Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -41%
SanDisk Carte Mémoire microSDXC Ultra 128 Go + ...
Voir le deal
16.64 €

(agathe & philip) bonded forever

Agathe A. de Belgique-S, Marla Witherspoon et Izzy Bulger omg nos feels

(agathe & philip) bonded forever C2faabb27eb8fba32287f708037a76ff
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : beacon hill, boston
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2016
. Tu peux m'appeler : cal
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : tes rêves les plus fous.
Dans la vie, je suis : étudiant en droit à harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : park jimin.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : estelle (elle/she)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/10/2016
, d'où les : 12151
messages, dont : 4
rps. Merci aux doigts de fée de : everdosis
. Pour finir, je joue également : à genshin impact avec soojin (non je ne changerai pas cette phrase). (jtm)
(agathe & philip) bonded forever Tumblr_ppdyrojYzH1rk4xf9_400 (agathe & philip) bonded forever Tumblr_ppdyrpRcpj1rk4xf9_400 (agathe & philip) bonded forever Tumblr_ppdyrrzd3r1rk4xf9_400

CRIMINAL
1:21 ━━●━━━━━ 3:31
⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

❝ who's gonna let you? ❞ they asked.
❝ who's gonna stop me? ❞ i said.

↯↯↯

trigger: inceste, viol, pédophilie, toute neuroatypie mal traitée, les stéréotypes abusifs
warning: //

LIEN DU POST
Ven 30 Avr - 9:30
ce n'est pas réel. l'information n'a pas encore pu être traitée correctement par ton cerveau. t'es pourtant resté des heures et des heures à observer cette photo. deux bébés. tes filles. cette pensée est ridicule. parce qu'elle est liée à une autre encore plus ridicule. t'es père. toi, philip. ridicule.

tu sais pas trop comment t'as réussi à arriver à boston en un seul morceau. l'esprit totalement perdu, t'as si peu fait attention à ta conduite durant les quelques heures de route que c'est presque un miracle que rien ne te soit arrivé. tes yeux voient désormais défiler les rues familières du quartier où habite agathe. tu ne pourrais compter le nombre de fois où tu as fait ce chemin, à la rejoindre pour partager une nuit sans d'autre préoccupation que celle de prendre un maximum de plaisir en sa compagnie. une époque qui te paraît si lointaine désormais, comme un autre monde, une autre vie. une vie dans laquelle tu n'avais pas l'impression de porter tout le poids de la terre sur tes épaules.

tu te retrouves à frapper à sa porte, qui s'ouvre après quelques instants d'attente. autrefois tu l'aurais gratifiée d'un « salut princesse » accompagné d'un petit sourire. aujourd'hui tes zygomatiques semblent figés. le visage neutre, tu te contentes d'un « hey » sans émotion. t'arrives à pas réaliser que c'est le premier jour du reste de ta vie.

(contexte: après qu'agathe ait annoncé à philip qu'il est le père de ses jumelles, il fait la route depuis new york jusqu'à boston afin de les voir pour la première fois.)

@Agathe A. de Belgique-S

he could preach the bible like a preacher, full of ecstasy and fire

pour tjrs dans mon kokoro:

anya et la chasse aux ventricules:

Page 1 sur 1