Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-15%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne 2.5″ Crucial BX500 – 480Go
39.99 € 47.10 €
Voir le deal

Répertoire de Danae & co

Répertoire de Danae & co Tumblr_inline_qb4kcpBIzf1qcn40m_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, au coeur de la ville avec Bailee et Sanae.
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2015
. Tu peux m'appeler : Dan, mais ne suis pas contre un dame Rothschild
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : abelardmykingzcdbs, la fan numéro 1 du futur roi des frites.
Je viens de : Londres, capitale de mes anglaises
Dans la vie, je suis : endormie sur mes cours de marketing, reprends vie en biochimie, et flâne sur YouTube (influenceuse beauté).
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bridget Satterlee

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mathoumatoufait (mathilde)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/05/2020
, d'où les : 6572
messages, dont : 163
rps. Merci aux doigts de fée de : endlesslove (avatar) - faceclaimed (gifs signature) - fckingvampsman (icon gif) - GOLD ANTHEM & loriiharvey (gifs triplets) - ( lisa aka lovalova. (ban cmde)
. Pour finir, je joue également : capucine (t. blondeau) - casey (m. mcconnell) - leonel (r. deiss) - roméo (n. simoes) & anciennement aimée beauregard - sumalee deauclaire
Répertoire de Danae & co Danae_11
★★★★☆ HUMOUR ★☆☆☆☆ FEIGNANTISE
★★★★☆ IMPULSIVITE ★★★★★ LOYAUTE
★★☆☆☆ MANIPULATION ★★★★☆ VERITE
★☆☆☆☆ OPPORTUNISME ★★★★☆ PROVOCATION
★★★★☆ SEDUCTION ★★★★☆ STABILITE

Répertoire de Danae & co CookedCompassionateIguanodon-size_restricted Répertoire de Danae & co 4dba2d2b6213b176f0f85134655db13565eec0b5 Répertoire de Danae & co 12c94ee52c427e4bb6182a3f1bf9a56ee586e236

INFORMATIONS –––––––––––––––––––––
[ 24 years ;; 1m75 ;; londres ;; €€€€€ ] anglaise, elle a cet accent charismatique. elle a la vie toute tracée. papa, lui a dit qu’elle intégrera les affaires familiales. on ne lui laisse pas tellement le choix. elle écoute. pourtant, elle aspire à devenir parfumeuse, trouver les mélanges de parfums parfaits. peut-être que papa changera d’avis. elle vit. elle subit. elle subit cet accident qui a failli lui coûter la vie. laissée pour morte. elle a longtemps été hospitalisée. entre coma, amnésie, elle se perd. on dit qu’elle va bien. elle acquiesce. en silence, elle pleure ce qu’elle a perdu, revit cette percussion brutale. elle se réveille. elle ne baisse pas les bras. elle vit.

RELATIONSHIPS –––––––––––––––––––––
[ family ] BAILEE (★★★★★) triplette, reflet, colocataire. BARBIE (★★★★☆) cousine. GENESIS (★★★★☆) frère adoptif, conflictuel. KIAN (★★★★☆) cousin, « petite frère », le protégé. LAYLA (★★★★☆) cousine, comptérition. REYES (★★★★☆) frère, marraine de sa fille (emma). SPERCER (★★★★☆) cousine, « grande sœur ». THADEE (★★★★★) triplet, reflet, colocataire.
(P N J) EMMA (★★★★☆) fille de reyes, nièce, filleule. SANAE (★★★★☆) fille de bailee, nièce. WREN (★★★★☆) cousin, « grand frère »

[ friends ] AURORA (★★★★☆) meilleure-amie depuis l’enfance. CLEOLYA (★★★★★) meilleure-amie, amie d'enfance et de la famille. COLOMBE (★★★★☆) cmde. EBEN (★★★★★) ami d'enfance/famille, beau-frère. EVA (★★★★☆) cmde. HAE-WON (★★★★☆) cmde. KATALIA (★★☆☆☆) petite-amie d’ottis. KOBE (★★☆☆☆) rencontre à l’hôpital, compréhension. LEONIE (★★★☆☆) ex de genesis, amie et partenaire de vidéos. MAELYS (★★★☆☆) amie de la famille, partenaire influenceuse. COLOMBE (★★★☆☆) futur mari de Colombe, ami. ORPHEA (★★★★☆) cmde. OTTIS (★★★★★) meilleur-ami, ami de la famille, ancien flirt, colocataire.
(P N J) GEORGES (★★★★☆) chauffeur personnel, ami de toujours. THELIO (★★★★☆) ami de la famille, confident.

Répertoire de Danae & co 23d7d8c61e6e3dd98d800647b597f657cbc4a253 Répertoire de Danae & co Ddec273a32715b9db56ab3d68dee5e9b9fb2efd5
[ love and sex ]
(P R E S E N T) ABELARD (★★★★☆) a retrouvé l'amour dans les bras du belge, relation vécue dans leur cocon loin des regards, ancien sex-friend exclusif, ami de la famille.
(P N J) RICKY (★★★★★) premier grand-amour, ex.

[ neutral ] HADES (★★★☆☆) ancienne forte amitié, incompréhension, ami de la famille. ISAAC (★★★☆☆) meilleur-ami de ricky, ami, tendu suite à un clash. JULIAN (★☆☆☆☆) soeur d'andréa, secouriste présent lors de son accident. REDA (★☆☆☆☆) meilleur-ami de katalia, ancienne attirance.

[ enemies ] ANDREA (☆☆☆☆☆) ancienne amie, ennemie, double relation avec ricky. THEODORA (☆☆☆☆☆) uc.

trigger, à propos du dan : sexe, propos, traumatisme, accident de voiture, hospitalisation, coma, ovariectomie
warning, refuse jouer : sexe trop cru, sinon à voir par mp.

LIEN DU POST
Jeu 29 Avr 2021 - 21:38

répertoire RP

capucine beauregard ✧. ❛ casey weasley ✧. ❛ danae rothschild ✧. ❛  leonel deauclaire ✧. ❛ roméo versace

MOIS D'AVRIL

✧. ❛ capucine beauregard 28 rp
aidan (2) réponse 1 - réponse 2

andréa & eliott (6) réponse 1 - 2 - réponse 3 - réponse 4 - réponse 5 - réponse 6

diego (1) réponse 1

holden (3) réponse 1 - réponse 2 - réponse 3

loyd (8) réponse 1 - réponse 2 - réponse 3 - réponse 4 - réponse 5 - réponse 6 - réponse 7 - réponse 8

loyd (4) réponse 1 - réponse 2 - réponse 3 - réponse 4

raphael (2) réponse 1 - réponse 2

bal, table 8 (2) réponse 1 - réponse 2

✧. ❛ Casey Weasley 22 rp
alana (4) réponse 1 - réponse 2 - réponse 3 - réponse 4

aurora (3) réponse 1 - réponse 2 - réponse 3

holden & honey (3) réponse 1 - réponse 2 - réponse 3

holden & honey & kieran (2) réponse 1 - réponse 2

lyse (3)réponse 1 - réponse 2 - réponse 3

sana (7) réponse 1 - réponse 2 - réponse 3 - réponse 4 - réponse 5 - réponse 6 - réponse 7

✧. ❛ Danae Rothschild 20 rp
abélard (4) réponse 1 - réponse 2 - réponse 3 - réponse 4

aimée (1) réponse 1

bailee & reyes & thadee (5) rp 1 - rp 2 - réponse 3 - réponse 4 - réponse 5

cléolya (2) réponse 1 - réponse 2

eben (4) réponse 1 - réponse 2 - réponse 3 - réponse 4

ottis (3) réponse 1 - réponse 2 - réponse 3

bal, table 5 (1) réponse 1

✧. ❛ Leonel Deauclaire 9 rp
alizée (2) réponse 1 - réponse 2

deauclaire (1) réponse 1

ginevra (1) réponse 1

julian & elias (1) réponse 1

layla (4) réponse 1 - réponse 2 - réponse 3 - réponse 4

✧. ❛ Roméo Versace 4 rp
eva (2) réponse 1 - réponse 2

oriana (1) réponse 4

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾‾ ‾ ‾ ‾
life is full of uncertainty, but one thing i know is that my feelings are real. ☾☾ // par zaja.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, au coeur de la ville avec Bailee et Sanae.
ans, et si t'es curieux, je suis : abelardmykingzcdbs, la fan numéro 1 du futur roi des frites.
Dans la vie, je suis : endormie sur mes cours de marketing, reprends vie en biochimie, et flâne sur YouTube (influenceuse beauté).

rps. Merci aux doigts de fée de : endlesslove (avatar) - faceclaimed (gifs signature) - fckingvampsman (icon gif) - GOLD ANTHEM & loriiharvey (gifs triplets) - ( lisa aka lovalova. (ban cmde)
. Pour finir, je joue également : capucine (t. blondeau) - casey (m. mcconnell) - leonel (r. deiss) - roméo (n. simoes) & anciennement aimée beauregard - sumalee deauclaire

Répertoire de Danae & co CookedCompassionateIguanodon-size_restricted Répertoire de Danae & co 4dba2d2b6213b176f0f85134655db13565eec0b5 Répertoire de Danae & co 12c94ee52c427e4bb6182a3f1bf9a56ee586e236

[ 24 years ;; 1m75 ;; londres ;; €€€€€ ] anglaise, elle a cet accent charismatique. elle a la vie toute tracée. papa, lui a dit qu’elle intégrera les affaires familiales. on ne lui laisse pas tellement le choix. elle écoute. pourtant, elle aspire à devenir parfumeuse, trouver les mélanges de parfums parfaits. peut-être que papa changera d’avis. elle vit. elle subit. elle subit cet accident qui a failli lui coûter la vie. laissée pour morte. elle a longtemps été hospitalisée. entre coma, amnésie, elle se perd. on dit qu’elle va bien. elle acquiesce. en silence, elle pleure ce qu’elle a perdu, revit cette percussion brutale. elle se réveille. elle ne baisse pas les bras. elle vit.

[ family ] BAILEE (★★★★★) triplette, reflet, colocataire. BARBIE (★★★★☆) cousine. GENESIS (★★★★☆) frère adoptif, conflictuel. KIAN (★★★★☆) cousin, « petite frère », le protégé. LAYLA (★★★★☆) cousine, comptérition. REYES (★★★★☆) frère, marraine de sa fille (emma). SPERCER (★★★★☆) cousine, « grande sœur ». THADEE (★★★★★) triplet, reflet, colocataire.
(P N J) EMMA (★★★★☆) fille de reyes, nièce, filleule. SANAE (★★★★☆) fille de bailee, nièce. WREN (★★★★☆) cousin, « grand frère »

[ friends ] AURORA (★★★★☆) meilleure-amie depuis l’enfance. CLEOLYA (★★★★★) meilleure-amie, amie d'enfance et de la famille. COLOMBE (★★★★☆) cmde. EBEN (★★★★★) ami d'enfance/famille, beau-frère. EVA (★★★★☆) cmde. HAE-WON (★★★★☆) cmde. KATALIA (★★☆☆☆) petite-amie d’ottis. KOBE (★★☆☆☆) rencontre à l’hôpital, compréhension. LEONIE (★★★☆☆) ex de genesis, amie et partenaire de vidéos. MAELYS (★★★☆☆) amie de la famille, partenaire influenceuse. COLOMBE (★★★☆☆) futur mari de Colombe, ami. ORPHEA (★★★★☆) cmde. OTTIS (★★★★★) meilleur-ami, ami de la famille, ancien flirt, colocataire.
(P N J) GEORGES (★★★★☆) chauffeur personnel, ami de toujours. THELIO (★★★★☆) ami de la famille, confident.

Répertoire de Danae & co 23d7d8c61e6e3dd98d800647b597f657cbc4a253 Répertoire de Danae & co Ddec273a32715b9db56ab3d68dee5e9b9fb2efd5
[ love and sex ]
(P R E S E N T) ABELARD (★★★★☆) a retrouvé l'amour dans les bras du belge, relation vécue dans leur cocon loin des regards, ancien sex-friend exclusif, ami de la famille.

[ neutral ] HADES (★★★☆☆) ancienne forte amitié, incompréhension, ami de la famille. ISAAC (★★★☆☆) meilleur-ami de ricky, ami, tendu suite à un clash. JULIAN (★☆☆☆☆) soeur d'andréa, secouriste présent lors de son accident. REDA (★☆☆☆☆) meilleur-ami de katalia, ancienne attirance.

[ enemies ] ANDREA (☆☆☆☆☆) ancienne amie, ennemie, double relation avec ricky. THEODORA (☆☆☆☆☆) uc.

trigger, à propos du dan : sexe, propos, traumatisme, accident de voiture, hospitalisation, coma, ovariectomie

LIEN DU POST
Sam 1 Mai 2021 - 18:45

répertoire RP

august finnigan ✧. ❛  capucine beauregard ✧. ❛ casey weasley ✧. ❛ danae rothschild ✧. ❛  leonel deauclaire ✧. ❛ roméo versace

MOIS DE MAI
✧. ❛ august finnigan 7 rp
ana (1) réponse 1

loéva (1) réponse 1

mackenzie (1) réponse 1

maï linh (4) réponse 1 - réponse 2 - réponse 3 - réponse 4

✧. ❛ capucine beauregard 74 rp
aidan (35) réponse 1 - réponse 2 - réponse 3 - réponse 4 - réponse 5 - réponse 6 - réponse 7 - réponse 8 - réponse 9 - réponse 10 - réponse 11 - réponse 12 - réponse 13 - réponse 14 - réponse 15 - réponse 16 - réponse 17 - réponse 18 - réponse 19 - réponse 20 - réponse 21 - réponse 22 - réponse 23 - réponse 24 - réponse 25 - réponse 26 - réponse 27 - réponse 28 - réponse 29 - réponse 30 - réponse 31 - réponse 32 - réponse 33 - réponse 34 - réponse 35

andréa & eliott (1) réponse 1

holden (2) réponse 1 - réponse 2

iwan (23) réponse 1 - réponse 2 - réponse 3 - réponse 4 - réponse 5 - réponse 6 - réponse 7 - réponse 8 -  réponse 9 - réponse 10 - réponse 11 - réponse 12 - réponse 13 - réponse 14 - réponse 15 - réponse 16 - réponse 17 -  réponse 18 - réponse 19 - réponse 20 - réponse 21 - réponse 22 - réponse 23

loyd (1) réponse 1

meloe (2) réponse 1 - réponse 2

oliver (6) réponse 1 - réponse 2 - réponse 3 - réponse 4 - réponse 5 - réponse 6

raphael (4) réponse 1 - réponse 2 - réponse 3 - réponse 4

bal, table 8 (0)

✧. ❛ Casey Weasley 7 rp
alana (2) réponse 1 - réponse 2

aurora (2) réponse 1 - réponse 2

holden & honey (0)

holden & honey & kieran (0)

lyse (0)

sana (3) réponse 1 - réponse 2 - réponse 3

✧. ❛ Danae Rothschild 3 rp
abélard (0)

bailee & reyes & thadee (0)

cléolya (0)

eben (1) réponse 1

ottis (1) réponse 1

✧. ❛ Leonel Deauclaire 6 rp
alizée (4) réponse 1 - réponse 2 - réponse 3 - réponse 4

deauclaire (0)

ginevra (0)

julian & elias (0)

layla (1) réponse 1

peyton (1) réponse 1

✧. ❛ Roméo Versace 7 rp
eva (2) réponse 1 - réponse 2 - réponse 3

chrissy (1) réponse 1

oriana (1) réponse 3

life is full of uncertainty, but one thing i know is that my feelings are real. ☾☾ // par zaja.

[ love and sex ]

LIEN DU POST
Dim 6 Juin 2021 - 17:37

répertoire RP

august finnigan ✧. ❛  capucine beauregard ✧. ❛ casey weasley ✧. ❛ danae rothschild ✧. ❛  leonel deauclaire ✧. ❛ roméo versace

MOIS DE JUIN
✧. ❛ august finnigan 11 rp
ana (2) réponse 1 - réponse 2

blue (1) réponse 1

loéva (2) réponse 1 - réponse 2

laia (1) réponse 1

lou (1) réponse 1

mackenzie (1) réponse 1

maëlys (2) réponse 1 - réponse 2

maï linh (1) réponse 1

✧. ❛ capucine beauregard 10 rp
andréa & eliott (1) réponse 1

holden (1) réponse 1

iwan (6) réponse 1 - réponse 2 - réponse 3 - réponse 4 - réponse 5 - réponse 6

oliver (1) réponse 1

raphael (1) réponse 1

✧. ❛ Casey Weasley 6 rp
alana (2) réponse 1 - réponse 2

colombe (1) réponse 1

holden & honey (2) réponse 1 - réponse 2

holden & honey & kieran (0)

sana (1) réponse 1

✧. ❛ Danae Rothschild 7 rp
abélard (1) réponse 1

bailee & reyes & thadee (2) réponse 1 -  réponse 2

cléolya (1) réponse 1

cmde squad (1) réponse 1

eben (1) réponse 1

reyes (2) réponse 1 - réponse 2

✧. ❛ Leonel Deauclaire 5 rp
alizée (2) réponse 1 - réponse 2 - réponse 3 - réponse 4

deauclaire (0)

layla (1) réponse 1

✧. ❛ Roméo Versace 2 rp
eva (1) réponse 1

oriana (1) réponse 1

bal, table 5 (0)

Page 1 sur 1