Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEilenne - Retrouvailles autour d'un verre
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
    11.39 €
    Voir le deal

    Eilenne - Retrouvailles autour d'un verre
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Avr - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    30 avril



    J'avais passé la journée à réviser et voilà que je me retrouvais dans un bar pour attendre Eilenne. Cela faisait des années que je ne l'avais pas vu et là, je l'allais prendre un verre avec elle. Je n'étais pas réellement rassuré et le simple fait d'être ici n'était pas rassurant non plus. Je ne sais pas ce qui m'a prit de lui donner rendez-vous dans un lieu public comme celui là, mais tant pis. Je fixe mon coca que j'ai pris avant qu'elle n'arrive, oui je suis venu en avance d'une heure pour pouvoir voir comment été le bar mais il n'y a pas trop de monde quand même. Je suis rassuré.

    Eilenne et moi c'était une histoire d'enfance, je n'étais pas du genre à prévoir les choses mais sa famille et la mienne étaient liées par l'amitié et nous aussi. Enfin jusqu'à ce qu'on se perde de vue malheureusement. Je n'étais pas du genre à abandonner mais honnêtement, j'avais fait quelques efforts et elle avait quelques efforts avant de se laisser oublier.

    Aujourd'hui le destin nous laissait une nouvelle change de nous retrouver, à voir comment cela allait se passer finalement

    @Eilenne Hoffmann :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Avr - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme quoi la vie faisait bien les choses, tu avais repris contacte avec ton ami d’enfance, ton seul vrai ami. En effet, il était difficile de faire confiance à des personnes, quand on avait un nom comme le tien. Tu avais parlé avec lui, décidant de le revoir après tant d’années sans avoir eu de nouvelle. Tu l’avais suivi sur les réseaux, tu pourrais le reconnaitre, tu en étais certaine. Tu avais révisé pendant des heures et même des jours, sans lâcher une seule seconde, tu répondais simplement à des messages. Tu n’avais pas pris le temps de voir des amis, juste faire quelques heures de sport, puis retour dans ton canapé qui donnait vu sur la magnifique ville. Le jour j arrivait, tu avais laissé tes révisions de côté, pour prendre une bonne douche histoire d’être en parfaite santé et surtout présentable. Après une bonne demie heure, tu prenais le temps de te maquiller ainsi que de te coiffer. Un simple top blanc, et un pantalon forme cigarette froncé taille haute noir et des escarpins.

    Tu pris le chemin du bar qu’il t’avait indiqué, ne sachant pas si tu allais boire ou non, ton conducteur avait pris le volant. Ainsi tu allais pouvoir boire ce que tu désirais, et si tu avais envie de rentrer plus tard ou plus tôt, tu allais pouvoir. La route fut rapide, les bouchons à cette heure-ci n’étaient pas encore présents. Une fois devant le bar, tu enfilas une veste tailleur ainsi que ton sac à main. Tu marchais tranquillement, pour faire ton entrée dans le bar. Ton regard se posa automatiquement sur lui, tu le rejoins à la table, posant ton regard sur lui. « Salut Léo. » soufflais-tu doucement, un léger sourire sur tes lèvres. « Je peux ? » regardant la chaise face à lui. Toujours polie, un respect que tu tenais de ta famille.
    @A. Léo de Liechtenstein
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Avr - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La retrouver ? J'avais déjà essayé mais je n'avais jamais eu le courage d'envoyer un message. Un vrai lâche pour un prince. Mais à croire que cela faisait partit de mon charme. J'avais eu du mal aussi à réellement créer de bonne onde suite à mon amitié avec Eilenne, seul Madison était un ami d'enfance et c'était assez compliqué comme ça. Les amitiés, les amours, les relations en général étaient compliquées quand les gens n'avaient pas encore découverts les visages de ma personnalisation. La bipolarité était une malade grave en soi que j'arrivais à soigner petit à petit afin d'éviter tout débordement ou presque.

    Bien sur, quand elle apparut devant moi, je fronçais les sourcils avant de la reconnaitre. Il n'y en avait pas deux qui avait le même timbre de voix. Elle n'avait pas changé. Toujours aussi mignonne, intéressante à regarder et surtout très belle. Salut Eilenne je n'avais pas besoin de demander qui cela était, je savais déjà. Elle était toujours aussi bien habillée, aussi propre sur elle et je n'avais même pas envie d'enlever mes yeux d'elle. Je regardais la chaise en face de moi Elle est toute à toi dis-je en souriant faiblement alors qu'elle s'assit en face de moi. La voilà maintenant, vraiment proche mais à la fois éloignée et je demande Je te commande quelque chose ? mon verre était vide, autant en profiter pour faire une double commande, après tout, nous étions là pour discuter n'est ce pas ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Avr - 9:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et dire qu’il n’y avait que deux petites années qui te séparaient de lui, à peine plus âgée que lui et pourtant ça n’avait jamais gêné en rien. Tu l’appréciais pour ce qu’il était, pour la personne qu’il était, tu t’avais toujours senti en sécurité à ses côtés. Tu as tellement partagé avec lui, des sourires, des fou rires, des larmes, des retrouvailles. A vrai dire, comment aurais-tu pu l’oublier malgré les années ? Tu n’as pas été assez forte pour garder cette relation à distance, tu as préféré t’effacer pour faire ta vie. Tu t’en es voulu, quand tu revenais dans le pays, de ne pas avoir fait le détour pour lui rendre visite ne serait-ce qu’une fois par an. Oui, des regrets, tu en as un paquet le concernant … Tu tenais tellement à lui et tu avais tout brisé en si peu de temps. Ton départ pour Boston, des nouvelles rencontres, une autre vision de la vie, un but dans ta vie. Il aurait parfaitement en faire partie, et tu ne comprends pas pourquoi, tu as été ainsi. Si égoïste ? ou si lâche ? Alors oui, tu étais pressé de le revoir, mais d’un côté, tu appréhendais, ne sachant pas si tu retrouvais l’ami que tu connaissais auparavant. Tu pris ton courage à deux mains, pénétrant dans ce bar, ton regard qui se promenait un peu partout. Tu le connaissais bien celui-ci, tu y étais déjà venu durant tes premières années de débauche. Ton regard se posa directement sur lui, venant lui faire face et lui demander si tu pouvais prendre place sur cette chaise.

    Sa voix, n’avait pas changé, tout comme lui finalement. Tu retrouvais la même personne, bien évidement il avait grandi, il était devenu un homme à présent. Il t’avait toujours plu physiquement et ça n’avait en rien changer, toujours aussi sexy, charmant. Un mince filet sur tes lèvres, tu pris place face à lui, te retrouvant proche de lui, comme tu ne l’avais plus été depuis des années. Déposant ton sac à main entre tes pieds, et ta veste sur le dossier de la chaise. Dévoilant tes épaules dénudées, faisant apparaitre tes nouveaux tatouages que tu avais fait à Boston. « Je vais prendre un Mojito » laissais-tu glisser entre tes lèvres. Douce voix, ton regard se plongeant dans le sien comme tu avais l’habitude de faire. « Tu vas bien ? » petite question simple, mais qui avait toujours son importance.
    @A. Léo de Liechtenstein
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Avr - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je finis par regarder la jeune femme dans les yeux et je pince mes lèvres quand elle arrive. Elle est toujours aussi jolie, toujours aussi simple malgré les manières de riche que nous pouvons avoir tous les deux. Mais ce n'était qu'une petite question de jeunesse après tout, mais vous l'aviez pas les arrêter n'est pas ce pas ? Je la fixe alors dans les yeux après une petite question simple et je demande un mojito et un coca à la jeune serveuse. Ce n'était pas dans mes habitudes de boire, encore moins à cause de ma maladie. Mais mon regard s'arrête dans les sien. Oui elle m'avait manqué, oui c'était quelques choses de simple et d'unique et je me rends compte qu'elle m'a manqué, vraiment beaucoup. Quand elle me demande comment je vais, je hoche les épaules un petit peu Un peu fatigué avec le voyage, et fatigué aussi avec les révisions mais ça va et je lui demandes aussi Et toi ? Vous aviez repris contact la veille environ ou l'avant veille de quoi clairement reprendre vraiment contact et cela n'avait pas changé. Elle avait toujours ce regard très rassurant et ce regard très protecteur. Je vois la serveur déposé les deux verres et la note et je prends le papier pour payer à la fin. Oui toujours des petites manières de gentleman mais c'est ainsi que j'ai pu réellement être élever finalement ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Mai - 10:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est vrai que ça se voyait à des kilomètres que tu avais de l’argent. Qui pouvait se permettre d’avoir son propre chauffeur, à l’attendre pendant des heures, mais également sur tes vêtements et ta façon de te comporter. Loin d’être la sale gosse de riche, mais disons, que tu ne pouvais pas le cacher plus qu’actuellement. Tu ne portais pas toujours tes parures, gardant tout ça pour les grandes soirées mondaines. Tu étais habillée simplement, mais ton éducation avait fait qu’on pouvait reconnaitre une femme de pouvoir, de loin. Toujours très respectueuse, toujours très bien habillée, coiffée et maquillée. Tu marchais toujours la tête haute, droite comme un I. Une élégance que toutes les femmes n’avaient pas forcément, tu avais une chance d’avoir ce corps de rêve, ce visage d’ange. Tu savais que tu faisais tourner la tête à plus d’un homme, mais tu préférais ignorer tout ça, n’étant pas prête pour te mettre en couple. A vrai dire tu ne sais pas ce que tu désires, ni ce que tu attends. Tu pouvais avoir n’importe qui ou presque, et pourtant, tu te concentrais plutôt sur tes amis, ton avenir. L’argent passait avant ton propre bonheur ? Tu prenais place en face de lui, malgré les années, tu avais l’impression que tu ne l’avais jamais quitté pour venir ici. Tu t’en voulais, c’était un peu à cause de toi que cette relation avait stagné, même tombé dans les oubliettes pendant un moment. Lui faire face, te fait repenser à un maximum de souvenirs. Tu hoches doucement la tête, il est vrai que la période des examens arrivent à grand pas. « Une fois que les examens seront passés, tu pourras souffler un bon coup. » un léger sourire s’affiche sur tes lèvres, prenant un mojito, boisson alcoolisée que tu adorais. « Pour ma part, je vais bien. J’essaie d’évacuer le stress avec le sport, et ça me permet de mieux dormir aussi. » tu haussais doucement les épaules. Chacun sa façon d’évacuer le stress, cette technique, marchait plutôt bien avec toi. « Je suis désolée Léo. » finissais-tu par avouer, avant que le serveur dépose les verres et que Léo prenne la note. « Merci. » soufflais-tu doucement. Tu t’excusais, car tu t’en voulais de l’avoir mis un peu de côté à ton arrivé ici.
    @A. Léo de Liechtenstein
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Mai - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Finalement tout cela me faisait du bien, voir Eilenne, lui sourire, passer du temps avec elle, oublier rapidement les cours et les révisions. Mais cela me faisait bizarre aussi de la trouver, c'était différent, pas aussi clair et sincère qu'avant, c'était forcé cette rencontre en fin de compte. Mais peut-être forcer dans le bon sens, je la regardais, en souriant doucement pour finalement entendre ses paroles. Oui vivement la fin des cours dis-je bien heureux de pouvoir penser à autre chose quand la fin des cours arrivera. J'étais presque triste de devoir abandonner l'université pendant trois mois, mais c'était à charge de revange parce que les mois suivants, elle allait me faire baver de transpiration. Elle me parle de son stress et je penche la tête sur le côté légèrement Tu es stressée par les examens ? cela pouvait arriver après tout, être stressé, fatigué, voir même légèrement anxieux aussi. J'en profitais pour commander, boisson qui arriva rapidement et je me détendis un peu. Enfin s'était avant d'entendre ses excuses Pourquoi tu t'excuses ? tac au tac pour être plus clair, elle avait même pas eu le temps de finir son excuse que j'avais posé la question, mais au moins s'était clair, je voulais savoir pourquoi. Mes lèvres goutèrent ce coca, toujours aussi inimitable depuis des années, et c'était appréciable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Mai - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si cela remontait à quelques années, quand tu étais encore très proche de lui, tu l’aurais pris dans tes bras, comme tu le faisais auparavant. Mais, tu avais cette distance, ces années qui rattrapaient absolument tout et qui mettaient des barrières. Tu ne savais pas comment il le prendrait, car même si auparavant, tu le connaissais bien plus que n’importe qui, aujourd’hui, tu avais l’impression d’être une étrangère à ses yeux et inversement. Le temps fait des ravages, parfois impardonnables, irréversibles et tu espérais que ça ne soit pas le cas pour ta relation avec lui. Malgré tout, malgré cet éloignement, tu l’aimais, tu tenais à lui. Un mince sourire s’affiche sur tes lèvres, ton regard planté sur lui « Je suis bien d’accord avec toi. » profiter de tes vacances pour voyager, tu allais faire ça durant les trois mois. Tu comptais pas rester dans le coin sans rien faire, non, tu allais faire chauffer un peu ta carte bancaire. Tu prendrais peut-être le temps d’aller voir également ta famille, il serait temps de le faire, ça faisait plus d’une année que tu n’avais pris le temps. « Un peu, je ne le suis jamais durant toute l’année, seulement quand les examens sont là. » en effet, de nature assez calme, il t’arrivait peu de stresser, mais là, l’enjeux était important. Tu n’avais pas envie de retaper une année, tu n’avais pas le temps, ni même la force pour rajouter encore une année. Tu prends ton verre près de toi, remerciant au passage Léo pour ce verre, tu payeras le prochain. Et tu finis par t’excuser, il répliqua directement, ne te laissant pas le temps de finir réellement ta phrase. « D’avoir pris des distances. » tu t’en voulais d’avoir gâché cette relation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Mai - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les examens, le stress, tout ce que je détestais à Harvard finalement, surtout en ce moment, je détestais la montée d'adrénaline, le supplice des devoirs à lire ect. Tout ce qui faisait de moi un homme insupportable pendant les révisions et les examens. Mais cela faisait partit de la vie. Et j'avais appris petit à petit les dompter en fin de compte. Quant à elle, je savais qu'elle allait y arriver.   Tu réussis toujours tout ce que tu touches, n'est pas peur, tu vas super bien réussir encore ses examens Eilenne était une fille très intelligente et sensible. Et je venais encore de le voir. Elle venait de s'excuser pour des années de silence alors que nous étions tous les deux fautifs, tous les deux totalement coupables des crimes qui nous étaient reprochés. Honnêtement je n'avais pas fait beaucoup d'efforts, elle n'avait pas fait beaucoup d'efforts, voilà pourquoi nous en étions là. Quand elle s'excusa, je lâchais un soupir léger avant d'ajouter   Tu n'as pas à t'excuser, nous avions d'autres projets en priorité à l'époque cela a été plus facile pour d'autres et plus difficile pour certains. Je décidais de déposer mon verre contre le sien en souriant doucement comme pour un nouveau départ finalement   Allons, repartons sur de nouvelles bases saines maintenant. Je n'avais aucune envie qu'elle soit mal à l'aise et encore moins moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mai - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est vrai que tu as toujours su te débrouiller seule et réussir ce que tu désirais. Un réel atout qui t’a permis d’être là aujourd’hui, tu n’as jamais baissé les bras et tu as toujours gardé la tête haute. Il y a des moments, où rien n’était évident, des hauts et des bas et pourtant, tu as toujours sur rebondir. Chaque personne avait ses défauts, ses problèmes, même si tu paraissais cette jeune femme avec la réussite au bord des mains, tu en as eu du mal. Des crises d’angoisse, de l’anxiété, tu t’es toujours battu contre ça. Plus d’une fois tu as eu des calmants pour t’aider durant tes crises, chose que tu n’as jamais voulu ébruiter. « Parfois, on ne peut pas toujours y arriver. Mais j’y crois, c’est le principal. » un léger sourire vient appuyer tes paroles. Tu allais faire tout ce que tu pouvais pour y arriver, obtenir ton année et continuer ton petit chemin jusqu’aux prochains examens. Tu tenais à t’excuser, ce qui était pour toi normal. Il avait fait l’effort de garder ce lien, malgré ton départ et finalement, tu n’avais pas été aussi réceptive que tu aurais dû l’être. Tu t’en voulais, car finalement, il avait toujours été l’un de tes meilleurs amis, l’épaule sur qui tu pouvais t’aider, une oreille pour t’écouter. Des bons conseils, de quoi te remettre sur le droit chemin. « C’est vrai, nous avons pris chacun une direction opposée. » laissais-tu glisser entre tes lèvres. Tu relèves doucement la tête, ton regard contre le sien, une petite moue. « Faisons comme ça, alors. » tu avais besoin de le retrouver.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum