Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tavery) bella italia.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    (tavery) bella italia.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Avr - 9:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une proposition hors du commun, tu avais appris que tu partais en voyage d’affaires en Italie, tu allais certainement bouger dans plusieurs villes. Première destination, Rome, tu avais donc pensé directement à une personne en particulier. Tu lui avais proposé que si un jour tu repartais, si il était disponible, il pouvait venir avec toi. Tu le faisais passer pour ton photographe, et c’était bon. Après lui avoir proposé et réalisé les papiers, tout était pris en charge, il suffisait simplement qu’il vienne avec toi dans cet avion. Il devait venir te chercher dans moins d’une heure, tes bagages étaient prêt, il fallait simplement que tu finisses de te maquiller et de te coiffer. Ce n’était pas parce que tu allais poser ton cul dans l’avion, que tu ne devais pas être présentable. Il y en avait pour un peu près huit heures de vol, ce n’était pas rien. Tu avais l’habitude de le faire, mais lui ? Tu n’en savais trop rien, ça sera certainement sa première fois qu’il prendrait un vol aussi long. Tu avais mis dans ton sac de quoi t’occuper, des affaires de boulot mais aussi ton casque pour la musique, un livre, mais surtout un tour de tête pour pouvoir t’endormir tranquillement. Enfin, de toute manière, tu prenais toujours ça, alors que tu voyageais toujours en première classe, tu en avais donc jamais besoin. Une fois prête, tu pris ton courage à deux mains pour prendre tes deux grosses valises ainsi que ton sac à main, tu n’avais que quelques marches à descendre, devant chez toi pour te planter sur le trottoir. Tu laissais la maison entre les mains de Lenka, elle allait se retrouver seule pour au moins deux longues semaines, voir plus si tu décidais de rester plus longtemps. Un regard furtif à ta montre, tu étais en avance, comme toujours. Ça te laissait le temps de griller une clope avant de monter dans sa voiture et prendre la direction de l’aéroport. Tu avais ses billets et papiers dans ton sac à main, comme les tiens, c’était partie pour une belle expédition.
    @Avery Langford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Avr - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Talya Bridgers A l'instant tu ne penses qu'à l'excitation que tu peux ressentir à l'idée de t'envoler vers ce voyage. Tu penses pas à ta famille tes frères et sœurs, qui vont l'apprendre après coup mais… tu es grand, tu peux bien faire ce que tu veux, non ? T'as préparé ta valise, tu arrives devant le bas de son immeuble, l'adresse qu'elle a t'a indiqué, et tu lui signales ta présence d'un petit message. "salut bella." tu tentes en Italien. Tu connais vraiment pas grand chose à cette langue, sauf quelques mots bateau, t'espères que tu vas réussir à te faire comprendre et communiquer en Anglais là bas. Elle s'installe sur le siège passager puis direction l'aéroport. Tu paies à l'entrée du parking un forfait de dix jours puis vous pouvez sortir de la voiture direction le hall de l'aéroport. "c'est la première fois que je vais prendre un vol aussi long !" tu sautes presque sur place, comme un gamin heureux et beaucoup trop impatient. Elle le sait tu lui a dit la dernière fois, ton plus long voyage à été jusqu'au Mexique l'an dernier lors du Spring Break. C'est bien simple, c'est la toute première fois de ta vie que tu vas quitter le continent américain. Les valises déposées au guichet et la douane passée, maintenant il est l'heure d'attendre l'heure d'embarquement. "on va faire un peu de shopping ? se trouver quelque chose à se mettre sous la dent ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Mai - 11:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’était bien la première fois que tu faisais venir quelqu’un avec toi pour le travail, mais le voyage également. Une première que tu avais décidé de faire partager avec lui, jeune étudiant qui n’avait pas la chance de pouvoir voyager. Tu aurais aimé avoir une personne qui t’aurait fait sortir de ta bulle, quand tu étais étudiante. Alors, tu avais donné cette chance à lui, tu appréciais passer du temps avec lui, alors pourquoi t’en priver quand tu en avais l’occasion ? De plus, ça ne serait en rien pareil, loin de tout le monde, de la ville et du pays qu’il connaissait. Dépaysement prévu à cent pour cent, c’était certain. Tu attendais au bord du trottoir, le voyant arriver, déposant tes affaires dans le coffre, pour monter à côté de lui. « Buongiorno » soufflais-tu doucement avec un grand sourire. « Tu t’es mis à l’italien, histoire de connaitre quelques mots ? » tu commençais déjà à le taquiner, alors que ça ne faisait que quelques secondes que tu avais pris place sur le siège passager. Direction l’aéroport, pas de bouchon, ce qui allait dire que vous alliez avoir un peu de temps pour flâner dans l’aéroport avant de pouvoir monter dans celui-ci. Tu rigoles un peu à sa phrase « C’est vrai que tu fais fort pour une première, huit heures de vol. » tu haussais les épaules, pour toi c’était devenu une routine, une habitude. Mais la première fois, tu avais trouvé le temps long, étant donné que tu étais seule. « Tu me redonneras le reçu pour que je l’envoie à mon entreprise, pour te rembourser. » lançais-tu, une fois qu’il pris place dans le parking. Descendant tes valises par la suite pour marcher à ses côtés et déposes tes affaires au guichet, gardant simplement ton sac à main. Ton regard se posa sur la grande horloge au centre de l’aéroport. « En effet, on à le temps. » tu marchais à ses cotés, regardant les différentes boutiques défiler. Ça donnait clairement envie de tout acheter, heureusement que tu te retenais. Tu t’arrêtais face à un stand où tu pouvais y trouver des viennoiseries, sortant la carte professionnelle « Tu veux quelque chose ? » tu avais déjà fait ton choix, juste en un coup d’oeil, la gourmandise t’aura un jour.
    @Avery Langford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Mai - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Talya Bridgers Est-ce que c'est la première fois qu'elle propose à quelqu'un de l'accompagner ? Ou est-ce une habitude de s'accompagner d'un mec à son gout histoire de passer plus rapidement le temps sur place ? Es-tu juste une découverte ou un numéro parmi tant d'autres ? T'en sais rien et à vrai dire tu veux pas vraiment savoir, tu veux juste profiter de chaque secondes et surtout de chaque opportunités qui s'offrent à toi. "pas du tout, mais j'ai appris comment dire bonjour, merci, au revoir, ce genre de bases tu sais." tu ris doucement en réponse à sa question. Une fois à l'aéroport, vous avez quelques petites heures à tuer avant d'embarquer. Tu suis le pas, la laisse aller où elle veut et suis le rythme jusqu'à ce qu'elle s'arrête devant un café qui fait petits-déjeuners et autres. "ces muffins ont l'air vraiment délicieux ! et un café oui je veux bien s'il te plait." La commande passée vous pouvez tranquillement vous installer à une table. Tu ne manques pas de la questionner sur le voyage, sur le programme de tout ce qui vous attend là-bas. Le temps passe beaucoup plus vite que prévu et après de nouveaux tours dans quelques boutiques, il est déjà l'heure d'embarquer. Assis à vos places, tu commences à un peu stresser, t'es jamais monté dans un si grand avion. "c'est impressionnant…l'avion est immense…" tu commences à sentir la nervosité en toi et tu peux pas te retenir de commencer à jacasser pour faire redescendre ton stress lorsque le pilote commence à conduire l'appareil sur la piste de décollage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Mai - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu tenais toujours tes paroles, tu ne disais jamais rien dans le vent. C’était une bonne qualité, tu tenais toujours tes engagements et ce, malgré que ça soit une soirée, un inconnu, une simple rencontre. La preuve avec lui, tu avais bien remarqué l’envie qu’il avait de vouloir voyager et malheureusement, ce n’était pas simple tout les jours. Tu pouvais comprendre, entre les études, et l’argent que ça coutait de suivre des études à Harvard. Alors, cette occasion s’était pointée et tu lui avais proposé. Bien évidemment, il aura tout son temps libre, il fera bien ce qu’il veut, il n’était en aucun cas obligé de te suivre dans tes escapades, c’était seulement une excuse pour qu’il puisse venir. Tu rigoles légèrement « C’est bien, tu arriveras certainement à te faire un peu comprendre. » tu te moques de lui, pas méchamment, mais il pourrait se faire comprendre autrement, les italiens parlaient aussi la langue universelle : l’anglais. Une fois sur place, tu lui proposas de manger un bout, et finalement le temps passa si rapidement qu’il était déjà l’heure de monter à bord de l’avion. Loin d’être un petit avion de voyage, celui-ci était l’un des plus grands, tu ne montais que dans ces avions en première classe. Il s’installa à son siège, juste à côté du tient, déposant tes affaires sur la table à côté de toi. « Serais-tu en train de stresser ? » ton regard se posa sur lui, attrapant sa main. « Ça va aller, c’est juste impressionnant au début. » lançais-tu décontracté, totalement dans ton élément. L’avion prenait son envol, cela dura quelques instants, rapide et sans encombre. Il se stabilisa, c’était parti pour huit heures de vol. « Tu vois, c’est pas si horrible que ça. » tu tiras la langue, lâchant sa main.
    @Avery Langford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mai - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Talya Bridgers C'est étrange car… tu as déjà pris l'avion, et plusieurs fois. Mais cette fois c'est différent, l'avion est immense, c'est tout simplement un long courrier et l'idée que vous allez survoler pendant plusieurs heures l'océan… ça te fait complètement flipper. Pour tous tes autres vols, vous survoliez les terres. C'est débile car un crash reste un crash mais… psychologiquement, tu saurais pas expliquer pourquoi ni comment, mais ça te fait quelque chose. Elle le voit bien, à quel point tu stresses et attrapes ta main. Tu te sens un peu con, à propos du fait que ça se voit autant, que t'as besoin d'être rassuré. Mais tu ne peux pas le cacher. Tu retournes la paume pour attraper sa main et la pauvre, t'y accroche comme si ta vie en dépendait. Tu te forces à plutôt t'accrocher à l'accoudoir de l'autre côté histoire de ne pas lui broyer les doigts, fermes fort les yeux et c'est seulement lorsque le chef de cabine annonce que vous pouvez vous détacher que tu te souviens enfin que t'as besoin de respirer. Oui oui, tu étais en totale apnée. T'as eu un bon coup de chaud, tu retires ton sweat pour rester en tee-shirt et réguler un peu ta température corporelle malgré la clim qui tourne déjà à fond au dessus de vos têtes. "désolé…" tu énonces avec un petit rire en lâchant sa main et en détendant plusieurs fois ta main. Elle te tire la langue et tu plisses le nez avant de planter doucement un doigt dans le creux de ses cotes pour la chatouiller "heeey j'ai pas autant d'entrainement que toi niveau heures de vol." Tu commences à tapoter sur l'écran devant toi dans le catalogue de films disponibles "alors qu'est ce qu'on au programme, on regarde le même hin ?"
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum