Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment :
Carte graphique MSI Radeon RX 6700XT Gaming X 12 Go ...
Voir le deal
889.90 €
-23%
Le deal à ne pas rater :
COOKINGBOX – Barbecue 58cm à Charbon de bois (Jusqu’à 10 ...
69.90 € 90.90 €
Voir le deal

meetsachussets/madiisabitch

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aaron Kaine FIRE OHEHO

meetsachussets/madiisabitch - Page 5 289d7a13f9e2826b9f3ba709b9a00bb4877e1dde
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : along charles river.
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours.
. Tu peux m'appeler : mad, madi.
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : complètement dépendant d'un homme aux milles nuances.
Je viens de : un melting pot de nationalité, mais j'viens de boston.
Dans la vie, je suis : étudiant théâtre, danse et media, 4ème année
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : jordan fisher.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : nana.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/04/2021
, d'où les : 3439
messages, dont : 337
rps. Merci aux doigts de fée de : EVERDOSIS love love coeur coeur
. Pour finir, je joue également : luther (fassbender)
meetsachussets/madiisabitch - Page 5 B8Zy6pdJ_o meetsachussets/madiisabitch - Page 5 B0a9642c46940f59be3d0219295977566c18fed9 meetsachussets/madiisabitch - Page 5 W1HNPKi9_o
MADISON VANCE
⌜ · character and all · ⌟ bordélique, jovial, vif, drama queen, cocasse, curieux, extravagant, insolite, fantasque, versatile, lunatique, excentrique, funambulesque, bohème, nonchalant, optimiste, épicurien, passionné, romanesque, enthousiaste, hypersensible, romantique, poétique, imaginatif, contemplatif, débordé, excessif ⌜ · history has it eyes · ⌟ broadway, le rêve. 4ème année théâtre, danse & média. barman, chanteur et pianiste au SUNROCK. boston a toujours été sous ses pieds mais le voyage est dans son sang, mère influenceuse, journaliste et présentatrice télé.

meetsachussets/madiisabitch - Page 5 141cb0f2c72d5c466e8833cfd570daaa258522dc meetsachussets/madiisabitch - Page 5 3a61da010f3aed89baa6f3bc0f6ca9972500449e meetsachussets/madiisabitch - Page 5 6a0e91eebe39f78a3bf7dd41802731ce6ef1a724

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom vance sister hate, sister conflict, sister fight

l o v e r s ,,
holden bishop he smells like coffee and cigaretts sometimes, but first of all, he smells like love. reira sato les relations amoureuses ne finissent pas mal, en général

b e s t f r i e n d s ,,
léo de lichtenstein la facilité des mots, les regards qui se comprennent dea hyung il a suffit d'une fois au camping, de déserter les criquets et de refuser la boue

f r i e n d s ,,
hazel paulson 1 sur 3, les schtroumpfs easton argall 2 sur 3, les schtroumpfs fallon davenport un, deux, trois, un, deux, trois, pas de bourrée. josephine porter la puce qui gratte, l'infernal trublion. aaron kaine sex education. lukas o. spritz le boss-friend. neal t. hood l'husband'boss-friend. johan de monpezat l'artiste et la muse. roseanne bang #holdenbrokeourheartclub. rhéa fitzsimmons cousine, profondément proches

[size=17]HOLDSON 4 EVER...

meetsachussets/madiisabitch - Page 5 2ZmZqRK0_o

WARNING //
langage grossier, rpq cru.

TRIGGER // REFUSE DE JOUER
je suis libre de tout jouer, à voir par MP cependant pour les sujets importants.

NOTE IMPORTANTE
s'il y a le moindre aspect de mon jeu qui peut déranger et qui n'est pas listé au dessus, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour que je l'ajoute. c'est un oubli de ma part et j'en suis désolée d'avance.

PRÉFÉRENCES DE JEU
favorise les qnt, meetsenger
activité importante,
paroles/messages : français/anglais
évolution au feeling

LIEN DU POST
Mer 2 Juin - 23:04

madiisabitch a ajouté une photo

i have something new under my cap meetsachussets/madiisabitch - Page 5 152426858
maybe... a new hair color ? ISN'T IT @Rhéa Fitzsimmons ?  

meetsachussets/madiisabitch - Page 5 Tenor
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge, en coloc' avec le petit Empereur
et j'y ai posé mes valises depuis : Janvier 2021
. Tu peux m'appeler : comme tu veux.
, j'ai : 30
ans, et si t'es curieux, je suis : à toutes les courbes
Je viens de : Glasgow, Ecosse
Dans la vie, je suis : Tatoueur en Freelance
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Stephen James Hendry

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Patate Douce
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/02/2021
, d'où les : 7131
messages, dont : 396
rps. Merci aux doigts de fée de : avatar (inspirednarcissus) ● gifs (cococozy)
. Pour finir, je joue également : l'Ours Kassim & Yoni Joseph & Nathaniel Ducret & Johan & Anton
30 ans ● Colérique ● Grossier ● Possessif ● Gentil (quand on le prend par les sentiments) ● Sensible (quand on creuse) ● Joue de plusieurs instruments mais excelle au piano ● A été adopté par un mafieux ecossais (mécène connu en Ecosse) ● Est tueur à gages ● A subit les déviances de son beau-père (qu'il a tué) ● A étudié les Arts et l'Astronomie en ecole privée ● Est tatoueur depuis 2011, a fermé son salon à Glascow, a pour projet d'en ouvrir un nouveau ● Divise tous ses repas en deux, par peur de manquer de faim (traumatisme d'enfance) ● A peur du noir, donc dort avec une veilleuse (faire croire que c'est un diffuseur d'encens) ● Est le frangin des Killbane (l'a découvert récemment) ● Peint beaucoup ● Fume beaucoup ● Ne sait pas cuisiner ● Fait du skate ● N'a jamais été en couple mais n'est pas contre de tenter ● A peur des enfants

WARNING // concernant (Aaron) pedophilie, meurtre, insultes, substances illicites
TRIGGER // refuse de jouer ; agression sexuelle, violence sur enfant, fétichisme en tout genre

LIEN DU POST
Jeu 3 Juin - 21:31

update

a_sha commenté votre photo

Ou enfin un cerveau ?  meetsachussets/madiisabitch - Page 5 3338944726

ANAPHORE

Aaron Kaine FIRE OHEHO

ans, et si t'es curieux, je suis : complètement dépendant d'un homme aux milles nuances.

meetsachussets/madiisabitch - Page 5 B8Zy6pdJ_o meetsachussets/madiisabitch - Page 5 B0a9642c46940f59be3d0219295977566c18fed9 meetsachussets/madiisabitch - Page 5 W1HNPKi9_o
MADISON VANCE
⌜ · character and all · ⌟ bordélique, jovial, vif, drama queen, cocasse, curieux, extravagant, insolite, fantasque, versatile, lunatique, excentrique, funambulesque, bohème, nonchalant, optimiste, épicurien, passionné, romanesque, enthousiaste, hypersensible, romantique, poétique, imaginatif, contemplatif, débordé, excessif ⌜ · history has it eyes · ⌟ broadway, le rêve. 4ème année théâtre, danse & média. barman, chanteur et pianiste au SUNROCK. boston a toujours été sous ses pieds mais le voyage est dans son sang, mère influenceuse, journaliste et présentatrice télé.

meetsachussets/madiisabitch - Page 5 141cb0f2c72d5c466e8833cfd570daaa258522dc meetsachussets/madiisabitch - Page 5 3a61da010f3aed89baa6f3bc0f6ca9972500449e meetsachussets/madiisabitch - Page 5 6a0e91eebe39f78a3bf7dd41802731ce6ef1a724

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom vance sister hate, sister conflict, sister fight

l o v e r s ,,
holden bishop he smells like coffee and cigaretts sometimes, but first of all, he smells like love. reira sato les relations amoureuses ne finissent pas mal, en général

b e s t f r i e n d s ,,
léo de lichtenstein la facilité des mots, les regards qui se comprennent dea hyung il a suffit d'une fois au camping, de déserter les criquets et de refuser la boue

f r i e n d s ,,
hazel paulson 1 sur 3, les schtroumpfs easton argall 2 sur 3, les schtroumpfs fallon davenport un, deux, trois, un, deux, trois, pas de bourrée. josephine porter la puce qui gratte, l'infernal trublion. aaron kaine sex education. lukas o. spritz le boss-friend. neal t. hood l'husband'boss-friend. johan de monpezat l'artiste et la muse. roseanne bang #holdenbrokeourheartclub. rhéa fitzsimmons cousine, profondément proches

WARNING //

je suis libre de tout jouer, à voir par MP cependant pour les sujets importants.

NOTE IMPORTANTE
s'il y a le moindre aspect de mon jeu qui peut déranger et qui n'est pas listé au dessus, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour que je l'ajoute. c'est un oubli de ma part et j'en suis désolée d'avance.

PRÉFÉRENCES DE JEU
activité importante,
évolution au feeling

LIEN DU POST
Ven 4 Juin - 11:54

madiisabitch a répondu à votre commentaire

@Aaron Kaine il est bien plus rempli que le tien  meetsachussets/madiisabitch - Page 5 3406960028  
meetsachussets/madiisabitch - Page 5 Tumblr_pvoi4syB0V1y4xrqho4_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston dans un appartement en colocation avec Nova, Bloom, Horace, Kwang et Madison
et j'y ai posé mes valises depuis : ma naissance, vive Boston
. Tu peux m'appeler : Oli ou Lili, suivant qui me parle
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire et ayant peur de l'engagement
Je viens de : Boston (MA)
Dans la vie, je suis : étudiante en vétérinaire et travaille dans une association pour les animaux. Je bosse aussi au Drink à partir de septembre
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Suki Waterhouse

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Marchand de Sable
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/05/2021
, d'où les : 637
messages, dont : 5
rps. Merci aux doigts de fée de : killing boys (av) ¡hasta siempre! (icons, gif)
. Pour finir, je joue également : Léo (A. Gallagher), Juliet (L. Boynton), Azraël (A. Sahores)
Olivia Anastasia Reeves
meetsachussets/madiisabitch - Page 5 889db2bd2269da0d6d5aa4e9996e35cda0aad5acmeetsachussets/madiisabitch - Page 5 ExmkYj3XAA4yTXJ
───────────◇◇───────────

LOVE LIFE ◇─ 01 ◇─ Je suis l'ainée d'une famille de trois enfants, enfin deux officiels et un en cours 02 ◇─ Je sus une fille d'un capitaine de police de Boston, un honneur ou presque finalement ... 03 ◇─ Ma deuxième petite soeur est née et ce fut un bonheur pour moi puisque nous sommes rapidement très proche 04 ◇─ Ma mère nous a offert un petit chien pour qu'on puisse s'en occuper et être responsable 05 ◇─ Depuis toute petite, je veux être vétérinaire, c'est ma passion pour les animaux qui m'a conduit à être aujourd'hui à l'université d'Harvard. Car je voulais le meilleur enseignement pour faire le métier de mes rêves 06 ◇─ Mon père n'était presque jamais présent à la maison à cause de son travail. Il est capitaine de police ce qui est une grande responsabilité 07 ◇─ Tout le monde m'adorait dans mes différents établissements pour le travail de mon père et non pour ce que j'étais réellement 08 ◇─ J'ai loupé deux fois les stats pour Harvard à cause du stress et de ma non confiance en moi. J'ai eu pas mal de difficultés à l'annoncer à mes parents et j'avais honte ... 09 ◇─ Après deux essais, j'ai enfin réussi à me faire une place à l'intérieur de ce monde étudiant complexe. Finalement j'ai décidé de rentrer à la Currier House cette année pour me trouver une place et surtout être à ma place 10 ◇─ Je suis inscrite dans plusieurs associations qui m'a permit de m'occuper d'animaux mais aussi d'être au petit soin avec eux 11 ◇─ Je suis actuellement en quatrième année d'étude de médecine vétérinaire et je travaille au Drink pour payer mes études

MY LIFE ◇─ Optimiste ◇─ J'ai toujours un mot positif sur la situation. Toujours positif même si elle est pire que catastrophique. C'est un fait, c'est horrible pour certaines personne mais je suis une éternelle optimiste de la vie et heureusement des fois. Passionnée ◇─ J'ai toujours été passionné par le dessin. Je gribouillais beaucoup pour me concentrer sur une tâche, un peu complexe en fin de compte mais ça marche très bien. Depuis je suis une pasionnée de dessin, d'animaux, de mode, de vie bref ... Une pasionnée. Défendeur ◇─ Je suis quelqu'un qui aime bien défendre les causes. Je suis une personne qui aime partager cela et défendre les gens dans le besoin également. Je suis actuellement membre de plusieurs associations pour enrichir ma culture mais aussi pour défendre ses causes qui me tiennent à coeur Familiale ◇─ Ma famille s'est toute ma vie. Je suis née pour les protéger. Ma mère est quelque peu pareille donc nous nous complétons bien sur ce trait de caractère Naturelle ◇─ Simple et naturelle, tout ce qui fait de moi une personne normale finalement. Je suis simplement naturelle de la vie, avec un grain de folie par moment mais c'est aussi ce qui fait mon charme Protectrice ◇─ Quand j'ai des amis, c'est pour la vie, je suis protectrice avec eux, avec ma famille, avec mon chien aussi, un peu maladif le truc mais non pas du tout, je suis juste quelqu'un qui a besoin de protéger plus faible qu'elle... Caractérielle ◇─ Mise à part ça, j'ai un bon caractère, je suis quelqu'un qui a du répondant, qui sait ce qu'elle veut et ce qu'elle vaut, même si j'ai pas confiance en moi. Je suis quelqu'un qui sait tenir tête, qui sait gérer les situations de crise aussi  Intelligente ◇─ Je suis quelqu'un qui me cultive énormément, avec mes études c'est obligatoire donc j'apprends et je redonne rapidement aux personnes dans le besoin. Travailleuse ◇─ Je travaille pour réussir, obtenir un diplome et devenir quelqu'un. J'ai certes échoué mon entrée à Harvard deux fois de suite mais j'ai pu remonter la pente et rentrer enfin dans l'université qui me plaisait depuis des années. Désorganisé ◇─ Mon gros problème, je suis pas quelqu'un de très organisée même si mon métier le doit, donc je note tout, absolument tout sur des bouts de papier, c'est une horreur sans précédant ...Têtue ◇─ Mon défaut le plus important, je suis insupportablement têtue ... Dommage, mais réel malheureusement. Je ne supporte pas d'avoir tord donc attention ...

meetsachussets/madiisabitch - Page 5 De0510d85b6af15917c00ad2a961170f0b3c0589meetsachussets/madiisabitch - Page 5 Tumblr_pgys8gCKKf1xxhmxxo6_400
───────────◇◇───────────

Family's life luther reeves ◆◆◇◇◇ père blaze reeves ◆◆◆◆◆ soeur

Heart's life kéo hartmann ◆◆◆◆◆ sexe

Child life river lockhat ◆◆◆◆◆ meilleure amie

Roomates bloom luang ◆◆◆◆◇ kwang Jue ◆◆◆◆◇, nova yang ◆◆◆◆◇ horace dawnson ◆◆◆◆◇ madison vance ◆◆◆◆◇ même galère, dans le même appartement pourri et pourtant tout le monde s'entraide

Friends for life alexander windsor ◆◆◆◆◆ grand frère de coeur callie hasting ◆◆◆◆◆ confidente

One day pseudo ◆◆◆◆◆ lien

(TRIGGER) » rien du tout, un petit mp ça fait toujours plaisir
(WARNING) » abandon et absence petit a petit de son père

LIEN DU POST
Ven 4 Juin - 12:28

oliviareeves vous suit désormais

On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge, en coloc' avec le petit Empereur

. Pour finir, je joue également : l'Ours Kassim & Yoni Joseph & Nathaniel Ducret & Johan & Anton
30 ans ● Colérique ● Grossier ● Possessif ● Gentil (quand on le prend par les sentiments) ● Sensible (quand on creuse) ● Joue de plusieurs instruments mais excelle au piano ● A été adopté par un mafieux ecossais (mécène connu en Ecosse) ● Est tueur à gages ● A subit les déviances de son beau-père (qu'il a tué) ● A étudié les Arts et l'Astronomie en ecole privée ● Est tatoueur depuis 2011, a fermé son salon à Glascow, a pour projet d'en ouvrir un nouveau ● Divise tous ses repas en deux, par peur de manquer de faim (traumatisme d'enfance) ● A peur du noir, donc dort avec une veilleuse (faire croire que c'est un diffuseur d'encens) ● Est le frangin des Killbane (l'a découvert récemment) ● Peint beaucoup ● Fume beaucoup ● Ne sait pas cuisiner ● Fait du skate ● N'a jamais été en couple mais n'est pas contre de tenter ● A peur des enfants

WARNING // concernant (Aaron) pedophilie, meurtre, insultes, substances illicites
TRIGGER // refuse de jouer ; agression sexuelle, violence sur enfant, fétichisme en tout genre

LIEN DU POST
Ven 4 Juin - 12:34

update

Range ton fouet si tu veux pas que moi et mon cerveau vide te mettent un coup. meetsachussets/madiisabitch - Page 5 387742012

MADISON VANCE

l o v e r s ,,

b e s t f r i e n d s ,,

f r i e n d s ,,

WARNING //

NOTE IMPORTANTE

PRÉFÉRENCES DE JEU
activité importante,
évolution au feeling

LIEN DU POST
Ven 4 Juin - 14:07

madiisabitch a répondu à @Aaron Kaine

ne me menace pas ou j'vais pas les prendre à la légère meetsachussets/madiisabitch - Page 5 152426858

Madison Vance FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Ven 4 Juin - 14:27

update

Je te menace. Prepare toi. meetsachussets/madiisabitch - Page 5 3406960028

Madison Vance FIRE OHEHO

meetsachussets/madiisabitch - Page 5 Tumblr_inline_oplji953Ll1rifr4k_540
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, dans le city center
et j'y ai posé mes valises depuis : janvier 2021
. Tu peux m'appeler : rhéa ou fitz pour les intimes
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : san francisco (californie).
Dans la vie, je suis : assistance personnelle dans une conciergerie privée
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : alisha boe.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/04/2021
, d'où les : 306
messages, dont : 54
rps. Merci aux doigts de fée de : @mayumi (av) @killingboys (code profil) @StrangeHell (icons profil)
. Pour finir, je joue également : katalia borgia, elsie barlow et avery langford.
meetsachussets/madiisabitch - Page 5 27a01d51d8f8d71279a1dcdc62fb9865204da233 meetsachussets/madiisabitch - Page 5 F7cc31b876df38691a449b22ab8f59f20daf4e9b meetsachussets/madiisabitch - Page 5 Cbd488b128260c8c0ed2c6e64d0d880ed3efa5c9
propulsée dans dans une famille recomposée de trois nouveaux frères mais de base fille unique ⊱ jamais été "assez" douée pour avoir une bourse et entrée jeune dans le monde du travail ⊱ indépendante et volontaire, elle a gravit les échelons de postes d'assistances dans plusieurs petites boites sur san francisco ⊱ victime d'une déficience auditive de plus en plus significative avec les années à l'oreille gauche ⊱ elle connait la langue des signes et la pratique avec sa mère qui est malentendante ⊱ adore se vanter d'un passé et des grandes aventures qu'elle n'a pas forcement connue dans le but de se rendre intéressante ⊱  adore son job pour les accès que celui ci peut lui donner, surtout pour ça en fait ⊱ rêve de voyager à travers le monde mais manque de moyens ⊱ préfère largement vivre dans son petit studio de 18m² plutôt que dans un grand appartement en colocation, hors de question de partager son intimité ⊱ charmante avec les portiers, les concierges, les chauffeurs des familles pour lesquelles elle travaille, on sait jamais ça peut être utile ⊱ s'est déjà fait attraper par la sécurité d'un magasin pour vol, du coup depuis elle fait attention… elle est plus discrète ⊱ pudique sur sa vie sentimentale, n'a pas l'habitude de se donner au premier venu ⊱ n'a jamais de très longues et belles relations, ça a toujours été ses objectifs et ses rêves avant tout ⊱ vit clairement pour son boulot, son téléphone n'est jamais éteint et lorsqu'elle ne bosse pas elle dort ou rêve éveillée des paillettes et des étoiles » c o m p l é m e n t d e f i c h e

r p s e n c o u r s ,, zed burgess savannah styx lysias hogan oren koch sully carmichael » 5/4 p l a c e s

l i e n s a c t u e l s ,, madison cousin maternel / oren cavalier au bal / isaiah bourreau fleuriste / zed guide dudley / savannah fuis moi je te suis / sully attirance interdite / stan meilleur ami / alma confidente / lysias ex disparu / baker chantage incontrôlé / elsa amie / lou en cours / johan client capricieux / hazel ex et amie perdue / elsa amie et collègue / lou amie d'enfance et de sorties / charlie partner in crime / saem en cours » t ou s l e s l i e n s

w a r n i n g ,, déficience auditive, vols
t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

LIEN DU POST
Ven 4 Juin - 22:54

update

rhéafitz a aimé votre photo

à san francisco du 03/06
au 10/07 pour le boulot

- -  it’s hard for girls like us, we don’t know who we trust. not even the ones we love, ’cause they don’t know

Madison Vance FIRE OHEHO

meetsachussets/madiisabitch - Page 5 Tumblr_inline_oplji953Ll1rifr4k_540
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, dans le city center
et j'y ai posé mes valises depuis : janvier 2021
. Tu peux m'appeler : rhéa ou fitz pour les intimes
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : san francisco (californie).
Dans la vie, je suis : assistance personnelle dans une conciergerie privée
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : alisha boe.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/04/2021
, d'où les : 306
messages, dont : 54
rps. Merci aux doigts de fée de : @mayumi (av) @killingboys (code profil) @StrangeHell (icons profil)
. Pour finir, je joue également : katalia borgia, elsie barlow et avery langford.
meetsachussets/madiisabitch - Page 5 27a01d51d8f8d71279a1dcdc62fb9865204da233 meetsachussets/madiisabitch - Page 5 F7cc31b876df38691a449b22ab8f59f20daf4e9b meetsachussets/madiisabitch - Page 5 Cbd488b128260c8c0ed2c6e64d0d880ed3efa5c9
propulsée dans dans une famille recomposée de trois nouveaux frères mais de base fille unique ⊱ jamais été "assez" douée pour avoir une bourse et entrée jeune dans le monde du travail ⊱ indépendante et volontaire, elle a gravit les échelons de postes d'assistances dans plusieurs petites boites sur san francisco ⊱ victime d'une déficience auditive de plus en plus significative avec les années à l'oreille gauche ⊱ elle connait la langue des signes et la pratique avec sa mère qui est malentendante ⊱ adore se vanter d'un passé et des grandes aventures qu'elle n'a pas forcement connue dans le but de se rendre intéressante ⊱  adore son job pour les accès que celui ci peut lui donner, surtout pour ça en fait ⊱ rêve de voyager à travers le monde mais manque de moyens ⊱ préfère largement vivre dans son petit studio de 18m² plutôt que dans un grand appartement en colocation, hors de question de partager son intimité ⊱ charmante avec les portiers, les concierges, les chauffeurs des familles pour lesquelles elle travaille, on sait jamais ça peut être utile ⊱ s'est déjà fait attraper par la sécurité d'un magasin pour vol, du coup depuis elle fait attention… elle est plus discrète ⊱ pudique sur sa vie sentimentale, n'a pas l'habitude de se donner au premier venu ⊱ n'a jamais de très longues et belles relations, ça a toujours été ses objectifs et ses rêves avant tout ⊱ vit clairement pour son boulot, son téléphone n'est jamais éteint et lorsqu'elle ne bosse pas elle dort ou rêve éveillée des paillettes et des étoiles » c o m p l é m e n t d e f i c h e

r p s e n c o u r s ,, zed burgess savannah styx lysias hogan oren koch sully carmichael » 5/4 p l a c e s

l i e n s a c t u e l s ,, madison cousin maternel / oren cavalier au bal / isaiah bourreau fleuriste / zed guide dudley / savannah fuis moi je te suis / sully attirance interdite / stan meilleur ami / alma confidente / lysias ex disparu / baker chantage incontrôlé / elsa amie / lou en cours / johan client capricieux / hazel ex et amie perdue / elsa amie et collègue / lou amie d'enfance et de sorties / charlie partner in crime / saem en cours » t ou s l e s l i e n s

w a r n i n g ,, déficience auditive, vols
t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

LIEN DU POST
Ven 4 Juin - 22:56

update

rhéafitz a ajouté des réactions à votre photo

à san francisco du 03/06
au 10/07 pour le boulot

- -  it’s hard for girls like us, we don’t know who we trust. not even the ones we love, ’cause they don’t know
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5