Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-65%
Le deal à ne pas rater :
CYBEX Silver Siège Auto Solution X-Fix (3 – 12 ans)
72.88 € 209.95 €
Voir le deal

Répertoire de Gresham, Gabriella, Emerson, Grace-Ann et Lena.

Répertoire de Gresham, Gabriella, Emerson, Grace-Ann et Lena. JodOBgx9_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : BEACON HILL, au centre de Boston dans une ravissante maison
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis peu, puisque je résidais dans un appartement à Along Charles River précédemment
. Tu peux m'appeler : par mon prénom, Gresham, mais surtout professeur Ewart par mes étudiants
, j'ai : 36
ans, et si t'es curieux, je suis : tombé amoureux d'une femme incroyable (LILLY♥).
Je viens de : Grande-Bretagne, suis natif de la capitale et la plus grande ville d'Angleterre ainsi que du Royaume-Uni.
Dans la vie, je suis : professeur de psychologie à Havard, écrivain
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Giulio Berruti(ful).

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : BROWN-EYED ANGEL
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 04/04/2020
, d'où les : 4581
messages, dont : 5
rps. Merci aux doigts de fée de : dripping alchemy (a) salvìa (s), gabriel-emerson.tumblr.com (PASSIONFLIX & HALLMARK) - darkcolinodonorgasm.tumblr.com (captain duckling) pour les gifs et salvìa
. Pour finir, je joue également : Gabriella, (Glenn) Emerson, Grace-Ann et (Giulia) Lena.
Répertoire de Gresham, Gabriella, Emerson, Grace-Ann et Lena. IkN4uEla_o
g r e s h a m ( o x l e y ) - e w a r t
◜ L'ancien Grinch ou l'ancienne "Bête"
devenu prince charmant. ◞

p e r s o n a l i t y / monsieur pointilleux
J'aime me dépenser en frappant dans un sac de boxe. Je fais du jogging tous les week-ends. J'adore la natation que je pratique également le week-end. Je raffole du chocolat noir. Je suis gourmand. Je mange énormément de mets italien. Je passe mon temps à écouter de la musique classique, cela m'apporte soit sérénité, soit énormément de nostalgie. J'écris énormément, j'adore cela. J'aime boire un apéritif après une longue journée de travail. J'adore la vue de mon appartement qui donne sur le stade Fenway. Lire me procure beaucoup de plaisir. J'ai souvent le spleen. J'adore découvrir les villes que je ne connais en marchant. Faire du vélo également. De la moto aussi. J'adore voguer sur l'eau. Profiter des couchers de soleil. Passer mon dimanche matin au lit, à faire la grâce matinée.

some links

Répertoire de Gresham, Gabriella, Emerson, Grace-Ann et Lena. TcFdfEQy_o
family - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) -

friendship - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) -
Répertoire de Gresham, Gabriella, Emerson, Grace-Ann et Lena. HQkQMoDc_o

Répertoire de Gresham, Gabriella, Emerson, Grace-Ann et Lena. LIL4Iz9O_o
love story - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) -

others - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) -
Répertoire de Gresham, Gabriella, Emerson, Grace-Ann et Lena. QaNYiXWx_o

Répertoire de Gresham, Gabriella, Emerson, Grace-Ann et Lena. 203c
Warning concernant Gresham - Violence + abus + accès de colère + suicide + mort.

Trigger (refuse de jouer) - Pédophilie + zoophilie + cruauté animale + inceste + viol.
Répertoire de Gresham, Gabriella, Emerson, Grace-Ann et Lena. 274c

LIEN DU POST
Jeu 29 Avr 2021 - 22:00

répertoire RP

Gresham O. Ewart ✧. ❛ Gabriella B. Mitchell ✧. ❛ G. Emerson York ✧. ❛ Grace-Ann Beckett ✧. ❛ Giulia Lena Wood

MOIS D'AVRIL

✧. ❛ GRESHAM SIX RPS

réponse 1 - réponse 2 - réponse 3 - réponse 4 - réponse 5 - réponse 6

✧. ❛ GABRIELLA CINQ RPS

réponse 1 - réponse 2 - réponse 3 - réponse 4 - réponse 5

✧. ❛ EMERSON CINQ RPS

✧. ❛ GRACE-ANN DEUX RPS

réponse 1 - réponse 2

✧. ❛ LENA QUATRE RPS

réponse 1 - réponse 2 - réponse 3 - réponse 4

YOU'RE THE AIR
My love, My Lilly - I would endeavor to pluck the stars from the sky, only to shower them at your feet. I'm yours, my treasure.
Répertoire de Gresham, Gabriella, Emerson, Grace-Ann et Lena. VLwC6Pn8_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Beacon Hill (Lincolnshire)
et j'y ai posé mes valises depuis : quelques années
. Tu peux m'appeler : Lena (je préfère)
, j'ai : 32
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, mon cœur est vide.
Je viens de : Boston (nationalité américaine).
Dans la vie, je suis : médecin légiste au massachussetts general hospital
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Gal Gadot.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : BROWN-EYED ANGEL, mais aussi Louise
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 11/03/2021
, d'où les : 977
messages, dont : 3
rps. Merci aux doigts de fée de : atlantis (a), salvìa (s), salvìa
. Pour finir, je joue également : Gresham, Gabriella, (Glenn) Emerson et Grace-Ann.
Répertoire de Gresham, Gabriella, Emerson, Grace-Ann et Lena. NbLNEd4T_o
( g i u l i a ) l e n a - w o o d
◜ Happiness is not for me. ◞

p e r s o n a l i t y / la légiste brisée
La routine est devenue mon credo. Cela n’a pas toujours été ainsi, mais elle s’est installée avec le temps, doucement, pour me contenter. Savoir ce que je vais faire, de quoi ma vie est rythmée, me permet d’avoir une certaine sécurité. C’est suite à la perte de l’homme que j’aime et après avoir visité tout ce que nous devions faire ensemble que je me suis sentie perdue, sans ne plus savoir quoi faire, ayant cette sensation d’avoir mon cœur vide. J’ai réalisé tout ce que nous devions entreprendre ensemble au travers de mes voyages et comme il n’est plus présent, j’ai commencé à tourner en rond. J’ai failli sombrer dans la folie jusqu’à ce que je me reprenne et me dise qu’une vie chez-moi, avec le rythme « métro, boulot, dodo » allait m’aider. C’est ce que j’ai fait et aujourd’hui, bien que je me sente vide, je parviens à survivre.

some links

Répertoire de Gresham, Gabriella, Emerson, Grace-Ann et Lena. WqXzY76H_o
family - (pnj) Térésa Wood (( mère )) - Thomas Wood (( père ))

friendship - Rachel Clark (pnj) (( ancienne meilleure amie )) - Victor Borges (( comme un père / confident / fantasme absolu )) - Zemo Harya (( meilleur ami / confident )) - Wilby Tremblay (( meilleur ami et ex sex-friend )) - James Winslow (( meilleur ami )) - Gabriel Cunningham (( ami proche / complice et collègue )) - Fabian Karsan ((ami proche / collègue )) - Elias Wertheimer (( collègue / ami / partenaire de déjeuner )) - Lilly-Ann Borowski (( amie proche / future meilleure amie )) - Taylor V. Foster (( collègue / future amitié ))
Répertoire de Gresham, Gabriella, Emerson, Grace-Ann et Lena. IWUBYNxa_o

Répertoire de Gresham, Gabriella, Emerson, Grace-Ann et Lena. WKwGmOB6_o
love story - Owen Clark (pnj) (( amour de ma vie décédé )) - Mikhail Sabourov (( complexe : il me rend folle ))

others - Baker Ridley-B. (( relation purement charnelle )) - Shade Ralston (( ancien plan cul )) - Rebecca Walsh (( connaissance ))
Répertoire de Gresham, Gabriella, Emerson, Grace-Ann et Lena. OMqhLlmO_o

Warning concernant Lena - Alcool + drogues + maltraitance verbale et physique + handicap + suicide + dépression.

Trigger (refuse de jouer) - Pédophilie + zoophilie + cruauté animale + inceste + viol.

Répertoire de Gresham, Gabriella, Emerson, Grace-Ann et Lena. MF1aVvwJ_o
m e s - s u j e t s

« en cours »
Lilly-Ann Borowski - Wandering soul.
Elias Wertheimer - Two good doctors at lunchtime.
Mingi Jung - Friday night and we in the spot...
Baker Ridley-B. - Let's just kiss 'til we're naked, babe...
Liam Gremlins - Objection votre honneur.
Johan De Monpezat - Les tableaux murmurent.
Aurora Gardner - Danse interdite.
Mikhail Sabourov - Somebody that I used to know.

Code:

LIEN DU POST
Sam 1 Mai 2021 - 0:36

répertoire RP

Gresham O. wart ✧. ❛ Gabriella B. Mitchell ✧. ❛ G. Emerson York ✧. ❛ Grace-Ann Beckett ✧. ❛ Giulia Lena Wood

MOIS DE MAI

✧. ❛ Gresham 6 RPS

✧. ❛ Gabriella 6 RPS

✧. ❛ Emerson 6 RPS

✧. ❛ Grace-Ann 4 RPS

réponse 1 - réponse 2 - réponse 3 - réponse 4

✧. ❛ Lena 7 RPS

réponse 1 - réponse 2 - réponse 3 - réponse 4 - réponse 5 - réponse 6 - réponse 7

LENA WOOD
Doctor Strange - Les pétales de cerisier dansent dans le vent comme d'étranges acrobates aériens. Ils savent que tout est dans la chute et déploient des trésors de grâce pour revenir à la terre.
Répertoire de Gresham, Gabriella, Emerson, Grace-Ann et Lena. 5fqBkWPM_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : dans le quartier de Downtown, au City Center à Boston, dans un immense loft
et j'y ai posé mes valises depuis : mon retour de Rome en Italie
. Tu peux m'appeler : Gaby, mais aussi professeure Mitchell par mes étudiants
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple et très amoureuse de l'homme qui partage ma vie (Wilby).
Je viens de : Boston. J’ai toutefois des origines italiennes ce qui fait que je suis italo-américaine.
Dans la vie, je suis : professeure en linguistique à la prestigieuse université de Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Amber (perfect) Heard.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : BROWN-EYED ANGEL
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/07/2020
, d'où les : 1821
messages, dont : 7
rps. Merci aux doigts de fée de : imaginelion. (a), salvìa (s) et BROWN-EYED ANGEL
. Pour finir, je joue également : Gresham, (Glenn) Emerson, Grace-Ann et (Giulia) Lena.
Répertoire de Gresham, Gabriella, Emerson, Grace-Ann et Lena. D9b6f2a84bdf1abaa0b60237ee0e70d48595346f
g a b r i e l l a - m i t c h e l l
◜ Professionnelle des faux-semblants. ◞

p e r s o n a l i t y / pretty woman
Je raffole de chocolat. Je grignote en permanence. J'adore boire des cocktails. J'ai toujours une musique en fond sonore chez-moi, où que ce soit. J'adore travailler à mes bureaux : à Harvard ainsi que dans mon loft. J'adore sortir le soir, seule ou accompagner. Je ne sors jamais sans un sac à main ou une pochette Gucci. Je ne sors jamais sans quoi que ce soit en Gucci. J'ai des "TOC", tout doit être parfaitement aligné au millimètre près. Lorsque je vérifie quelque chose, c'est par un multiple de trois. (Exemple : je vérifie par trois fois ou un multiple de trois, ma porte d'entrée lorsque je quitte mon domicile.) J'adore que l'on m'offre des coupes de champagnes, des verres, lorsque je sors. J'aime que l'on essaye de me charmer, mais il faut s'accrocher. Je suis bornée et je ne démords jamais de mes idées. Je flâne dans mon lit, le week-end, que je sois seule ou non.

some links

Répertoire de Gresham, Gabriella, Emerson, Grace-Ann et Lena. 4caab473a11d5260edb8983b30fd2c67857d4749
family - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) -

friendship - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) -
Répertoire de Gresham, Gabriella, Emerson, Grace-Ann et Lena. 55c4f5e95cfd24ad05163265ba6826afcb0ed422

Répertoire de Gresham, Gabriella, Emerson, Grace-Ann et Lena. 22175d40b89148bc82788ea3e5bbbf9e1727db8a
love story - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) -

others - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) -
Répertoire de Gresham, Gabriella, Emerson, Grace-Ann et Lena. 9b877f8e9a0e611a2ce9e6ee803653d453d4b179

Warning concernant Gabriella - Sa pathologie qui est traitée de façon narrative puisque personne n'est au courant de ses soucis de santé hormis Taylor-Veena Foster, car l'un de ses médecins.

Trigger (refuse de jouer) - Suicide + pédophilie + zoophilie + cruauté animale + inceste + viol.

Répertoire de Gresham, Gabriella, Emerson, Grace-Ann et Lena. C289ea942f020ffaca6df58a4296c12732f462e9
m e s - s u j e t s

« en cours »
Maximilien Lewis - Così bene vederti.
Victor Borges - Sex on fire.
Rakel Peleonor - I need you by my side.
Wilby Tremblay - We are (almost) perfect.
Bella Sinclair - Evacuate the dance floor.

Code:
#E36B14

LIEN DU POST
Mar 1 Juin 2021 - 0:05

répertoire RP

Gresham O. Ewart ✧. ❛ Gabriella B. Mitchell ✧. ❛ G. Emerson York ✧. ❛ Grace-Ann Beckett ✧. ❛ Giulia Lena Wood

MOIS DE JUIN

✧. ❛ GRESHAM 9 RPS

réponse 1 - réponse 2 - réponse 3 - réponse 4 - réponse 5 - réponse 6 - réponse 7 - réponse 8 - réponse 9 - réponse 10

✧. ❛ GABRIELLA 6 RPS

réponse 1 - réponse 2 - réponse 3 - réponse 4 - réponse 5 - réponse 6 - réponse 7

✧. ❛ EMERSON 5 RPS

réponse 1 - réponse 2 - réponse 3 - réponse 4 -  réponse 5 - réponse 6

✧. ❛ GRACE-ANN 5 RPS

✧. ❛ LENA 5 RPS

GABRIELLA
Wilby - Tell me I love you and I will stay, despite all the reasons that tell me to get away from you.
Répertoire de Gresham, Gabriella, Emerson, Grace-Ann et Lena. VBP3XkrK_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : the Victor dans le North End de Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : mon départ d'Australie
. Tu peux m'appeler : Ann ou encore Annie mais aussi Grace ou Gracie
ans, et si t'es curieux, je suis : amoureuse de Victor Borges ♥.
Je viens de : la ville d'Adélaïde
Dans la vie, je suis : journaliste média
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dakota Johnson.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : BROWN-EYED ANGEL, mais aussi Louise
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/12/2020
, d'où les : 865
messages, dont : 7
rps. Merci aux doigts de fée de : dripping alchemy (a), salvìa (s), Melanie Zanetti (texte s), salvìa
. Pour finir, je joue également : Gresham, Gabriella, (Glenn) Emerson et (Giulia) Lena.
Répertoire de Gresham, Gabriella, Emerson, Grace-Ann et Lena. Ced0ccd6880d96b7564429e774034709f78f1c9b
g r a c e - a n n - b e c k e t t
◜ Le regard de glace, la froideur du marbre. ◞

p e r s o n a l i t y / la journaliste déterminée
Je commence toutes mes journées par un footing afin de me vider la tête. Je ne peux pas aller travailler sans être passé au Starbucks Coffee afin de boire un chocolat chaud. J'arrive très tôt au travail pour travailler mes sujets médias. Je passe de nombreuses heures à travailler seule et je relis mes fiches lorsque l'on s'occupe de me maquiller avant l'antenne. Je suis tout particulièrement nerveuse avant d'être en direct ainsi que durant les coupures pubs, il vaut mieux éviter de m'adresser la parole. Je suis plus détendue une fois la journée terminée, j'erre dans les rues afin de recouvrer mes esprits, de profiter de la fin de journée et je me rends une nouvelle fois au Starbucks pour me mettre quelque chose de sucré et croquant sous la dent. Je suis généralement solitaire, je n'ai besoin de personne afin de me sentir à l'aise puisque je suis perpétuellement dans ma tête.

some links

Répertoire de Gresham, Gabriella, Emerson, Grace-Ann et Lena. 8723685e952de58ccb455659067d1c35f1782140
family - Melanie Beckett (( mère - pnj )) - Joseph Borowski (( beau-père - pnj )) - Lilly-Ann Borowski (( première demi-sœur )) - Beth-Ann Borowski (( deuxième demi-sœur - pnj )) - Kate-Ann Borowski (( troisième demi-sœur - pnj ))

friendship - Rebecca Walsh (( à l'image d'une sœur / meilleure-amie )) - Lenka Ivankov (( bonne amie / comme une sœur )) - Alizée Wertheimer (( bonne amie / confidente )) - Spencer Rothschild (( bonne amie )) - Wilby Tremblay (( ami en devenir ))
Répertoire de Gresham, Gabriella, Emerson, Grace-Ann et Lena. E645a4b6eed292fb4d483cee21cfb5649d1b1f8f

Répertoire de Gresham, Gabriella, Emerson, Grace-Ann et Lena. Ce6eae26ae13dc21a5b9f7199b74f4609882bd12
love story - Victor Borges (( l'homme que j'aime - à conjuguer au présent ainsi qu'au futur )) - Owen Williams (( ancien amant / professeur / amour de ma vie - pnj ))

others - Kael Bradford (( monsieur cap ou pas cap )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) -
Répertoire de Gresham, Gabriella, Emerson, Grace-Ann et Lena. 128ea0ff99abf1be540488b9e08208be74818d11

Warning concernant Grace-Ann - Grossesse + tromperie (maitresse) + possessivité (sous emprise) + perte d'enfant + dépression.

Trigger (refuse de jouer) - Suicide + pédophilie + zoophilie + cruauté animale + inceste + viol.

Répertoire de Gresham, Gabriella, Emerson, Grace-Ann et Lena. A9be9d0df83a7239c206af5ab970a0d6589d124e
m e s - s u j e t s

« en cours »
Kael Bradford - What if I sin ?
Lilly-Ann Borowski - Break my heart, my soul.
Victor Borges - Ten years later.
Mikhael Sabourov - Besoin de lâcher prise.
Wilby Tremblay - My life is a lie.

Code:

LIEN DU POST
Jeu 1 Juil 2021 - 1:57

répertoire RP

Gresham O. Ewart ✧. ❛ Gabriella B. Mitchell ✧. ❛ G. Emerson York ✧. ❛ Grace-Ann. Beckett ✧. ❛ Giulia lena Wood

MOIS DE JUILLET

✧. ❛ Gresham 2 RPS

réponse 1 - réponse 2 - réponse 3

✧. ❛ Gabriella 4 RPS

✧. ❛ Emerson 2 RPS

réponse 1 - réponse 2 - réponse 3

✧. ❛ Grace-Ann 4 RPS

✧. ❛ Lena 1 RP

réponse 1 - réponse 2

GRACE-ANN
Victor&Grace - I love roses because there is beauty and romance at every stage, from the bud and bloom to the wilt and dry.
Page 1 sur 1