Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARTHUR ! CUILLÈRE ! { LIAM LIENS } - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    ARTHUR ! CUILLÈRE ! { LIAM LIENS }
    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Juin 2021 - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors de base il y a ça :

     4 Mars 2021 –  
    Liam reçoit un coup de fil étrange de Lexa en pleine nuit. Elle semble être morte de trouille, elle en est pleurs. Il ne comprend pas tout, mais elle le supplie de venir à Chicago. Elle a juste le temps de lui donner l’adresse avant que la communication soit coupée. Sans réfléchir il prend le premier avion. Arrivé sur place, il découvre une scène de crime. L’accès à la maison est verrouillé, il y a une voiture de flic, mais on ne veut rien lui dire. Il remarque alors une veille voisine. Il s’approche et l’interroge. «  C’était tout simplement affreux. Un gentil petit couple pourtant. Oh elle n’avait pas la langue dans sa poche, mais elle était si jolie. Et voilà que maintenant… Pauvre enfant. Elle ne méritait pas de mourir ainsi. » Connor, le petit nouveau petit ami de Lexa était un homme violent qui cacher bien son jeu. Deux mois à peine de relation, mais ultra jaloux. Lexa étant actrice, il n’a pas supporté de voir son dernier rôle où elle embrassait son partenaire et était dénudé.  Il a pété un plomb et à commencer à crier et à tout casser. Lexa a demandé à Jordan de se cacher, le temps qu’elle arrive à le calmer, sauf que sa colère empiré. Elle  a commencé à se cacher à son tour pour appeler la police, puis Liam. Connor a finit par retrouvé Lexa et l’a frappé. Elle est tombée sur la dernière marche de l’escalier et s’est ouverte la tête. Elle est morte sur le coup. Connor est ensuite partit à la recherche de Jordan, mais heureusement on a entendu les gyrophares de la police avant qu’il ne le tue à son tour. Connor a pris la fuite et Jordan a fini à l’hôpital.

    et dernièrement Jordan faisait des cauchemars. Il a fini par avouer à Liam qu'il avait vu le beau père à l'école. Wesley a proposé à Liam d'emménager au manoir afin de les protégers. Sachant que les flic de Chicago pense que la mort de Lexa est un accident. Liam, sait par Jordan que c'est pas le cas mais il n'a que 6 ans. Il essaye de changer le nom de son fils pour lui donner celui de Gremlins, et là je réfléchit à comment inclure le retour du beau père dedans :P: je te l'ai dit c'est brouillons dans ma tete ARTHUR ! CUILLÈRE ! { LIAM LIENS } - Page 6 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Juin 2021 - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Liam Gremlins donc là t'es en train de me dire que tu veux inclure Baker là-dedans ?
    si Liam veut faire buter ce mec il peut demander à Baker, il a déjà protégé des copines (Gaïa et Alizée notamment) en butant les mecs qui leur ont fait du mal ARTHUR ! CUILLÈRE ! { LIAM LIENS } - Page 6 1881463262

    mais je vois pas où tu veux en venir avec Baker ARTHUR ! CUILLÈRE ! { LIAM LIENS } - Page 6 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Juin 2021 - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah non jveux rien ARTHUR ! CUILLÈRE ! { LIAM LIENS } - Page 6 1881463262 tu m'a dit que tu voulais savoir pourquoi liam etait au manoir donc je t'explique :P:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Juin 2021 - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Liam Gremlins ah pardon j'avais mal compris ARTHUR ! CUILLÈRE ! { LIAM LIENS } - Page 6 1881463262

    du coup je vois, et franchement j'aimerais bien qu'ils soient potes en tout cas parce que vu ce qui lui est arrivé ou peut lui arriver, je pense que ça ferait pas de mal que Liam ait Wes et Baker de son côté
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Juin 2021 - 11:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Billie O'Malley @Aysel Ridley-B @Poppy Deauclaire  plus de betises au taff ARTHUR ! CUILLÈRE ! { LIAM LIENS } - Page 6 3850463188 hier ma manager m'a dit " ca fait du bien au moral hein ? " et la réponse est " ouiiiiii ARTHUR ! CUILLÈRE ! { LIAM LIENS } - Page 6 3850463188 bref je tenais à vous remercier pour vos encouragement ARTHUR ! CUILLÈRE ! { LIAM LIENS } - Page 6 3850463188 ca y je gere mon rang ARTHUR ! CUILLÈRE ! { LIAM LIENS } - Page 6 2530800764

    Niveau emploi du temps et fatigue, ça y est je me suis adapté aussi et Donc je reprend mon rythme d'ecriture rp normal ARTHUR ! CUILLÈRE ! { LIAM LIENS } - Page 6 2530800764

    @Wesley Patterson-R & @Cléolya Roederer  @Lukas O. Spritz @Camille De Luxembourg @Soah E. Walton @"Erin Calloway @"Naëlle Underhill-H" @Poppy Deauclaire @Mala Tenenbaum  @Peyton Lodges @Charlize Seaton @Summer Nightindale @Clary Killbane @Gresham O. Ewart
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Juil 2021 - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au tooooop :heaart:
    Trop contente pour toi ARTHUR ! CUILLÈRE ! { LIAM LIENS } - Page 6 3061977507
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juil 2021 - 5:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Liam Gremlins je pense qu'ellie sera un client assidu du bar ARTHUR ! CUILLÈRE ! { LIAM LIENS } - Page 6 166564858 ARTHUR ! CUILLÈRE ! { LIAM LIENS } - Page 6 550846730 il y a moyen d'avoir des réductions à force de venir au moins une fois par semaine ? ARTHUR ! CUILLÈRE ! { LIAM LIENS } - Page 6 550846730 ARTHUR ! CUILLÈRE ! { LIAM LIENS } - Page 6 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juil 2021 - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @ELLIE MIECZYSLAW oh mais carrément :P: La Fille d'Ellie a le même age que le fils de Liam. Ils pourraient etre des copains de classe ?

    Ah mais en fait c'est juste carrément obliger qu'ils soient pote :P: Parce que je vois qu'il est vétérinaire et Liam a un chien du nom de Végas :P:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juil 2021 - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Liam Gremlins je pense que oui, il y a moyen que nos deux loulous soient dans la même classe. on pourrait pousser le bouchon un peu plus loin en disant qu'ils sont " amoureux " ça serait tellement marrant ARTHUR ! CUILLÈRE ! { LIAM LIENS } - Page 6 1881463262

    Ellie pourrait être le vétérinaire attiré de Vegas ARTHUR ! CUILLÈRE ! { LIAM LIENS } - Page 6 550846730 et être aussi le pote de Liam ARTHUR ! CUILLÈRE ! { LIAM LIENS } - Page 6 3997999705 ARTHUR ! CUILLÈRE ! { LIAM LIENS } - Page 6 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juil 2021 - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai penser le meme pour les gamin ARTHUR ! CUILLÈRE ! { LIAM LIENS } - Page 6 1881463262

    Ca me va ARTHUR ! CUILLÈRE ! { LIAM LIENS } - Page 6 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum