Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Ring Fit Adventure pour Nintendo Switch à 59,98€
59.98 € 82.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -24%
Purificateur d’air & Ventilateur Dyson TP02 ...
Voir le deal
399 €

meetsachussets/madiisabitch

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aaron Kaine, Johan de Monpezat et Hazel Paulson FIRE OHEHO

meetsachussets/madiisabitch - Page 3 289d7a13f9e2826b9f3ba709b9a00bb4877e1dde
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : along charles river.
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours.
. Tu peux m'appeler : mad, madi.
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : complètement dépendant d'un homme aux milles nuances.
Je viens de : un melting pot de nationalité, mais j'viens de boston.
Dans la vie, je suis : étudiant théâtre, danse et media, bientôt 5ème année
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : jordan fisher.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : nana.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/04/2021
, d'où les : 3989
messages, dont : 114
rps. Merci aux doigts de fée de : EVERDOSIS love love coeur coeur
. Pour finir, je joue également : luther (fassbender)
meetsachussets/madiisabitch - Page 3 B8Zy6pdJ_o meetsachussets/madiisabitch - Page 3 B0a9642c46940f59be3d0219295977566c18fed9 meetsachussets/madiisabitch - Page 3 W1HNPKi9_o
MADISON VANCE
⌜ · character and all · ⌟ bordélique, jovial, vif, drama queen, cocasse, curieux, extravagant, insolite, fantasque, versatile, lunatique, excentrique, funambulesque, bohème, nonchalant, optimiste, épicurien, passionné, romanesque, enthousiaste, hypersensible, romantique, poétique, imaginatif, contemplatif, débordé, excessif ⌜ · history has it eyes · ⌟ broadway, le rêve. 4ème année théâtre, danse & média. barman, chanteur et pianiste au SUNROCK. boston a toujours été sous ses pieds mais le voyage est dans son sang, mère influenceuse, journaliste et présentatrice télé.

meetsachussets/madiisabitch - Page 3 141cb0f2c72d5c466e8833cfd570daaa258522dc meetsachussets/madiisabitch - Page 3 3a61da010f3aed89baa6f3bc0f6ca9972500449e meetsachussets/madiisabitch - Page 3 6a0e91eebe39f78a3bf7dd41802731ce6ef1a724

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom vance sister hate, sister conflict, sister fight

l o v e r s ,,
holden bishop he smells like coffee and cigaretts sometimes, but first of all, he smells like love. reira sato les relations amoureuses ne finissent pas mal, en général

b e s t f r i e n d s ,,
léo de lichtenstein la facilité des mots, les regards qui se comprennent dea hyung il a suffit d'une fois au camping, de déserter les criquets et de refuser la boue

f r i e n d s ,,
hazel paulson 1 sur 3, les schtroumpfs easton argall 2 sur 3, les schtroumpfs fallon davenport un, deux, trois, un, deux, trois, pas de bourrée. josephine porter la puce qui gratte, l'infernal trublion. aaron kaine sex education. lukas o. spritz le boss-friend. neal t. hood l'husband'boss-friend. johan de monpezat l'artiste et la muse. roseanne bang #holdenbrokeourheartclub. rhéa fitzsimmons cousine, profondément proches

[size=17]HOLDSON 4 EVER...

meetsachussets/madiisabitch - Page 3 2ZmZqRK0_o

WARNING //
langage grossier, rpq cru.

TRIGGER // REFUSE DE JOUER
je suis libre de tout jouer, à voir par MP cependant pour les sujets importants.

NOTE IMPORTANTE
s'il y a le moindre aspect de mon jeu qui peut déranger et qui n'est pas listé au dessus, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour que je l'ajoute. c'est un oubli de ma part et j'en suis désolée d'avance.

PRÉFÉRENCES DE JEU
favorise les qnt, meetsenger
activité importante,
paroles/messages : français/anglais
évolution au feeling

LIEN DU POST
Jeu 13 Mai 2021 - 20:41

madiisabitch a ajouté quatre photos

old footage of selfies

meetsachussets/madiisabitch - Page 3 8pvtf5wM_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la Adam House ou avec Marla, Izzy, Alexander.
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis début septembre 2019
. Tu peux m'appeler : Mala, après tout c'est mon prénom
ans, et si t'es curieux, je suis : Eprise et à le coeur brisé par un joueur de l'équipe des Crimsons.
Je viens de : la Nouvelle - Orléans, de Louisianne
Dans la vie, je suis : Serveuse au Drink, étudiante en astrophysique. Aussi Cheerleader.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Andrea Duro

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Skylar (Elsa)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/09/2019
, d'où les : 2568
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : Moore (vava), lovalova (banderole) & .thanatos (icone).
. Pour finir, je joue également : Jayson King (PFO) & Nevada Arnault (D.H) & Musa Luang (IDW) & Ezekiel Deauclaire (Stud)
meetsachussets/madiisabitch - Page 3 2R2jLzk

MALA TENENBAUM
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Née le 10 Décembre 1998 ☆ Fille de pasteur et d'une mère au foyer, dans la capitale de la Louisianne ☆ A passé toute sa jeunesse à la Nouvelle-Orléans, c'est la première fois qu'elle va si loin de la maison ☆ La petite dernière de 4 enfants, avant elle il y a Maverick, Micah et Maddox ☆ Cheerleader au lycée, n'était pas forcément populaire ☆ Veut devenir astronome ☆ Elle aime lire surtout les romans d'amours, ceux qui lui donne envie d'y croire et la font rêvé, ou alors les romans érotiques, c'est son petit plaisir caché ☆ Elle a fait de la danse classique jusqu'à ses treize ans et ensuite elle a continué en temps que Cheerleader.

Personality Enfantine ☆ Passionnée ☆ Ambitieuse ☆ Joyeuse ☆ Intelligente ☆ Têtu ☆ Bavarde ☆ Responsable ☆ Princesse ☆ Ouverte d'esprit ☆ Polie ☆ Calme ☆ Mauvaise perdante ☆ Spontanée ☆ Timide ☆ Désordonnée ☆ Dynamique ☆ Facile à vivre.

meetsachussets/madiisabitch - Page 3 1569438108-mala

ADAMS HOUSE :
☆ 09.2019 - 11.2019 - Bizut
☆ 11.2019 - ? - Membre

meetsachussets/madiisabitch - Page 3 Original meetsachussets/madiisabitch - Page 3 Original
Familly Comes First
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Blood ☆ La famille c'est sacré ! Deux grands frère et grande soeur, tous aussi taré les uns les autres, Mala est la seule à être plutôt normale, se qui fait qu'elle se sent anormale quand elle est avec eux, comme si elle se retenait d'exprimer sa folie intérieur, afin de pouvoir rentrée dans les cases du système. Le premier des enfants Tenenbaum, Maverick, surement le plus impulsif, un vrai démon sur pattes avec un côté assez noir que Mala ne voit pas forcement, elle n'aime pas voir le mal ou le malheur en face. Si Mala est aussi douce qu'un chat, Mav' est aussi piquant qu'un hérisson. Ensuite il y a les jumeaux, Maddox, ta grande soeur, c'était un peu un modèle pour toi, depuis petite, Mala refuse de resembler à sa mère quand elle sera plus vieille, rien que le fait d'être mère au foyer l'horripile, elle a besoin de travailler, d'être indépendante. Maddox a toujours était plus ou moins indépendante à se ficher de ce que pensé les autres d'elle et Mala l'admirer pour ça. Et pour finir, il y a Micah, son ange gardien, parfois un peu trop protecteur. Tous les deux sont complice, C'est Micah qui est venue la chercher pour la faire venir à Harvard, malgré le fait qu'il aime pas Harry Potter, Mala l'aime quand même.

On ne choisi pas sa famille mais Mala est fière de faire partie de celle-ci.

meetsachussets/madiisabitch - Page 3 819991600fullmagdalenazalejska4 meetsachussets/madiisabitch - Page 3 283585600fullmagdalenazalejska5
Once Upon The Time
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Compliqué ☆ Liens

PasséQuentin , vous êtes restée 4 ans et neuf mois ensemble, du 14 Février 2014 Novembre 2018, de ses 15 ans à ses 19 ans, une longue relation très fluide, mais ils se sont séparés à cause de la distance, quand il est partie à la fac à Los Angeles alors que Mala était dans sa dernière année de Baccaloréat. ☆ Tobias et toi vous êtes sortie ensemble pendant 4-5 mois l'an passé de Février à Juin 2019, quand tu venais voir tes frères sur le campus. Tu n'étais pas amoureuse de lui même s'il te plaisait vraiment, puis un jour tu es venue lui rendre visite, il était en boite avec ses potes, tu l'as retrouvé en train de lécher les amygdales d'une blonde. Tu l'as vu, il t'a vu, et tu t'es enfuit. ☆ Marlon (jan 2020 - ?) avec lui tu te sens bien, un week-end qui te fait ouvrir les yeux te donnant envie d'écrire une nouvelle page de ta vie amoureuse à ses côtés.

SexeSimen (Jan-fév 2019)avec qui tu as passé une douche pour le moins bien chaude, que des préliminaires. Tu es rapidement tomber sous son charme mais il est partie avant que vous ne puissiez construire quelques chose de réelle, tu ne connais même pas tes sentiments à ton égard. ☆ Dove & Améthyse, C'était lors de la dernière soirée du Spring Break 2020, c'était aussi ta première fois avec une femme et ton premier plan à trois. Tu n'as pas réellement apprécier, c'était un bon moment c'est vrai mais tu ne pourras pas recommencer, les femmes sont définitivement pas pour toi. ☆ Liam ton patron avec qui te ne pensais jamais franchir se cap, heureusement vous n'êtes pas aller au bout des choses. Tu as promis de te calmer sur l'alcool

meetsachussets/madiisabitch - Page 3 1414610277-magdalena-zalejska-26
Light in the dark
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BestAlexander, vous avez commençait à vous parler depuis le début de l'année et très vite une amitié vous à liée, c'est un mec que tu adores, son état d'esprit, sa façon d'âtre. Tu essayes de le soutenir et d'être présent pour lui surtout depuis son comming out, tu es très fière de lui. ☆ Meleya, C'est comme ta soeur, elle est bien plus dévergondé que toi et vous ne vous ressemblez pas sur beaucoup de points, mais vous avez quand même beaucoup de similitude. Elle essaye de te tirer de tes bouquins et de te faire rencontrer de nouvelles personnes.

Awkward ☆ Liens

FriendsJune, Une collège du drink avec qui tu es devenue amie ☆ Liam, son patron au Drink. ☆ Neyla, Vous êtes toute les deux cheerleaders pour l'équipe d'Harvard et franchement c'est une fille cool. ☆ Brooklynn, c'est ta colocataire dans ta chambre à la Adam, c'est vraiment une personne que tu apprécies.

BlackList ☆ Mala vit au payx des bisounous, des licornes et des sirènes.

Bucket List

☆ Allez à Orlando pour le parc d’attraction
☆ Voyager en Europe
☆ Participer à un plan à 3
☆ Avoir un coup d'un soir
☆ Apprendre une nouvelle langue
☆ Sextoter
☆ Se faire tatouer
☆ Dire oui à tout pendant toute une semaine
☆ Prendre une douche a deux
☆ Fumer de la drogue
☆ Accepter un blind test
☆ Apprendre à nager

Dudley House
Adam House
Currier House
Pforzheimer House
Student
Love Shot
I want it, I got it
Fire Starter
Idontwannabeyouanymore

⚠ : Mort

refuse de jouer :
- La pédophilie,
- La cruauté animal,
- L' inceste,
- Le racisme,
- La violence gratuite,
- Les Abus ou violence ou maltraitance infantile
- Sexe ( +18 Cru)
- Mort

Liam #2Bizutage 4 QuentinSiloé & Minji

Terminé:

LIEN DU POST
Ven 14 Mai 2021 - 0:42

update

MalaTbm vous suit désormais.

update

MalaTbm a aimé votre photo.

astra; bb — We are all lost stars trying to shine in the dark.  @unknow
meetsachussets/madiisabitch - Page 3 Tumblr_pdu89p7Rf81wr25b8o4_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, city center
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : East
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec alyssia
Je viens de : Cardiff (pays de galles)
Dans la vie, je suis : étudiant en théâtre (4ème année)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Charles Melton

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/10/2020
, d'où les : 1200
messages, dont : 12
rps. Merci aux doigts de fée de : bambi eyes
. Pour finir, je joue également : ottis ; quito ; gustin ; lexa ; loyd

meetsachussets/madiisabitch - Page 3 05db997507fa51a56cfedc84e02640ed9993a867 meetsachussets/madiisabitch - Page 3 A22f97f53402eb33b439d6835f2c6412bac3d0e6
Love you now but not tomorrow
Plastic hearts are bleeding

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

le gamin prodige qui devait avoir un avenir tout tracé de sportif de haut niveau dans l'athlétisme, tous les rêves de ses parents envolés suite à une mauvaise chute. mais lui, finn, il a jamais voulu devenir ça, cette bête de foire. alors il a pris une toute autre voie, celle de sa passion ; le théâtre. bout-en-train, totalement à l'ouest, perché à un point inimaginable, sa compagnie est toujours un régal. grand romantique qui n'a hélas jamais assumer avoir une attirance pour les hommes.

meetsachussets/madiisabitch - Page 3 Mi
A L Y S T O N
since january 16th 2020

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

WARNING // concernant (easton) discrimination de genre, séropositivité (vih) TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru), homophobie

LIEN DU POST
Ven 14 Mai 2021 - 12:25

eastonthegod vous suit désormais

you can go ahead and call me selfish but after all this damage i can’t help it. i can be needy, way too damn needy. tell me how good it feels to be needed.

meetsachussets/madiisabitch - Page 3 Tumblr_p9nymaCwhD1u84z28o7_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, dans un loft à charles river.
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2016.
. Tu peux m'appeler : dieu.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : los angeles, california.
Dans la vie, je suis : étudiant en cinquième année de droit.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : jacob elordi.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : be the one, arno.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/05/2021
, d'où les : 430
rps. Merci aux doigts de fée de : olympia ainsi que la base des bases, tumblr et killingboys.
. Pour finir, je joue également : chiara deauclaire (a. grande) maëlys carmichael (n. peltz) clyde stenberg (m. rios)
meetsachussets/madiisabitch - Page 3 Tumblr_inline_ptzw8p2iwE1txm9sv_540

DRAKE COPPERFIELD
⌜ · character · ⌟ ton charisme naturel dû à physique imposant et à ton regard de glace a le don t'intimider. tu es clairement quelqu'un d'intimidant et de froid. t'as le don de ne jamais laisser percevoir tes émotions, tel un véritable rocher. nombreux sont ceux qui se sont demandés si tu avais un cœur. sans pitié, tu n'hésites pas à mettre plus bas que terre toute personne qui osera se mettre en travers de ton chemin. tu es la définition de la franchise. plus franc que toi, il n'y a pas. tu n'hésites pas à dire haut et fort ce que tu penses, même si tu sais pertinemment que ton avis ne mettra pas tout le monde d'accord ou pourra en blesser certain. ta loyauté est sans aucun doute ta qualité la plus importante, celle qui compte énormément à tes yeux. tu ne feras jamais de crasse aux gens que tu aimes, que tu comptes bien soutenir quoi qu'il arrive. véritable don juan, tu ressens toujours le besoin de plaire, d'être bien entouré. tu as un succès fou avec les filles et tu n'hésites pas à en jouer. dragueur inné, tu n'es pas pour autant romantique. loin de là. les restaurants, les fleurs, les chocolats, les câlins, les messages mignons, la saint-valentin, ce sont des mots qui sont totalement balayés de ton quotidien. sportif, tu vas à la salle plusieurs fois par semaine. pour obtenir le corps que tu as, tu as dû faire preuve de détermination et de persévérance. tu restes quelqu'un de violent, qui a la fâcheuse tendance à utiliser ses poings plutôt que la parole. rancunier, tu as du mal à passer à autre chose lorsque quelqu'un t'a fait une crasse, au point que tu sois prêt à lui faire la même chose, en mille fois pire.

⌜ · story · ⌟ enfance douce-amère passée à los angeles. tu as grandis dans une sublime maison, d'une taille imposante. grands couloirs, mobiliers luxueux, grande piscine et jacuzzi, elle était typique des maisons que l'on peut voir dans les télé-réalités américaines. ayant toujours habité dans un tel endroit, tu ne t'es jamais véritablement rendu compte que c'était une chance. tu voyais ta maison comme la normalité alors qu'elle était le luxe à l'état pur ;; tes parents étaient tous deux avocats. ils ont toujours été réputés, chacun différemment, mais leurs victoires et leurs succès étaient connus de tous. tu as donc toujours baigné dans le droit, étant traîné au palais de justice dès ton plus jeune âge pour assister à des jugements au tribunal. c'était ta vocation. t'étais persuadé que tu nagerais comme un poisson dans l'eau dans ce milieu de requin ;; tu as toujours su que ton père n'était pas un homme bien, il était même le contraire. virulent avec ta mère, il passait son temps à la rabaisser, montrant à son fils comment un homme devait agir avec sa femme. entre misogynie et violences conjugales, tu as été bercé dans ces violences durant toute ton enfance. la relation de tes parents étaient étranges. ils pouvaient se hurler dessus, limite s'entre-tuer pour finalement tout régler d'un claquement de doigt ;; tu n'as jamais été proche de ta mère. ta petite sœur l'était, mais pas toi. ton père a toujours fait en sorte de te garder sous son aile, te moulant comme il le souhaitait. il avait une telle emprise sur toi que tu buvais ses paroles comme s'il était le messie. tu croyais dur comme fer à ce qu'il disait et tu lui obéissais au doigt et à l'œil ;; enfant compliqué, tu as toujours eu des soucis avec la violence. c'était ainsi que tu réglais les choses. avec ta taille imposante et tes muscles saillants, tu ne faisais qu'une bouchée des personnes qui se mettaient en travers de ton chemin. inconsciemment, tu reproduisais le schéma familial dans lequel tu avais toujours baigné ;; c'est au moment du lycée que tu découvris le véritable charme que tu possédais pour mettre les filles dans ta poche. mâchoire carrée, muscles parfaitement bien taillés, regard mystérieux et popularité au maximum, t'étais celui que toutes les nanas visaient. tu te jouais d'elles à la perfection, tel le beau-parleur que tu étais. tu les manipulais tout en finisse, leur promettait monde et merveille. dès que tu obtenais ce que tu souhaitais et qu'elles ne t'intéressaient plus, tu les balayais de ton chemin et tu passais à la suivante.

⌜ · en + · ⌟ grand sportif dans l'âme, tu possèdes ton propre équipement de sport chez toi, afin de pouvoir bosser ta plastique de rêve de ton appartement ;; fêtard dans l'âme, tu as très peu de limites lorsque tu es en soirée. drogue, alcool, sexe et violence, rares sont tes soirées qui finissent bien ;; tu essayes de courir deux fois par semaine. ton spot favori n'est d'autre que carson beach, l'unique endroit qui te rappelle los angeles ;; tu es très branché nature, sûrement grâce aux nombreuses vacances que tu as passé durant ton enfance au wyoming, chez tes grands-parents. randonnée, escalade, canoé et bien d'autres sont tes activités favorites.

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

meetsachussets/madiisabitch - Page 3 Tumblr_pqi0s8qnHK1wp5ilwo7_250 meetsachussets/madiisabitch - Page 3 Tumblr_p8wlj8EEgs1wo8ooho1_400 meetsachussets/madiisabitch - Page 3 Tumblr_pqi0s8qnHK1wp5ilwo4_250

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (personnage) sexe, violence, drogue, alcool, vulgarité. TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale, pédophilie.

LIEN DU POST
Ven 14 Mai 2021 - 17:52

@drake_copp vous suit.

obcurité dépravée
i had a dream, we kissed and it was all amethyst. the underpart of your eyes was violet, you hung a cigarette between your purple lips.
meetsachussets/madiisabitch - Page 3 8pvtf5wM_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la Adam House ou avec Marla, Izzy, Alexander.
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis début septembre 2019
. Tu peux m'appeler : Mala, après tout c'est mon prénom
ans, et si t'es curieux, je suis : Eprise et à le coeur brisé par un joueur de l'équipe des Crimsons.
Je viens de : la Nouvelle - Orléans, de Louisianne
Dans la vie, je suis : Serveuse au Drink, étudiante en astrophysique. Aussi Cheerleader.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Andrea Duro

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Skylar (Elsa)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/09/2019
, d'où les : 2568
rps. Merci aux doigts de fée de : Moore (vava), lovalova (banderole) & .thanatos (icone).
. Pour finir, je joue également : Jayson King (PFO) & Nevada Arnault (D.H) & Musa Luang (IDW) & Ezekiel Deauclaire (Stud)
meetsachussets/madiisabitch - Page 3 2R2jLzk

MALA TENENBAUM
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Née le 10 Décembre 1998 ☆ Fille de pasteur et d'une mère au foyer, dans la capitale de la Louisianne ☆ A passé toute sa jeunesse à la Nouvelle-Orléans, c'est la première fois qu'elle va si loin de la maison ☆ La petite dernière de 4 enfants, avant elle il y a Maverick, Micah et Maddox ☆ Cheerleader au lycée, n'était pas forcément populaire ☆ Veut devenir astronome ☆ Elle aime lire surtout les romans d'amours, ceux qui lui donne envie d'y croire et la font rêvé, ou alors les romans érotiques, c'est son petit plaisir caché ☆ Elle a fait de la danse classique jusqu'à ses treize ans et ensuite elle a continué en temps que Cheerleader.

Personality Enfantine ☆ Passionnée ☆ Ambitieuse ☆ Joyeuse ☆ Intelligente ☆ Têtu ☆ Bavarde ☆ Responsable ☆ Princesse ☆ Ouverte d'esprit ☆ Polie ☆ Calme ☆ Mauvaise perdante ☆ Spontanée ☆ Timide ☆ Désordonnée ☆ Dynamique ☆ Facile à vivre.

meetsachussets/madiisabitch - Page 3 1569438108-mala

ADAMS HOUSE :
☆ 09.2019 - 11.2019 - Bizut
☆ 11.2019 - ? - Membre

meetsachussets/madiisabitch - Page 3 Original meetsachussets/madiisabitch - Page 3 Original
Familly Comes First
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Blood ☆ La famille c'est sacré ! Deux grands frère et grande soeur, tous aussi taré les uns les autres, Mala est la seule à être plutôt normale, se qui fait qu'elle se sent anormale quand elle est avec eux, comme si elle se retenait d'exprimer sa folie intérieur, afin de pouvoir rentrée dans les cases du système. Le premier des enfants Tenenbaum, Maverick, surement le plus impulsif, un vrai démon sur pattes avec un côté assez noir que Mala ne voit pas forcement, elle n'aime pas voir le mal ou le malheur en face. Si Mala est aussi douce qu'un chat, Mav' est aussi piquant qu'un hérisson. Ensuite il y a les jumeaux, Maddox, ta grande soeur, c'était un peu un modèle pour toi, depuis petite, Mala refuse de resembler à sa mère quand elle sera plus vieille, rien que le fait d'être mère au foyer l'horripile, elle a besoin de travailler, d'être indépendante. Maddox a toujours était plus ou moins indépendante à se ficher de ce que pensé les autres d'elle et Mala l'admirer pour ça. Et pour finir, il y a Micah, son ange gardien, parfois un peu trop protecteur. Tous les deux sont complice, C'est Micah qui est venue la chercher pour la faire venir à Harvard, malgré le fait qu'il aime pas Harry Potter, Mala l'aime quand même.

On ne choisi pas sa famille mais Mala est fière de faire partie de celle-ci.

meetsachussets/madiisabitch - Page 3 819991600fullmagdalenazalejska4 meetsachussets/madiisabitch - Page 3 283585600fullmagdalenazalejska5
Once Upon The Time
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Compliqué ☆ Liens

PasséQuentin , vous êtes restée 4 ans et neuf mois ensemble, du 14 Février 2014 Novembre 2018, de ses 15 ans à ses 19 ans, une longue relation très fluide, mais ils se sont séparés à cause de la distance, quand il est partie à la fac à Los Angeles alors que Mala était dans sa dernière année de Baccaloréat. ☆ Tobias et toi vous êtes sortie ensemble pendant 4-5 mois l'an passé de Février à Juin 2019, quand tu venais voir tes frères sur le campus. Tu n'étais pas amoureuse de lui même s'il te plaisait vraiment, puis un jour tu es venue lui rendre visite, il était en boite avec ses potes, tu l'as retrouvé en train de lécher les amygdales d'une blonde. Tu l'as vu, il t'a vu, et tu t'es enfuit. ☆ Marlon (jan 2020 - ?) avec lui tu te sens bien, un week-end qui te fait ouvrir les yeux te donnant envie d'écrire une nouvelle page de ta vie amoureuse à ses côtés.

SexeSimen (Jan-fév 2019)avec qui tu as passé une douche pour le moins bien chaude, que des préliminaires. Tu es rapidement tomber sous son charme mais il est partie avant que vous ne puissiez construire quelques chose de réelle, tu ne connais même pas tes sentiments à ton égard. ☆ Dove & Améthyse, C'était lors de la dernière soirée du Spring Break 2020, c'était aussi ta première fois avec une femme et ton premier plan à trois. Tu n'as pas réellement apprécier, c'était un bon moment c'est vrai mais tu ne pourras pas recommencer, les femmes sont définitivement pas pour toi. ☆ Liam ton patron avec qui te ne pensais jamais franchir se cap, heureusement vous n'êtes pas aller au bout des choses. Tu as promis de te calmer sur l'alcool

meetsachussets/madiisabitch - Page 3 1414610277-magdalena-zalejska-26
Light in the dark
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BestAlexander, vous avez commençait à vous parler depuis le début de l'année et très vite une amitié vous à liée, c'est un mec que tu adores, son état d'esprit, sa façon d'âtre. Tu essayes de le soutenir et d'être présent pour lui surtout depuis son comming out, tu es très fière de lui. ☆ Meleya, C'est comme ta soeur, elle est bien plus dévergondé que toi et vous ne vous ressemblez pas sur beaucoup de points, mais vous avez quand même beaucoup de similitude. Elle essaye de te tirer de tes bouquins et de te faire rencontrer de nouvelles personnes.

Awkward ☆ Liens

FriendsJune, Une collège du drink avec qui tu es devenue amie ☆ Liam, son patron au Drink. ☆ Neyla, Vous êtes toute les deux cheerleaders pour l'équipe d'Harvard et franchement c'est une fille cool. ☆ Brooklynn, c'est ta colocataire dans ta chambre à la Adam, c'est vraiment une personne que tu apprécies.

BlackList ☆ Mala vit au payx des bisounous, des licornes et des sirènes.

Bucket List

☆ Allez à Orlando pour le parc d’attraction
☆ Voyager en Europe
☆ Participer à un plan à 3
☆ Avoir un coup d'un soir
☆ Apprendre une nouvelle langue
☆ Sextoter
☆ Se faire tatouer
☆ Dire oui à tout pendant toute une semaine
☆ Prendre une douche a deux
☆ Fumer de la drogue
☆ Accepter un blind test
☆ Apprendre à nager

Dudley House
Adam House
Currier House
Pforzheimer House
Student
Love Shot
I want it, I got it
Fire Starter
Idontwannabeyouanymore

⚠ : Mort

refuse de jouer :
- La pédophilie,
- La cruauté animal,
- L' inceste,
- Le racisme,
- La violence gratuite,
- Les Abus ou violence ou maltraitance infantile
- Sexe ( +18 Cru)
- Mort

Liam #2Bizutage 4 QuentinSiloé & Minji

Terminé:

LIEN DU POST
Lun 17 Mai 2021 - 23:37

update

MalaTbm veut te pécho

astra; bb — We are all lost stars trying to shine in the dark.  @unknow
meetsachussets/madiisabitch - Page 3 7c55010a14d6be8497f640c93d86e24b6a5b8b4e
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston avec eli
et j'y ai posé mes valises depuis : 5 ans
. Tu peux m'appeler : Dea ou DD
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : à la recherche d'un robot pour remplacer Sam.
Je viens de : seoul (south korea).
Dans la vie, je suis : étudiante en littérature et serveuse au luna caffe
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : park jiwon (fromis_9).

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Faustine
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/01/2021
, d'où les : 2074
rps. Merci aux doigts de fée de : sindorimstation (av)
. Pour finir, je joue également : kieran ; taeil & charlie.
WARNING // concernant Dea deuil, disparition
TRIGGER // refuse de jouer ; ouverte à tout, à discuter ensemble avant pour la mise en place d'un sujet sensible

LIEN DU POST
Mar 18 Mai 2021 - 0:34

update

deasney vous suit depuis un moment.

☾ i want you to know that if i can't be close to you i'll settle for the ghost of you ; i miss you more than life and if you can't be next to me your memory is ecstasy i miss you more than life.

ans, et si t'es curieux, je suis : complètement dépendant d'un homme aux milles nuances.

meetsachussets/madiisabitch - Page 3 B8Zy6pdJ_o meetsachussets/madiisabitch - Page 3 B0a9642c46940f59be3d0219295977566c18fed9 meetsachussets/madiisabitch - Page 3 W1HNPKi9_o
MADISON VANCE
⌜ · character and all · ⌟ bordélique, jovial, vif, drama queen, cocasse, curieux, extravagant, insolite, fantasque, versatile, lunatique, excentrique, funambulesque, bohème, nonchalant, optimiste, épicurien, passionné, romanesque, enthousiaste, hypersensible, romantique, poétique, imaginatif, contemplatif, débordé, excessif ⌜ · history has it eyes · ⌟ broadway, le rêve. 4ème année théâtre, danse & média. barman, chanteur et pianiste au SUNROCK. boston a toujours été sous ses pieds mais le voyage est dans son sang, mère influenceuse, journaliste et présentatrice télé.

meetsachussets/madiisabitch - Page 3 141cb0f2c72d5c466e8833cfd570daaa258522dc meetsachussets/madiisabitch - Page 3 3a61da010f3aed89baa6f3bc0f6ca9972500449e meetsachussets/madiisabitch - Page 3 6a0e91eebe39f78a3bf7dd41802731ce6ef1a724

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom vance sister hate, sister conflict, sister fight

l o v e r s ,,
holden bishop he smells like coffee and cigaretts sometimes, but first of all, he smells like love. reira sato les relations amoureuses ne finissent pas mal, en général

b e s t f r i e n d s ,,
léo de lichtenstein la facilité des mots, les regards qui se comprennent dea hyung il a suffit d'une fois au camping, de déserter les criquets et de refuser la boue

f r i e n d s ,,
hazel paulson 1 sur 3, les schtroumpfs easton argall 2 sur 3, les schtroumpfs fallon davenport un, deux, trois, un, deux, trois, pas de bourrée. josephine porter la puce qui gratte, l'infernal trublion. aaron kaine sex education. lukas o. spritz le boss-friend. neal t. hood l'husband'boss-friend. johan de monpezat l'artiste et la muse. roseanne bang #holdenbrokeourheartclub. rhéa fitzsimmons cousine, profondément proches

WARNING //

je suis libre de tout jouer, à voir par MP cependant pour les sujets importants.

NOTE IMPORTANTE
s'il y a le moindre aspect de mon jeu qui peut déranger et qui n'est pas listé au dessus, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour que je l'ajoute. c'est un oubli de ma part et j'en suis désolée d'avance.

PRÉFÉRENCES DE JEU
activité importante,
évolution au feeling

LIEN DU POST
Mar 18 Mai 2021 - 9:32

madiisabitch accepte la conversation mais ne veut pas donner de mauvais espoirs meetsachussets/madiisabitch - Page 3 1881463262

@Mala Tenenbaum
meetsachussets/madiisabitch - Page 3 162
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, Centre Ville, dans mon appartement avec mon petit frère, sinon il m'arrive de dormir à l'hôtel de temps en temps
et j'y ai posé mes valises depuis : quelques mois seulement, septembre 2020 exactement
. Tu peux m'appeler : Léo, comme tout le monde
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : du Liechtenstein
Dans la vie, je suis : étudiant en lettres et politique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Adam Gallagher

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Marchand de Sable
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/03/2021
, d'où les : 2778
rps. Merci aux doigts de fée de : ultraviolences (ic) WANDERLUST (av) Boleynmess (gif) killing boys (rp) lovebug (badge pfo)
. Pour finir, je joue également : Juliet (L. Boynton), Azraël (A. Sahores), Olivia (S. Waterhouse)
Alois Léo de Liechtenstein
meetsachussets/madiisabitch - Page 3 Tumblr_ovpkwlgAE21wn10bfo8_500meetsachussets/madiisabitch - Page 3 2213258f5b96a08f86647d1653c6c81cc91baa3c
───────────◇◇───────────

STRANGE LIFE ◇─ 01 ◇─ Je suis le premier d'une lignée de deux enfants. Cela n'est pas beaucoup mais bien assez pour devoir subvenir aux besoins de mon petit frère. Enfin, disons que tu sais que c'est lui qui va plus s'occuper de moi à cause de la maladie 02 ◇─  Petit, j'étais déjà un enfant compliqué, la maladie n'était pas encore découvert, je fuyais toujours les jours de mes devoirs royaux. Normal pour un enfant de quelques années non ? Mais tu sais un prince ne doit jamais fuir ses devoirs, bien au contraire. Alors je fis avec. 03 ◇─  Mon petit frère est arrivé deux ans après moi, une joie pour moi mais de courte durée. Je n'aimais pas réellement un bébé qui pleurait tout le temps, qui mangeait et qui ne jouait pas au ballon avec moi. Mais qui peut en vouloir à un enfant ? 04 ◇─ J'ai toujours été un enfant pleine de vie, venant faire pas mal de blagues, pas mal de bêtises aussi. Tous les enfants de mon âge sont ainsi malheureusement. J'ai souvent été puni avec mon frère mais cela a beaucoup renforcé notre lien fraternel. Faisant de nouveau un duo important à mes yeux. 05 ◇─   06 ◇─ L’hôpital n’était pas ma tasse, en même temps c’était la tasse de thé à qui ? Toi peut-être ? Un peu psychopathe alors sur les bords non ? T’es du genre à aimer les films d’horreur et adorer voir les gens à l’hôpital.. Taré. Mais le truc qui m’avait le plus marqué pendant mon séjour, c’était mon frère, chaque jour ici dans cette chambre d’hôpital privé ou clairement il n’avait pas sa place. Il venait me raconter sa journée, me faire comprendre que tout le monde a la maison le soûlait. Bref, le bon temps pour moi. 07 ◇─ Rester à l’hôpital s’était bien, mais faire les cours à l’hôpital s’était naze. J’ai connu ça, la fatigue, les piqûres, les cours, les lectures, les soirées seuls, bref, les moments gênants à l’hôpital mais j’y suis resté que quelques mois avant de pouvoir rentrer à la maison 08 ◇─ La maison était différente malgré mon retour. Elle n’était plus comme avant, ce n’était plus comme avant. En même temps, cela ne sera plus comme avant. Toi, tu as bien compris, tu sais ce que c’est clairement, quand tu passes d’un enfant pleine de vie, à un enfant malade finalement. Mais ne t’imagines pas que tout m’était pardonné. Bon, très bien, presque quand même 09 ◇─ Comme la maladie, j’ai eu mes hauts et mes bas. Je suis du genre à être quelqu’un qui aime l’extérieur, qui aime la nature, les pacs. Alors mes parents étaient toujours derrière moi pour me pousser à aller vers l’extérieur. C’est compliqué quand on doit vivre avec quelque chose que l’on a pas décider. Mon frère était là, à chaque crise, à chaque hurlement, à chaque pleur ou même à chaque joie. Il a tout connu de moi, devenant limite mon protecteur.  10 ◇─ Mes parents ont décidé de renoncer à l’école au palais, trouvant cela trop enfermant pour moi. J’ai donc intégré une école normale mais au même niveau que mon frère afin de pouvoir me contenir. Disons surtout que mon frère avait plus de chances de me calmer que de simples inconnus. Quoi de mieux que de me mettre à son niveau ? 11 ◇─ Ma passion pour la lecture et les cheveux se sont faits ressentir à ma xième crise. J’ai été retrouvé aux écuries en silence dans un des box de mes cheveux, prouvant encore une fois le calme et la tempête que cela peut engendrer en moi. Mon chien a toujours été là aussi, un bon chien adorable, toujours à mes côtés et aux côtés de mon frère pour notre plaisir personnel. La lecture pouvait me faire oublier tout ceci, ce monde si peu intéressant pour moi et qui ne trouvait guerre d’intérêt. 12 ◇─ C’est à l’âge de quatorze ans que mes parents m’ont petit à petit enlever de la vie princière du pays. C’est difficile parce que y’a des jours je pouvais faire les sorties, je pouvais être là à visiter le monde, le pays, et d’autres ou il était impossible pour moi de sortir de ma chambre, restant en pleurant des yeux ou simplement en hurlant de douleur. C’est mon frère qui fut promu à ce rang. En plus de ses principaux travaux, il dut réaliser les miens, m’emmenant également, de temps en temps quand j’étais en bonne santé. La joie de voir le sourire de certains, très ému de me voir alors qu’il s’attendait à voir le deuxième prince. 13 ◇─ Le plus dur fut réellement de se faire des amis. La complexité des amitiés, l'explication de la maladie pour ne pas qu'ils soient destabilisés et puis l'école au palais finalement. Tout ceci me renferma petit à petit sur moi même. 14 ◇─ ’ai été admins à l’université du pays. Une université des plus corrects pour habiter les deux princes royaux dirons nous. Mais cela n’était pas assez pour mes parents, comme si l’école n’était pas faite pour nous, comme si la réputation, la sécurité tout ceci n’étaient pas fait pour nous. Nous avons quand même étudié deux ans à l’intérieur avant que mes parents décident de nous inscrire à Harvard.15 ◇─ Une inscription spéciale avec des horaires aménagées, voilà ce que voulait mon père. Des horaires aménagées, tu entends ? Comme si, moi, Alois, je pouvais décider de quand je serai en cours. Grosse connerie. Mais ils ont négocié, assez et pas mal même pour pouvoir obtenir quatre-quinze pourcents de ce qu’ils voulaient. 16 ◇─ Nous avons donc passés les statistiques avec mon frère, difficile de se concentrer, difficile de se rendre compte mais j’avais plutôt bien réussi. J’avais essayé de mettre tout ce que je pouvais pour obtenir des bonnes notes. Mais la phase fut plus compliqué. Devoir s’exprimer sur une thèse était un moins facile pour moi. Mon frère savait, il s’était exercé pendant des années avec les discours, les journalistes ou même les gens autour. Autant dire qu’il avait plus l’étoffe du prince royal que moi. 17 ◇─  La lettre d’acceptation fut arrivée au palais, nous étions deux acceptés et cela avait de quoi réjouir maman qui était aux anges. Oui, tout ce qu’elle voulait, c’était de savoir que ses fils soient en sécurité et ensemble. Oui, tu vois même les Reines pouvaient être un peu maman poule, comme quoi… Cela arrive de temps en temps.18 ◇─ Nous sommes donc arrivés en Janvier 2021 à Boston, a la plus grande joie de mon frère. Nous avions réussi à négocier le deuxième semestre en immersion dans l’université afin que je m’adapte aux nombres, aux salles, aux professeurs. 19 ◇─ Au vue de tout ce qui se passait, j’ai décidé de m’inscrire dans une confrérie. Avec mon frère, nous avons décidé de nous inscrire à la pforzheimer house. L’élite de l’élite il faut dire. Il avait besoin de voir du monde, parce qu’avoir son grand frère malade, ce n’est actuellement pas la meilleure des compagnie surtout avec sa maladie. Mais comment je peux lui en vouloir de vouloir voir du monde ? Je suis incapable de lui en vouloir. Vingt Nous vivons donc à la pforzheimer house mais aussi dans notre appartement à Boston avec notre petit chien. C’était vraiment une petit coin de paradis, simple, et efficace avec deux gosses du Liechtenstein qui n’attendait que de voir le monde de leurs propres yeux

MY LIFE ◇─ Tout être qui se respecte possède des qualités et des défauts. Chacun les connait, chacun essaye d'améliorer ses défauts en qualités pour éviter d'être un homme mauvais ou une femme mauvaise. Mais certaines personnes comme moi, ne savent pas réellement si les adjectifs qui me caractérisent sont positifs ou négatifs. Finalement, selon mon humeur, tout eut changer d'une fraction de secondes. En réalité, c'est quelque chose que tu verras petit à petit au cours de ma vie ici, c'est assez amusant à voir pour quelqu'un de l'extérieur et assez effrayant pour quelqu'un de l'intérieur. Maintenant à toi de juger si c'est une qualité ou un défaut : Bipolaire ◇─ Autant que je t'en parle dès le début, cela sera plus simple comme ça. Je suis bipolaire, une maladie aux troubles changeant d'humeurs en gros. C'est une maladie assez grave finalement que j'ai réussi à dompter pour pouvoir obtenir une vie entière médicaments, de suivis et surtout de surveillances acharnés par mes parents. Le prix de ma liberté est seulement quand je suis en bonne phase finalement. Passionné ◇─ Il doit s'agir de mon trait de caractère le plus inattendu finalement mais je suis passionné les lettres, l'écriture, la lecture, les histoires que le monde peut raconter. J'ai passé beaucoup de temps à l'hôpital pour beaucoup d'examens et j'ai lu pendant ce temps. Toi tu sais pourquoi, les autres ils ne savent pas réellement. Et cela m'a permit de me faire cette passion, ce désir de toujours en connaitre plus sur ce monde qui m'entoure. Une caractéristique très intéressante que j'y repense.Colérique ◇─ Je ne suis pas très fier et pourtant c'est le cas, je suis quelqu'un de colérique. Je n'aime pas attendre, je n'aime pas être mis sur le côté, je suis le premier, le seul et l'unique. Perfectionniste ◇─ Et pourtant j'aime les choses bien faites, faite avec le temps lentement, délicatement, travailler et très passionnante. L'opposé total d'un trait insupportable de tout avoir tout de suite. Et pourtant je ne suis quelqu'un aime faire attention à lui, tout doit être parfait sur moi, sur le monde autour de moi et le monde qui me côtoie sinon je deviens colérique. Tu verras que c'est très contradictoire à mon prochain trait de caractère, mais tu verras que cela en vaut la peine Destructeur ◇─ Il faut bien un point négatif à cette bouille d'ange. Mais toi tu es d'accord avec ça non ? Je suis quelqu'un qui aime détruire tout ce que je touche. Je ne supporte pas que les choses m'échappent alors je les détruis. J'ai sans doute un côté manipulateur pour les garder auprès de moi, peut-être, enfin toi tu ne le sais pas, mais moi je le sais un petit peu Effacé ◇─ Grace ou à cause de cette maladie, j'aurais toujours l'air d'être effacé, dans mon monde, dans ma bulle. Le souci des médicaments qui arrivent à me faire sentir neutre. Je n'aime pas trop être sur le devant de la scène, à me faire photographier par les photographes ou les gens qui sont à côté de moi, je n'aime plus vraiment faire mon devoir de prince au pays. Mais ça tu le seras rapidement dans la dernière partie de cette fiche. Alors être effacer c'est quelque chose qui me correspond très bien aujourd'hui. Contrôleur ◇─ Absolument pas dans le terme "je suis contrôleur de train". Non dans le terme contrôle de ma vie absolument. C'est malheureusement l'une des étapes de cette maladie, je contrôle. Je contrôle tout, mon emploi du temps, ma vie avant les cours, mes cours, mes plaisirs extra scolaires, mes sorties, mes nuits. Je suis obligé, j'ai le droit sinon je peux vite partir dans cette partie du monde qui ne me correspond plus. Bien sur, toi tu vas en voir des dérapages de ma vie à cause de ce non contrôle. Et ça va pas être joli à voir. Violent ◇─ Les crises sont parfois négatives, parfois positives. Je vais te l'avouer, c'est du 99% / 1% donc ce n'est pas très joli. Mais il m'arrive d'être violent avec les murs, les gens, les objets, les personnes auxquels je tiens, les inconnus ou même tout ce qui me passe par la main. C'est plus fort que moi et cela fait partit du non contrôle de ma vie malheureusement... Joyeux ◇─ Oui, il m'arrive aussi de rire, d'être heureux, d'être simplement dans ce bonheur que je voudrais gouter tous les jours de chacune de mes phases, mais c'est compliqué. C'est soit quelques jours, mois, mais pas plus, c'est différent, intéressant et assez chiant à la fois. Prince ◇─ J'appelle ça un trait de caractère, tu appelles ça une fonction. J'appelle ça un caractère parce que tu es obligé de bien te comporter, d'être propre, d'être souriant, d'être heureux, d'être sociable, d'être tout ce que veut le peuple. Au pays, t'es prince, ici t'es étudiant, et non obligé d'être pareil. Mais c'est quand même obligatoire d'avoir ce trait de caractère un peu.. Mais finalement, toi, tu ne peux pas réellement comprendre quand depuis deux jours tu te le lèves, je suis tout heureux, tout enfantin et le lendemain, je suis insupportable jusqu'à la fin de semaine, parce que c'est compliqué encore une fois de te décrire tout cela finalement. Le caractère, tu l'apprends petit à petit à tes dépens pendant la connaissance d'un homme qui peut soit devenir ton ami, soit devenir ton ennemi.

meetsachussets/madiisabitch - Page 3 C5a6a8582e85b696f4b66e95b31934bc68f6bd11meetsachussets/madiisabitch - Page 3 Tumblr_ovm294t9Ei1wyjt5co5_500
───────────◇◇───────────

Family time prénom de liechtenstein ◆◆◆◆◆ petit frère honoria de liechtenstein ◆◆◆◆◆ grande soeur

Heart's life alba keene ◆◆◆◆◇ crush karma maxwell ◆◆◆◆◇ crush et relaton toxique capucine beauregard ◆◇◇◇◇ ex petite amie (deux mois de relation)

Enfance alexander windsor ◆◆◆◆◆ et jessie grimaldi ◆◆◆◆◆ meilleurs amis eilenne hoffmann ◆◆◆◆◆ amie d'enfance madison vance ◆◆◆◆◆ meilleur ami

Friends for life reyes rothschild (guerre) ◆◆◆◆◆, astra deauclaire (guerre) ◆◆◆◆◆ amis proche, groupe de la vie iwan lockhart ◆◆◆◆◇ ami et ennemi  jayden hong-west ◆◆◆◆◇ ami grâce à l'hôpital taylor froster ◆◆◆◆◇ médecin attitré haiwee wind river◆◆◆◆◇ ami de longue date et aide pour les cours fallon davenport ◆◆◆◆◇ amie de longue date depuis l'entrée à la pfo jihyo hong-west ◆◆◆◆◇ rencontre à l'hôpital, nous sommes venus à devenu rapidement amis. céleste courtin-clarins ◆◆◆◆◇, ilan reuben ◆◆◆◆◇, jayson king ◆◆◆◆◇, tova markovich ◆◆◆◆◇, katalia borgia ◆◆◆◆◇, caesar falls ◆◆◆◆◇, nathaniel ducret ◆◆◆◆◇ groupe d'amis de la pfo

One day lyse benitez inconnu (rp en cours) livia lodges inconnu (rp en cours) novi rosenwald inconnu (rp en cours) crystal burrows inconnu (rp en cours) diego jimenez inconnu (rp en cours) magicka blossom inconnu (rp en cours) flora walmsley inconnu (rp en cours jia cheong inconnu (rp en cours) liam gremlins inconnu (rp en cours) janessa andrews inconnu (rp en cours)

(TRIGGER) » rien mais venez demander avant
(WARNING) » maladie (bipolarité), violence, mots forts, sang, suicide

LIEN DU POST
Mer 19 Mai 2021 - 19:21

aloisdeliechtenstein vous a identifié sur une photo ICI

Aaron Kaine et Johan de Monpezat FIRE OHEHO

MADISON VANCE

l o v e r s ,,

b e s t f r i e n d s ,,

f r i e n d s ,,

WARNING //

NOTE IMPORTANTE

PRÉFÉRENCES DE JEU
activité importante,
évolution au feeling

LIEN DU POST
Ven 21 Mai 2021 - 22:18

madiisabitch a ajouté une photo

lie awake in bed at night
and think about your life
do you want to be different?
try to let go of the truth
the battles of your youth
cause this is just a game
it's a beautiful lie
it's a perfect denial
such a beautiful lie to believe in
so beautiful, beautiful, it makes me.

📸 : @Hazel Paulson best prom date ever

Madison Vance FIRE OHEHO

meetsachussets/madiisabitch - Page 3 C568d53153f36451b10ce4802508c626
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : à la coloc XOXO gossip
et j'y ai posé mes valises depuis : quelques jours. Enfin, je suis juste revenue
. Tu peux m'appeler : HP, zazou, hazelita, tout ce que tu veux mais ne m'appelle pas par mon prénom (elle/she).
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire...
Je viens de : New York City, NY. En tout cas, je suis née là bas. mais avant Boston, je vivais dans la Cité des Anges.
Dans la vie, je suis : étudiante en art dramatique et artiste à mes heures perdues
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Angèle Van Laeken askip.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : moore
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/05/2021
, d'où les : 501
messages, dont : 6
rps. Merci aux doigts de fée de : moore (ava), salvia (profil)
. Pour finir, je joue également : Caesar Falls et Jessie Grimaldi
meetsachussets/madiisabitch - Page 3 6de30c735c3407fa624142fb7d08a7b7 meetsachussets/madiisabitch - Page 3 QHISG7m meetsachussets/madiisabitch - Page 3 6de30c735c3407fa624142fb7d08a7b7
h a z e l - p a u l s o n
◜ enfant égarée ◞

l o s t / adj

– Enfant égarée, passionnée, attachante, elle a toujours voulu voir le bon dans les yeux de tous les gens qui se présentent à elle – A les yeux noisettes, c’est de là que vient son prénom – Artiste dans l’âme, elle est comédienne et chante et joue du piano quand l’occasion se présente, elle apprécie également la photographie – Charmante, elle reste tout de même très timide aux premiers abords et a peur de ce qu’elle peut ressentir pour quelqu’un – Serait prête à tout pour un bon repas, des chips ou encore son péché mignon, des cupcakes, mais attention, elle est végétarienne ! – Peur de l’inconnu, peur de ne pas assurer, peur panique de l’échec, elle se sabote toute seule et ses résultats sont juste moyens, ni bons, ni catastrophiques mais elle restera positive – A de ce fait besoin qu'on l'aide souvent pour ses cours et notamment ceux qui sont trop théoriques et qui demandent de chercher dans des bouquins – Sur les traces de son père, une seule piste : il vient d’Europe, un Français ou un Belge – Hopeless romantique, elle croit en l'amour le vrai mais ne le voit pas quand il est sous son nez, à moins qu'elle n'ose pas – Fait confiance à n’importe qui, trop naïve, ça a été une caractéristique de la blonde – Anti-conformiste, elle nage à contre-courant de l’avis des autres, quand on lui dit qu'elle devrait redoubler, elle vous dira qu'elle passe, même si parfois, elle y croit moyen parce qu'elle se persuade – Bilingue anglais et français – Fait 1m67 pour 59kgPoisson, c'est son signe astrologique, elle y croit aux signes solaires

s t o r y / noun

Née le 29 mars 2000 à New York City, elle a vécu à San Francisco et à Los Angeles. Elle a vécu derrière les projecteurs, enfant prodige en comédie, ou du moins, c'est ce qu'il en était avant Harvard, elle a suivi inconsciemment les traces de sa tante. Un environnement libre et artistique, voilà dans quoi elle a baigné depuis sa plus tendre enfance avec deux tantes actrices et une mère directrice de casting. Elle a été sportive, travaillant dur dans une équipe de softball de San Francisco en vue de devenir joueuse professionnelle, malheureusement, une blessure au genou lui brise son espoir. Elle a étudié au Lycée Français de San Francisco avant d’aller au Lycée International de Los Angeles. Elle a été acceptée à la NYU, la UCB et la Sorbonne mais a préféré Harvard pour ses études supérieures. Hazel a participé au Summer Camp dans l’équipe Shori mais en rentrant à Boston, elle a eu des problèmes de logement. Elle est partie en échange scolaire d’un semestre à la Julliard School à New York en janvier 2021, elle a d'ailleurs obtenu son année de justesse mais ne le dira pas pour ne pas inquiéter ses proches ami.e.s et camarades.

présentation « liens

some links
meetsachussets/madiisabitch - Page 3 6de30c735c3407fa624142fb7d08a7b7
need my family -
looking for my father …

friendship never end - eowyn clark (friend and ex-SC chef) > sofia dunn-aguera (friend, helper and ex-SC chef)

love and ambiguity - rhéa fitzsimmons (the first one) > aisling s. moore (ex-flirt) > cleo salazar - PNJ (ex-flirt) > sofia dunn-aguera (one night kiss)

I lost all my respect for you - not yet

adams mate -
alyssia volturi (like a sister and fav prez’) > mala tenenbaum (adams' roommate) > easton argall (schtroumpf grognon) > madison vance (schtroumpf bavard)

l'ordre du phénix - ron - alyssia volturi (luna) > orphéa wertheimer (ginny) > madison vance (fred) > ezekiel deauclaire (george) > eowyn clark (hermione)

coloc gossip xoxo - jenny's -
alyssia volturi (serena's) > poppy deauclaire (blair's) > kassidy malacki (dan's) > gene deauclaire (nate's) > jayson king (chuck's)

student
pforzheimer
dudley
adams
currier
idon'twannabeyouanymore
love shot
fire starter
i want it i got it
dark rises

WARNING // concernant Hazel
(subit) violence verbale et insultes, homophobie (+ homophobie intériorisée dans son passé), transphobie, viol

TRIGGER // refuse de jouer ;
pédophilie, agressions sexuelles trop violentes, TRANSPHOBIE ET HOMOPHOBIE (svp ou prévenez moi que ce soit inrp ou sur la cb si le sujet est abordé, merci :) )

PREFERENCE DE JEU // ;
Jeu au feeling ou avec idée conductrice
Réponse rapide (sous quelques jours au max)
Je fais des réponses toujours trop longues mais je demande aucunement de faire de même (qualité # quantité)
Jeu RP/QNT, un peu moins réactif aux meets

LIEN DU POST
Ven 21 Mai 2021 - 23:15

update

@HP_the_2nd a ajouté une réaction.

update

@HP_the_2nd a commenté @Madison Vance
Mon Aaron meetsachussets/madiisabitch - Page 3 1f60d

Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant