Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-65%
Le deal à ne pas rater :
CYBEX Silver Siège Auto Solution X-Fix (3 – 12 ans)
72.88 € 209.95 €
Voir le deal

Répertoire de Gresham, Gabriella, Emerson, Grace-Ann et Lena.

Répertoire de Gresham, Gabriella, Emerson, Grace-Ann et Lena. JodOBgx9_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : BEACON HILL, au centre de Boston dans une ravissante maison
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis peu, puisque je résidais dans un appartement à Along Charles River précédemment
. Tu peux m'appeler : par mon prénom, Gresham, mais surtout professeur Ewart par mes étudiants
, j'ai : 36
ans, et si t'es curieux, je suis : tombé amoureux d'une femme incroyable (LILLY♥).
Je viens de : Grande-Bretagne, suis natif de la capitale et la plus grande ville d'Angleterre ainsi que du Royaume-Uni.
Dans la vie, je suis : professeur de psychologie à Havard, écrivain
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Giulio Berruti(ful).

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : BROWN-EYED ANGEL
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 04/04/2020
, d'où les : 4581
messages, dont : 5
rps. Merci aux doigts de fée de : dripping alchemy (a) salvìa (s), gabriel-emerson.tumblr.com (PASSIONFLIX & HALLMARK) - darkcolinodonorgasm.tumblr.com (captain duckling) pour les gifs et salvìa
. Pour finir, je joue également : Gabriella, (Glenn) Emerson, Grace-Ann et (Giulia) Lena.
Répertoire de Gresham, Gabriella, Emerson, Grace-Ann et Lena. IkN4uEla_o
g r e s h a m ( o x l e y ) - e w a r t
◜ L'ancien Grinch ou l'ancienne "Bête"
devenu prince charmant. ◞

p e r s o n a l i t y / monsieur pointilleux