Invité
est en ligne
Invité
SIMBA J. DUMBLEDORE
feat. aleksandar rusić
naissance
15 août 1997 à Edimbourg
nom & prénoms
Simba Julius Dumbledore
nationalité(s)
écossaise
origine(s)
allemandes
orientation sexuelle
hétérosexuelle
statut amoureux
célibataire
études
médecine
bourse
boursier
statut social
pauvre
job étudiant
danseur dans un club de strip-tease
maison
La Adams House, une évidence.
15 août 1997 à Edimbourg
nom & prénoms
Simba Julius Dumbledore
nationalité(s)
écossaise
origine(s)
allemandes
orientation sexuelle
hétérosexuelle
statut amoureux
célibataire
études
médecine
bourse
boursier
statut social
pauvre
job étudiant
danseur dans un club de strip-tease
maison
La Adams House, une évidence.
admission à harvard
Cette putain d'admission, je l'ai vécue tel un calvaire. Pas évident de mettre en avant juste son cervelet en laissant tout le reste de côté : ce qui me choque, me révolte, à commencer par ma perte de vue. Lire de très près commence à me poser un putain de problème et pourtant, j'ai réussi l'examen d'entrée haut la main. J'avais tellement potassé les sujets possibles que j'ai régurgité chaque info et même davantage. Ils ont dû me prendre pour un intello fini mais je crois que je m'en cogne. L'examen dans la poche, j'ai passé chaque étape comme l'un des douze travaux d'Hercule : avec la goutte de sueur jamais loin, en demeurant persuadé que j'en étais capable et point barre. Le Doyen a dû me prendre pour une grande ganache sur le retour, mais je l'ai senti son sourire de là où j'étais, même en ne le distinguant pas vraiment avec certitude. Se faire souhaiter la bienvenue par le grand manitou, c'est quand même la classe non ? Comment ça il fait ça à tout le monde ? Laissez-moi kiffer un peu...caractère du personnage
mental d'acier, je me bats facilement contre tout, rien, et me donne les moyens de mes ambitions depuis toujours ; la famille a toujours été sacrée à mes yeux, ma mère a été mon monde depuis ma naissance et sa mort m'a endurci plus que de raison ; la haine a peuplé mon quotidien avant que je ne prenne le parti de me calmer ; méfiant, plus que méfiant même. Je donne très difficilement ma confiance et lorsqu'on la trahit, c'est définitif ; on m'a trop souvent flanqué un couteau dans le dos pour que je sois autre chose que prudent ; je réfléchis peut-être trop quand j'ai l'impression que le jeu en vaut la chandelle, et à l'inverse, lorsque je suis dans une période colérique (ce qui m'arrive souvent), je fonce tête baissée en tournant le dos aux conséquences ; en parlant de colère, je suis toujours prompt à foutre mon poing dans la tête du premier type qui me tape sur le système. Que ce soit à cause d'une connerie, d'une moquerie ou de quoi que ce soit d'autre ; pour mes potes, mes vrais potes, qui sont presque considérés comme des membres de mon cocon familial, je pourrais soulever l'Everest ; on peut m'appeler à 3h du mat pour parler ou pour une urgence, je fonce. Je suis incapable de dire merde à un pote dans la merdasse. Je crois qu'on peut dire aussi que je suis charismatique, sans fausse modestie ; j'aime captiver un auditoire et me dire que je pourrais vendre un congélo à un eskimo, tout en lui prouvant que ça lui serait utile ! ;anecdotes
& irl, ça donne quoi ?
pseudo Pompompidou ; Charlie
âge 20 ans
nationalité franco-faune
forum connu par... ma précédence inscription avec Sim
ILH, j'en pense quoi ? c'est comme à la maison
autres comptes ? nobody
crédits images Tearsflight & Tumblr
nombre de mots par rp entre 200 & 1000 mots
type personnage inventé
code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude - explicatif pour remplir correctement dans ce sujet : Médecine ;; Faculty of Medecine ;; 1ère année
- Code:
@"Simba J. Dumbledore" » <i>(médecine)</i>
code bottin
- Code:
<span class="pris">ALEKSANDAR RUSIC</span> <span class="inv"></span> @"Simba J. Dumbledore"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)