Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(savéa) no ain't coming back, i will be there for you
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
    Voir le deal

    (savéa) no ain't coming back, i will be there for you
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Avr 2021 - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Savannah Styx C'est l'appel de la nuit, des néons qui ce soir ont conduits tes pas dans cette direction. T'aimes sortir dans le quartier du campus. T'es pas étudiante mais là-bas tu sais y trouver des gens de ton âge, tu sais y trouver la chaleur des rires et l'attrait des corps et des cœurs, même si c'est pour quelques heures. Alors cette fois-ci encore tu entres au Nirvana, tu vas peut être y retrouver l'homme que t'as rencontré hier, ou juste boire un verre, parler avec inconnus et te nourrir de cette belle sensation qu'est celle que de te sentir écoutée, regardée. Sur les podium il y a plusieurs danseuses. Rapidement ton regard va vers une en particulier, comme attiré par un aimant. Son prénom te revient dans la tête, et sur ta langue une saveur d'amertume et d'autre chose. Tu mets longtemps à comprendre ce que c'est cet autre chose. C'est le fait de la voir, de l'admirer de loin, mais aussi de remarquer le porc penché devant elle et, pendant un quart de seconde, d'imaginer toutes les sales pensées qui doivent à cet instant traverser son esprit. Tu sais pas pourquoi mais l'alcool que t'as déjà dans le sang poussent tes pas à aller dans cette direction, jusqu'arriver à son niveau et attendre que son regard vienne croiser le sien. Elle te reconnait tu le vois au plus profond de ses pupilles. Qu'est ce qu'elle pense de toi à cet instant, au fait que tu t'approches comme ça ? Après tout, c'est toi qui l'a envoyé boulé après l'avoir dragué dans un bar il y a quelques semaines. Entre temps t'as appris ce qu'elle faisait de sa vie, et t'as eu peur d'aller plus loin. Tu lui fais un signe de la main pour qu'elle approche son oreille de toi "il y a des endroits plus privés ?" T'ouvres le rabat de ton petit sac cross body pour qu'elle puisse y voir l'argent à l'intérieur. T'as la tête en vrac tu sais pas ce que tu fais, tu fais n'importe quoi. La seule chose que tu sais, c'est que t'es dégoutée à l'idée que tout le monde et n'importe qui puisse la voir comme ça à cet instant…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mai 2021 - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une nuit de plus. T’es arrivée tôt, pour saluer tout le monde, te changer, t’étirer et t’échauffer. T’a enchainé les shows, que ce soit en privée ou en public. Tu te mets un voile devant les yeux comme chaque soir, tu te laisses juste bercer par la musique, tu fais abstraction des personnes qui t’entourent, tu ne prêtes pas forcément attention aux regards pervers posé sur toi, à certain geste que les dégueulasses font en te regardant. En fait t’es juste là pour danser, t’es dans ton monde à toi, ta passion, la nudité ne t’a jamais posé aucun problème, t’a des complexes comme tout le monde, mais en soit t’es pas forcément pudique loin de là. Tu n’associe pas la nudité à quelque chose de forcément sexuelle, non le corps est avant tout une œuvre d’art, tout le monde ne le prend pas comme ça, c’est bien dommage qu’un téton sur la toile puisse encore en offusquer certain. Tu remarques le regard de l’homme devant toi, des petits sourire, des mouvements plus sensuels pour qu’il crache son fric, plus ils sont excités, plus ils ont soif, plus ils ont bu, plus ils crachent leurs frics. C’est tout un art. Alors t’en fais des tonnes, comme si tu voulais repartir avec lui ce soir, mais au des yeux de merlan frit qu’il a en te regardant, de sa langue qui passent sur ses lèvres t’a juste envie de lui vomir dessus. Le voile devant les yeux est perturbé quand tu croise le regard d’une jeune femme qui vient juste de s’approcher, tu mets quelques secondes avant de la reconnaitre. T’es yeux s’assombrissent légèrement, la demoiselle du bar, celle qui juge les gens sur leur statut social, t’a envie de l’ignorer, après tout elle ne ce n’était pas gêner pour t’envoyer bouler. Elle te fait signe de te pencher vers elle, tu roules des yeux, mais tu finis par le faire, curieuse de ce qu’elle te veut, elle veut s’isoler, tu ne comprends pas tout, elle ouvre son sac pour te montrer les billets et tu la fixe quelques secondes, en te demandant pour qui elle te prenait, tu regardes autours de toi, fais un signe à la patronne pour lui signifier que tu prends l’une des blacks room et tu descends de scène attrapant un peignoir au passage que tu enfile, un signe de la main à la jeune femme pour qu’elle te suive. Tu longe un couloir, entre dans une pièce à la lumière tamisée, endroit intime doté d’un grand canapé et d’une barre en plein milieu. Tu la fais entrer, referme derrière vous et t’appuie contre la porte en attendant qu’elle te regarde “Qu’est ce tu fou la Rhéa ? Je croyais que tu ne fréquentais pas les personnes de mon rang...”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mai 2021 - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Savannah Styx Mais qu'est-ce qu'il t'a donc pris de fuir en énonçant clairement et honnêtement la véritable raison ? Faut vraiment pas être bien pour faire un truc pareil, faut vraiment être… tu sais pas. Toi ? Désespérée ou désespérante, ou bien les deux car déjà car t'es de nouveau là, à aller vers elle. Aussi vite et aussi fort que t'as pu la repousser la dernière fois… Tu t'en veux, et à la fois tu te dis que c'était la bonne chose à faire. Tu regrettes, mais t'as pas tant de remords que ça. Tu sais pas, t'es complétement perdue complétement. Dans le silence de ta propre tête agressé par les basses qui crache la musique comme un supplice. Tu veux du silence. Tu veux y voir clair, tu veux entendre le propre bordel de ta tête. Tu la veux elle. Tu veux la sortir de là, la faire descendre du podium. L'arracher à son monde, la prendre comme otage dans le tien. T'es comme un chiot qui marche sur ses arrières pattes, tu sais pas faire et tu fais mal. Mais tu dois faire quelque chose. "je sais pas comment ça marche, c'est la première fois que je vais dans une petite pièce comme ça…" Tu te retournes, juste à temps pour la voir refermer la porte derrière elle quand sa question tombe comme un couperet "j'sais pas, je- me pose pas cette question…" Tu mords dans ta lippe, si fort que tu pourrais en avoir mal si seulement tu n'avais déjà pas mal de porter autour de poids sur tes frêles épaules "qu'est ce que t'es censé faire ? qu'est ce que je suis censé faire ?" ici, maintenant, hier, demain, qu'est ce que t'aurais été censé faire ? Qu'est ce que finalement, t'as vraiment envie de faire ? "j'veux pas être l'une de tes clientes j'veux… être cette fille du bar de la dernière fois. et j'veux… m'excuser." T'es prête à tout, tout dire tout faire, juste pour la retenir un peu plus ici, qu'elle ne prenne pas ses ailes pour s'envoler vers le ou la première venue même s'il ne s'agit que d'un travail, toi tu sais pas dissocier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Mai 2021 - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne comprends pas, tu ne sais pas ce qu’elle fou là, t’es partagé entre la colère et l’attirance que tu ressens pour elle. T’attends un minimum d’explication, parce que tu ne comprends pas la logique de la jeune femme, elle t’envoie bouler en te rabaissant sans aucune once de culpabilité et là elle revient, tel un petit animal effrayé. Elle tourne autour du pot, tente de fuir la question, d’échapper à la situation, mais t’a pas l’intention de bouger tant qu’elle ne t’a pas dit clairement ce qu’elle te voulait où à quoi elle jouait. Une sorte de jeu malsain ? Pour te rappeler ton rang social ? Elle balbutie, semble perdus. Tu soupire, passe une main dans tes cheveux, rabattant ta crinière en arrière. “C’est simple, tu t’assoies sur le canapé, je danse pour toi, sois sur la barre, sois un lap dance, c’est toi qui choisis. Juste une précision, je ne suis pas une pute, donc pas de demande portée sur le sexe pour de l’argent. Ça, je le fais gratuitement.” tu arque un sourcil, attends sa réaction, cherche son regard “Mais je ne suis peut-être pas assez bien pour ce que tu souhaites tu veux que j’aille chercher une autre fille ?” dis-tu en posant ta main sur la poigné. Tu roules des yeux quand elle avoue enfin ce qu’elle veut. Tu retires ta main, t’approche d’elle, un peu trop près peut, être, provocation. “La fille du bar ? Celle qui s'est fait plaisir de me rabaisser juste parce que je n’avais pas de fric ?” elle s’excuse, mais ça change quoi ? Peut être juste qu’elle a envie de prendre son pied et de te jeter après en te dénigrant de nouveau. Tu poses ta main sur sa hanche, ton souffle contre ses lèvres, tu fais un pas pour qu’elle recule, encore un et encore un “Qu’est ce qui se passe Rhéa ? Finalement la petite strip teaseuse elle t’excite ? Tu crois que je vais jouir parce que tu me balance du fric à la gueule ?” elle bascule assise sur le canapé et tu recule, vint t’appuyer le dos contre la barre “Contrairement à toi, je m’en fou de ton fric” regard sensuelle planté dans le siens, tu viens saisir la barre avec tes mains au-dessus de ta tête et lentement tu glisses le long de cette dernière, tu remontes tout aussi doucement “Dis-moi, clairement, ce que t’attends de moi”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Mai 2021 - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Savannah Styx T'as complétement perdu ta belle assurance habituelle. Surement qu'elle doit avoir l'impression que t'es une personne totalement différente, au niveau du caractère. Ou bien que tu joues un rôle. T'as tes idées derrière la tête, le serpent près à tout pour se frayer son chemin jusqu'à elle. L'objectif est ici de te mouvoir agilement entre son flots de reproches et ses piques toujours plus prononcées. "arrête tes conneries, c'est toi que je suis venue voir." T'es énervée, presque frustrée, qu'elle ai perturbé toutes des hideuses idées reçues d'un simple revers, d'un simple regard tout à l'heure. Tu dois mettre un terme à cette boule qu'est en train de grandir dans ton bide. Ou bien la transformer en quelque chose de différent. En colère pour te barrer d'ici aussi rapidement que t'y es arrivée, ou en toute autre chose que t'es pas encore foutue capable d'admettre à l'heure actuelle. Elle fait mine de partir, mais se retourne vers toi, s'approche, toujours plus elle s'approche. "tu comprends rien…" grande inspiration avant de continuer "non celle qui avait craqué sur toi, juste avant de peter un durite pour rien." Elle avance toujours plus, t'es obligée de reculer jusqu'à ce que l'arrière de tes genoux tapent contre le coin du canapé sur lequel tu tombes. Tu fronces les sourcils, la regarde et l'écoute encore et encore te piquer. "que tu me crois lorsque je te dis que j'le pensais pas." Rhéa Fitz qui s'est trouvé une conscience ? c'est tout nouveau ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mai 2021 - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu roules des yeux, bien sûr que tu ne comprends pas, t’es même pas sûr qu’elle se comprend elle-même au final. Tu fronce le regard vers elle, tu n’arrives pas à la suivre, en fait ça t’énerve de la voir vraiment, tu devrais la foutre dehors, même pas lui donner une quelconque importance, parce qu’après ce qu’elle t’a sorti elle mériterait juste que tu lui en colle une, ce que tu n’avais pas fait à l’époque. T’aurais dû. Or toute cette rage que t’a en toi ne parviens pas à éclipser l’attirance inexplicable que tu as pour elle. Un mauvais cocktail explosif. “Je n’ai pas changé Rhéa tu sais, je suis toujours la même.” Tu soupire et tu viens te planter devant elle “Je manque toujours de tact, je suis toujours strip teaseuse” que tu dis en montrant l’endroit où vous vous trouvez “les gens vont toujours me regarder comme un vulgaire morceau de viande, sans penser que je ne suis pas que ça. Je n‘ai toujours pas de fric et ce n’est pas mon but dans la vie d’en avoir” tu crois les bras et tu la toise, ton regards mauvais à disparus, parce que t’es plus perturbé qu’autre chose par ses mots “Je ne suis pas comme toi, je n’ai pas besoin de fric pour être bien, tu ne connais pas grand-chose de moi, de mon passé, qui je suis tout ce que t’a vu c’est les dollars s’envoler quand je t’ai dit ce que je faisais dans la vie. La seule chose importante pour moi c’est la danse, tant que je danse, le reste m’importe peu” Tu te tais quelque seconde, quand elle formule clairement ce qu’elle veut, tu te passes une main dans les cheveux, soupire et finis par monter à califourchon sur elle, la plaquant dans le fond du canapé, pourquoi tu fais ça, tu devrais lui dire de partir. Pulsion incontrôlable. “Disons que je te crois. T’es venus là juste pour t’excuser alors ? Non t’a une idée derrière la tête... juste un fantasme. Voir ce que ça fait de se taper la strip teaseuse sans fric ? Voir si ça t’excite au final ? Et si ce n’est pas le cas tu te barre en m’insultant c’est ça ?” Tu plonges tes yeux dans les siens, mains posées sur le dossier du sofa de chaque côté de ses épaules “Tu veux baiser, ça ne me dérange pas, dis-le clairement, je ne suis pas regardante sur la façon de faire je m’en fou, mais ne viens pas m’insulter encore une fois... J'ai gardé mon calme la première fois...” je me penche un peu plus vers elle “mais crois-moi, tu n’as pas envie de me voir énerver” de nouveau je la regarde “Alors je reformule ma question : Qu’est-ce que tu attends de moi Rhéa ?” demande tu encore une fois en séparant chaque syllabe.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Mai 2021 - 11:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Savannah Styx T'as un petit coup dans le nez et surement que si tu avais pleine possession de tous tes moyens, jamais tu n'aurais agit de la sorte. T'aurais jamais osé, tout simplement. Tu te serais retrouver totalement conne à ne pas savoir quoi dire, enfin, encore plus qu'à cet instant, à vrai dire. T'es déboussolée, perdue, tu te sens comme une merde et elle l'a bien compris, en joue pour te faire t'écrouler comme un château de carte d'un simple et rapide mouvement avisé. L'arroseur arrosé. "ouais c'est bon tu peux arrêter, je m'en fiche de ce que tu fais de ta vie… maintenant." tu ne peux t'empêcher de siffler d'un air un peu mauvais après ses mots. Tu fronces les sourcils, tu ne sais pas quoi foutre de tes bras, de tes mains, alors tu les déposes sur le haut de tes cuisses, toujours assise sur le petit canapé. Tu laisses couler une seconde avant de continuer "j'avais juste pas à réagir et dire tout ça. je m'excuse pour ça, c'est tout." Des mots à peine sortis que, sans crier garde, elle monte à califourchon sur toi. Tu te sens un peu prise au piège, mais à contrario n'a absolument aucune envie de tenter de fuir. Tu plantes ton regard noir dans le sien, t'as les doigts qui brulent de se déposer sur son corps, tu te retiens une seconde. Piquée par sa question, tu soupires longuement sourcils froncés "ce que je veux ? que tu te la ferme un peu." L'une de tes mains remonte dans son cou, retrouves sa nuque pour l'empêcher de reculer lorsque tu redresses le buste, approches ton visage du sien et déposes tes lèvres sur les siennes sans lui laisser le choix.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum