Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -41%
SanDisk Carte Mémoire microSDXC Ultra 128 Go + ...
Voir le deal
16.64 €

(agathe & philip) bonded forever

Agathe A. de Belgique-S, Marla Witherspoon et Izzy Bulger omg nos feels

(agathe & philip) bonded forever C2faabb27eb8fba32287f708037a76ff
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : beacon hill, boston
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2016
. Tu peux m'appeler : cal
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : tes rêves les plus fous.
Dans la vie, je suis : étudiant en droit à harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : park jimin.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : estelle (elle/she)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/10/2016
, d'où les : 12151
messages, dont : 4
rps. Merci aux doigts de fée de : everdosis
. Pour finir, je joue également : à genshin impact avec soojin (non je ne changerai pas cette phrase). (jtm)
(agathe & philip) bonded forever Tumblr_ppdyrojYzH1rk4xf9_400 (agathe & philip) bonded forever Tumblr_ppdyrpRcpj1rk4xf9_400 (agathe & philip) bonded forever Tumblr_ppdyrrzd3r1rk4xf9_400

CRIMINAL
1:21 ━━●━━━━━ 3:31
⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

❝ who's gonna let you? ❞ they asked.
❝ who's gonna stop me? ❞ i said.

↯↯↯

trigger: inceste, viol, pédophilie, toute neuroatypie mal traitée, les stéréotypes abusifs
warning: //

LIEN DU POST
Ven 30 Avr - 9:30
ce n'est pas réel. l'information n'a pas encore pu être traitée correctement par ton cerveau. t'es pourtant resté des heures et des heures à observer cette photo. deux bébés. tes filles. cette pensée est ridicule. parce qu'elle est liée à une autre encore plus ridicule. t'es père. toi, philip. ridicule.