Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(poppy) make me fabulous
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    (poppy) make me fabulous
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Mai - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Poppy Deauclaire Ce bal est important pour moi. Je vais être au bras de ma petite-amie et je n'ai aucune envie de faire cloche. J'ai un style vestimentaire plutôt particulier. J'enfile des chemises colorées avec un jogging, bref, tous les fashions faux pas, je les ai. Une qui pourrait m'aider à être top le soir du bal, c'est Poppy. Et puis, c'est la coloc d'Alyssia alors elle va surement me transformer à son goût. Je lui fais confiance, les yeux fermés, même si je risque de ressembler à un manchot avec un noeud papillon. Pour ne pas qu'Alyssia me croise, j'ai invité Poppy à me rejoindre à la Adams House. J'ai éparpillé tous mes vêtements, mes chemises, mes costars pour qu'elle choisisse la perle rare. Je veux que la présidente n'aie d'yeux que pour moi, et personne d'autre. Je traine dans le salon de la Adams en attendant que ma meilleure amie montre le bout de son nez. Je parle avec quelques adams, leur demandant ce qu'ils vont porter le soir du bal et leurs costumes sont tous magnifiques. Je ne sais pas si on va pouvoir faire mieux. On va essayer, du moins.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mai - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse


    make me fabulous
    @Easton Argall
    le bal va avoir lieu dans quelques jours et il fallait s'y préparer d'avantage. je comptais m'y rendre avec mon frère parce que je n'avais pas de cavalier, mais thadee en a décidé autrement et m'a fait rencontrer eliott qui est un mec tellement adorable. il a accepté d'être mon cavalier et ça me fait tellement plaisir. en revanche, le thème du bal ne m'inspire pas et je suis déçue que ce ne soit pas ma confrérie qui a gagné. j'ai trouvé une belle robe longue rouge dans mon placard et je pense la mettre, ça serait parfait. pour l'instant je dois venir en aide à mon meilleur ami, il n'est pas très à l'aise avec ce genre de soirée et je peux le comprendre. puis il y va avec ma colocataire, alyssia qui est sa petite amie, je suis trop contente pour eux n'empêche. je te rejoins aussi vite que possible à la adams. je te vois avec quelques adams et leur salue au passage avant de te faire la bise. ça va? alors pas trop stressé pour le bal? j'sais que certains hommes détestent le bal de fin d'année. pour ma part j'ai hâte d'y être. tu va voir, je vais te choisir une tenue si classe qu'aly vne va plus te reconnaître. tu seras tellement élégant, ça change de la tenue quotidienne. il faut faire les magasins ou t'as déjà ce qu'il faut?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Mai - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Poppy Deauclaire Je veux sortir du lot, vous voyez ? Je veux qu'Alyssia, elle n'ait d'yeux que pour moi et qu'en me regardant elle se dise ' ah ouais, il est quand même canon mon homme '. Le plus beau de tous. Etant quelqu'un qui n'a pas trop confiance en lui, c'est dur pour moi de me sentir beau et élégant. Je suis nerveux. Je n'arrive pas à trouver la tenue idéale et je n'ai vraiment pas le temps d'aller faire du shopping. Je déteste ça, c'est une perte de temps considérable. Du coup, j'ai préféré faire appel à ma meilleure amie. En plus, elle habite avec la présidente, rien de mieux que d'avoir un avis professionnel. Ce sera un sans faute, j'en suis sûr. Lorsqu'elle arrive, je la salue avec joie, trop content de la voir. « si, je suis mort de trouille. » que je réponds inquiet. Merci de me le rappeler. Mais Poppy me rassure aussi. Etre le plus beau pour Alyssia, c'est mon objectif premier. Enfin, notre objectif à tous les deux. C'est pour ça que tu es là. « j'ai ce qu'il faut, enfin je crois. viens, je vais te montrer. » je lui attrape la main et on monte jusque dans les chambres de la Adams House. J'ai emprunté celle d'un ami pour faire mes essais justement. J'ouvre la porte et je lui montre tous les vêtements éparpillés sur le lit. Ceux que j'hésite à porter. « tu crois qu'on trouvera notre bonheur ? » je me mords le pouce. Dis oui, sinon ça veut dire que je dois aller faire les boutiques, ma hantise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Mai - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse


    make me fabulous
    @Easton Argall
    les hommes question mode ils sont à la ramasse la plupart du temps. surtout quand ça parle de costume pour un bal de fin d'année et te connaissant t'es carrément perdu. tu viens même jusqu'à demander mon aide et en bonne meilleure amie que je suis, j'accepte volontiers d'autant que je suis une grande connaisseuse. j'étudie quand même la mode, il ne faut pas oublier. je te rejoins très vite à la adams house et je te pose la question à ne pas poser. en même temps c'est une nouvelle relation amoureuse et tu veux tout faire pour lui plaire au maximum et qu'elle ne voit que toi, ce qui est déjà le cas en soit. ça va bien se passer. tu va être tout beau. toujours les mots pour rassurer, enfin je fais ce que je peux. génial ! on va bien voir tout ça, je te suis jusqu'à la chambre, tu pousses la porte et je rentre à l'intérieur. il y a vraiment un paquet de vêtements étendu sur le lit, je m'approche, contemple le tout. wow ! et bien là j'pense que si on ne trouve pas c'est que t'as mauvais goût en matière de vêtement. je te connais trop bien pour savoir que c'est faux. je prends une chemise, la tends devant moi pour savoir ce que ça donne. celle-ci, oublie ! je la mets de côté bien éloigné des autres. alors là encore pire, on dirait qu'elle appartient à ton père. je me mets à rire, ce n'est pas méchant hein, mais il va falloir juste que tu fasses du tri et je suis là pour ça. là j'ai un coup de coeur pour une chemise blanche avec une veste couleur bleu marine. je crois que je commence à trouver quelque chose de bien là. t'en penses quoi? je me saisis des vêtements et te les montre en plus il y a le pantalon qui est assorti à la veste.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Mai - 11:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Poppy Deauclaire Allez Poppy, je veux être canon. Il ne faut pas que le futur roi du bal fasse tâche. Si je le deviens. Chez les filles, y'a souvent de la concurrence, celle qui portera la plus belle robe le soir du bal. Chez les garçons, pas trop. On enfile juste notre costume le plus beau et le tour est joué. Mais quand même, je veux être le plus beau ce soir. Faire battre son coeur un peu plus. J'emmène ma meilleure amie dans la chambre et lui montre tous les vêtements que j'ai disposé un peu partout. Elle commence par choisir une chemise et la next. Grimace, fais mine d'être d'accord. Puis une autre qu'elle dévisage. « hey, respecte mon papa. » mais c'est vrai, elle fait trop vieux. Moi je veux justement rajeunir. Etre tout beau tout frais. Finalement, elle choisit un ensemble qui me plait assez. J'avais presque oublié que j'avais cette tenue dans tout ce bazar. « adjugé, je vais l'essayer. » Pas pudique du tout, je me déshabille, me retrouve en slip et m'empresse d'essayer d'abord le pantalon. Yes, je rentre encore dedans. Avec tout ce que je bouffe, j'avais peur de ne plus pouvoir rentrer dans rien. Puis j'enfile la chemise. « quel beau gosse. » que je m'amuse à dire devant le miroir. Poppy m'aide à enfiler mon costar et effectivement, je suis plutôt pas mal. Limite, on ne dirait pas que c'est moi. « cravate ? j'ai pas de noeud papillon. » mais s'il faut en acheter un, je le ferais. De nos jours, on utilise plus des noeuds papillons mais je suis jamais à la mode, vous savez.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mai - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse


    make me fabulous
    @Easton Argall
    tu comptes sur moi pour te faire beau et j'y mets du coeur à l'ouvrage. évidemment je ne compte pas te faire mettre les tenues hideuses que tu as, faut vraiment que tu fasses un tri dans tes vêtements, je te le dis. je n'hésite pas à commenter en nextant les chemises et pantalons que je ne trouve pas très beau et qui te rendront pas à ton avantage. alors là vraiment j'ai aucun filtre. je me mets à rire à ta remarque sur ton papa. désolée, mon chou. je suis sûre qu'il est aussi beau que toi, mais là ça ne va pas du tout. crois-moi c'est pour ton bien. trop de vêtements à mettre de côté et finalement je trouve enfin sur la perle rare, le costume idéal et en plus à la couleur de la adams, je suis certaine que ça va te plaire et t'allait. du coup évidemment t'as confiance en moi et tu te précipites à te déshabiller, je ne te regarde pas, te laissant un peu d'intimité jusqu'à ce que je t'aide à réajuster tout ça. ton costard te va si bien, je suis trop fière de ce que j'ai trouvé. je te regarde de haut en bas en hochant la tête de haut en bas, sourire sur les lèvres. oublie la cravate. un noeud papillon sera bien mieux avec ta tenue. alors y a plus qu'à faire les magasins, désolée. je sais que tu détestes ça, mais c'est pour aly. rien que cette phrase et tu sauras que j'ai raison et que t'as pas le choix en faites.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Juin - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Poppy Deauclaire En même temps, mon père a pas tellement de goût. C'était toujours ma mère qui m'habillait depuis tout petit. Je crois que j'ai attrapé son mauvais goût pour la mode. Mais j'accepte toutes les critiques. Je ne me vexe pas. Si Poppy me dit que ce que je porte c'est une horreur, alors je change. Je veux être parfait pour Alyssia, parfait pour ma meilleure amie, parfait aux yeux de tous. Je suis peut-être le roi du bal hein, qui sait ? Pas envie de faire cloche à côté de la doyenne quand elle nous appellera pour faire le discours. Poppy trouve finalement une tenue à me faire essayer et je me prête au jeu. Je me sens un peu serré dedans. Mais ça doit surement se porter comme ça. De toute façon si c'est trop petit, elle me le dira. J'attends son verdict, les mains sur les hanches. Elle valide, mais m'invite à aller au magasin chercher un noeud papillon. Je grimace, soupire en levant le nez en l'air. « oh non, j'ai tellement la flemme de bouger. j'irai pendant la semaine. une couleur que tu me conseilles ? » je suis cap d'arriver avec un noeud pap rouge ou doré à paillettes, le truc kitch à fond qui vous détruit la rétine. « tu m'as pas dit si t'allais accompagnée au bal. » curieux, j'aimerais savoir qui sera au bras de la deuxième fille la plus importante à ma vie. Un type bien, s'il vous plait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juin - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse


    make me fabulous
    @Easton Argall
    je me devais d'être là pour mon meilleur ami. je sais à quel point tu galères et que pour toi ce bal de fin d'année est important pour toi. oui parce que t'y va accompagnée de la belle alyssia et tu devais mettre le paquet pour l'impressionner. alors je fais quelques remarques sur les vêtements que je vois et j'opte pour ce beau costard qui te va à ravir soit dit en passant. je te regarde de haut en bas, le sourire aux lèvres. te réajuste ton costard par la même occasion et évidemment quand je te propose d'aller faire les magasins tu refuses parce que t'as la flemme alors je me mets à rire légèrement. tu va arriver à te bouger pendant la semaine? si tu veux que je vienne avec toi pour t'aider je peux très bien. d'ailleurs je vais venir avec toi et comme ça je pourrais te trouver la couleur parfaite. ça me tient à coeur que tu sois parfait pour aly. tu me demandes qui m'accompagne au bal alors je te réponds. un ami de thadee. il avait de la peine pour moi que j'y aille seule. je l'ai rencontré et il est très sympa. il s'appelle eliott. j'sais pas si tu le connais et de toute façon il y a tellement d'eliott à boston que ça serait vraiment fou si le monde était si petit. je t'ai pas dit, mais j'ai un crush et il y va aussi. il s'appelle elias et c'est le meilleur pote de mon frère. je suis assez stressée, le voir avec une autre femme ça va me faire bizarre même si je devrais pas ressentir de la jalousie ou quoi. faut dire que j'aurais pu lui demander d'aller avec moi, mais la timidité prends toujours le dessus.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum