Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(blossom) girl's power
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

    (blossom) girl's power
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Avr - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Magicka Blossom @Grazyna C. Blossom @Alejsia S. Blossom | Je lève doucement mon regard vers le ciel. Il règne un vent impressionnant sur ma terrasse, un vent qui réussit toujours à m'apaiser. Ce soir, je reçois mes sœurs dans mon appartement. Ça fait un petit moment que nous sommes toutes occupées personnellement et ça me manque de ne pas entendre leurs rires. C'est pourquoi, sans accepter de refus, j'ai décidé d'organiser une pyjama party. J'ai tout préparé pour cette soirée et il ne manque plus que leurs présences. Dans ce ciel, j'observe les étoiles et je me demande si nos parents nous regardent, s'ils sont fières de nous. Surtout, surtout s'ils ont l'âme reposée et en paix. Perdue dans les souvenirs de notre enfance, je n'entends pas du premier coup la sonnerie, ce n'est qu'à la seconde tentative, que je redescends sur terre et que je cours ouvrir la porte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Avr - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir, c'est soirée spéciale Blossom. Alicja nous a invité chez elle, pour que nous puissions nous retrouvés pour une soirée pyjama. Ça va nous faire du bien de nous retrouver toutes les quartes, ça fait une moment qu'on a pas eu un moment à nous. Je glisse mon pyjama dans un sac, avec quelques affaires pour demain. Je ne tarde pas à arriver chez ma sœur, avec de la chance, j'ai réussi à trouver une place rapidement. Mon sac sur l'épaule, un gâteau au chocolat entre les mains, je me dirige jusqu'à sa porte en essayant de ne rien faire tomber. J'ai fait le gâteau de mes propres mains, celui que maman nous a apprit à faire, avec pleins de petites surprises à l'intérieur. Devant sa porte, je sonne une première fois. Rien. Je sonne une deuxième moi, j'entend enfin du bruit. J'étais prête à défoncer la porte, pour être honnête. "Bonsoir ma chérie", dis-je à ma sœur, en la serrant contre moi de mon bras de libre. "Les filles ne sont pas encore là ?", je lui demande, tout en entrant à l'intérieur.

    @Alicja Blossom @Grazyna C. Blossom @Alejsia S. Blossom

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum