Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityconfidence pour confidence (thaben) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Coffret dresseur d’élite ETB ...
    Voir le deal
    56.90 €

    confidence pour confidence (thaben)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    confidence pour confidence (thaben) - Page 2 YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    confidence pour confidence (thaben) - Page 2 UNLERImi_o confidence pour confidence (thaben) - Page 2 DMOe94qI_o confidence pour confidence (thaben) - Page 2 S5kIdeOR_o

    confidence pour confidence (thaben) - Page 2 Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    confidence pour confidence (thaben) - Page 2 Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    confidence pour confidence (thaben) - Page 2 VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    confidence pour confidence (thaben) - Page 2 G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 221
    Messages : 24519
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Mai 2021 - 11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un souffle, une expiration fatale s'évade d'entre mes lèvres, semblant provenir du tréfonds de mes poumons. Et avec est emporté comme un morceau de ce poids qui me pèse, arraché fatalement à m'en décrocher une larme. La douleur est libératrice, elle pique mais fait sourire. Je glousse presque sur tes derniers mots, tu es bien trop mignon. ❝ Non, non, tu es... Parfait là-dessus. ❞ J'en viens même à poser mes mains par dessus les tiennes, sentir leur chaleur si rassurante à mon coeur. ❝ Et non, j'en jamais parlé, ni à l'écrit, ni à l'oral, pas même à ma famille ou aux Alcooliques Anonymes, tu es... La première personne. ❞ C'est énorme ce que je t'offre, un cadeau empoisonné, la confession douloureuse à porter. Par chance, tu ne seras bientôt pas le seul. Et tu pourras faire part de cela à notre entourage, évoquer tes ressentis. J'imagine que tout ceci te chamboule. ❝ Je... Je veux pas que tu te sentes mal car tu étais à la soirée, c'est la faute de personne sauf la sienne. ❞ Le dernier mot sort entre mes dents tant je grince en repensant à son prénom. Je me détends, déglutis doucement, et reprends. ❝ Tu sais, Rome a été si bon, j'ai limite mis de côté dans mon esprit tellement j'étais bien avec toi et, c'est aussi pour ça, quand c'est parti en couilles, c'est... C'est comme si le mur que j'avais dressé entre ce qu'il s'est passé et moi s'effondrait et je n'arrivais plus à ne pas me rendre compte qu'il y avait un soucis en moi... Mais maintenant, tu es là, auprès de moi. ❞ Je sers tes mains, en saisis une entièrement pour la lever et l'approcher de ma bouche pour la baiser et la coller contre ma joue. ❝ Et tu me fais tant de bien... Je t'aime. ❞ Pas une larme ne coule. Je ne saurais dire comment je me ressens actuellement. Une chose est certaine, dans tes bras, je suis sain et sauf.

    w/ @Thadee Rothschild


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Mai 2021 - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est affreux. Jamais tu n'aurais cru qu'une telle révélation allait sortir ce soir. Tu ne comprends pas comment Eben a pu garder ce traumatisme enfoui en lui tout ce temps. C'est dingue. Tu te rends compte de la force de caractère qu'a ton homme. Il a tout gardé en lui et n'en a jamais parlé. Eben, je suis honoré que tu me fasses confiance à ce point-là. Je ne le répèterai à personne, tu as ma parole. Jamais tu ne pourrais trahir la confiance qu'il a mise en toi. Il est toute ta vie à présent, tu comprends mieux toutes ces situations qu'il a mal vécut ou qu'il a dû subir. Les événements d'hier font également sens dans ton esprit. C'était de Malcolm qu'il parlait alors qu'il te demandait de ne pas le laisser faire. C'est abominable. Quand même ... J'aurais dû être là pour toi, j'aurais dû me rendre compte que tu n'allais vraiment pas bien et qu'il s'était passé quelque chose. Tu te sens mal et affreusement coupable. Je comprends mon bébé, je suis désolé que tu aies dû vivre ça tout seul. Je suis là maintenant et je vais tout faire pour t'aider à surmonter ce traumatisme. Tu peux compter sur moi. Je t'aime aussi ma vie. Tu déposes un chaste baiser sur sa joue. Puis un deuxième. Puis un troisième. Tu serres ta main sur lui et ton autre sur sa joue. Tu sais, ma proposition de boire un verre autour d'un repas compte toujours. Je peux t'aider à avoir une relation plus saine avec l'alcool ? En fait, je ferais n'importe quoi pour t'aider ... A supposé que je puisse t'aider en quoi que ce soit. Tu veux te rendre utile mais tu ne sais absolument pas comment ou quoi faire.

    w/ @Eben Wolford
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    confidence pour confidence (thaben) - Page 2 YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    confidence pour confidence (thaben) - Page 2 UNLERImi_o confidence pour confidence (thaben) - Page 2 DMOe94qI_o confidence pour confidence (thaben) - Page 2 S5kIdeOR_o

    confidence pour confidence (thaben) - Page 2 Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    confidence pour confidence (thaben) - Page 2 Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    confidence pour confidence (thaben) - Page 2 VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    confidence pour confidence (thaben) - Page 2 G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 221
    Messages : 24519
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Mai 2021 - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une sorte de sourire à tes mots se manifeste. Ta douceur me touche en plein coeur, et me permet de pouvoir accepter la chose de la meilleure manière. Maintenant que c'est dit, cela ne m'appartient plus de la même façon. ❝ Merci... ❞ Dans ta voix, je dénote les arômes de culpabilité et cela ne me plaît pas. Je m'enfonce dans ton torse, ma nuque cognant ton épaule et mon visage remontant dans ton cou, je chatouille ce dernier de mon nez. ❝ C'est arrivé vite, et personne n'a vu... J'ai eu de la chance dans mon malheur donc je préfère resté focalisé là-dessus. ❞ Je dépose un doux baiser dans ton cou. ❝ Merci, mon coeur, tu es mon roc à moi. ❞ Plus rien ne peut nous séparer à présent. Mes vérités ont été dîtes, et je n'ai plus rien à ne te cacher. Et il semblerait que, de ton côté, ça soit la même chose. Tes gestes tendres me font frémir d'amour, et je me sens lover dans un nuage dans tes bras. La pression de tes mains, tes lèvres qui débordent sur ma joue. Tu arrives à rendre ce moment pénible bien plus agréable. ❝ On peut, oui... Pour être franc, je ne sais pas moi-même. ❞ En arrivant à capter ton regard, toi le faciès baissé vers le mien, je t'échange un fin sourire de contentement. ❝ Maintenant que c'est dit, les choses vont pouvoir évoluer... Donc on va voir ensemble. Tu sais, du moment que je suis avec toi, je me sens bien, vraiment. Je t'aime Thadee, tellement... ❞ Les pupilles se flouent sous l'émotion, et je me sens défaillir dans tes bras. Il n'y a rien de mieux que de sentir ton soutien physique et moral. Tu n'es pas seulement l'amour de ma vie, tu es l'humain de celle-ci aussi. Mon monde, mon tout, la raison de l'éclosion de la fleur que je suis.

    w/ @Thadee Rothschild


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Mai 2021 - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En vérité, tu es partagé entre plusieurs émotions en moi. Beaucoup trop. Tu te sens coupable de ne rien avoir vu, de ne pas avoir capté qu'il se passait quelque chose de terrible à l'étage. Tu étais complètement bourré aussi et, comme à chaque fois que tu l'es, tu n'étais plus en état de comprendre les choses. Aujourd'hui tu connais tes limites d'alcool mais à l'époque, tu ne les connaissais pas. Tu jouais avec le feu pour essayer de les trouver. Tu lui proposes ton aide. Peu importe de quoi il s'agit, tu es prêt à tout pour lui et pour l'aider. Eben est toute ta vie à présent, tu ne jures que par son bonheur et son bien-être. On peut toujours essayer et voir ce que ça donne. Je serais là, à tes côtés, il ne pourra rien t'arriver. Et puis on sera dans notre chez-nous. Donc rien à craindre pour lui. Tu veux vraiment créer un environnement sécurisant pour ton amoureux. Tes bras autour de lui, tu le rapproches de toi alors qu'il se blottit contre ton torse. Je t'aime aussi mon amour, c'est important pour moi que tu te sentes bien. Je suis prêt à n'importe quoi pour toi ... Ton visage se rapproche du sien, ton nez frôle le sien. Pour tes lèvres aussi, t'amuses-toi à dire dans un murmures. Tu l'embrasses tendrement tout en le serrant contre toi. On est bien là, tous les deux mh ? Tu veux qu'il soit bien, tu espères qu'il soit bien.

    w/ @Eben Wolford
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    confidence pour confidence (thaben) - Page 2 YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    confidence pour confidence (thaben) - Page 2 UNLERImi_o confidence pour confidence (thaben) - Page 2 DMOe94qI_o confidence pour confidence (thaben) - Page 2 S5kIdeOR_o

    confidence pour confidence (thaben) - Page 2 Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    confidence pour confidence (thaben) - Page 2 Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    confidence pour confidence (thaben) - Page 2 VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    confidence pour confidence (thaben) - Page 2 G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 221
    Messages : 24519
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Mai 2021 - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'il est précieux ce moment, ces moments même, où nous ne semblons ne faire plus qu'un. Le confort de tes bras, toi qui me ramènes vers toi et me serres si fort pour ne pas que je m'en aille. Étrangement, cette confession s'est faite dans les meilleures conditions possibles, avec une écoute et une réaction de ta part plus que surprenantes, les deux. ❝ Maintenant qu'on vit ensemble, plus rien ne m'arrête. ❞ Tu me fais me sentir si bien, si fort. Et t'entendre dire que tu ferais n'importe quoi pour moi me fait frémir l'entière pilosité de mon corps. Je faiblis tant contre toi, ton nez chatouillant le mien à m'en faire rougir. ❝ Je t'aime tant... ❞ Tu me fais sourire avant même de m'embrasser. Je peux jurer sentir mon ventre imploser, et mon corps fondre en l'espace d'une seule seconde. Seul toi as cet effet sur moi, seul toi peux me rendre pareil. ❝ Je suis bien, si bien... Merci mon ange ❞ déclare-je sans perdre une minute pour t'embrasser à mon tour, un peu plus passionnément. C'est l'envie d'être collé contre toi qui me rend fou, et le désir de me blottir comme pour échapper à la vulnérabilité d'être dans la lumière. Je veux être dans ton ombre, dans ton coin, dans toi. Tu es ma cape d'invisibilité, mon ange, mon roi.

    FIN

    w/ @Thadee Rothschild


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum