un léger sourire en coin. — la prochaine fois, tu te ruineras en payant quarante dollars de bouffe tandis que j'mangerai un de mes délicieux repas pour bien moins cher, lui dis-tu, sourire satisfait aux lèvres. le sujet de votre voisine totalement cinglée t'amusait pas mal. disons que son côté dark et sorcière t'intriguait énormément, te permettant de te distraire lorsque tu t'ennuyais à l'appartement. — heureusement que les murs sont épais, assuras-tu. dieu seul savait ce qu'elle faisait chez elle et tu n'avais nullement envie de découvrir toutes ses activités effrayantes qu'elle devait y faire. donnant l'assiette à meloe, tu l'incitas à être full honnête. le but de ta cuisine était d'être améliorée. lorsque t'aurais, enfin, un petit-ami, tu souhaiterais lui cuisiner de bons petits plats et meloe était la victime idéale pour goûter à tes crashs tests. — le meilleur carrément ? t'étonnas-tu. — moi qui pensait que tu avais adoré mes omelettes à la tomates, plaisantas-tu en pouffant. pire repas que tu avais fais et pourtant, les omelettes ce n'était pas compliqué à faire. — bah si ça se manger, c'est le principal alors, souris-tu en prenant une nouvelle bouchée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juil - 9:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un sourire moqueur se dessina sur tes lèvres, alors que ton regard malicieux se posait sur ton meilleur ami et maintenant colocataire. « possiblement » dis-tu suivi d’un clin d’œil. Bien sûr, tu aimais l’idée qu’il apprenne à cuisiner mais tu dois bien avouer que tu aimerais ne pas être le cobaye. Tes intestins sont fragiles d’ordinaire. « me ruiner, est un grand mot… mais je n’aurais pas besoin de payer une fortune à l’hôpital à cause d’un empoisonnement alimentaire » dis-tu en lui tirant la langue. Bien sûr, tu sur jouais, tu ne vas pas jusqu’à là. Finalement, vous êtes sur la même longueur d’onde tous les deux pour votre voisine. Certainement que vous allez légèrement trop loin mais peu importait réellement. « je pense qu’on ne dormirait pas si c’est le cas » dis-tu en pouffant de rire. Ce fut le moment de goûter le repas de Clyde et finalement, ce n’était pas si mauvais que ça. C’était même le meilleur pour l’instant que tu aies gouter de sa part. « alors, elles n’étaient pas du tout assaisonné et n’avait aucun goût » dis-tu en parlant des omelettes. Tu rigolas encore un peu avant de continuer de manger. « ouais, ça se mange… en espérant que je ne finisse pas avec une chiasse monumentale » dis-tu en remettant finalement une fourchette en bouche.  @Clyde Stenberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juil - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Meloe Saada t'avais fait l'effort de cuisiner et la voilà en train de te taquiner, comme si tu lui avais préparé quelque chose de dégueulasse. tu lui décochas une grimace. — pas de facture d'hôpital pour un empoisonnement mais celle pour une langue arrachée, lui lanças-tu d'un air sinistre. — comme ça je ne t'entendrai pas piailler jour et nuit, souris-tu d'un air amusé. vous étiez comme chien et chat, toujours à vous chamailler. t'étais content de ton plat. tu n'avais pas la prétention de dire que tu étais un chef cuisto étoilé mais tu t'en étais pas mal sortis pour une fois. t'avais de quoi être fier même si meloe s'amusait à te faire croire le contraire. — si mes omelettes n'avaient pas de goût, ça veut dire que ce n'était pas mauvais ? dis-tu, les sourcils froncés. — t'avais trouvé ça fade quoi, sans saveur, mais pour dire que ce n'est pas bon faut que ça ai tout de même un goût dégueulasse, assuras-tu. tes omelettes n'étaient clairement pas fameuses mais t'étais déterminé à les défendre coûte que coûte. — melo, on mange là, dis-tu en prenant une mine dégoûtée. — j'ai tout sauf envie de savoir ce qu'il se passe entre tes fesses et la cuvette, pouffas-tu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juil - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Son talent n’était pas là, mais tu savais qu’en travaillant dur ton meilleur ami pourra réussir à avoir des bons résultats. Dans tous les cas, tu aimais toujours autant taquiner Clyde, il était plutôt réactif. Tu pouffas de rire à ses paroles, haussant les épaules doucement. « va falloir déjà que tu y arrives, tu sais que j’ai des griffes et que tes yeux vont en patir » dis-tu en lui faisant une grimace, lui tirant la langue. « je risquerai de trop te manquer » dis-tu en secouant la tête doucement. C’était de l’amour vache, mais une amitié réelle entre vous deux. La colocation est assez neuve, tu étais la propriétaire des murs. Tu aimais l’idée qu’il soit avec toi, bien qu’il risque de s’arracher les cheveux comme tu changes de décoration bien trop souvent à son goût.  Seul sa chambre, parce que tu n’y as pas été encore … ça viendra peut-être. « disons que j’avais l’impression de manger du plastique, mais sans le goût… c’était pas fou, mais c’était pas horrible » dis-tu en haussant les épaules. « c’était pas bon pour autant » tu avais l’impression d’avoir eu le nez tellement bougé que tu mangeais un truc sans rien. Cela ne te donnait pas envie de manger mais tu l’as fait tout de même. C’était Clyde qui avait cuisiné, mais son risotto était clairement meilleur cette fois. « tu crois que je ressens quoi quand je passe après toi dans les toilettes ! » dis-tu en grommelant. Tu tombais à moitié dans les pommes, toi tu étais maniaque a bien vérifié que tout est clean… mais c’est pas le cas de Clyde, pas du tout.  @Clyde Stenberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Sep - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Meloe Saada tu posas tes yeux sur les ongles de meloe. tu t'avouas vaincu, grimaçant quelque peu. — j'te les arracherai dans ton sommeil et là, tu serais inoffensive, comme une vipère sans ses crochets, lui lanças-tu d'un rictus amusé. — il est vrai que sans toi, j'me ferai quand même chier. bien qu'il y a certains moments en ta compagnie dont j'me passerai bien, plaisantas-tu malicieusement, prenant une nouvelle bouchée du délicieux plat que tu avais cuisiné. tu levas les yeux au ciel aux paroles de la jeune femme. en guise de réponse, tu plissas le nez, comme un chat enragé. tu passas à autre chose. rien de plus déplaisant que de se faire critiquer sa bouffe. et c'était d'autant plus agaçant puisque meloe ne cuisinait clairement pas mieux que toi. heureusement pour toi, ton rizotto était parfait ce soir et elle ne pouvait qu'approuver tes progrès culinaires. — la prochaine fois, essaye de m'encourager au lieu de faire la comédienne dramatique. à croire que j'te donner de la soupe aux déchets, lanças-tu. un peu d'encouragement, juste un petit peu. — j'te stoppe de suite melo ! on mange mon délicieux rizotto, donc ce n'est clairement mais alors clairement pas le moment de parler de toilettes. trouve un sujet moins weird.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum