Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe are bulletproof (+ alexander)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
    Voir le deal

    we are bulletproof (+ alexander)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Mai - 8:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    we are bulletproof
    — with @Alexander Windsor 

    dernière ligne droite. des jours qu'il n'a pas vu le soleil, que le visage est pâle mais c'est pour la bonne cause. il a des crampes aux mains à pianoter sur le laptop. réfléchir encore et encore. tout connaître sur le bout des doigts. le thaï se met la barre très haute, se fixe des objectifs qui paraissent inatteignables mais il n'y a que comme ça qu'on parvient à atteindre les sommets. loin d'être dupe, il sait que son rythme de vie limité ces derniers temps est dangereux. un burn out est si vite arrivé. quelques messages envoyés pour te retrouver en plein air. à toi aussi ça te fera bien d'avoir de la compagnie. il se souvient que tu lui as dit avoir du mal avec les études depuis quelques mois. alors il espère que sa présence t'aidera à avancer. c'est pas grand chose mais parfois les faits les plus simples sont les plus utiles. il a même emmené les provisions de vitamines pour vous. un plein de vitamines C utile pour que le cerveau soit 100% opérationnel. les pieds qui foulent l'herbe du parc. couverture qu'il sort de son sac immense, dix fois plus grand que sa silhouette. mais il était impensable de s'asseoir à même le sol et salir son pantalon versace. les lunettes de soleil malgré les faibles rayons, mais il n'y a pas besoin de raison pour en porter quand on s’appelle sun. mise en place parfaite du kit étudiant alors que ta silhouette se dessine et c'est d'un large signe de la main qu'il t'indique sa présence. se relève automatiquement pour te saluer de la tête. les habitudes thaï ont la vie dure." tu ne vas pas me détester de te forcer à étudier en ma compagnie ? " qu'il dit en plaisantant." j'ai de la nourriture pour me faire pardonner. " il pense toujours à tout.



    HJ: je suis vraiment désolée de l'attente :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mai - 4:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    we are bulletproof
    — with @Sun C. Leelapun 

    J'étais vraiment dans une merde noire. Après la connerie de m'être baré pendant plusieurs mois en road trip pour m'aérer l'esprit après... Après tout ce bordel, m'a fait perdre un temps fou pour les examens. Je me retrouve à côté de la plaque, incapable d'enchainer plus de trois pages sans devoir les relire parce que je comprend rien. Puis étant donné que cela m'énerve, ça ne fait qu'empirer mon manque de concentration et ma motivation. Je pense qu'il n'y avait pas meilleur solution que travailler avec quelqu'un pour me cadrer et pour ça, il me fallait l'un des meilleurs. J'avais pas eu l'occasion de beaucoup lui parler ces derniers mois et je pense qu'il a eu ses propres problèmes personnelles. Mais je dois bien avouer que revoir Sun me faisait le plus grand bien. J'ai toujours apprécier sa présence et sa tolérance. Même si il faut éviter de dépasser les lignes quand cela ne w'y prête pas au risque que je me fasse réprimander. Mais au moins je savais que j'étais entre de bonne mains.
    Une fois arrivé au niveau du parc, je vois sa silhouette se dessinait au fur et à mesure de mon avancée sur l'herbe fraichement coupé. Mes lunettes de soleils sur le nez, un kimono léger, tee-shirt blanc et pantalon en toile, assortis à des petites chaussures de villes, je le rejoint avec un léger sourire et un geste de la main. Une grande toile avait pris place sur l'herbe et j'avais l'impression d'assister à un pique-nique galent. Toujours aux petits soins, je lui tendis ma main en guise de salutation. Il se leva et m'adressa sa salutation personnelle, salutation que je copia par réflexe. Je finis par m'installer et déposer mon sac en prenant soin de sortir mon attirail de cours. Bien sûr comme tout début de révision, je ne pu m'empêcher de me rouler une clope et de l'allumer pour me détendre. J'ai pris bien soin de m'écarter de la couverture de Sun et de lui-même pour éviter d'abimer ses affaires et de le gêner avec la fumée. Je sais que cette mauvaise habitude n'est pas au goût de tous. " Tu ne me forces pas t'inquiète pas. Au contraire je me sens rassuré de bosser avec l'un des meilleurs élèves que je connaisse. Et dieu sait qu'ici les gens aiment être les meilleurs... " finis-je par dire à voix basse en repensant à toutes ces personnes qui ne jugent que par la compétition. Je déclina sa proposition de nourriture avant de tirer sur ma cigarette. " J'ai mangé il y a peu, mais je te remercie. T'es méga bien sapé d'ailleurs pour une session de révision !", difficile de pas repérer un certain goût pour les vêtements de la part de Sun. Après tout, il est bien censé rayonné comme le soleil non ? " Bon, comment tu as prévu ta session de révision dis-moi tout ?" Histoire de savoir à quoi m'attendre et à quelle sauce je vais être manger.



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum